AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Highway to hell | MK


Yap !
Points : 26
Mathias Kalshiq
Mathias Kalshiq

Ven 22 Avr - 16:40


Kérosène

Gaïa 29 ans
Homme à gages
Gamer/lecteur
Régénération

Fiche | Theme
 
Through the looking glass :
Mathias a la queue entre les jambes, campé devant sa fenêtre, à contempler le monde. Il a la queue entre les jambes, comme un chien craintif, un chien agressif. Il fume des lattes à répétition, calé dans la nuit en attente de ses contrats d'envie. Il s'enroue la gorge afin de se taire, court dans les rues, le regard rivé sur les étoiles et cherche à corps perdu sa rage de vivre envolée avec sa liberté. Il rechigne aux mains tendues et s'enroule dans la boue des vieilles rues.

Âme à vif. Âme brisée. Il gronde, errant entre les cavités en refusant l'amour qu'on pourrait lui porter. Trop orgueilleux pour avouer ses fautes dont il a conscience, trop craintif pour apaiser son esprit, trop solitaire pour apprécier la fête, trop cynique pour éclairer ses nuits, trop sauvage pour être grégaire, trop renfermé pour extérioriser.

Trop fier pour s'avouer qu'il a besoin d'aide.

Historique des rps
Titre : feat. Surnom | Statut
Titre : feat. Surnom | Statut
Titre : feat. Surnom | Statut

© Nalex
Yap !
Points : 26
Mathias Kalshiq
Mathias Kalshiq

Ven 22 Avr - 16:41


Pearl T. Vierron
Description. ♥
© bangerz
 
Name.
Description. ♥
© bangerz

Name
Description. ♥
© bangerz
 
Name.
Description. ♥
© bangerz
Yap !
Points : 26
Mathias Kalshiq
Mathias Kalshiq

Ven 22 Avr - 16:41


Name
Description. ♥
© bangerz
 
Name.
Description. ♥
© bangerz

Name
Description. ♥
© bangerz
 
Name.
Description. ♥
© bangerz
Highway to hell | MK Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Ven 22 Avr - 19:57
Bonsoir, i need a lien width you 'cause kougami is so hot.
Bon ouais j'ai pas creuser l'idée parce que rien ne me viens pas la tout de suite ! Mais pour nos groupe, je ne pense pas que l'on soit opposé, vous avez votre manière de faire et dans un sens, on aprtage peut-être un but commun.
Pearl est la bras droit de Zelos, donc elle peut se permettre certaines choses comme espionner/voir si des alliances sont possibles. Sinon j'ai des liens predefs dans ma rs, c'est toi qui voit.
Highway to hell | MK 3129839794 Highway to hell | MK 3129839794 Highway to hell | MK 3129839794
Yap !
Points : 26
Mathias Kalshiq
Mathias Kalshiq

Sam 23 Avr - 5:58
Hey hey ! 8D

(Oh bah, t'sais, Kougami, pff. Hu. x) )

En effet, Mathias ne se soucie guère de ce conflit et ne se gène pas pour discuter avec les zélos, les cronos ou bien les phobos, du coup, il aurait très bien pu engager une conversation avec Pearl, qu'importe son statut tout de même important.

Mathias a plusieurs manière de faire. C'est un homme à gages. Il ne tue pas nécessairement, mais si on a besoin de quelqu'un pour faire une besogne, il est toujours là, en échange d'une quelconque valeur semblable au service demandé. Il est très efficace. Sur le marché, dans le milieu, il se fait appeler Kérosène et y tient tout particulièrement sinon il ne répond tout simplement pas à la demande. Ses buts sont nébuleux et c'est un sujet qu'il laisse souvent planer. Du coup, ça se concrétisera peut-être dépendant de leur lien. Highway to hell | MK 3129839794

En tout cas, une chose est sûr, en raison de son passé, Mathias est plutôt réticent à se faire recruter, mais il peut être celui à qui Pearl refile tout ce qu'elle n'a pas envie ou ne peut pas faire. Le Dolor de ta fiche s'y colle bien, mais, mélangé un peu au Lol out puisqu'il ne pourrait franchement pas s'empêcher de se moquer d'elle en mode sirène. Mais jamais dans le but d'être méchant. Un foutage de gueule semi-professionnel, semi-amical. Si jamais ça te va. :D

@edit : le réseau est une pute, désolée pour la lenteur de ma réponse. ;;
Highway to hell | MK Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Sam 23 Avr - 9:56
Ok c'est parfait tout ça ! Très bien va pour ce lien, apres me dolor c'est plus me sale boulot de merde, la c'est plutôt utilitaire comme rôle, une sorte de partenariat alors ca diffère ! Je vais t'ajouter une place dans ma fiche :D (co en carton je connais krkr)
On peut partir du principe qu'ils se connaissent déjà un peu et que Pearl lui aurait deja demandé quelques services ! Elle pourrais te payer en échange de ce que tu ferais pour elle car elle pense que tu fais ça pour argent et pour toi meme (rappelons qu'au final elle ne te connaît pas plus que ca) puis le mien pourras évoluer. Je ne vois pas de négatif cependant car elle est pas adepte des coups bas xD
Yap !
Points : 26
Mathias Kalshiq
Mathias Kalshiq

Sam 23 Avr - 13:57
En fait, Mathias est très bien qualifié pour les besognes de merde. Alors si t'as envie de lui refiler le sale boulot, il ne rechignera pas et l'exécutera. ;)

Okkidoki ! Alors je t'ajoute aussi dans le courant de la journée. :3

Oh ouiiiiiii, je suis bien d'accord que c'est un lien positif et je te propose même de partir un petit rp ensemble pour voir ce que ça donne. :D
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raise hell in jail [Avec Klaussie <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: