AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 I know the right song for you ~


Alice
Points : 28
Alissa B. Hubton
Alissa B. Hubton

Dim 12 Juin - 5:41

Alissa Beatrice Hubton
Les sentiments sont comme de la musique, il y a moyen de s'accorder avec eux

Caractère vite fait
☆ Lunatique ☆ Introvertie ☆ Solitaire ☆ Sensible ☆ Empathique ☆ Patiente ☆ Créative ☆ Ochlophobe ☆ Calme ☆ Impressionnable ☆ Idiote /PAM/☆

+ Fiche de présentation


Liste de rps vite fait

TITRE avec Pseudo sur [url=www]www[/url]
TITRE avec Pseudo sur [url=www]www[/url]
TITRE avec Pseudo sur [url=www]www[/url]
TITRE avec Pseudo sur [url=www]www[/url]
TITRE avec Pseudo sur [url=www]www[/url]
TITRE avec Pseudo sur [url=www]www[/url]



Plus d'info ?

Phobos
Vendeuse dans un magasin de musique
Célibataire
Hétérosexuelle
17 ans
Liens recherchés
code by sceaudelaine ☆ feat Nino de Fukumenkei Noise
Alice
Points : 28
Alissa B. Hubton
Alissa B. Hubton

Dim 12 Juin - 5:42
Et si on se liait ?
Puisque je suis là et toi aussi
Le Corbeau
Gaïa
La vendeuse de thé
Gaïa
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Alice
Points : 28
Alissa B. Hubton
Alissa B. Hubton

Dim 12 Juin - 6:18
Coucou I know the right song for you ~ 1100089236

Alors, c'est en construction, mais si ya des gens qui passe et qui se dise *owai, moi je veux un lien trop badass avec cette fille bizarre* eh bien, n'hésitez pas à poster I know the right song for you ~ 399701900

Aussi, comme tout nouveau bien portant, je suis à la recherche de rp ! Donc écrivez ici ou mp moi si vous voulez bien rp avec moi. S'il vous plait. I know the right song for you ~ 2696570544

Voilà, merci d'être passé, à bientôt I know the right song for you ~ 3129839794
I know the right song for you ~ 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Dim 12 Juin - 6:57
Je veux bien un lien, lequel je l'ignore mais on trouvera bien o/
I know the right song for you ~ 15683921OK
Points : 46
Isidora Magnus
Isidora Magnus

Dim 12 Juin - 13:19
Moi ! Je veux I know the right song for you ~ 2913548614
Alice
Points : 28
Alissa B. Hubton
Alissa B. Hubton

Lun 13 Juin - 5:33
Coucou Bran ou plutôt monsieur l'oiseau. I know the right song for you ~ 1452876306
Je me ferais un plaisir de partager un lien avec toi ! Tu as une jolie collection de lien d'aileurs. Et de rp. J'aurais aimé rp avec toi, mais tu sembles avoir déjà beaucoup de rp en cours. Ou peut-être qu'ils sont tous terminé, je n'ai pas investigué davantage. Bref, revenons à nos moutons I know the right song for you ~ 3556186314 (il n'y avait pas de moutons). J'ai lu ta présentation et sans aller dans les détails, nos personnages se ressemble un peu, je ne sais pas si tu es d'accord, je crois que l'on pourrait bien s'entendre. Partager de longs moments de silence, deux trois regards et peut-être un sourire. Je t'écouterai aussi longtemps que tu le désires si tu souhaite parler I know the right song for you ~ 3129839794 Sinon, pour ce qui est de notre rencontre. Pourquoi pas un toit ? Nous partageons cette enthousiasme pour les hauteurs je crois ? (Ou enfin, les endroits où les gens ne vont pas normalement tu vois !) J'étais là, calme, presque invisible, en train d'écrire des partitions ou des paroles et toi tu allais peut-être quelque part ? Te sera tu arrêté ? Donne moi de tes idées avant que je partes trop loin et que je ne cesse de divaguer I know the right song for you ~ 323136857 .

Coucou jolie vendeuse de thé I know the right song for you ~ 399701900
Alors alors, je suis aller faire un tour sur ta présentation I know the right song for you ~ 1100089236 et je dois avoué que rien de vraiment original ne m'est venu en tête. Mais sinon, une cliente un peu étrange qui vient t'acheter des gâteaux le soir avant ta fermeture et qui les mange gentilment sur le toit de ton salon de thé ça te dit ? Je suis assez silencieuse et douce et je met plutôt facilement les gens en confiance. Peut-être m'aura tu entendu chanter un soir ? J'aime bien me laisser aller quand je suis heureuse, surtout après avoir manger un truc délicieux. Tu vas voir, c'est plutôt agréable, tu te sentira peut-être soudainement apaisée ? I know the right song for you ~ 3129839794 Une voix plutôt douce n'est-ce pas ? Pourtant quand je parle elle est légèrement rauque. Sinon, j'aurais aimé te connaitre à l'école, mais nous n'avons pas le même âge. Dis moi ce que tu en pense ! Tu as peut-être des petites idées toi aussi I know the right song for you ~ 65994896 Dernière chose, du temps pour un petit rp ? I know the right song for you ~ 2120732709
I know the right song for you ~ 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Lun 13 Juin - 6:05
Oy Alissa, j'ai lu ta proposition et j'aime bien. Maintenant, je te partage mon opinion et mes idées.

Oui, je vois bien des similarités entre nos deux personnages et je suis bien d'accord de dire qu'ils s'entendent bien(malgré le fait qu'elle soit une phobos). Leur relation peut-être comme tu as décrite, Bran aime parler pour rien, tout autant qu'il aimerait entendre Alissa chanter.

Pour la rencontre, j'aime bien l'idée du toit, c'est bien le genre de Bran de traîner dans les endroits haut perchés. Maintenant pour la première approche, je propose l'idée que Bran était déjà sur le toit quand Alissa montait sur le toit et il aurait prit sa forme spectrale pour l'observer et il décida d'entreprendre un contact avec elle, après de l'avoir entendu chanter. Il en faut pas gros pour l'intéresser

Faute de moutons je prends ceci I know the right song for you ~ 1774418951

Maintenant, pour ce qui est du rp, je suis bien partant pour en commencer un. Par contre, je dois admettre que mes réponses auront quelques jours de délai puisque je n'ai pas toujours le Wi-Fi en voyage. (si tu veux bien commencer, ça m'arrangerait mais on s'en reparlera)
I know the right song for you ~ 15683921OK
Points : 46
Isidora Magnus
Isidora Magnus

Lun 13 Juin - 13:13
Coucou Jolie Voix~

J'aime beaucoup ton idée ! Je suis certaine qu'Isidora apprécierait la présence d'une personne qui l'apaise (de sa voix donc ^^) et que cela pourrait l'inciter à s'ouvrir un peu. Surtout que son appartement est juste au dessus de son salon donc elle aurait pu aussi l'entendre de cette manière. (rez-de-chaussé : salon de thé ; premier étage : son appartement ; en haut : toit aménagé pour les clients qui veulent boire en hauteur). On peut imaginer qu'elle (Isidora) ait envie de la connaître un peu plus mais n'ose pas l'aborder en dehors de son cadre professionnel. Cela pourrait même être le début d'un scénario de RP ;) (Alissa vient au salon pour manger, il se passe quelque chose et du coup cela leur permet de mieux se connaître : c'est juste une idée ^^)

Dis-moi ce que tu en penses ! PS : J'ai totalement le temps pour un rp I know the right song for you ~ 1774418951
Alice
Points : 28
Alissa B. Hubton
Alissa B. Hubton

Lun 13 Juin - 19:45
Yaho Bran o/
Tes idées me vont aussi I know the right song for you ~ 1100089236
Du coup, tu aimerais qu'on rp notre première rencontre ou une autre rencontre ? Je peux commencer, ce n'est pas un problème. Tu peux me mp pour qu'on en parle davantage I know the right song for you ~ 1774418951

Yaho Isidora \o
Owi, j'aime bien l'idée :3 On peut faire ce rp là, est-ce que tu veux commencer ou je commence ? Les deux ne me dérange pas ! I know the right song for you ~ 4266856085
I know the right song for you ~ 15683921OK
Points : 46
Isidora Magnus
Isidora Magnus

Mar 14 Juin - 2:57
Alors je veux bien que tu commences dans ce cas ;)
[Promis je serai sur la ligne de départ pour te répondre le plus vite possible !]
Alice
Points : 28
Alissa B. Hubton
Alissa B. Hubton

Mar 14 Juin - 5:59
Parfait, je vais l'écrire demain, car là il est trop tard xD Je te mp dès que c'est fait I know the right song for you ~ 399701900
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: