AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 It smells gunpowder_ Bart's links


It smells gunpowder_ Bart's links 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Mer 20 Avr - 19:25
Bart anthem : call on me - satisfaction - big balls  It smells gunpowder_ Bart's links 782599197
BART

Bart est une putain d’explosion. Indécis en permanence, chaotique et imprévisible, tout ce que vous parviendrez à percevoir, c’est ce grand sourire radieux voir narquois qui étire ses lèvres. Vous ne pouvez pas deviner ce qu’il veut, pour la simple et bonne raison que lui non plus ne le sait pas. Dans ses grands desseins, c'est la destruction de l’ordre établi. Il a la rage au ventre, Bart, de vivre, de liberté, de comprendre. D’exploser. Véritable boule d’énergie, intenable à en devenir détestable, et puis il manie la moquerie et l’ironie à merveille. Il n’est pas là pour être gentil Bart. Il est très vantard le gamin.Bart manipule la poudre comme sa propre femme. Désir, précaution, admiration, il est soigneux dans ses créations destructrices. Et puis sa fierté ravageuse, qui le rend très con quand il doit faire des choix. Il est casse cou, brutal, oubliant souvent que tout le monde n’a pas sa conception des choses. Bart on s’y attache ou on le rejette.

LIENS

#cible ; si t'entends un 'pshiiiii' dégages rapidos, tu risques de faire feu d'artifice
#potes ; c'est assez explicite...
#vice ; Le vice, c'est mal.
#idée ; description

nan vraiment t'es plutôt sexy avec ce bâton de dynamite dans les mains fais gaffe c'est pas un jouet haha
Accroches tes tripes sur le porte manteaux en entrant, j'aimerais éviter d'en foutre partout quand je te ferais sauter
RPS

www, Yllia, Taylor
www, Usine, Riley bb
www, Base Zélos, Wiwin & Baby
Titre, lieu, clampin

ARCHIVES

www, Rues parallèle, Svenhild

It smells gunpowder_ Bart's links 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Mer 20 Avr - 19:25
BOYZ

zélos
ERWIN

Erwin c'est la base un pote. Enfin, je sais pas si je peux employer le terme de pote pour désigner Erwin. Ça lui va pas trop. On s'apprécie, c'est certain. Que ce soit intéressé ou tout simplement naturel, notre semblant d'amitié se profile plutôt bien. Sa capacité à détruire de l'intérieur les gens en les manipulant me fascine. Peut être parce que j'en suis incapable, peut être parce qu'il le fait d'une main de maître. Inversement, j'ai l'impression que mon pouvoir lui plaît. C'est vrai que c'est cool, de tout faire péter. M'enfin, même si j'arrive pas encore à le cerner réellement, je sais qu'on peut bien s'entendre. Je l'espère tout du moins.

zélos
KLAUS

Lien en cours de rédaction

%
NOM
Prénom

...

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


Spoiler:
It smells gunpowder_ Bart's links 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Mer 20 Avr - 19:25
GURLZ

zélos
TAYLOR

Tay c'est la camarade de lutte, une nana de Zélos, comme moi. Bon moi je suis un mec, mais vous avez compris. Elle est marrante avec ses cheveux verts et son air un peu dingue. Et puis son pouvoir aussi, c'est la classe. D'ailleurs j'essaie plus ou moins secrètement de créer des balles explosives, qu'elle pourrait glisser dans ses flingues. Du coup on s'entend bien, c'est cool. M'enfin je la connais pas plus que ça, c'est à voir.  

cronos
SVENHILD

À venir

zélos
PEARL

BOOBIES - C'est une petite chef du groupe, une espèce de grande soeur un peu louche et plutôt marrante. Quoiqu'elle a déjà du me gifler parce que je la regardais pas droit dans les yeux. M'enfin, comprenez moi...



phobos
RILEY

Riley, c'est ce soupçon de mélancolie qu'on aime certain jour, qu'on déteste le reste du temps. Je l'ai aimé, elle m'a aimé -enfin je crois- il y a quelque temps. Une éternité il me semble. J'ai pas encore réellement compris pourquoi ça avait capoté. Ma faute ou la sienne, une divergence à un endroit que je ne veux pas connaître réellement. On a pris deux chemins différents. Alors ça a cassé. De mon côté, je suis nostalgique. Je sais même pas si c'est la même pour elle. Certainement. Parce qu'on est encore capable de se revoir, généralement pour faire les abrutis débiles. Comme les deux adolescents un brin naïfs qu'on a été ensemble.

zélos
BABYLONE

En cours de rédaction

NOM
Prénom

...

%


Spoiler:
It smells gunpowder_ Bart's links U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Mer 20 Avr - 19:32
Alooors ! Evidemmmmeeeent je pars sur un lien positif c: Tout simplement parce que le caractère de ton perso s'accorderait bien avec celui de Tay' ^.^
Pour le moment je cherche de tout, je n'ai pas d'idée précise, mais c'est certain qu'ils vont tout faire péter xD
It smells gunpowder_ Bart's links 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Mer 20 Avr - 19:39
Haha, elle a l'air aussi bornée que lui en tout cas x) je suppose que vu le pouvoir de Taylor, Bart adorerais essayer de créer des balles explosives, ou ce genre de chose, du coup ça pourrait être une camaraderie utilitaire ? x)
It smells gunpowder_ Bart's links U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Mer 20 Avr - 19:43
Yeeep pourquoi pas ! ^.^
Ca fera vraiment BOUM xD
It smells gunpowder_ Bart's links 1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Ven 29 Avr - 17:34
J veux un lien l'explosion >.>
It smells gunpowder_ Bart's links 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Sam 30 Avr - 15:48
Haw ouais pourquoi pas ! t'as une idée ?
It smells gunpowder_ Bart's links 1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Lun 2 Mai - 12:15
Tu pourrais avoir fait explosé un des arbres près de chez moi ? (Je suis SDF, pas touche à mon arbre, j'ai pissé dessus c'est le mien >.>)
It smells gunpowder_ Bart's links 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Lun 2 Mai - 18:57
MDR. Je te laisse tes arbres, Bart s'en prend uniquement aux bâtiments désaffectés ou constructions humaines assez spectaculaire dans leurs destructions '-'
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléonore links
» With Knives and Pens ❥Links & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: