AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 With Knives and Pens ❥Links & RPs


With Knives and Pens ❥Links & RPs U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Jeu 14 Avr - 14:22


Taylor Danvers


Wrapped up in all this on my own




Rps en cours


Step Into The Changes - ft. Klaus
Cold Dead End - ft. Bart
I am the end of all your dreams - ft. Erwin
Shopping sous le soleil - ft. Kurose
Dancing With The Devil - ft. Einari

Rps terminés


Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom

Rps Réservés


Rp ft. Klaus

Rps Abandonnés


rencontre au sommet - ft. Ganner
user posted image
Zuiichi - Never-Utopia

With Knives and Pens ❥Links & RPs U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Jeu 14 Avr - 14:24




My Links


Klaus

Lien ▬ Description en cours  


Bart

We Are Crazy And We Love It ▬ Je n’ai pas eu le temps pour le moment de faire plus ample connaissance avec lui, mais Bart est le genre de personne qui marque votre vie. Nous nous entendons bien et ce qui me plait le plus chez lui, c’est surtout son côté fou et dynamique. Nous formons une belle équipe surtout s’il faut faire des bêtises ou emmerder les autres. Il est rare que je m’amuse avec quelqu’un, mais Bart est sûrement l’une des personnes qui a su comment réveiller ma curiosité et mon intérêt envers elle.

Pearl

Sisters ▬ Pearl n’est pas comme les autres, en tout cas pour moi. Je ne sais pas ce qui m’attire chez elle, mais ce qui est sûr c’est que je ne laisserais jamais rien lui arriver. Elle est toujours là pour savoir ce qui se passe, ce qui ne va pas et bien sûr je lui cris des fois au visage lui demandant de ne pas s’en mêler, mais au fond, je n’ai pas ce genre de soins d’autres personnes. Cela me fait plaisir et pour le moment, je me considère comme sa protectrice, sa sœur. Voila le lien qui nous lie, quelque chose de difficile, mais de concret. J’essaie de l’aider à améliorer ses techniques au combat et de ne pas se fier à 100% à son pouvoir.   

Erwin

Lien▬ Description en cours.

Gann

Lien▬ Description en cours.

Kurose

Lien▬ Description en cours.

Einari

Lien▬ Description en cours.

With Knives and Pens ❥Links & RPs Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Mer 27 Avr - 9:44
I want a like with you !
Déjà parce que j'ai aucune fille dans ma rs et puis t'es une rouge èé !
Concrètement j'adore le caractère de ton personnage, elle ne se laisse pas faire, ne dois rien à personne, un peu comme ma Pearl mais tu semble plus sauvage et hermétique au contact humain (dis moi si je me trompe). Je pense que mon personnage te trouverais bien courageuse, après elle ne saura pas non plus ce que tu a vécu mais en tant que membre dit important elle du se renseigner un minimum sur tout les gens de Zelos. Pour ce que tu es Pearl pourrait t’apprécier, à toi de voir après. C'est le genre de nana qui veut veiller sur les autres et qui prend son rôle à cœur car elle veut faire avancer les choses, elle n'aime pas le monde tel qu'il est, elle peut être dure avec les autres mais aussi avec elle-même. Mais il y a quelques petits groupe dans Zelos avec d'autres desseins.
On la connait comme la bras droit du patron des Zelos (le faux btw)

Des bisous ! With Knives and Pens ❥Links & RPs 2120732709
With Knives and Pens ❥Links & RPs U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Mer 27 Avr - 9:58
Why not Miss o/

Tay pourrait voir Pearl comme une petite soeur. Elle veille sur tout le monde, et Tay ne veut pas de cela, mais au fond, elle pourrait protéger d'une manière ou d'une autre Pearl. Mais elle sait que Pearl n'arrêtera pas de veiller sur elle, et donc elle se dit que si il lui arrivera quelque chose, cela serait de sa faute, parce que Tay se met dans des embrouilles et cela tourne mal des fois ^^
With Knives and Pens ❥Links & RPs Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Mer 27 Avr - 10:20
Ouais donc en gros de l'entraide et un lien positif ! Je pense que Pearl lui ferait confiance en plus si elle fait pas beaucoup de connerie toussa. Je me dis que Taylor pourrait lui apprendre quelques trucs de combat, lui faire comprendre que Pearl ne peux pas toujours compter que sur son dons si ça corse. Donc elle lui apprend des prises, du style de combat et maniement d'arme si possible !

:) je te place dans ma rs biche !
With Knives and Pens ❥Links & RPs U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Mer 27 Avr - 10:28
No soucis =) C'est nickel
Je te place aussi du coup ^^
With Knives and Pens ❥Links & RPs U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Dim 1 Mai - 11:27
M.A.J. With Knives and Pens ❥Links & RPs Cheer1-onion-head-emoticon
(Pour les autres descriptions j'attendrais la fin de mes rps o/)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécile ☄ It's raining knives, like all the time ▌100%
» Eléonore links
» It smells gunpowder_ Bart's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: