AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Smile and shut up ▲ Scarlett Mistry


Smile and shut up ▲ Scarlett Mistry 289452scar
Points : 10
Scarlett Mistry
Scarlett Mistry

Mer 27 Juil - 12:13


SCARLETT MISTRY
nom : Mistry
prénom : Scarlett
surnom : Miss, Scar
genre : féminin
âge : Dix-huit ans.
activité/hobby : Le dessin, la seule activité où on peut vraiment voir qui elle est.
métier : Serveuse de nuit dans un bar de la métropole.
groupe : Zélos
orientation : Bisexuelle.
statut civil : Célibataire.

me, myself & I
VISION Y7 : / en cours /
CARACTÈRE :Tu souris. Tu ris. Tu prends la vie avec optimiste. T'es insouciante. T'es naîve, facilemment influencable. Aux yeux des autres, t'incarnes la parfaite Miss Blonde. Mais tu fais que jouer. Tu joues avec les autres. Mais là tu perds la partie, la vie n'est pas un jeu, tu devrais le savoir.

Tout le monde y croit, même toi, t'as finis par y croire. Tout le monde te considère comme une fillette capricieuse à peine majeure qui prend tout à la légère. Comme une personne normale, sans pouvoirs, sans rien.
Mais personne te voit, toi. Tu disparaîs Scar, tu disparaîs sous un masque de faux-semblant. Mais c'est ce que tu voulais non ? Disparaître. Pour mieux te protéger. De la vie. Des gens. Des vrais sentiments. T'es juste faible Scar.

Tu fais que te cacher aux gens. Tu leur fait croire que t'es heureuse, que t'es enchanté de les rencontrer, que leur blagues sont drôles, qu'ils sont beaux.

Que des mensonges.

Au fond t'en à rien à foutre, t'as juste envie de les envoyer paître avec une remarque bien cinglante dont tu as le secret. Mais tu n'en fais rien. Tu souris et tu continueras à sourire comme une débile. Parce que t'as peur Scar, t'as peur de voir à quel point t'es devenue sombre.

/ en cours /
HISTOIRE
écrire ici

surnom : Pamplemousse
âge : 14 ans. Et oui, j'suis toute jeune ! héhé.
une anecdote sur toi ? : Dans mon enfance, j'étais du genre petite fille curieuse. Du coup un jour dans un parc, j'ai repéré un caillou étrange, il m'a tout de suite intrigué. J'me suis approchée, je l'ai pris dans mes mains et soudain ma mère à crier: " Lâche ça tout de suite ! C'est du crottin de cheval. "
Malheureusement, c'était trop tard. Mes mains étaient déjà marron, le mal était fait.
règlement : Tokyo Goul
avatar : Anarchy Stocking ▲ Panty and Stocking
commentaire : kiss sur vous.


.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Mer 27 Juil - 15:22
Stocking ~ ! (Je t'aime déjà rien que pour ça *w*)
En tout cas bienvenue et bon courage pour finir ta fiche. ^^
none.
Points : 27
S. Adam Kőszegi
S. Adam Kőszegi

Mer 27 Juil - 17:59
Bienvenue !
Si t'as des questions, hésite pas !
♥️
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: