AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 « low on self esteem, so you run on gasoline » ●● Kaya


« low on self esteem, so you run on gasoline » ●● Kaya 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Lun 25 Avr - 23:56
Riley Kaya Sellars
traitblanc
there's no use crying about it ●● music : ghost


infos rapides

INSOUCIANTE ▬ Kaya, vous pouvez lui faire manger, boire et fumer tout ce que vous voulez, elle n'en à que faire. Elle se laisse mourir à petit feu, si on l'aide, ça ne la dérange pas.

RICHE ▬ L'argent ne fais pas le bonheur dit-on. Kaya, elle, pense qu'il le fait. On dit l'inverse pour empêcher les pauvres de se rebeller. Avec l'argent on achète de quoi planer, de quoi rêver et de quoi donner au moins l'impression d'être heureux. Que demander de plus ?

EMPATHIQUE ▬ Eh oui. Malgré tout elle fait preuve de compassion. La plupart du temps envers des sdf, ou toute personne en pleurs. Mais surtout envers les animaux. Pour Kaya, les paroles gâchent beaucoup de choses, c'est probablement pour cela qu'elle est si proche des animaux en général.

_______________________________________________

DROGUÉE ▬ Et pas qu'un peu. Kaya passe plus de temps à planer que sobre. Cela a pour effet de limiter son état dépressif, au profit d'un certain manque dès qu'elle arrête pendant quelques jours.

DÉPRESSIVE ▬ Elle ne le dit jamais, mais ça crève les yeux. Cette fille a depuis longtemps perdu toute joie de vivre. Son sourire n'est plus qu'un rictus narquois sans vie. Kaya n'est plus qu'un corps sans âme.

AVARE ▬ Ses sous, ce sont les siens. L'avarice, l'un des sept péchés capitaux. Kaya en est probablement l'incarnation même. Quoiqu'elle pourrait aussi être l'égérie de l'envie et de la luxure.






roleplays



« low on self esteem, so you run on gasoline » ●● Kaya 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Lun 25 Avr - 23:57
babylone a. stark

COMING YEAH

AGE : 27
STATUT : zélos.
RP : coming
...

nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

AGE : X
STATUT : groupe.
RP : X
...

nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

AGE : X
STATUT : groupe.
RP : X
...

Spoiler:
« low on self esteem, so you run on gasoline » ●● Kaya 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Lun 25 Avr - 23:57
einari l. hyvønen

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

AGE : X
STATUT : groupe.
RP : X
...

bartoloméo kalf

Bart, son cher Bart. Il fut un temps où Kaya était encore capable de ressentir un minimum d'affection pour quelqu'un. Bart faisait partie de ce cercle très réduits de personnes l'ayant connu comme tel. Même si aujourd'hui ce ne sont plus que des souvenirs qui la hantent, elle éprouve parfois un certain regret quand elle le voit. Aujourd'hui, tant bien que mal, ils arrivent encore à se voir, de temps en temps. Non sans un brin de nostalgie de la part de la jeune femme.

AGE : 21
STATUT : zélos.
RP : ici
...

nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

AGE : X
STATUT : groupe.
RP : X
...

« low on self esteem, so you run on gasoline » ●● Kaya 1461467162-iconeeinari
Points : 86
Einari L. Hyvønen
Einari L. Hyvønen

Mar 26 Avr - 4:00
J'ai une idée de lien qui je pense va te plaire, Einari et Riley auraient pu se rencontrer soit dans le cadre de leur travail ou alors durant une de leurs sorties nocturnes. Grosso modo de jour les quelques fois où ils se verraient sa serait dans lors d'un entretien de psychiatrie, j'avais pensé que vu que Riley est infirmière dans ce domaine ses supérieurs auraient pu lui demandé de s'occuper avant ou après une expérience d'Einari, genre faire un bref résumé psychologique histoire de voir si le mental de notre cobaye tient toujours ou je ne sais quoi. Ainsi elle pourrait être amenée à falsifier ses rapports pour ne pas faire passer notre homme tel le névrosé qu'il est, histoire d'adoucir son portrait.

De l'autre côté ils se verraient souvent, bien trop souvent et il prendrait un malin plaisir à faire encore plus sombrer Riley, à l'enfoncer encore plus qu'elle ne l'est déjà et malsain comme il est. Son pouvoir le rendant insensible à toutes ses prises de drogue lors de leurs nuits, il pourrait tenté aussi très fortement de profiter de la belle, de ce magnifique corps qui lui est offert. (quoi, la dignité et Einari ? Nan c'est deux concepts opposés). Einari il serait sa drogue personnelle, une substance encore plus malsaine qui la gangrène de par sa simple présence et intentions. Il la pousserait encore et encore voulant toujours plus la détruire et il est si gentil que si elle viendrait à mourir d'overdose, il s'en ficherait complètement. Un cadavre en plus ? C'est le cadet de ses soucis.

Voilà voilà j'espère que ca t'intéresse. « low on self esteem, so you run on gasoline » ●● Kaya 3129839794
« low on self esteem, so you run on gasoline » ●● Kaya 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Mar 26 Avr - 15:53
RILEEEEEEEEEEEEEEY. JE VEUX ET J'EXIGE « low on self esteem, so you run on gasoline » ●● Kaya 65994896
« low on self esteem, so you run on gasoline » ●● Kaya 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Mar 26 Avr - 22:56
Einari - Ton perso c'est VRAIMENT le mal incarné. Non en vrai, c'est typiquement le genre de lien que je voulais avec ce perso. Trop dark malsain et tout. Bon, pas trop non plus, mais assez quoi. What a Face Donc c'est oui oui oui x1000. ♥️

Bart - Toi je sais pas où te caser, alors reviens avec une idée. /out
Un truc positif ce serait cool, mais avec Rillettes c'est plutôt compliquééé. D8
« low on self esteem, so you run on gasoline » ●● Kaya 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Mer 27 Avr - 22:03
Je peux être ton fournisseur de drogues, ou de tout ce que tu désire en fait. C'est le lien que je propose
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: