AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Ceci est un titre - Ally (suite)


Ceci est un titre - Ally (suite) 692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Lun 13 Juin - 18:27





Ceci est un titre



Elle venait de poser sa première question, et pourtant tu n'avais même pas commencé le debrif. Si elle était si pressée que ça il fallait alors autant tout faire sur le chemin. Ramassant tes affaires, regardant si tu avais bien tout pris, tu pris le chemin de la sortie sans dire un mot. D'un mouvement de tête tu lui fis signe de se bouger et de te suivre. Pour ce qui était des ordres elle allait attendre un peu.

Un air frais balayait cette nuit sombre, ou la lune était masquée par des nuages recouvrant toute la ville. Idéal pour la mission de ce soir, presque trop, une couille allait s'amorcer sans doute tôt ou tard, tu espérais simplement que ton acolyte de ce soir ne fasse rien contre vous, encore moins qu'elle fasse échouer la mission. Cela faisait bien longtemps que tu n'étais pas partis exécuter un plan en duo, préférant toujours tout faire en solitaire, ta marque de fabrique était après tout, on est jamais mieux servit que par sois-même.
Peut-être qu'elle allait te redonner un peu de confiance dans les autres qui sait. Tu t’arrêtais devant la base Zélos l'attendant puis ouvrant la parole.

- On va sur place à pied, hors de question de prendre un moyen avec lequel on pourrait facilement nous pister si ça tourne mal. Je t'expliquerai les détails sur le chemin.

Ouvrant la marche, tu ne dis rien, muet tu avance le regard toujours porté devant toi, parfois tu aimais t'assurer que rien ne vous suivait et tes yeux scrutaient aussi loin que possible afin de prendre des chemins isolés à l'écart des regards et des grandes lumières qui vous trahiraient. Vu vos accoutrements le moindre passant pourrait poser problème. Mais rien de tel n'arriva pour le moment.
Une quinzaine de minutes plus tard vous arriviez non loin des lieux, une ruelle presque déserte ou seulement quelques maisons étaient encore habités.

- Bon, à présent, pour ce qui est de la mission, sur le papier c'est simple, sauf que d'une je n'ai pas de papier, je te laisse deviner la suite...
Le but est d'espionner une transaction entre trois types que j'ai pu observer il y a quelques temps, j'ai perdu leur trace mais j'ai retrouvé sous peu. Une fois la transaction terminée, on suivra celui qui rentre toujours seul laissant les deux autres repartir. Une fois à l'écart des regards indiscrets on l'intercepte compris?
Bref t'as moins de soixante secondes pour les questions ensuite on se met en planque.


T'étais froid, mais t'essayais de rester aussi clair que possible, t'es pas le genre à aimer les détails, tu te fixe un but, tu l'accomplis un point c'est tout. Soudain tu te rappelais de quelque chose d'important.


- Autre chose, tout ceci pourrait être une embuscade contre nous, si la mission tourne au vinaigre on privilégie la fuite, pas de héroïsme, les héros ne rentrent pas chez eux. Si jamais l'un de nous se fait capturer le sauvetage tu l'oublis, t'as l'ordre de m'abattre démerde toi pour le quoi du comment. Sache juste que moi je n'hésiterai pas à le faire.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre - Erwin
» Ally Jenner ~ Do you wanna touch me ?
» Ally Jenner → Better harder faster stronger (terminado)
» Je sais pas quoi mettre en titre
» En attente d'un titre cool || Sixte E. Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: