AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 • isaac la pizza.


• isaac la pizza. E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Dim 10 Avr - 20:46


P. ISAAC ADAMS
nom : adams.
prénoms : patrick ; isaac.
surnom : donnez-lui en un.
genre : homme viril.
âge : 20 ans.
hobby : dormir entre les bras de morphée. il est la paresse incarnée.
métier : vendeur de kebab.
groupe : cronos.
orientation : pansexuel et hétéroromantique.
statut civil : sans aventures.

me, myself & I
ÉLECTROKINÉSIE : tu rassembles tes forces pour pouvoir faire apparaître ces éclats bleus. créant et maniant l'électricité à ta guise. la lassant où tu le veux pour faire faiblir ceux qui se dresseront sur ta route, ou juste pour faire la farce de lancer des coup de jus.

mais c'est épuisant, parce qu'il faut user ton énergie physique et psychique, et ça te donne le tournis. dans tes vertiges, tu ne sais plus ce que tu fais. alors tu l'utilises uniquement à petite dose, un contrôle léger qui serait incapable de griller une mouche. & tu as autre chose à faire que de te vider de ton énergie pour un pouvoir peu maniable. dès qu'il pleut, il ne sert à rien. dès que t'es en contact avec de l'eau en fait. ça te fait limite fuir cet élément.

ton pouvoir, tu l'aimes pas, tu le trouves inutiles.
Un peu perdu, plus que la normale.
Un peu bizarre, plus que la normale.
Un peu feignant, plus que la normale.
Un peu sarcastique, comme la normale.

Valse des sentiments. Explosion de colère. Déluge de larmes. Et il se sentait tomber entre les bras de Morphée. Il se déchaîne, il est effrayé, et il s’endort. Il est le pêché de la paresse. Et il est l’acédie.

Isaac, c’est un torrent. Une tempête qui ne cesse jamais. Une tempête explosive d’incompréhension mêlée avec l’envie de tout contrôlé. Il perd pied, ne comprend plus, ça le perturbe. Tout file entre ses doigts, et il hurle après le vent. Et il se laissait aller. Dans sa frayeur la plus totale, dans sa trouille incontrôlable, il laisse porter sa voix au gré de la brise. Et il tremblait comme une feuille. Il se meurt intérieurement.

Isaac sourit. Il s’est perdu dans son mensonge, il ne fait que mentir, il vit dans sa tromperie. Ayant l’air positif, alors qu’il n’était que pessimiste. Il faisait semblant : tout était faux.
Isaac voudrait être fort. Une pointe de sarcasme, des paroles acerbes écorchant sa délicate bouche. Il ne s’arrête jamais, ne disait rien de sérieux. Il était l’art de la plaisanterie, dont il ne riait même pas.
Isaac était vif d’esprit. Il comprenait vite, il était perspicace. Il n’avait pas de trois cents explications pour la compréhension, mais il faisait comme si il ne savait rien. Il l’était tellement qu’il se perdait tout seul dans ses pensées, il avait juste l’air d’un paumé qui ne comprenait jamais rien.
Isaac s’endormait toujours. Un bâillement, deux, il n’avait plus la foi de vivre. Il s’endormait éveillé. Sans la foi de faire quoi que ce soit, malgré son dur labeur à préparer ses trente-six sandwichs tous les jours.
Et il racontait n’importe quoi, toujours des conneries qui n’avait aucun sens. Il donnait de l’importance à des choses futiles, parce que ça valait plus la peine que lui. Il n’avait aucune logique, aucune.

Et il avait un rêve.
Un jour, il voudrait contrôler le monde, pour que plus personne ne souffre. Un jour, il voulait ne plus rien laisser filer, et tout contrôler. Un jour, il voulait devenir le roi et montrer sa suprématie à tous.
Sauf qu’il en était incapable tout seul, parce qu’il n’était jamais capable de rien. Ce n’était que des rêves, il se battait pour ça. Mais il savait que ce n’était rien. Il était juste un gosse avait trop d’ambition qui allait vite revenir à sa place.
Et il ne se réveillerait jamais tant que ça ne sera pas devenu réel. Parce que la réalité était lassante, invivable actuellement, il vivait dans ses rêves. Il vivait dans sa tête.
HISTOIRE
« Isaac, je t’aime. »
— Diane.

Normalité de cette banalité,
Vivant sans arrêt.
Bien que la mort le guette,
Par la fenêtre, il se jette.

Il n’y avait rien de mystérieux : Isaac avait eu une vie normale. Il allait à ses injections chaque année, causait le court-circuit de grille-pain et allait en cours normalement. Il n’y avait rien de plus à dire, ce n’était que de l’ennui rythmé par les battements de son cœur.

5 ans avant.


Tout ce qu’il y avait : Diane.
Tout ce qu’il n’y avait pas : le reste.
Incroyable, beauté divine, rayon de soleil. Cheveux soleil, odeur de rose, elle avait tout pour plaire. Populaire, elle l’était.
Et Isaac ne l’avait jamais aimé. Il l’a toujours détesté. Cet air hautain, ce sourire aussi stupide que le sien, et son regard camouflé derrière des lentilles, comme si elle avait honte d’elle-même. Elle avait l’air autant sûre d’elle qu’autant indécise. Et par un miracle, ils étaient amis. Elle le suivait partout, ils s’étaient fait une promesse : un jour, il lui appartiendrait. Un rictus sortit d’entre ses lèvres, c’était amusant.
Diane était maudite. Son pouvoir la maudissait. Un charme que personne ne pouvait éviter, qui ne le touchait pas. Tout le monde tombait sous son charme, lui pouvait la haïr, la trouver laide.

4 ans avant.


« Diane, qu’est-ce que tu voudras faire plus tard ?
- Je veux rendre les gens heureux ! Conquérir le monde pour le rendre meilleur. »

Diane était gentille, douce, au final : elle était juste incertaine vis-à-vis d’elle-même.
Elle restait ce rayon de soleil dont l’éclat devenait de plus en plus fort à force de creuser dans sa personnalité.

« Et toi, qu’est-ce que tu veux faire ?
- Je me demande… Devenir un grand roi, ça a l’air marrant. »
Elle rit. Il sourit.

3 ans avant.

Le pouvoir nous pousse à faire toute sorte de chose, et Diane n’en pouvait plus. Elle détestait être aimé, elle voulait être détesté. Et une seule personne n’y pouvait rien.
Elle l’avait emmené en hauteur, sur le toit d’une bâtisse.
Et Isaac ne voulait pas qu’elle parte. Elle ne lui avait jamais dit qu’il était bizarre, elle venait toujours vers lui. Et il était toujours horrible avec elle, il lançait toujours de méfiant regard.

« Merci, Isaac, je t’aime. »
Un pas en arrière, elle recula.
Elle tomba.
Ses os se craquèrent.
Les larmes coulaient.
« Je t’aime aussi, Diane. »

Et Isaac dérapa.
Isaac n’avait rien pu empêcher.
Isaac est mort. À l’intérieur.
Isaac décida de poursuivre son rêve, à Diane.

Il quitta les lieux, s’enferma chez lui.

À 19 ans, il arrêta tout. Il chercha du travaille, il avait finit par travailler dans le kebab en bas de chez lui.
Devenant ce qu’il était aujourd’hui.

surnom : renard.
âge : 16 ans.
une anecdote sur toi ? : une fois, j'ai éternué du riz. c'était dégueulasse.
règlement : je l'auto-mange  • isaac la pizza. 3129839794
avatar : yato ; noragami.
commentaire : j'aime les patates.


Points : 36
Ekaterina L. Dragomirov
Ekaterina L. Dragomirov

Lun 11 Avr - 18:29
renard je sais qui tu es et heureuse de te revoir ici (trouve qui je suis haha) ♥
ton perso me fait déjà rire omg et ouais les patates c'est la vie. (PUIS YATO DUOHBFZIN)
bisous tout pleins, vraiment. J'ai hâte ! allez courage bises sur les fesses ♥
• isaac la pizza. E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Mer 27 Avr - 23:37
Ekate} je suis nulle en devinette faut pas me demander de deviner :((
ISAAC C'EST UN BOULET TKT IL VA ÊTRE MARRANT même si il l'est pas de base (Yato est trop fab')
je te fais des poutous aussi ♥

bon allez c'est nul pardon j'ai fini en 10min mais j'en pouvais plus de laisser cette fiche trainer
et c'est mieux de développer par rp c'est pas drôle sinon
• isaac la pizza. 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Jeu 28 Avr - 21:08
p. isaac adams

Isaac. • isaac la pizza. 3129839794

J'aime. Ton perso est parfait. Même un peu triste à mon goût. ;w;
En tout cas j'adore ton pouvoooir. Allez allez, au boulot now, va rp, pizza. 8D

♥️



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pizza graph.
» ((les pansements)) ☆彡 isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: