AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 See 'ya ! || Lucy K.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Sam 23 Avr - 3:58
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Sam 23 Avr - 4:01
Ganner Savage

Sûrement une erreur... • J'ai couché avec lui... Par erreur. Oui, enfin, pour faire simple, c'était un peu après la rupture avec... Elle. Il, s'est présenté devant moi sous une autre forme, et, j'ai craqué. Mais je ne sais pas ce que je dois faire, je suis partagée, entre le fait d'avoir couchée avec ce qui me rebute le plus, et en même temps, j'ai aimé ça.. Avec lui, je suis sûr que mes fantasmes sont assouvis.. Que faire..?

Bran Duvessa

Juste un privilégié. • C'est un grand un client du café où je travaille, je ne sais pas vraiment pour qu'elle raison, il est là, en réalité, il faut dire ce qu'il est, il n'as pas forcément l'air d'avoir envie de voir des popotins se trémousser devant son nez à longueur de journées, et il n'a l'air intéressé par personne ici. Alors qu'est-ce qu'il peut bien trouver dans ce café ci ? C'est un ami du patron ? Roh puis zut', il faut que j'aille servir les clients !

Honest criticism is hard to take, particularly from a relative, a friend, an acquaintance, or a stranger.
Nina Søghen-Niels

Une bonne amie • Nina, c'est Nina, une belle fille, un charme naturel, des idées à tomber par terre, mais surtout c'est une scientifique de haut niveau ! Bon j'dis ça, mais bon, pour moi tout le monde peut l'être vu que j'y connais que dalle. Et sinon, elle déteste mon boss, raison de plus pour que je l'adore !

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description lien #6

nom prénom

Description lien #7

nom prénom

Description lien #8

See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Sam 23 Avr - 4:03
Joyce H. Pearl

Elle... • Mon ex, sûrement l'une des pires erreurs de ma vie, elle m'a salement larguée pour un mec... Et le pire, c'est que c'est elle qui m'a fait devenir accro à ses douleurs, qu'elle m'infligeaient... God, je suis devenue masochiste, à cause d'elle...

nom prénom

Description du lien #2

I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best
nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

See 'ya ! || Lucy K. 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Sam 23 Avr - 19:57
Faut se trouver un lien nous deux e.e.... J'ai pensé genre, que t'est la serveuse qui me sert tout le temps à ton café? Sinon y'a pas grand chose qui vient en tête puisque t'est pas de la rue...
See 'ya ! || Lucy K. 1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Jeu 28 Avr - 23:12
Je veux un lien *w*w*w*
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Ven 29 Avr - 2:34
Bran • Sorry bro', le forum m'a pas averti de ton message D8
Mais ouais, ça pourrait être ça, pour le lien, je suppose que le café aurait pu avoir des clients privilégiés, et qui pourrait être la serveuse ? J'te laisse deviner See 'ya ! || Lucy K. 782599197

Ganner • Toi, là, t'es mon second matou, U know what I mean ? See 'ya ! || Lucy K. 782599197 Nan, sérieusement, j'ai pas vraiment une idée de lien, mais je veux un truc troooop badass See 'ya ! || Lucy K. 4112523933
See 'ya ! || Lucy K. 1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Ven 29 Avr - 10:30
Pfiouuuu c'est compliqué si tu sais pas toi même xD
Tu pourrais avoir vu le chaton un jour, et lui donner du lait. Sauf que tu te serais trompée la première fois, tu lui aurais donné du lait mélangé à de la vodka (renverser le verre de vodka dans le lait, mon dieu), et le chaton aurait aimé. Depuis, tu l'appellerais "chaton-vodka" et... J'sais pas trop.

Si t'as mieux, dis toujours. Si tu veux que tu connaisse le secret de Gan, alors la première fois que le chaton ivre est arrivé, tu l'as vu disparaître pour Gannette (genre tu as vu le chaton devenir Ganner version femme (Gilgamesh genderbend, ci dessous) et tu l'as trouvée très attirante si bien que vous avez passé une nuit ensemble (c'était juste après ta rupture avec ton ex, et étant donné Gan, tu auras pu subir tous tes fantasmes, mais ensuite elle se serait réveillée avec des remords et t'aurais avouer être un homme. Depuis, tu le verrais comme un genre de meilleur ami ? Dans le sens où c'est le seul homme qui peut te comprendre ? Et genre à chaque fois tu te confies à lui ? (C'était avant qu'il revoit Eléonore - sa sœur et aussi son amante /dead/ - donc perso ce lien me plairait beaucoup xD)

première image de Gan version femme:

deuxieme image de Gan version femme:

Troisième image de Gan version femme:

Qu'en dis tu ? (Ce serait le lien de la mort qui tue *___*)
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Ven 29 Avr - 12:15
Alors, j'avoue que le lien entier me plaît énormément, mais en réalité, je pense qu'elle prendra beaucoup plus mal l'annonce que Ganner pourrait le prendre, donc, je doute qu'elle le prendra pour un meilleur ami owo' Je dirais justement que ça serait le contraire ? 'Fin, même si il la comprend, elle acceptera surement pas de lui ré-adresser la parole, d'ailleurs, je vois bien Ganner tenter de la faire répondre, alors qu'elle, elle fait tout pour pas répondre.

Désolé, j'explique mal owo' En attendant, j'adore la troisième image de Ganner ! +W+ Du coup, effectivement, elle aurais directement pu tomber sous son charme ouais owo'

En vrai, je pense qu'elle sera juste partagée par l'idée de recommencer, vu qu'il lui aurai fait subir quelque chose qu'elle aime, et le fait que dans le fond c'est un homme. Par contre, je me demande juste comment elle aurais-pu faire tomber de la vodka dans le lait x'D
See 'ya ! || Lucy K. 1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Ven 29 Avr - 15:13
Elle est gourde ? :/ Voila comment xD

Et ouais en y réfléchissant elle ne voudrait plus lui adresser la parole, en se disant à elle meme "bordel j'ai couché avec un homme... en femme..." Et effectivement elle se dirait "mais c'était si bon, je veux recommencer"

J'adore ca ~ un mélange de "je te hais" et "je te veux" *__*

On part sur ca donc ? *__*

Du coup je veux un rp flashback pour qu'on puisse... Passer sous les draps xD

Ou un rp tout court en attendant. Ou les deux.
See 'ya ! || Lucy K. 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Ven 29 Avr - 15:13
Habitué du café? Ouais ça me plaît en fait. On va pour ça, petite maid
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Ven 29 Avr - 15:19
Ganner • Just yep yep, yep ! Je veux le RP flashback, et un autre où ils se revoient et qu'elle l'embrouille, presque pour qu'au final, elle tombe dans ses bras, sans savoir quoi faire °W°'

Bran • On pars sur ça alors !

Je vais donc aller mettre vos bouilles plus haut °^°'
See 'ya ! || Lucy K. 15683921OK
Points : 46
Isidora Magnus
Isidora Magnus

Dim 12 Juin - 13:53
Y a-t-il de la place pour la petite Isidora °^° ?

* part se cacher derrière un arbre *
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Mer 22 Juin - 14:28
MAIS, pourquoi le forum ne me prévient pas d'un message dans mes sujets à moi D:

Isidora • JE VEUX un lien avec toi. Genre Vraiment See 'ya ! || Lucy K. 1370184799 Surtout que j'vois bien Lucy en mode "Pourquoi eux ils ont un patrons sympa en parlant de Dora, et j'pense même qu'elle serait du genre à se rendre dans son salon de thé pour pouvoir admirer l'ambiance qui y est présente, et aussi pour se goinfrer de 'tits gâteaux, parce que la demoiselle aime trop manger See 'ya ! || Lucy K. 3129839794

Si t'as une idée, toi, je veux en entendre parler °W°
See 'ya ! || Lucy K. 15683921OK
Points : 46
Isidora Magnus
Isidora Magnus

Mar 28 Juin - 13:00
Oh j'aime °^° (Je viens tout juste de voir que tu m'avais répondue #fail)

Elles ont un caractère très différents donc ça pourrait être intéressant de jouer là dessus...mais pour l'instant j'ai pas d'idée précise du lien >< Lorsque j'ai lu la fiche de Lucy je me suis dit direct : *o* mais il faut qu'elle soit liée à Isidora OBLIGE ! Alors si jamais tu as une illumination, je prends !
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Mar 28 Juin - 15:54
T'as loupé le cadeau que j't'ai fait aussi x')

Alors, vu que j'ai cru comprendre que ta miss elle traîne dans des affaires louches, j'me dis qu'ils pourraient se croiser dans un bar ou dans la rue, et qu'en passant, quelqu'un pourrait crier "Anh, v'là la Maîtresse !" et Lucy en coconne qu'elle est, elle pourrait demander "Z'êtes prof' en plus d'être propriétaire d'un salon de thé ? o/"

J'vois pas plus loin owo
.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Mar 26 Juil - 21:32
Lucy ~ ! Partageons des cookies ensembles °w°
See 'ya ! || Lucy K. 15683921OK
Points : 46
Isidora Magnus
Isidora Magnus

Ven 29 Juil - 23:35
J'ai pas vu le cadeau o^o

Pour le lien sinon on peut toujours faire un petit RP et voir où ça nous mène !
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Sam 30 Juil - 8:45
Dites, donc j'ai l'impression que mon journal est maudis :/

Nina; On partage les cookies, le même lit, tout ce que tu veux ♥

Isidora; Bah il reste toujours dans le même post, seul, abandonné ;w;
Pour le Rp, c'est ok, par contre mon rythme de réponse risque d'être TRES limité, en effet, j'suis en "semi-absence" car je m'occupe de plusieurs gros projets, en même temps, et puis du 5 jusqu'au 20 je ne suis pas chez moi, et je n'aurais pas accès à internet D:
See 'ya ! || Lucy K. 15683921OK
Points : 46
Isidora Magnus
Isidora Magnus

Sam 30 Juil - 11:08
On est pas obligé de le faire maintenant ! On peut voir ça en septembre :) Moi aussi je suis occupée en ce moment ><

EDIT : Merci beaucoup pour le cadeau ! Je viens enfin de le trouver See 'ya ! || Lucy K. 4112523933 (oui oui je ne suis pas douée)
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Sam 30 Juil - 15:05
Voir ça pour Septembre me semble sûrement plus intéressant oui owo' Même si je ne sais absolument pas quand mes projets seront totalement aboutit.

Post Scriptum; No problemo °W°
.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Dim 31 Juil - 19:20
Héhé trop de gentillesse ~ ♥️
Dans ce cas je propose que Lucy et Nina se seraient croisées un peu au hasard une nuit. Par exemple Lucy serait partie un peu plus tôt d'une soirée qui se serait mal passé et aurait croisée Nina qui rentrait tard de son boulot à l'institut.
Et ... je ne sais pas pour quelle raison elles se seraient parlées mais elles auraient pu finir par devenir amies ou plus ?  See 'ya ! || Lucy K. 3129839794 En tout cas comme Nina n'est pas forcément attirée par les filles, si leur relation partait plus loin, se serait parce que Lucy serait intéressée par Nina. ^^

Voilà, voilà, qu'est-ce que tu en dis ? :3
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Lun 1 Aoû - 8:40
L'idée me plaît bien, elle pourrait très bien sortir d'une soirées organisée par son collègue (aka trou duc) et puis rencontrer Nina, par contre, logiquement, même si Lucy est attirée par Nina dès le premier soir ou quoi, ça se fera sur la durée See 'ya ! || Lucy K. 2802489220 C'est clairement pas en sortant d'une soirée à moisir d'ennuis qu'elle va avoir envie de lui rouler une pelle ou autre xD
.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Lun 1 Aoû - 15:24
Hm oui c'est sûr xD
Du coup elles se connaîtraient depuis quelques temps. Par exemple Lucy lui aurait parlé du café où elle travaille et Nina y passerait assez souvent pour la voir ou l'attendre à la fin de son service de temps en temps. Enfin qu'elles seraient plutôt proche. ^^
See 'ya ! || Lucy K. 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Lun 1 Aoû - 18:17
Oh oui °W°
Puis j'imagine tellement la tête de Nina quand le patron de Lucy fera son salop +W+
Genre Nina mode "Hum, okay, lui, c'est pas la peine owo' "
.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Lun 1 Aoû - 22:19
Héhé oui ! D'ailleurs je pense que Nina ne serait pas indifférente au comportement du patron (il ne mérite même pas ce statut ! ) de Lucy et serait du genre à vouloir la venger un peu. En jouant un tour au patron par exemple. See 'ya ! || Lucy K. 782599197
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Her movies are everything to me, she is everything to me || Lucy
» whisky au lait /flashback 2/ • Lucy and Gan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: