AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ❝ tears of hate are streaming down my face ▬ PEARL


❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Ven 22 Avr - 15:57
PEARL T. VIERRON

BRAS DROIT IN ZELOS.
Pearl peut être la maman du groupe comme la casse-bonbon. Elle est respectée en somme par son rang dans l'organisation, mes ces véloces qui pullulent dans le groupe n'en sont pas fan pour autant, chacun est différent. Mais généralement elle est facile à vivre, don't panic. Elle soutient parfaitement la cause des rouges, elle est très loyale et donc digne de confiance. Elle contrôle le liquide, particulièrement l'eau, et peut alors vous envoyer une bourrasque d'eau... ou de café. Tout dépend de la proximité de la dites sources. On l'appelle Miss Sirène parfois en raison de son autre particularité qu'elle voit comme une gêne. En dessous de son bassin, se dévoile une longue queue de sirène si elle est en contact fort avec de l'eau. Son corps réagit bien, mais elle même ne supporte pas ça.

TERREUR ▬ Tu fuis la sirène pour x raison(s).
DOLOR ▬ Le sale boulot, elle te le refile.
BOOBIES ▬ Le gars/fille qu'en a juste après des lolos fournis.
CRUSH ▬ Tu l'a trouvé attirante et jolie avec son caractère.
LOL OUT ▬ Tu te fous bien de sa gueule en mode sirène.
RIVAL ▬ Jaloux ou pas, tu veux la dépasser.
RUMBLE ▬ Bien ou pas, tu lui déclenche un truc en elle.

KLAUS ▬ www
HARRISON ▬ www
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Ven 22 Avr - 15:57
BARTOLOMEO KALF.
Ce mec à la fâcheuse habitude de... ne pas te regarder dans les yeux. Il n'est pas bien méchant non... mais son zeub prend parfois possession de lui-même. Il a déjà effleuré de près la poitrine de la sirène.. accident dit-il avec un sourire. Pervers ! Il a beau être diablement beau, Pearl n’hésite pas à le courser et l'insulter de tout les noms. Mais il reste une personne abordable, c'est bien le seul type avec qui tu joues à chat...

MATHIAS KALSHIK.
agent secret

KLAUS LEONHART.
C'est simple, un lien de subordination vous lie tout les deux. L'un à confiance en l'autre et c'est ce qui faut car il est le chef des Zelos, mais ça personne ne le sait. Il est remplacé par un homme pour garder le secret. Alors toi, tu croules sous le boulot et stratégie. Mais Pearl, tu respectes beaucoup Klaus, vous vous êtes connu à l'adolescence quand vous tentiez de fuir ou plutôt survivre. Vous vous êtes entraidés et êtes sortie de la sale affaire. Vous avez par la suite pris un chemin semblable et vous voilà ici, vous vous êtes retrouvés. Officiellement, Klaus et toi êtes deux individus qui ne se calculent pas plus que ça au sein du groupe, les gens s'étonnent même que tu ne le course pas pour l'engueuler comme tu fais aux autres. Klaus a toujours déclenché en toi un frisson que tu ne pourrais décrire, tu aimes sa présence reposante, mais il reste humain avec des défaut, mais ça ne te dérange pas.

BRAN DUVESSA.
Ce type à un réel problème avec Pearl, tout deux s'entredéchirent à raconter et défendre les points de leur propre groupe. Il ne se sentent pas ennemis non plus, mais une rivalité profonde s'est installée, quelque peu malsaine. Elle le soupçonne beaucoup de faire des sales coups contre elle, comme s'il y avait un but précis à tout ses pics envoyés. Affaire à suivre !

Harrison C. Underwood.
Ça remonte à il y a longtemps votre histoire, il y a 14 ans exactement, quand Pearl n'était pas chez les Zelos et n'y connaissait pas grand chose. Harrison la trouve, il a 21 ans, elle a 11 ans. En mauvaise posture, il la prend sous son aile et l'aide avec ses pouvoirs, bien vite elle se rétablit et coule des jours paisibles chez le jeune homme pourtant occupé mine de rien. Parfois, elle passe et pieute chez lui il l'aide comme il peut. On voit vite le lien frère/sœur ou papa de substitution, c'est ce qu'on se dit souvent. Mais c'est un lien autre entre eux. Il la borde quand elle s'endort et elle lui apporte un sourire chaleureux si besoin. Mais à ses 16 ans, elle ne revient pas et ils ne se reverront plus jamais dès lors. Et si la vie les réunissaient une seconde fois.. dans un autre lieu, un autre contexte ?

GANNER SAVAGE.
Ganner c'est le gars souillon-couillon. Il ne lâche pas petite perle et s'adonne à des surnoms plaisants... ou pas. "Perle de Vierron" comme il dit, assez flatteur. Tantôt mesquin, tantôt jte-pique-au-vif, vous ne faites que vous renvoyer la balle. Ganner, c'est le genre de type où toutes les nanas fantasment, il en joue beaucoup avec ces phrases pleines de sous-entendu, mais ce qu'il préfère, c'est faire des blagues vaseuses sur la condition de la sirène ! Mais est-ce qu'il ne fantasme pas juste sur la queue de poisson de Pearl plus grosse que la sienne ?

P. Jan Kahl.
C'est un peu le gamin que tu sur-protège, considérant ce garçon comme une petite perle à préserver des malotrus. Mais voilà, c'est pas tout à fait ça, le jeune homme est bien plus malin qu'il en l'air et semble se jouer de cela, pourtant il n’empêche pas que vous vous apprécier mutuellement. Tout ce qui est petit est mignon ! Câlin par-ci, câlin par là, Pearl ne peux pas s'en empêcher de le dorloter tel une poupée,... pour le plus grand plaisir de l'adolescent qui se complait dans les deux joyaux d'une femme.
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Ven 22 Avr - 15:58
TAYLOR DANVERS.
Ce qui a rapproché les deux jeunes femmes, c'est la parlotte, comme quoi. Taylor et Pearl ont appris à se connaitre et sait comment fonctionne l'autre, l'une la prend pour une petite sœur petite petite tandis que l'autre lui apprend tout de même des choses. Imaginez donc ces deux là en binômes. Tay lui apprend des astuces au combat, Pearl sait bien qu'utiliser son pouvoir n'est pas toujours meilleur, et qu'il faut bien savoir se défendre autrement, alors c'est la jeune fille de la rue qui l'aide à voir plus loin que ça.

GROUPE.
lien

GROUPE.
lien

GROUPE.
lien

GROUPE.
lien

GROUPE.
lien
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Sam 23 Avr - 19:39
Je te reviens avec une idée de lien: Rivalité Idéologique. En gros, Bran s'exprime franchement et va ridiculiser à peu près tout ce que Pearl considère comme ses valeurs, et celle-ci n'aura pas de retenu dans ses répliques et dans ses propos vis-à-vis Bran. Cette idée m'est venu car justement nous sommes opposés sur beaucoup d'aspects, donc faisons de cette différence une occasion pour discuter ou s'insulter à coup d'ironie, l'un ou l'autre me plaît.
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Lun 25 Avr - 11:37
C'est une bonne idée mais si Pearl en a marre de toi elle se conduira comme la reine du snob ou pourra même te dégager avec l'eau ❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL 2773250158
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Lun 25 Avr - 11:57
Ça me va
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL 692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Mer 27 Avr - 14:45
Vu ton rang et ton groupe, nous faut FORCEMENT un lien ❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL 3129839794
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Mer 27 Avr - 14:59
Sasaki Haise. ok je veux mon n'veux

Avec grand plaisir !
En tant que bras droit et toi Stratège, les deux compères se seraient déjà consulter. Je ne sais pas si tu serais au courant de l'identité du chef réel. Il garde tout en confidence. (au passage j'adore ton pouvoir). Nos personnes sont tout deux franc et directe mais Pearl n'est pas froide, sauf quand les gens font des conneries et elle gueulent. C'est le genre de nana où on pense qu'elle se démène un peu trop pour la cause de Zelos, elle est aussi loyale envers celle-ci, gros point commun entre les deux. Elle ne supporte pas d'être oppresser par ce système merdique actuel dans le monde. C'est une femme calme et réfléchie, tantôt sympa tantôt je t'emmerde t'es chiant. Elle est attachante mine de rien et ne gaspille pas sa salive pour rien dire. Elle ne cherche pas le pouvoir absolue comme certains dans les rouges mais à rétablir, selon elle, l'ordre. Elle n'est pipelette que sur le sujet Zélos et les stratégies de l'organisation.

Elle habite dans le QG même.
Je pense qu'elle te respectera beaucoup pour ce que tu apportes et tu es motivé autant qu'elle. Après à part le lien professionnel je ne sais pas ce qu'ils peuvent avoir en plus l'un l'autre, tu veux peut-être mixer sur un lien random en haut sur ma fiche rs ?
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL 1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Jeu 28 Avr - 23:10
Je prends le "Lol out"
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL 1461678681-oie-oie-overlay-2
Points : 29
P. Jan Kahl
P. Jan Kahl

Ven 29 Avr - 14:48
Salut maman boobies, je suis ici pour mettre ma tête ... pour avoir un lien ♥
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Ven 29 Avr - 19:51
Ganner > ca va être marrant xD jte note ainsi. On part du principe qu'il se connaissent depuis un moment mais nous faudrait détailler comment ils se sont rencontrés ! Une situation :)

Pepa > MON PETIT BB ! Pearl va prendre soin de temps en mode "je vais te préserver des autres ZELOS pour éviter que tu sois pervertis"
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL 1461678681-oie-oie-overlay-2
Points : 29
P. Jan Kahl
P. Jan Kahl

Ven 29 Avr - 20:11
Pearl va en avoir plein la gueule avec jan, je lui souhaite bien du courage ♥
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Sam 30 Avr - 14:41
Ouais mais vu son caractère, je me suis dis que Pearl était la seule personne que pepa evite d'insulter ou foutre en rogne (pour ses boobs déjà, et puis qu'il l'aime bien), c'est toi qui voit ! Profites-en tant qu'elle te voit comme un petit ange xD

ps: je veux bien t'adopter
❝ tears of hate are streaming down my face ▬  PEARL 1461678681-oie-oie-overlay-2
Points : 29
P. Jan Kahl
P. Jan Kahl

Sam 30 Avr - 18:23
Boobs, boobs, boobs
Okay, c'est d'accord, maman ?
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giselle [RS] __ One day, you'll see my real face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: