AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Sweet Sweet Litlle Child || Taylor


Sweet Sweet Litlle Child || Taylor U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Mar 12 Avr - 15:15


Taylor Danvers
nom : Danvers
prénom : Taylor
surnom : Tay
genre : Féminin
âge : 20 ans
nationalité : Anglaise
métier :Aucun pour le moment
groupe : Zélos
orientation : Hétéro
statut civil : Célibataire

me, myself & I
Matérialisation d’armes :  Mon pouvoir est facile et difficile en même temps. Je ne peux créer que les armes légères et surtout les armes blanches. Il m’est possible de créer des armes à feu, mais des revolvers. Je dois réfléchir à ce que je veux créer et matérialiser, elle apparait donc entre mes mains. Il m’est impossible de créer une arme que je ne connais pas, il faut que j’aie déjà l’image en tête et bien visualiser ce que je veux. Avec mes expériences dans le domaine, j'en connais plusieurs types, mais il y en a beaucoup qui me sont encore inconnus. L’arme que j’utilise le plus ce sont les dagues et comme arme à feu, un Magnum de 11mm de calibre.
CARACTÈRE : Ayant grandi principalement dans la rue, il est difficile de savoir  à quoi je pense. Je n'avais des jours pas faciles, et j’ai donc dû forger une sorte de masque qui pourrait m’aider à avoir tout ce que je voulais, une personnalité forte qui ne craint rien ni personne. Voilà ce que je suis, je ne suis pas une chochotte qui attend son grand sauveur pour venir à sa rescousse. Je sais me défendre, et la chose que je veux, je l’obtiens même si c’est par la force. Je suis têtue et personne pourra me faire changer d’avis, je suis peut être bornée, mais je sais reconnaître le bon du mauvais. Intelligente, je ne m’allie pas à n’importe qui, et surtout j’aime ma liberté. Je sais être fidèle, mais avec une personne que je considère proche. Je n’ai pas de limites, je n’ai pas de règles et de normes qui m’enchainent. Je fais ce que je veux et ce n’est pas ce régime qui me mettra des limites.
Je suis réaliste et même si des fois je m’enferme dans ma propre bulle, j’essaie de créer un monde où je vis une vie de rêve, même si en réalité, ce n’est pas du tout un rêve mais un cauchemar. Je ne me suis jamais mise en couple tout simplement et pour la bonne raison que je suis assez difficile pour ce genre de chose. Bien des fois on pensait que j’étais une fille facile et finalement, cette « fille » leur a donné une bonne leçon qu’ils n’oublieraient jamais.
C’est ce que je fais montrer au monde, c’est la facette que je fais voir aux autres. Une personne qui n’a peur de rien, qui ne se plaint jamais, et qui sait se débrouiller seule. Pourtant, au fond, je suis curieuse, je veux mieux connaître le monde qui m’entoure... Je suis fragile, et je me brise intérieurement. Même si cela me fait mal des fois, je ne peux qu’obéir à ma tête et non à mon cœur.
HISTOIRE


Je ne me rappelle pas grand chose de mes parents...Tout ce que je voyais c’était les rues... Et tout ce que je vois maintenant ce sont toujours les rues.


Once Upon A Time

Je ne me souvenais pas vraiment de mon passé, mais je savais que j'avais grandi dans un orphelinat. La vie n'était pas en rose, il y avait des jours qui n'étaient pas faciles et en grandissant, je détestais de plus en plus la vie là-bas. Je n'étais pas la seule, et un des garçons n'était pas si sage que cela. Une nuit, on avait prévu de fuguer, voulant s'échapper de cet enfer. Malheureusement, j'avais réussi à m'enfuir, mais ce ne fut pas bon pour le jeune homme qui étais resté à l'orphelinat: une des responsables avait pu mettre les mains sur lui, l'empêchant de partir.

Tiny Little Problem... Or Maybe A Big One

J’avais trouvé refuge dans un endroit que je ne connaissais pas, un endroit semblable à une usine. Je pu dormir tranquille, mais pour combien de temps ? Le jour vint, mes yeux n’étant pas encore trop habitués à la lumière direct, je voyais flou pendant un bon moment, mais mon réveille fut brusque. En effet, après avoir retrouvé la vue, je pu voir que je n’étais pas seule : des hommes et des femmes m’entouraient. Ils étaient habillés bizarrement, certains avaient même des armes. J’étais tombée sur des hors la loi, et comme je m’étais perdue, ils n’allaient surement pas me laisser tranquille. J’étais parti d’un enfer pour me retrouver dans un autre. Pourtant je commençais à m’y habituer. Ce n’était pas si désagréable que cela et au final, j’étais devenue une experte en maniement d’arme. J’avais dû grandir dans un milieu peu sain, de plus j’avais dû apprendre à me débrouiller seule. Tout ce que j'avais appris et tout ce que j'avais vécu m'aidèrent à créer une nouvelle personnalité

Little Toy In The Hands Of Destiny

J’avais grandi, j’avais dix-sept ans lorsque nous formions encore de petits groupes pour semer la zizanie dans cette société qu’on détestait tant. J’étais allée avec trois autres, ayant repé é une maison de luxe. Nous volions des fois les riches, profitant de la vente de leurs richesses. Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu. Alors que les autres étaient partis, j’étais restée seule, livrée au destin. La femme était encore dans la maison et elle n’était pas seule. Très vite, des agents de police entourèrent la pièce, me demandant de sortir. La femme ne m’avait pas encore vu, et seule, je ne pouvais plus rien faire. Je m’étais finalement livrée aux agents, me retrouvant de nouveau derrière les barreaux. Mon regard avait croisé celui de la vieille dame, juste au moment de mon arrestation, me passant les menottes.
Ce qui me surpris le plus c’était qu’après un mois, j’eus la visite de la vieille dame. Elle avait payé ce qu’elle devait, me permettant ainsi d’être libre, mais je devais vivre avec elle. Les premiers mois n’étaient pas facile, mais finalement, je m’étais aussi habituée à une vie tout à fait différente de mon passé, y voyant une sorte de chaleur, quelque chose de nouveau que j’aimais bien. Une sensation jamais ressentie auparavant... C’est comme si cette vieille dame avait pu me procurer ce que la vie avait pris de moi : ma famille, l’amour d’une mère, la sécurité.  

Lost Everything, New Begining

La vie était différente et je ne pouvais qu’être contente. Pourtant, le sort ne pouvait que s’acharner sur moi. La vieille dame tomba malade et elle avait déjà un enfant, un jeune homme qui n’avait qu’une chose à faire : me faire quitter la maison après la mort de sa mère. Je n’avais pas d’endroit où aller, je n’avais rien. J’étais repartie de zéro, et je ne pouvais plus avoir confiance en quiconque. Ayant voulu retrouver mes anciens potes, ils me rejetèrent à la seconde où ils m’avaient vu. De nouveau perdu et aucun sou en poche, je devais me trouver un boulot. Je pratiquais toutes sortes de boulot, me faisant virer à chaque bagarre. Je vivais des fois du peu d’argent que je récoltais, mais quelque fois je devais voler et tuer pour arriver à mes fins. Ce qui m’aida le plus, c’était ce pouvoir que j’avais acquis, quelque chose de nouveau et surtout d’inattendu. Je pouvais matérialiser des armes, et cela était en ma faveur !  

surnom : Panda
âge : 17 ans
une anecdote sur toi ? : None of your business, dude !
règlement : OK
avatar : Gumi de Vocaloid
commentaire : Bouh


Sweet Sweet Litlle Child || Taylor 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Mer 13 Avr - 22:19
Re-re-re coucou o//

Alors j'ai noté pas mal de trucs à modifier pour ta présa !

A commencer par la description dans ton profil, en tout il y a une seule phrase qui résume ton personnage et c'est "Je n'aime pas discuter je préfère les actions.", ce serait quand même bien qu'il y ait (environ) deux autres phrases qui résument très rapidement le caractère de ton personnage quoi ! (c'est le but de cette partie).   Sweet Sweet Litlle Child || Taylor Done-icon

Ensuite, pour ce qui est du métier tu veux dire qu'elle prends des petits boulots ? Dans ce cas ce serait mieux de mettre soit : aucun (actuellement), soit un boulot qu'elle a en ce moment !   Sweet Sweet Litlle Child || Taylor Done-icon

Quelques fautes d'orthographe au niveau du pouvoir :
- des armes à feu et pas à feux
-  il y en a beaucoup qui me sont encore inconnues, inconnues si tu parles des armes, ou inconnus si tu parle des types d'armes
-  L’arme que j’utilise le plus c’est les dagues + comme tu parles DES dagues, on dit "Les armes que j'utilise le plus sont les dagues"  Sweet Sweet Litlle Child || Taylor Done-icon

Au niveau du caractère :
- J’avais des jours pas faciles // Il manque la première négation "ne", la syntaxe est incorrecte sinon ^^ ( = je n'avais pas des jours faciles)
- et donc j’ai dû // ça ne se dit pas non plus, on dit "j'ai donc dû..."
- mais je sais connaitre le bon du mauvais // je pense que tu voulais dire reconnaître ?
-  qui ne se plaigne jamais // qui ne se plaint jamais
- je veux connaitre mieux // comme pour le donc, le mieux est mal placé, on dit "je veux mieux connaître..."   Sweet Sweet Litlle Child || Taylor Done-icon

Au niveau de l'histoire : Je pense que le contexte a été mal compris dans son ensemble et tout le début de ton histoire ne peut être réalisable...
Les scientifiques ne sont pas là pour torturer vos personnages ! Ils ont créé des embryons et leur ont attribué un pouvoir, mais une fois nés ils ne les gardent pas ! Ils les "enferment" dans une zone qui contient une métropole et une campagne tout autour donc c'est loin d'être des cages... Le personnage est par contre forcé de rester dans cette zone, et il subit une injection tous les ans, mais c'est tout...

Donc pour ce qui est de l'éducation etc, elle peut avoir été faite par un orphelinat auquel on l'aurait confiée, ou encore par une maternité au début puis par la crèche et l'école etc...    Sweet Sweet Litlle Child || Taylor Done-icon

Je n'ai pas relevé les fautes comme l'histoire est en grande partie à changer à cause du contexte !

Voilà voilà, je sais que ça fait pas mal de choses en tout mais pour les premiers trucs ça devrait aller vite, c'est surtout l'histoire ! ^-^

Bon courage !

EDIT : Histoire modifiée, des fautes sont encore à corriger ! ^^

- c’étaient les rues // c'était
- s'échapper à cet enfer // de cet enfer
- Tout cela fut des facteurs qui m’aidèrent à faire ma  nouvelle personnalité // attention la syntaxe est incorrecte, "cela fut des facteurs" ça ne se dit pas, et "faire ma personnalité" non plus, essaie de dire ça autrement
- ayant repérer // repéré
- jamais ressentiE
- qui conque // quiconque
- Je vivais des fois du peu d’argent que je récoltais, mais des fois je devais voler et tuer pour arriver à mes fins. // Les "des fois" rendent la phrase mal dite! Utilise "parfois" ou "quelquefois" etc.
Sweet Sweet Litlle Child || Taylor U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Jeu 14 Avr - 5:44
Voilà ! J'ai tout modifié !
Sweet Sweet Litlle Child || Taylor 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Jeu 14 Avr - 11:02
taylor danvers

Félicitations, tu es validée ! L'histoire est beaucoup plus cohérente pour moi maintenant ! En revanche, je t'invite à faire assez attention aux fautes dans tes prochains RPs, que ça ne gâche pas la lecture de ton RP, c'est toujours mieux !

Si jamais tu veux que ton personnage ait un statut particulier au sein des Zélos, n'hésite pas à remplir la case "rang" dans ton profil (partie I'm sparkling).



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am the end of all your dreams ▲ ft. Taylor
» Shopping sous le soleil [ft Taylor Danvers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: