AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 En attente d'un titre cool || Sixte E. Stark


En attente d'un titre cool || Sixte E. Stark Uy7qatgdys
Points : 11
Sixte E. Stark
Sixte E. Stark

Mer 13 Juil - 13:52


Sixte E. Stark
nom : Stark
prénom : Sixte Elyo Judicael
surnom : Sixth. Elios. Jud'. Tout dépend sous quel prénom il se présente à vous.
genre : Homme cisgenre.
âge : 25 ans.
activité/hobby : Jogging, pour s'habituer toujours un peu plus à sa jambe et voir jusqu'où il peut repousser ses limites. Il aime s'occuper de ses armes chéries. Et il adore jouer aux jeux d'argent.
métier : écrire ici
groupe : Zélos
orientation : Il n'a pas eu l'occasion de s'y intéresser.
statut civil : Célibataire.

me, myself & I
POUVOIR : Lycanthropie.
Si les animaux aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'auparavant suite aux évènements dont la planète a été "victime", les fossiles demeurent et avec eux, l'ADN aussi. Les avancées technologiques ont donc permis la récupération de cet ADN et l'implantation dans un des embryons du proket SPARKLE. Sixte, tel qu'il fu nommé plus tard, possède donc la capacité de se transformer en un immense loup brun, jaugeant le mètre cinquante au garrot, à la mâchoire faite de dents acérées et aux griffes coupantes comme des rasoirs. Il garde certaines caractéristiques de son physique d'humain comme par exemple la couleur de son pelage qui n'est pas dans rappeler la couleur de ses cheveux ou bien ses yeux peu ordinaires : le droit gris et le gauche bleu...

Cependant, autant vous dire que, les deux apparences étant littéralement différente, la transformation humain - loup ou loup - humain est plus que douloureuse. Des craquements d'os, des cris, des hurlements même de douleur, voilà ce que vous entendrez si vous avez le plaisir - ou le déplaisir - de vous trouver à ses côtés ou face à lui lorsqu'il usera de son pouvoir. Parce que non, nous ne sommes pas dans Twilight où les loups-garous se transforment à leur bon vouloir et ce sans souci.

Seul point commun avec ces lointain cousins issus de la fiction : ses vêtements ne résistent jamais à une transformation... si bien qu'il se retrouve nu comme un nourrisson lorsqu'il reprend son apparence humaine.  

Qui plus est, les transformations l'épuisent énormément et s'il arrive à en user plus de deux fois (deux transformations d'humain à loup et loup à humain) dans une journée (où il se sera bien reposé, bien nourri et bien hydraté), il risque de perdre connaissance, restant donc à la merci de tout... et n'importe qui. Même des ennemis... mais cela varie en fonction de son état de base...
CARACTÈRE : écrire ici
HISTOIRE
Mon histoire… mon histoire n’est ni blanche, ni noire. Ni gaie, ni triste.
Elle se teinte de milliers de nuances de gris. De nuances de sentiments. De ressentis. Mon histoire n’est pas simple. Mais elle n’appartient qu’à moi. Elle est définie qui je suis, d’où je viens et où je vais.

La première chose dont je me souviens, ce sont des murs mornes de l’orphelinat. Les cris, les rires et les pleurs des autres enfants. L’odeur de Neo et la chaleur de Zayd contre moi. Mes amis. Mes frères. Le premier de cœur. Le second, de sang. Avant ça… avant ça, je préfère ne pas y penser. Non. Décidément pas…

Le fait est… que nous étions nombreux à l’orphelina. Mais que le centre de mon existence n’était autre que Neo et Zayd. Inséparables, nous faisions les quatre cents coups ensembles. Nous réfléchissions à comment faire fuir les adultes susceptibles de vouloir nous adopter. Nous fuguions ensembles pour quelques heures, nous nous réinventions des vies, nous nous amusions, comme des enfants, jusqu’à être ramenés à l’orphelinat. C’était la bonne époque. L’enfance, l’insouciance, l’ignorance. Nous étions jeunes, nous étions invincibles, immortels.

surnom :Stood
âge : 22 ans
une anecdote sur toi ? : Euh... y a trop d'anecdotes sur moi xD
règlement : validé #pizza
avatar : Itachi Uchiha - Naruto
commentaire : KAMOULOX ! \o/ J'amène la vie ! Et je ne perdrais pas ma tête. Enfin. J'espère.


En attente d'un titre cool || Sixte E. Stark 1461531468-iconklaus
Points : 84
Klaus Leonhart
Klaus Leonhart

Mar 19 Juil - 20:31
Re bienvenue à toi (je m'excuse aussi pour ne pas avoir pu passer plustôt sur ta fiche.)
none.
Points : 27
S. Adam Kőszegi
S. Adam Kőszegi

Mer 20 Juil - 22:26
Blblbl, welcome ♥
Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, hésite pas. c:
En attente d'un titre cool || Sixte E. Stark Uy7qatgdys
Points : 11
Sixte E. Stark
Sixte E. Stark

Dim 24 Juil - 0:40
Merci pour vous petits messages de bienvenue ♥
Maintenant que nous sommes débloqués, Zayd Neo et moi, je bosse sur ma fiche. Mais vu l'état dans lequel je suis, je ne terminerais pas ce soir.
Et si jamais j'ai du mal, à finir demain, sera t-il possible de bénéficier d'un petit délais ? éè ♥

Merci beaucoup ♥
En guise de preuve de bonne foi, un petit morceau d'histoire ! :3
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: