AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Carnage and Manipulation - Erwin


Carnage and Manipulation - Erwin  692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Mar 26 Avr - 21:49
Sørensen Erwin29 ans ▬ Stratège au sein de Zélos ▬ Zélos

Enfance traumatisante, un père absent, une mère folle. Une sœur a protéger au péril de sa vie. Rejoindra les Zélos peu après sa majorité.

  • Colérique
  • Sadique
  • Manipulateur
  • Instable
  • Vicelard
  • Stratège
  • Protecteur
  • Loyal
  • Destructeur
  • Sans pitié
Recherche

▬ Friendly Fire : Vous êtes amis, dans la limite de ce qu'Erwin connait de ce concept. Il vous apprécie et vice-versa, vous partagez un humour suspect, et des traits pour le moins étranges. 2/X

▬ Ammo : Un lien à double tranchant, Erwin vous a déjà envoyé sur le terrain ou continue de le faire, tout se passe bien, ou bien vous avez fais un séjour en prison à cause d'un plan raté et vous lui en voulez 0/3

▬ Wild Fire : Tu es apparus un beau jour comme ça, au début votre relation n'était pas des meilleurs, elle ne s'améliore sans doute pas de si tôt, mais Erwin éprouve un truc pour toi, il ne te fera pas de mal volontairement, mais ne t'avouera jamais rien 0/1

▬ Shellshock : Vous ne l'aimez pas, et lui aime surtout vous faire souffrir. En voilà un beau lien, vous, vous surpasser pour savoir qui fera toujours plus mal à l'autre 0/3

▬ Tactician : En tant que l'und es stratèges Zélos, Erwin dispose de certaines connaissances qu'il aimerait bien transmettre à ceux qui le souhaitent et former ainsi des disciples tacticiens, il ne vous épargnera pas, mais vous resterez ses protégés et personne ne vous toucheras 0/2

Carnage and Manipulation - Erwin  692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Mar 26 Avr - 21:49
Bart K.

Un des rares que non seulement je supporte, mais j'apprécie tout particulièrement. C'est un pote, un vrai, on peut toujours compter sur lui et c'est le genre de chose que j'apprécie énormément. Il est un peu moins réfléchis que moi, mais bien plus sociable et bavard. Ses connaissances et son pouvoir sont un grand atout pour nous. J'espère qu'on aura un jour l'occaz' de mettre nos deux pouvoirs à profit ensemble, ça pourrait être bien marrant.


Klaus L.

Lorsque je suis rentré chez Zélos, je ne connaissais pas vraiment le chef de la bande. A l'époque ce n'était qu'un petit groupe encore désorganisé qui accueillait chaque jour des nouveaux membres. Je me souviens encore du jour ou Klaus c'était pointé, il a très rapidement prit les rennes et est ainsi devenu le nouveau chef. Grace à ça j'ai pu accéder à mon nouveau rang. On s'entend plutôt bien, on parle peu certes, à défaut d'être tout les deux silencieux. Mais bientôt il va falloir que je lui fasse part de nouveaux projets pour les Zélos.




P.Jan K.

Jan, alias le gamin. Sacré énergumène que celui la. Très chiant d'ailleurs, il adore m'énerver au possible, et j'aimerai parfois lui donner une bonne lecon. Mais bon après tout, c'est le plus jeune, il a déjà le courage d'être avec nous, je vais pas le blâmer, sacré gamin, au fond je t'enverrai jamais dans les mission à risque, tu reste la mascotte.


Bran D.

COMING SOON


Carnage and Manipulation - Erwin  692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Mar 26 Avr - 21:49
Sven S.

COMING SOON


Pearl V.

La numéro deux des Zélos, beaucoup aiment la voir de près, un peu trop même, pour ses atouts. Je préfère quant à moi l'éviter tout court. J'ai une bonne relation avec Pearl, le problème avec elle, c'est qu'elle n'approuve pas souvent mes méthodes et me sermonne parfois pendant de très longues minutes au sujet de mes décisions. A part ça, c'est un peu la maman du groupe, on peut toujours compter sur elle.




Taylor D.

COMING SOON


Nom Prénom

...


Carnage and Manipulation - Erwin  994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Mar 26 Avr - 21:55
C'est la floooooooooodaaaaaaaaaaaance <3 On doit définir notre p'tit lien tout les deux, on se mpote ? :3
Carnage and Manipulation - Erwin  U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Mer 27 Avr - 9:28
Entre sadique on doit se serrer les coudes Carnage and Manipulation - Erwin  3129839794
Carnage and Manipulation - Erwin  692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Mer 27 Avr - 13:05
Bart -> Done huehuehue

Tay -> Je te mpotte Carnage and Manipulation - Erwin  3129839794
Carnage and Manipulation - Erwin  1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Ven 29 Avr - 10:32
Erwin chou *__* je vais te dévorer /dead

Je veux un lien.
Carnage and Manipulation - Erwin  692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Lun 2 Mai - 4:38
MAJ DE LA LISTE

Ajout des liens prédéfinis.
Tout les autres liens ont été mis à jour x)

Ganner -> Of course, tu recherche un truc particulier?
Carnage and Manipulation - Erwin  1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Lun 2 Mai - 12:21
Hmmm... En fait j'ai pas d'idée et toi ?
Carnage and Manipulation - Erwin  692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Sam 7 Mai - 4:26
Je réponds genre une semaine plus tard...

Mais alors comme idée, Erwin n'est pas forcément ennemi avec Ganner, on peut voir un lien neutre à positif, il va pas lui être hostile sans raison particulière, du coup on peut être de simples connaissances, ou bien même des potes qui vont boire des verres ensemble.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do u remember me ? ▬ ft. erwin [1/2]
» Ceci est un titre - Erwin
» L’innée, contre l'acquis - Erwin [END]
» [nsfw nc-18] do u remember waldo ? ▬ ft. erwin [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: