AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Il en faut peu pour être heureux oui vraiment peu pour être heureux - Bagheera


Be
Points : 10
Bagheera W. Kyle
Bagheera W. Kyle

Mer 10 Aoû - 18:19


Bagheera W. Kyle
nom : Kyle, comme le prénom de l'amour de sa vie. Non j'dec. Plus comme le nom de famille de catwoman.
prénom : Bagheera tel la panthère noire régnant sur la jungle, Willow, tel.. Bah tel Willow
surnom : @Tati, d'où ça vient, elle sait pas mais c'est comme ça.
genre : Féminin pour vous servir. Même si avec le peu de formes dont elle dispose on peut se poser la question.
âge : dix-sept ans, jeune, pas encore majeure, mais elle vous emmerde quand même.
activité/hobby : Tel une virtuose de l'informatique, Bagheera est une hackeuse de génie et elle passe sa vie à ne faire que ça.
métier : Encore Lycéenne, elle doit se lever tous les matins pour apprendre des trucs qu'elle sait déjà. Que le monde est con.
groupe : Zélos, extrémiste dit-elle, bizarre pour une fille qui ne se bat jamais.
orientation : Encore inconnue, trop innocente pour savoir si le genre féminin l'attire autant que le masculin.
statut civil : Célibataire des bacs à sable.

me, myself & I
POUVOIR : Transformation en démon, boule de poil nommé stitch.
UC
CARACTÈRE : UC
HISTOIRE
UC

surnom : J'ai plein de surnom appelez moi Baba, Wiwi ou mon amour, je vous répondrais gentillement
âge : Majorité internationale. Oui ça fait 21 ans.
une anecdote sur toi ? : Alors j'arrêtais pas de dire à mes collocs que je ressemblais à un chat (j'adore marcher sur les canapés et et hauteur me demandez pas pourquoi), alors on fait un test sur internet. Et la je tombe sur quoi? Un castor... J'avais le seum eux ils ont bien rit.
PS : Ceci est la seule anecdote non trash que j'ai trouvé. Luv ♥️
règlement : écrire ici
avatar : Jinx - LOL 1 Stitch pour sa forme démon
commentaire : ♥️ ♥️ Le contexte est classe, je vous aime déjà.
PS : Avouez que mon avatar vous donne envie de manger une glace ahaha Cool


Il en faut peu pour être heureux oui vraiment peu pour être heureux - Bagheera 1461531468-iconklaus
Points : 84
Klaus Leonhart
Klaus Leonhart

Ven 12 Aoû - 15:15
Bienvenueee, courage pour ta présentation, si tu as des questions n'hésite pas à les posées que sa sois par mp ou ici j'avoue avoir envie d'une glace maintenant çxç
Points : 36
Ekaterina L. Dragomirov
Ekaterina L. Dragomirov

Jeu 25 Aoû - 18:57
Vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodige la nature hihi
Jinx + stich = OUI de l'amour et des glaces ♥
En tout cas (t bonne lol) bon courage et bonne continuation, on t'aime
BISOUS
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer quelque part [Demande de rp]
» Quelqu'un pour rp ? c:
» I — Sparkle pour les nuls (guide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: