AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Question sur les postes disponibles au sein des groupes


AnonymousInvité

Mer 20 Avr - 18:02
Bonjour !

Tout d'abord félicitations pour ce forum magnifique !
Je me réjouis de pouvoir RP.

Petite question... quels sont les rangs / postes disponibles au sein des différents groupes ? Je n'ai trouvé cette info nulle part... :/

Merci d'avance

Question sur les postes disponibles au sein des groupes 65994896

PS : par contre possible que je ne puisse pas finaliser mon inscription... je suis à la dèche ces temps-ci niveau RP... trop peu de temps pour moi T_T
Je vous tiens au courant
Question sur les postes disponibles au sein des groupes 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Mer 20 Avr - 19:43
Holà ! Merci bien pour le compliment!

En ce qui concerne les rangs postes des différents groupes, nous n'en avions établis aucun dans la mesure où la catégorie "organisation des groupes et missions" servirait à définir le rôle de chacun. Cependant on pense bien à créér un topic annexe histoire d'éclaircir tout ça !

Bon, chez les Gaïa il n'y a pas vraiment de souci de rang puisqu'ils sont chacun indépendants ! Chez les Phobos, il peut y avoir un ou plusieurs leaders, ou même des personnes qui participent à la collaboration avec les chercheurs sans pour autant vouloir s'intégrer aux autres membres du groupe ! (Solo quoi) Après, si le personnage tient à s'engager vraiment dans du plus collectif vous pourrez vous organiser et désigner ceux qui servent de cobayes aux expériences, ceux qui sont dirigés sur la technologie (voire chercheurs parfois) etc...

Pour les Zélos et Cronos je pense que ça fonctionnera en gros par le même principe : soit c'est l'anarchie et tout le monde se tape dessus au sein du groupe pour prendre le pouvoir ; soit c'est un "dictateur" (loi du plus fort/plus intelligent/plus influent..) ; soit c'est en démocratie et le chef est donc voté. Ensuite les autres membres peuvent prendre le poste qu'ils souhaitent en répartissant les rôles ; des bagarreurs ; des techniciens ; ceux qui élaborent les plans ; le(s) bras droit(s) du chef ; ceux qui agissent uniquement la nuit...

Enfin voilà il y a beaucoup de possibilités, le scénario de chaque groupe n'est pas défini par le staff mais sera défini par les membres ! J'espère que j'ai quand même pu t'aider du coup !

Au plaisir de t'accueillir parmi nous Question sur les postes disponibles au sein des groupes 65994896
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IV — Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: