AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Zayd Relationship ♣


Zayd Relationship ♣ F6aa
Points : 30
Zayd D. Stark
Zayd D. Stark

Sam 23 Juil - 22:33


Seul les imbéciles ont des regrets


La voix du sabre
NOM : Stark
PRÉNOM : Zayd Daeron
SURNOM : Daer'
GENRE : Homme
ÂGE : 25 ans
HOBBY : Aime faire du sport, notamment des arts martiaux. Faire des maths. Fumer. De temps en temps se défouler sur un arbre avec une photo de son frère.
MÉTIER : Professeur de Kendo
GROUPE : Cronos
ORIENTATION : Je vais dans tous les sens

WANTED :
Pas d'idées pour le moment mais n'hésitez à me demander 8D


est un art de tuer
© 0912 93162 5

Zayd Relationship ♣ F6aa
Points : 30
Zayd D. Stark
Zayd D. Stark

Sam 23 Juil - 22:40


nom + prénom
LIENS TRANQUILLE POSEY AVEC TON CRUSTACEY, BLIN
nom + prénom
LIENS TRANQUILLE POSEY AVEC TON CRUSTACEY, BLIN
nom + prénom
LIENS TRANQUILLE POSEY AVEC TON CRUSTACEY, BLIN
© 0912 93162 5
Zayd Relationship ♣ F6aa
Points : 30
Zayd D. Stark
Zayd D. Stark

Sam 23 Juil - 22:42
+1 on ne sait jamais
Allez les enfants, c'est ouvert !
Zayd Relationship ♣ 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Dim 24 Juil - 8:47
Proposer comme ça, je peux pas refuser l'invitation (même si t'es un cronos e.e) fait signe si tu est intéressé et on s'en parlera
Zayd Relationship ♣ F6aa
Points : 30
Zayd D. Stark
Zayd D. Stark

Dim 24 Juil - 14:07
Je suis intéressé Zayd Relationship ♣ 3129839794
Discutons de ce petit lien hehe
Zayd Relationship ♣ 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Dim 24 Juil - 19:36
Cool alors! Bon ma proposition est simple, puisque ce sont tout deux des enfants de la rue, je propose qu'ils se soient connus dans ce temps-là (prenant compte qu'ils ont 5 ans de différence) et is l'idée te plaît on peut déterminer la nature du lien!
Zayd Relationship ♣ F6aa
Points : 30
Zayd D. Stark
Zayd D. Stark

Mer 27 Juil - 10:17
Alors Zayd était en orphelinat et du genre toujours à traîner avec ses deux autres acolytes, Neo et Sixte. Après il faut voir à quel âge toi tu traînes dans les rues. Parce qu'à treize ans il se fait amputer d"un bras et par la suite il se renferme sur lui même complètement. Après on peut dire que tu l'as connu dans cette période là, mais à ce moment-là il était très instable, du genre coléreux. Alors que maintenant il est posé et calme. On pourrait jouer la dessus.
.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Ven 29 Juil - 22:25
Halo ~ !
Partant pour un petit lien monsieur le professeur de Kendo ? ^.^
Zayd Relationship ♣ 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Ven 29 Juil - 22:34
Bon alors du coup, c'est toi qui vois, Bran est dans la rue depuis ses dix ans. Donc si tu veux avoir un lien qui se base sur ton ancient état mental, ça me va
Zayd Relationship ♣ F6aa
Points : 30
Zayd D. Stark
Zayd D. Stark

Sam 30 Juil - 13:38
Est-ce que tu as une petite idée Nina ? What a Face

Alors on peut dire que effectivement ils se sont rencontrés après l'accident. Mais Zayd était plutôt du genre méchant et très impulsif, tout le contraire de ce qu'il est maintenant. On pourrait dire qu'ils ont eu une altercations par le passé, et que par la suite ils se retrouvent et que par exemple ton perso veut se venger. Tout dépend comment ton perso réagit Zayd Relationship ♣ 2802489220
Zayd Relationship ♣ 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Sam 30 Juil - 17:58
La vengeance n'est pas un scénario possible puisque Bran n'est pas vindicatif de nature et trouve l'idée de vengeance ridicule (son mentor l'a trahi et il n'a même pas chercher à se venger ou à lui faire du tort) mais je crois que l'inverse serait plus logique, Bran est du genre à être arrogant envers les personnes agressives et violentes, donc si on veut un lien qui part du passé on peut aller ainsi : pour Zayd, Bran est un enmerdeur et pour Bran Zayd est quelqu'un a taquiner puisque c'est un Cronos.
.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Dim 31 Juil - 1:33
Hm.. Je pense que Nina aurait pu rencontrer Zayd en essayant un cours de Kendo et être intriguée par le fait qu'il ne porte pas de prothèse, surtout à une époque où c'est facile d'en avoir une.

Après comme Zayd est quelqu'un qui ne parle pas trop de son passé, je ne sais pas trop pour quel raison il aurait pu en parler à Nina, mais si elle savait pour son pouvoir elle pourrait essayer de lui fabriquer une prothèse qui ne serait pas affectée par son pouvoir (vu qu'elle aime bien construire des petits robots etc.. je pense ça lui plairait aussi d'essayer de fabriquer des prothèses tant que ça reste dans le domaine de la méca) , mais sans forcément  y arriver.

Qu'est ce que tu en penses ? ^^
Zayd Relationship ♣ F6aa
Points : 30
Zayd D. Stark
Zayd D. Stark

Dim 31 Juil - 13:35
Alors Bran je vois ce que tu veux dire. On peut effectivement dire que par le passé il cherchait des noises à mon perso pour l'embêter et que forcément le mien répondait agressivement. Et que maintenant beh c'est tout le contraire. On peut dire que le challenge de ton perso c'est d'énerver Zayd qui est maintenant centré sur le fait de rester calme. Cela pourrait être amusant.

Nina. Être une élève serait géniale! :3
Ensuite pour ce qui est de son bras, il peut très bien en parler sans dire vraiment la vérité. Il peut aussi dire que s'il n'a pas de prothèse c'est pour ce repentir. Mais il restera très secret. Après Nina peut effectivement essayait de lui faire une prothèse mais il n'acceptera jamais de la porter ou de l'essayer. Il fait comme s'il était de la vieille école évitant toutes technologies
.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Dim 31 Juil - 18:47
Hm dans ce cas Nina serait l'élève un peu trop curieuse sur le passé de son professeur.
Elle pourrait aussi être obstinée à vouloir donner une prothèse à Zayd malgré qu'il n'accepterait jamais, pensant qu'elle pourrait peut-être le convaincre un jour. :3
Comme elle est du genre à toujours chercher la raison du pourquoi et du comment, elle serait légèrement envahissante (surtout pour quelqu'un qui n'est pas du genre à se dévoiler) malgré ses bonnes attentions. x)
Zayd Relationship ♣ F6aa
Points : 30
Zayd D. Stark
Zayd D. Stark

Dim 31 Juil - 19:15
Tu es officiellement la chieuse de service !!!!! Zayd Relationship ♣ 3625940627
Et il en faut bien, surtout à une personne qui se veut aussi posé que Zayd. Cela va mettre du piquant dans sa vie. Du genre à la recaler avec calme et douceur. Toujours un peu gêné de l'avoir dans les pattes 8D
.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Dim 31 Juil - 19:32
Yaaay ~ !! xD
Héhé oui je l'imagine bien surgir un peu n'importe où, à rappeler qu'elle est toujours là si jamais Zayd, sûrement exaspéré mais toujours calme, a changé d'avis. :p
Zayd Relationship ♣ F6aa
Points : 30
Zayd D. Stark
Zayd D. Stark

Dim 31 Juil - 19:34
Carrément !
Ca va être marrant 8D
.
Points : 49
Nina Søghen-Niels
Nina Søghen-Niels

Dim 31 Juil - 19:42
Héhé oui ! Zayd Relationship ♣ 3129839794
D'ailleurs si tu veux je te propose un petit RP où on pourrait jouer un peu sur cette relation là.
En tout cas si tu es d'accord on peut en discuter par MP.  ^^
Zayd Relationship ♣ F6aa
Points : 30
Zayd D. Stark
Zayd D. Stark

Dim 31 Juil - 19:48
Pas de soucis un petit rp me tente bien !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: