AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 L’innée, contre l'acquis - Erwin [END]


L’innée, contre l'acquis - Erwin [END] 692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Dim 24 Avr - 3:30


ERWIN SØRENSEN
nom : Sørensen.
prénom : Erwin.
surnom : /
genre : Masculin.
âge : 29 y.o.
activité/hobby : Pousser les vices toujours plus loin.
métier : Stratège Zélos.
groupe : Zélos.
orientation : Hétérosexuel.
statut civil : Célibataire.

me, myself & I
POUVOIR : Marionnettiste, Erwin est capable de prendre possession d'un ou plusieurs corps et des les utiliser à sa guise. Qu'il s'agisse d'une personne morte ou vivante, celle-ci se verra animée par les mouvements d'Erwin. Mais le pouvoir à bien plus de limites qu'on ne le pense, la première est sans doute la distance d'utilisation, le rayon de contrôle est large d'environ une centaine de mètres, au-delà le lien est rompu et Erwin perd alors le maintien de la personne. Le second problème de ce pouvoir est qu'il s'agisse d'un don psychique, il immobilise Erwin pendant son utilisation et le rend ainsi vulnérable aux attaques des autres. La limite de contrôle de corps s’élève pour le moment à trois corps, mais leur force est donc divisée par trois, ainsi que leur vitesse de mouvement, c'est pourquoi il se contente généralement d'en prendre qu'un seul à la fois.
CARACTÈRE : L’innée ou l'acquis? Naissons nous forcément bon ou mauvais? L'environnement, la famille ou le reste influent t-ils sur notre caractère, notre comportement, ou notre personnalité? Sans doute. Erwin est un esprit complexe, renfermé sur lui même, focalisé sur son passé, il ne différencie pas vraiment le bien du mal. Il n'existe aucune limite morale ou sociale à son comportement, c'est un esprit libre, intelligent et manipulateur qui fera tout pour arriver à ses fins, qu'importe les méthodes, l'honneur ou les manières. Il n'y que le résultat qui compte.
Mais au fond de lui, il n'est pas non plus un monstre. Il reste fidèle à la cause qu'il à maintenant rallié depuis un moment. Sa nature froide et silencieuse le rend parfois inaccessible, mais lorsqu'il à besoin de contact il n'hésite pas à faire le premier pas. Direct, et sans-gêne il n'y va pas par quatre chemin pour obtenir des informations et à tout simplement horreur des personnes tournant autour du pot.
Enfin Erwin est une personne qui à du mal à exprimer ses véritables émotions, ne vous attendez pas de sa part à ce qu'il vous complimente ou vous encourage. Il n'y a qu'une et seule personne à qui il s'ouvre véritablement.
HISTOIRE
Je ne te demande ni le pardon, ni la compréhension. Si tu m'en veux pour t'avoir abandonné, tu es dans ton droit le plus absolut. Je n'avais ni la force, ni le courage de te le dire en face, et jamais je n'aurais pu le faire, sache juste que je l'ai fais pour te protéger une nouvelle fois.

Tu te souviens de cette famille? Ou plutôt de ce concept que l'on nous avait imposé? Des parents adoptifs qui s'occuperont de nous? Non tu ne dois pas t'en souvenir, tout deux nous étions des gosses, tu n'avais même pas un an, et moi j'étais à peine plus grand.
Te souviens tu du visage de notre "père" ? Je t'avoue que moi non, le seul visage qui me reste familier était celui de ce monstre qui nous gardait et s'occupait de nous. On grandissait toi et moi, en pensant que tout cela était normal, mais très vite la douleur quotidienne prenait le dessus sur tout. Je t’avouerai que je ne sais pas ce qui me faisais le plus mal à cette époque, les coups, les hurlements, les mots, ou te voir souffrir toi? J'aurais pu être égoïste, après tout, tout deux nous n'étions même pas de même sang, et pourtant dès le plus jeune âge, tu as été pour moi la personne à qui je tenais plus que tout au monde. Tu as été un repère dans ces ténèbres quotidiennes, tu me donnais la force de continuer à encaisser et subir. L'essentiel pour moi, était que tu aille bien, rien de plus.

J'espère que tu ne te rappel pas de ce moment, ou plutôt si, mais sous forme de libération et non d'horreur. Cette femme que nous appelions à tort "mère" était partit, ou du moins c'était la version dans les souvenirs. Je n'ai aucun regret pour ce que j'ai fais, et je ne demanderai même pas de pardon, mais sache que j'ai pris connaissance de mon pouvoir bien tard, si j'avais su le maîtriser avant, je t'aurais libéré de cet enfer. C'est moi qui l'ai faite partir, et de force. Ce n'était pas une décision facile à prendre, mais à partir du moment ou j'ai su que je pouvais assurer pour nous deux, et surtout pour toi, je n'ai plus hésité.

Les années passaient, nous avions trouvés une certaine stabilité, plus d'horreurs à vivre, quasiment plus de problèmes, hormis la routine. Mais à présent une autre idée m'obsédait. En y réfléchissant et en prenant de l'âge je comprenais que quelque chose n'allait pas, ce système qui nous encercle était clairement pourrit, c'était à cause de lui et de ceux qui l'ont crée que nous avons été obligés de vivre tout ce que nous avions vécu, et puis combien d'autres vont vivre cette situation, et peut-être même pire? Tous n'auront pas la chance d'être plusieurs, comme nous. Ils seront seuls, livrés à eux-même, qui les aidera eux? Personne.
Ce n'était pas une décision à prendre à la légère, et j'en ai souffert tout autant que toi, sauf que je le montrais sans doute moins, mais je devais agir, je devais donner tout ce que je pouvais pour en aider d'autre, pour détruire ce système.
Je ne voulais pas te traîner avec moi dans les pires situations possibles qui m'attendaient dans cette nouvelle vie, si je devais me retrouver en prison, je ne voulais pas que tu vive ça, ne parlons même pas de mort. Tu as pu goûter au bonheur d'une vie stable, et je sais que tu as assez de ressources pour t'en sortir seule. Alors j'ai décidé de m'engager sans toi.
J'ai continué à t'observer de loin et à m'informer de ta situation, nous nous retrouveront un jour, je t'en fais la promesse et tu pourras te venger. Je n'ai même pas besoin de te le dire, car même si mes motivations ont changés, une chose restera cependant intarissable. C'est mon amour pour toi petite sœur. Merci d'exister, tu es, et seras toujours la meilleure chose qui me sois arrivée dans ce monde.

Avec les années, j'ai fini par rejoindre Zélos, et mon implication au sein du groupe est à présent connus de beaucoup, vraiment beaucoup de monde, à mon grand regret. Mais viendra le jour ou Zélos aura l'emprise sur le système, et ou leur image sera bien meilleure.


surnom : Tentacle
âge : Twenty-Two
une anecdote sur toi ? : Je suis une anecdote
règlement : Deadman Wonderland
avatar : sasaki haise ▬ tokyo kushu
commentaire : Le forum est quand même beau et cool.


@404
Points : 104
Svenhild V. Sørensen
Svenhild V. Sørensen

Dim 24 Avr - 3:34
Je te l'annonce officiellement.
BIENVENUE GRAND FRÈRE ! ♥
J'adhère totalement à ta fiche. ca colle tellement bien avec l'idée que j'en avais. are u my mind ?
-bonjour, la story m'a donné envie de pleurer, really ;;-

Et puis, omg, tentacle.
Luvu.
Amour sur tes fesses. ♥
L’innée, contre l'acquis - Erwin [END] 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Dim 24 Avr - 10:33
Yeaaaaah re-bienvenue o/

Au plaisir de venir te gratouiller notre lien :3
L’innée, contre l'acquis - Erwin [END] 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Dim 24 Avr - 22:53
Bouh !

Je t'invite à relire ton histoire, j'ai perçu pas mal de fautes ! Je ne les ai pas toutes relevées car à part ça tout est correct donc bon, voilà ! C'est mieux si c'est corrigé, mais sinon ce n'est pas trop grave. Par contre il faut que tu ajoutes une icône dans ton profil et deux-trois phrases sur le caractère de ton perso dans "description" pour être validé !

Voilà voilà ♥
L’innée, contre l'acquis - Erwin [END] 692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Dim 24 Avr - 23:57
Image + description done, shame on me pour la correction, j'avais carrément zappé des mots, mais dans l'ensemble, c'est corrigé x)
L’innée, contre l'acquis - Erwin [END] 1461531468-iconklaus
Points : 84
Klaus Leonhart
Klaus Leonhart

Lun 25 Avr - 13:12
Erwin Sørensen

Bien, puisque tu as faits les changements je peux donc te valider, cher partenaire de richesse. Welcône à Zélos !

Si jamais tu veux que ton personnage ait un statut particulier au sein des Zélos, n'hésite pas à remplir la case "rang" dans ton profil (partie I'm sparkling).



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do u remember me ? ▬ ft. erwin [1/2]
» Carnage and Manipulation - Erwin
» Ceci est un titre - Erwin
» [nsfw nc-18] do u remember waldo ? ▬ ft. erwin [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: