AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy


Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Jeu 21 Avr - 9:49
Lucy Karen Brewiss
nom : Brewiss
prénom : Lucy Karen
surnom : Lulu, Rosy, ou princesse -Attention, trois personnes peuvent l'appeler comme ça ~-
genre : Une belle petite mademoiselle.
âge : 21 ans.
activité/hobby : Hm, mis à part le sport, j'avoue que les jeux vidéos ne me laissent pas vraiment indifférentes.
métier : Serveuse dans un petit café à thème dont le patron est une vraie ordure.
groupe : GAÏA
orientation : Homosexuelle.
statut civil : Célibat.

me, myself & I
POUVOIR : Hello, alors comme ça, tu veux savoir c'est quoi mon 'tit secret ? Anhw, 'm'kay, en gros, j'suis capable de me transformer en un gros hippopotame rose avec des ailes ! Non, sérieusement, je maîtrise l'électricité, enfin, je m'entend, je ne suis pas encore prête à faire un orage à moi toute seule, mais il paraît que les gens ont souvent un coup de foudre en me rencontrant ~ !

Bon, j'arrête les mauvaises blagues, si j'étais dans l'univers de Pokémon, j'dirais que je serais un peu comme un petit dédenne, honnêtement, je ne suis pas foncièrement dangereuse, que ce soit pour moi, ou même mon entourage. Je n'irais pas aussi fort qu'une ligne à haute tension, mais je suis bien capable d'emmagasiner toute l'électricité de ton frigo.

Après, que dire, je m'en suis déjà servi pour mes merdes à moi, t'sais toute seule, et même avec la bleu, mais bon, ça n'a jamais été plus loin, je n'ai jamais été agressé une fille avec mes pitites décharges bien sûr que non, mais je ne saurais te dire cependant, si mes évanouissement, lors de certaines sorties sont dû à ça, ou non, je n'en ai pour tout te dire, aucune idée !
CARACTÈRE : Hm, qu’est ce qui peut bien se passer dans ma petite tête, c’est ça que tu te demandes sûrement. Boarf, y a pas de quoi te faire un roman, m’enfin, c’est mon caractère quoi, bon, bah, la première chose que tu dois te dire, c’est que Je suis une gamine qui a rien dans le crâne et qui fait mumuse avec toi, bah, en réalité, c’est vrai et faux en même temps, vois-tu, la gamine là, elle a 21 balais, et elle bosse dans un café, en plus de ça. Certes, c’est pas franchement le top du top, mais j’ai de quoi vivre tranquillement, je ne manque pas forcément de quelque chose, mais faut clairement pas qu’y ai un souci, parce que je vais peut-être pas réussir à suivre, tu vois ? Enfin bref !

Bon, alors mon caractère, hm, j’suis principalement joueuse, mis à part la console, dont je suis une accro, après avoir fait mon entraînement, bah j’adore embêter mon monde, je suis pas foncièrement méchante ni rien, hein ? Mais bon, si y a un truc que tu détestes au plus haut point, disons une banane, parce que je sais que ça va vraiment te saouler, bah, je vais te ramener une banane, te la foutre sur le nez, et te crier un bon « Banana ! » à la manière d’un minion dans moi moche et méchant.

Ah, tu l’auras surement remarqué, vu la couleur de mes cheveux, je suis un chouillat extravagante, rien de bien méchant, juste, j’adore ça, me teindre les cheveux, m’habiller avec des couleurs ultra flashy et tout ! Bon souvent les gens dans la rue me prennent pour un panneau publicitaire ambulant, mais bon, la brune en face, elle s’habille comme une pouf, et on lui dit rien, donc c’est un peu se moquer du monde quoi. Et pourtant, c’est pas la pouf habillée hein ? Attend, je peux t’assurer, hier je l’ai vu ! Elle avait plus que- Ahem, on va passer sur ma voisine d’en face hein ?

Bon, y a quoi sinon, heum, ah, oui, tu l’as remarqué, c’est sûr ! Je suis franche, trop d’ailleurs, apparemment, bah ouais, j’aime dire ce que j’pense, non, mais sérieux, comme si ça allait tuer quelqu’un de dire un tant soit peu la vérité, un jour faudrait penser à regarder le monde en face, tu vois, le miroir dans Harry Potter qui te montre ta pire peur ? Bah, je suis presque sûre, tu les mets devants, ils voient un bon gros plan sur leurs tronches ! Tu vas me dire, c’est le but d’un miroir, mais là, après, l’image va défiler, et on va pouvoir voir, leurs conneries en face.

Enfin bref. Je vais peut-être arrêter de l’ouvrir comme ça, moi, la concierge va finir par sonner pour me passer un savon. Hm, on en était où déjà ? Ah oui ! Hm, je l’ai déjà dit à l’heure, mais je suis une sportive en puissance ! En fait, c’est à cause d’une fille que j’suis comme ça, maintenant, et surtout à une très mauvaise période de ma vie, où j’étais devenue aussi grosse que Winnie l’ourson, le pot de miel en moins ! Bon, c’est bon, me regarde pas comme un poisson fris pour me dire que j’ai toujours des poignets d’amours, je sais ! Et c’est pas en me montrant que j’ai toujours de la beudène que ça va m’aider à continuer de faire des efforts… Tss, t’es super toi hein ?

Bon s’il-te-plaît, tu pourrais, je t’en supplie me passer le pot de glace sur le comptoir ? Bon, je sais, ça non plus, ça va pas m’aider, mais god, j’suis gourmande, c’est pas ma faute ! Et me regarde pas comme un prédateur, toi, et ton pipo, vous pouvez direct repartir, z’êtes clairement pas mon genre, si t’aurais pas remarqué, j’suis du genre à aimer les demoiselles, enfin une en particulier, mais t’as pas besoin d’en savoir plus, sur elle ? Si ? Bah, même si c’est vrai, t’attendra un peu, merci.

Ouais, ouais, je suis pas ultra sympa, bah tu m’excuseras, mais j’aime prendre mon temps, et toi, là, t’arrive, déjà, tu me dis pas comment tu t’appelles, tu me demande qui j’suis, c’est quoi mon caractère, et après quoi ? Comment ça, tu veux savoir comment j’en suis arrivé ici ?! Eh, mais tu viens d’où toi ? Toi, tu viens pas d’ici, c’est pas possible, j’ai jamais vu un mec arriver et demander tout ça d’un coup.

Enfin bref, autant en finir très vite ! Hm, tu m’excuseras, j’ai encore perdu le fil, tu me le retrouve ? Ah ouais ! Euh, je suis pas ce qui as de plus organisé, ni ordonné, certes t’as l’impression que c’est plutôt bien rangé et tout, mais ça c’est parce que t’es dans le salon hein ? T’irais dans la cuisine, tu verrais le boulot qu’y a, rien qu’en vaisselle ! Oui, bon, ma mère m’a appris à cuisiner hein, mais disons que s’était pas non plus la reine de la cuisine, elle non plus elle contrôlait pas ses pouvoirs, ah, c’est peut-être pour ça que c’était souvent froid, en fait. Ils ont dû la zapper pour le casting de Frozen. ‘fin bref, du coup, c’est un peu le bordel, ouaip, parce que j’dois me débrouiller un peu comme je sais, et avec internet, sauf que même là-bas, ce sont des bras casser !

Hm, continuons avec autre chose, tu veux ? D’après de mauvaises rumeurs, et t’as pas intérêt à confirmer, je serais naïve, et facilement manipulable, ce qui je m’en rends compte, est pas forcément faux, vu que t’as réussi à me faire te raconter la blinde de choses sur moi, sans te connaître, d’ailleurs, t’as intérêt à me dire qui t’es à la fin hein ? Parce que sinon, je jure que y aura un balancer de pièces sur ta caisse comme dans la série Weeds, et à la différence de la série, on fera pas ça sur le capot d’une caisse pour que j’te braque un flingue à bille devant ta tête. Déjà, j’ai pas de pistolet, donc, c’est réglé.

Bon, sinon, j’ai genre vraiment envie d’une partie, tu veux pas qu’on se fasse une partie de monopoly, ouais, nan, t’as une tête à piquer les billets, bon, tu veux qu’on se matte un film, une série ? T’auras sûrement remarquer que je suis une fan de ces conneries hein ? Netflix and chill mec, Tout le temps, ce qui est drôle, dans le fond, c’est que la plupart des films et séries qui sont encore dans mon foutu répertoire, c’est souvent des films à la cons, ou alors ceux où y a Clea dedans, et je t’assure que si tu me demandes qui c’est, j’te refais le portrait façon picasso, et je t’assure que j’en suis capable ! Bon ce qui est dommage, c’est qu’après, je vais devoir aller en taule, et contrairement aux donzelles dans Orange is the new black, je peux pas me transformer en une prisonnière en orange pétant pour me faire tabasser par la première grosse qui a perdu son cookie ! Bon, j’ai déjà la tenue, mais c’est mort, elle va me ratatiner oh !

Enfin bref, vu que je pense que ce bout de ma personnalité devrait te suffire, j’vais passer à la suite, parce que j’suis sympa, tu vois, et que même si ma vie elle est ultra simple, j’ai la flemme de faire plus long, et qu’en plus, j’essaye de te faire virer très vite de là, désolée, il paraît que je suis un peu agressive quand on me gave… Possessive, aussi, jalouse, chieuse, et quand on m’ignore généralement, j’ai plus envie de décocher un mot, genre là, tu regardes Misfits, plutôt que de m’écouter, et bah, j’ai envie de t’envoyer bouler, et fermer ma bouche ! Bah, tu sais quoi, c’est ce que j’vais faire.
HISTOIRE
Bon, alors ! Tu veux bien m’écouter maintenant ? Nan ? Ok, et bah t’as qu’à mater la série, j’ouvre plus ma bouche, puis quand tu me demanderas la suite, t’auras que dalle ! Oh, d’un coup, tu te réveil ? Et tu m’écoutes ? T’as vraiment du bol que j’veuille en finir très vite hein ? Bon, alors, on va commencer par le commencement, ma mère et mon père ils ont fait caresses très intimes, et puis, apparemment, le gouvernement a mis dans moi, et dans un peu plus de cinq cents embryons une seule molécule, et ce petit truc, ça m’a offert l’électricité qui se balade dans tout mon corps. Enfin pour le coup de mes parents, mis à part le fait qu'ils aient réellement fais des m'amours, j'vais t'admettre qu'ils ont jamais réussi à faire un seul gamin, mon père m'a avouer il y a un long moment, qu'en fait, il est stérile, et que c'était un des seuls moyens de m'avoir, m'adopter. Mon dieu, ils auraient préféré éviter ça, je pense, en réalité...

Les années ont très vite passées, et me voilà déjà à 4-5 ans, la tête fourrée sous les draps, la télé en face de moi, et les premières pubs de cette cher Clea, oh, tu te souviendras bientôt de qui c'est, mais attend, encore un peu s’il-te-plaît… J’étais déjà scotchée devant ses cheveux blonds. Oh, je n’ai pas honte de ce que je vais te dire, mais elle avait à peine 8 ans, et pourtant, je l’admirais. Et puis les années ont continué à passer, elle et moi avons beaucoup changé, et à force de l’admirer, j’ai fini par adopter cette envie de sortir, embrasser, et l’envie de faire plus encore.

J’ai fait la connaissance d’une grosse conne, aux cheveux bleus, je vais pas te mentir, c’est mon ex, et honnêtement, je suis bien contente que ce ne soit plus ma copine. Certes, j’ai eu de très bons moments avec elle, hein ? Nos soirées je pourrais te les compter sans aucuns problèmes. Seulement, elle m’a quittée, pour un mec, en plus, donc tu m’excuseras, mais depuis ce jour-ci, et celui, où j’ai commencé à penser à coucher avec une femme. Principalement à cause de cette actrice, et de ma mère qui me rabâcher sans cesse que deux femmes, ce n’était aucunement tolérable chez elle. Vous, et votre troisième bras, vous pouvez toujours vous le mettre là où je pense, parce que je ne compte absolument jamais tombé amoureuse d’un mec.

Quoi qu’il en soit, cette donzelle m’a fait découvrir beaucoup de choses, des choses dont, je dois l’admettre je ne suis pas forcément fière. Cependant, j’y ai finalement vu un terrible fantasme. Et depuis, j’ai toujours essayer de retrouver une copine qui m’aurait fait revivre la même chose, qui m’aurait acceptée comme j’étais. Avec tous mes fantasmes, et tous mes délires,  mais toutes m’ont jetées comme bourriquet, et au contraire de ce pauvre âne. Je n’avais personnes à qui me raccrocher, à part cette télé, et cette actrice. Je me souviendrais toujours de ce à quoi elle ressemble, de qui elle est devenue. Pour tout te dire, plus jeune, je tannais ma mère pour qu’on aille un jour à une de ses conférences de presses, mais rien à faire, à chaque fois, selon elle, c’était une perte de temps.

Mais je ne vais pas te mentir, après cette très mauvaise période, je me suis ressaisis, je savais que ce n’était pas en me goinfrant de tout et rien que ça irait mieux. Alors j’ai tenté de suivre son exemple, et ça marche plutôt bien, à vrai dire. Et puis, je suis devenue une adulte, j’ai trouvé un job, dans un petit café à thème où mon putain de patron, ce sadique me fait tourner en bourrique dans des tenues toutes plus osées que les autres. Mais je vais t’avouer un petit truc, en réalité, ça ne me dérange pas totalement… Tu sais, je t’ai parlé de mes fantasmes, et bien je suis un peu maso sur les bords, on va dire. Du coup, son comportement me dérange pas forcément, bien au contraire, et puis certaines femmes de ce bar ne sont pas contre ce genre de choses, alors, dans le fond, je suis gagnante…

Bon, je pense que du coup, j’ai finis de te compter ma punaise d’histoire, du coup, maintenant, tu me files ton prénom, please. Sérieusement, c’est quoi ce prénom au juste ? God, c’est pourri ! Bon, allez, c’est bon, tu peux partir maintenant ! Et la porte claque.

surnom : Poussin.
âge : 15 ans.
une anecdote sur toi ? : Hum, quand j'étais petit, j'me suis cassé la figure, et comme un idiot, j'me suis ouvert le menton owo'
règlement : validé #isaac
avatar : Mika Jougasaki • The Idolmaster
commentaire : Nope.


Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Jeu 21 Avr - 11:37
on va bien s'entendre niveau pouvoir Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy 4112523933
Bienvenue !
Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Jeu 21 Avr - 12:03
Merci, et ouais, on risque de bien s'entendre Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy 3129839794
Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Sam 23 Avr - 2:50
Coucou Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy 3129839794
Je viens passer pour la modération, et tu l'auras vite compris en ne voyant pas le code : il y a des choses à modifier. Heureusement, il n'y a pas grand chose à rajouter / modifier. Je vais parler de ta chaque parties de ta fiche (faut pas avoir peur, je complimente à côté).
Si il y a une chose que j'adore dans ta fiche : c'est l'utilisation de la première personne, je trouve toujours ça classe ! Et je suis incapable de l'utiliser.

Je dois avouer que j'aime beaucoup ses deux prénoms ! Karen est un de mes préférés. Elle a un métier normale, avec un patron comme on pourrait en trouver, je trouve ça très sympa aussi. Dans les hobbys, tu as écrits "différents", il manque un -e vu qu'il faut l'accorder au féminin.

Le pouvoir va poser quelques problèmes, il faudrait que tu le décrives. Même si elle ne le maîtrise pas totalement, il faudrait en décider les capacités et limites. De savoir ce qu'elle est capable de faire (ou inconsciemment) avec, et jusqu'où ça peut aller (mal de crâne, étourdissement, saignement, ect…), dans ce qu'elle sait faire actuellement ! Ça donnera des informations là-dessus. L'électrokinésie est un pouvoir assez vaste, mais aussi avec beaucoup d'inconvénients que tu pourrais facilement utiliser pour enrichir ta fiche (comme l'eau).

Le caractère est complet, je n'ai rien à redire là-dessus ! C'est assez fouillis mais vu que c'est un choix scénaristique ça ne pose pas de problèmes. Elle va être très fun à jouer !

Au niveau de l'histoire, il serait judicieux de corriger certaines choses (valable aussi pour le caractère, mais il y en avait peu de ce côté là). J'ai vu que tu oubliais souvent les -s en utilisant le pronom "tu", et qui tu écrivais "s'est" au lieu de "c'est" en parlant de Clea. Tu fais beaucoup de longues phrases donnants des paragraphes : n'hésite pas à mettre des points ! Ça rendra ton texte plus fluide et plus facile à lire qu'une phrase de 4/5 lignes avec une uniquement des virgules dedans. Surtout que tu peux facilement les couper, sans avoir à modifier de liaisons ou autres, tu remplaces une virgule par un point et hop c'est fait !
Il y a aussi une erreur au niveau de la cohérence avec le contexte : les embryons étants créés artificiellement, Lucy aurait pu seulement être adopté. Elle ne peut pas avoir de véritables parents, il faudrait donc revoir cette partie.
En dehors de ça, c'est cohérent et logique. On comprend. C'est court mais il y a assez de matière.

Je te souhaite bon courage pour les modifications à effectuer ! Malgré tout, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et j'aime beaucoup ton style d'écriture qui nous met vraiment dans l'ambiance !
& je veux un rp / lien avec ton personnage Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy 4112523933
elle est super fun, franche et réelle.
Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Sam 23 Avr - 3:31
lucy k. brewiss

J'ai le plaisir de te valider ! Tout est bon, cohérent et compréhensible. Je vais pouvoir peindre ton pseudo.
Lucy c'est la franchise incarné, elle est toute rigolote et sera un super personnage que j'ai hâte de voir évoluer sur le forum. Et il sera facile de trouver pleins de liens positifs et négatifs pour cette petite ! Tu vas t'éclater avec.
Ton style d'écriture, comme je l'ai dit, est bien appréciable ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre en rp.



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See 'ya ! || Lucy K.
» whisky au lait /flashback 2/ • Lucy and Gan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: