AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 Petite confusion ehe ♥


You think I'm pretty ? Silly one, I couldn't be more  p l a i n.
Points : 0
A. Nathanael Black
A. Nathanael Black

Ven 17 Juin - 1:16
Bonsoiiir What a Face
D'abord, comment allez vous ? Bien ? Mal ? J'espère que ça va bien, sinon, j'espère que ça va aller mieux. Du courage. Petite confusion ehe ♥ 2802489220

SO.
Oui, j'ai donc vu dans le listing qu'il y avait un certain Haise en prédef, et je suis tellement confuse. Haise n'est pas Kaneki-love, mais dans un certain sens c'est lui. Du coup je ne sais pas ? Il n'est pas listé sous le nom de Kaneki-kun, du coup je me suis dit que l'ava était libre vu qu'ils ne son pas exactement la même personne, me serai-je fourvoyée ? *gasp*

...Je vous ai perdu c'est ça ? Je suis une terrible personne. Petite confusion ehe ♥ 2696570544

Simplifions. Sasaki Haise et Kaneki Ken sont-ils la même personne ou sont-ils deux personnes différentes ? Petite confusion ehe ♥ 654754428

ET SI JE VOUS AI SPOILER SUR T-G ET BAH HAHAHA Petite confusion ehe ♥ 323136857
je sus vraiment une mauvaise personne

Passez une bonne journée/soirée/nuit s'il vous plaît. Petite confusion ehe ♥ 1774418951
/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Ven 17 Juin - 3:29
Je passais rapido comme ça et j'ai vu ton message. Je ne fais pas partit du staff, mais étant une grande fan de Tokyo Ghoul, je tiens à dire que Haise et Kaneki ne sont en fait qu'une et même personne. Enfin, ils partagent le même corps dans un sens quoi. - ce que tu dois déjà savoir - Si Erwin décide que son personnage se teint les cheveux complètement en blanc... t'es un peu dans le caca tu vois ?

Donc voilà je tenais à dire mon minuscule point de vue sans vouloir faire ma rabat-joie. ♥
Petite confusion ehe ♥ E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Sam 18 Juin - 23:19
Coucou,
étant donné la forte ressemblance (pour ce que tu sais 8D), Kaneki Ken de Tokyo Ghoul est indisponible et nous nous en excusons.
Pandore ayant bien expliqué le soucis, en plus du fait que ça embêterait Erwin.
Cependant, je peux te proposer quelques personnages albinos/aux cheveux blancs qui pourraient servir d'alternative : Prussia de Hetalia ; Subaru Sakamaki de Diabolik Lovers ; Akise Aru de Mirai Nikki ; Isana Yashiro de K-Project ; Add de Elsword ; Accelerator de To Aru Majustsu no Index ; Komaeda Nagito de Super Danganronpa 2 ; Tsurumaru Kuninaga de Touken Ranbu.
En espérant avoir aidé et répondu à la question. ;w;
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: