AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ◆ You ask why but the reason is already in your eyes ◆ - Nina Søghen-Niels


.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Ven 22 Juil - 1:09
~ Fiche de liens ~











- PETITE DESCRIPTION -

NOM : Søghen-Niels
PRÉNOM : Nina
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Stagiaire à l'institut Atkins + job à mi-temps dans une librairie du centre-ville.
GROUPE : Phobos
ORIENTATION : Hétéro
STATUT CIVIL : Célibataire




- POUVOIR -

Virtual Reality :
Nina fait entrer une personne dans une réalité virtuelle qu'elle imagine elle-même. Son pouvoir est assez limité dans le temps et est possible grâce à un contact physique uniquement.




- CARACTERE -

Ambitieuse ◆ Passionnée ◆ Dynamique ◆ Jalouse ◆ Manque de confiance en soi ◆ Solitaire ◆ Feignante ◆ Bordélique ◆ Crédule ◆ Optimiste ◆ Bipolaire

... Et pour ceux qui aiment lire !



















- RP EN COURS -

◆ "Can I borrow your wings ?" - PV: Bran Duvessa

◆ "Cours intensif" - PV: Zayd D. Stark

◆ "Titre" - PV [...]


.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Ven 22 Juil - 3:09


- Liens -    




Bran Duvessa

Ce jeune homme est une sorte... d'espion, je crois ? On le surnomme Le Corbeau dans le milieu. En tout cas il a beaucoup d'informations sur tout et n'importe quoi ! Et surtout sur des choses qui devraient être secrètes. Je lui ai demandé de m'aider à récupérer des informations sur mes parents. En échange je lui offre parfois des petits secrets sur l'institut Atkins où je travaille.



Zayd D. Stark

C'est mon professeur de Kendo. C'est quelqu'un de très calme et posé qui ne veut entretenir aucun lien avec les nouvelles technologies. Pour vous donner un exemple, il ne veut même pas porter de prothèse pour remplacer son bras amputé. Etrange non ? J'ai beau insisté pour lui en fabriquer une mais il refuse toujours !
En tout cas j'ai beaucoup d'admiration pour tout les efforts qu'il met pour préserver cet art qu'est le Kendo.




Lucy K. Brewiss

J'ai rencontré cette jolie demoiselle par un heureux hasard. Une vrai boule d'énergie, j'envie sa confiance en elle et sa franchise. Nous sommes devenues de bonnes amies ! Je la retrouve souvent au café où elle travaille. D'ailleurs je ne sais pas comment elle fait pour supporter son horrible patron complétement stupide. Grr rien que de penser à lui ça m'énerve !



◆ NOM Prénom ◆

- Description du lien -
Tu peux t'installer ici si toi aussi tu aimes bien les petits chats !

.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Ven 22 Juil - 3:56


- Liens -    




◆ NOM Prénom ◆

- Description du lien -
Tu peux t'installer ici si toi aussi tu es quelqu'un de jaloux !



◆ NOM Prénom ◆

- Description du lien -
Tu peux t'installer ici si toi aussi tu cherches une raison à ton existence !



◆ NOM Prénom ◆

- Description du lien -
Tu peux t'installer ici si toi aussi tu veux passer la nuit à regarder des animes !



◆ NOM Prénom ◆

- Description du lien -
Tu peux t'installer ici si toi aussi tu idolâtre la pastèque !

◆ You ask why but the reason is already in your eyes ◆ - Nina Søghen-Niels 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Dim 24 Juil - 8:45
Il faut bien quelqu'un pour briser la glace, donc je t'offre un lien, si tu est partante, on en discutera!
.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Dim 24 Juil - 14:33
Bien-sûr je suis partante ! ^^
J'ai pu lire la fiche de ton personnage (qui est plutôt badass d'ailleurs) et je suis sûr qu'on pourra trouver un lien intéressant.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un robot, une étoile filante et un cookie." - Nina Søghen-Niels
» Cours intensif [Pv. Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: