AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 I'm a hurricane_ Bart (fiche terminée)


I'm a hurricane_ Bart (fiche terminée) 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Mer 20 Avr - 12:39


Bartolomeo Kalf
nom : Kalf
prénom : Bartolomeo
surnom : Bart
genre : masculin pénis viril
âge : 21 piges
hobbies : fouteur de merde
métier : Artificier
groupe : Zélos
orientation : Hétéro
statut civil : célibatard

me, myself & I
POUVOIR : Boom - Bart est une explosion. Le bout de ses doigts pue la poudre et ses cheveux deviennent bataille à chaque souffle d’explosion. Il suffit qu’il touche sa cible, et BOOM, tout part en fumée. Enfin, dans la limite des stocks disponibles. Parce que Bart a besoin d’énergie pour tout faire péter. Ainsi, au mieux de sa forme, il peut produire une vingtaine de petites explosions, OU une dizaine d’explosions de tailles moyennes, OU cinq à une explosion de grande envergure. Tout est question de taille ici, plus que d’utilisation.
CARACTÈRE : Bart peut vous faire péter, vous et vos kilomètres de tripes, mais Bart est aussi une putain d’explosion. Indécis en permanence, chaotique et imprévisible, tout ce que vous parviendrez à percevoir, c’est ce grand sourire radieux voir narquois qui étire ses lèvres. Vous ne pouvez pas deviner ce qu’il veut, pour la simple et bonne raison que lui non plus ne le sait pas. Du moins, dans l’instant, dans l’acte quotidien et futile. Dans ses grands desseins, il n’est pas bien compliqué, le petit Bart. La destruction de l’ordre établi. Tout renverser, faire table rase, BOOM. Inverser la tendance reconstruire sans réitérer ce qu’il y avait auparavant. Déconstruire pour créer. Il a la rage au ventre, Bart. La rage de vivre, de liberté, de comprendre. D’exploser. Véritable boule d’énergie, il est intenable à en devenir détestable, d’autant plus qu’il manie la moquerie et l’ironie à merveille. Avec son grand sourire narquois. Presque méchant. Oh, il n’est pas là pour être gentil Bart. Ce n’est pas ce genre de chien là, qui secoue la queue gentiment et marche au pas. C’est un chien fou qui mord et qui grogne, qui hurle quand ça lui chante et n’a que faire des conséquences. Il a ses skills à lui, ses compétences dont il se vante. Ouais, il est très vantard le gamin. En moins de quinze secondes top chrono, il peut rouler une cigarette. Et la fumer dans un temps tout aussi record. Il sait tout faire péter, et plus encore parce qu’il es aussi artificier. Qu’il s’agisse de fumée de reconnaissance, feux d’artifices, bombes de toutes tailles, Bart manipule la poudre comme sa propre femme. Désir, précaution, admiration, il est soigneux dans ses créations destructrices. Et puis il a ses travers le gamin. Sa fierté ravageuse, qui le rend très con quand il doit faire des choix. Il est casse cou, et surtout brutal, oubliant souvent que tout le monde n’a pas forcément sa conception des choses. Bart on s’y attache ou on le rejette, parce qu’il n’y a pas de juste milieu avec lui.
HISTOIRE
Il n’y a pas grand chose à conter sur Bart. Ses détracteurs s’en arrachent d’ailleurs les cheveux. Il a été élevé dans un foyer plutôt calme, sans antécédents quelconques. Deux petits frères, une grande soeur. Une famille assez nombreuse pour que ses parents n’aient pas énormément de temps à lui consacrer. Pas assez à son goût en tout cas. Un père souvent absent, en déplacement, sa mère à moitié là, en général pour se consacrer au deux plus jeunes. Bart et son aînée, Anja, se sont très vite retrouvés livrés à eux mêmes. Dans un quartier moyen, avec une population moyenne, ni bonne ni mauvaise. D’abord ils respectaient les consignes que leur mère leur donnait. Puis ça s’étiolait avec le temps, et très vite, ils décrochaient. Ils s’étaient fait une bande de potes tout aussi surexcités que les petits hollandais. Au début, c’est les mêmes blagues d’enfants. On sonne aux portes avant de s’enfuir en courant, on lance des petits pétards par la fenêtre des gens. D’ailleurs, c’est à cette époque que Bart découvre son addiction à la poudre. Et puis à cette injection qu’on lui fait, tout les ans. Mais ça, il était déjà accro bien avant. C’est glauque, pour un gamin. En fait, c’était une enfance inodore et indolore. Lui s’en complaisait, s’enfonçant jours après jours dans la rage, jusqu’à rejoindre Zélos. Anja quand à elle, semblait rentrer dans les rangs. Au grand dam de son petit frère, elle abandonnait la crise d’adolescence pour s’accrocher à des études, avoir une vie bien. Être quelqu’un de bien. Et Bart devenait naturellement l’opposition, l’exemple à ne pas suivre. En même temps, Bart n'était pas tout à fait comme les autres. Il avait été adopté suffisamment petit pour oublier qu'il n'était pas du même sang qu'Anja, à une époque où leurs parents avaient peut être du temps, et surtout semblaient tristement persuadés que plus jamais ils ne pourraient procréer.
Sa différence, il l'avait évidemment toujours intimement perçue. Parce qu'il avait les piquouzes, pas forcément les mêmes traits, et puis qu'il y avait les explosions. Tout doucement, progressivement, il avait naturellement intégré cette capacité. On l'avait rapidement craint, admiré, et puis lui, ça lui plaisait pas mal. Et quand il en a eu marre, il a claqué la porte à cette famille moyenne, ni belle ni moche, qui ne l'ennuyait pas à mourir sans rendre son quotidien palpitant. Il ne s'est même pas retourné pour saluer ses petits potes, qu'il ne considérait plus comme tel en quelque sorte. Parce qu'ils avaient mis une barrière entre eux et lui, parce qu'eux étaient fades, lui explosif. Il s'était rallié à Zélos, parce qu'il voulait inverser la tendance. Tout le temps. Faire exploser l'ordre établi, zoner dans cet espèce de décor post apocalyptique. Tout l'enchantait, L'est encore jeune, Bart. Il a le temps de l'écrire, son histoire.

surnom : Sid
âge : 18 piges hin hin
une anecdote sur toi ? : Un jour je marchais dans la rue, puis je me suis pris un poteau.
règlement : Isaac est passé par là
avatar : Mamura Daiki
commentaire : C’est un coup de foudre que j’ai eu pour le forum ! je saurais pas le décrire autrement en fait °^°


I'm a hurricane_ Bart (fiche terminée) U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Mer 20 Avr - 13:26
Bienvenuuue !!
Un ZELOOOOOS !! *Ahem*
J'aime bien ton perso ! =) Au plaisir de se croiser en rp ! ^^
I'm a hurricane_ Bart (fiche terminée) 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Mer 20 Avr - 14:48
Hey & bienvenue !  I'm a hurricane_ Bart (fiche terminée) 399701900

J'aime beaucoup ton perso, déjà. /o/

Ensuite quelques modifications à faire (dont une qui n'est pas de ta faute.. désolée xD)
Dans ton profil, il faudrait plutôt faire deux/trois phrases qui résument le caractère du perso plutôt que des mots!

Puis, j'avais modifié le champ "nationalité" du formulaire de présentation (par "hobby") puisqu'on a précisé dans le contexte que les embryons avaient été créés artificiellement (donc pas vraiment de nationalité..) MAIS j'ai oublié de modifier ce champ dans la partie code à copier/coller ! Donc voilà, tu peux changer ça en disant qu'il a été très vite adopté lorsqu'il était jeune etc. (pour ne pas trop changer l'histoire!)

Et sinon je trouve l'histoire un peu trop courte même si c'est plutôt bien écrit ! Environ 100 mots devraient faire l'affaire (décrit plus l'évolution de son état d'esprit peut-être ?)

+ Le bout de ses doigts pue la poudre
un chien fou mord et qui grogne // un "qui" oublié non ? x3

J'aime beaucoup l'écriture de ta fiche en tout cas !
I'm a hurricane_ Bart (fiche terminée) 399701900
I'm a hurricane_ Bart (fiche terminée) 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Mer 20 Avr - 16:44
Merci toutes les deux !

Riley : Yeah je plaît à la fondaaaa /die
Du coup je fais immédiatement ces modifications au niveau du profil (j'avais pas trop d'idées en créant mon compte haha, donc je vais rallonger !) ; au niveau de l'histoire, comme Bart est un personnage très caractériel, je n'avais pas envie d'écrire une histoire à rallonge, plutôt la faire fade, parce que c'est périphérique '-' Mais soit, j'ai la matière pour rajouter quelques lignes en plus, pas de soucis, je fais ça rapidement !
Pour les petites fautes... Dans ma tête c'est le bout qui pue, mais je vais carrément modifier en ''ses doigts puent'', ce sera plus simple e.e --> Ok je viens de capter que j'avais fait une faute et qu'on a réfléchi à la même rectification, #jesuisunboulet.
Eeeet j'ai du oublier des mots/accords, j'ai écrit l'histoire en perm, c'est rapidement déconcentrant hin hin.

Merci encore, ça devrait être édité avant 17h30 !

edit : 17h07, c'est pas beau ? j'ai donc modifié tout ça, j'espère que ça te plaît toujours !
I'm a hurricane_ Bart (fiche terminée) 1461531468-iconklaus
Points : 84
Klaus Leonhart
Klaus Leonhart

Mer 20 Avr - 17:57
Bartolomeo Kalf

Félicitations, tu es validé ! J'aime bien ton personnage, j'ai l'impression que l'ambiance de Zélos va être explosive grâce a toi.

Si jamais tu veux que ton personnage ait un statut particulier au sein des Zélos, n'hésite pas à remplir la case "rang" dans ton profil (partie I'm sparkling).



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bomba toxic ▬ ft. bart; [end]
» Cold Dead End ❥ Bart
» Let me tell u a story about my ass ▲ ft. Bart and Baby
» It smells gunpowder_ Bart's links
» I know what you feel — Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: