AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 why am i so fascinated by you ; DONE


why am i so fascinated by you ; DONE 1464882449028095000
Points : 12
Arnold Vaughan
Arnold Vaughan

Lun 30 Mai - 22:10


Arnold Vaughan
nom : vaughan
prénom : Arnold
surnom : aucun
genre : zizi
âge : 16 ans
activité/hobby : lancer des cailloux, monter sur des toits.
métier : aucun
groupe : Gaia
orientation : c'est une bonne question
statut civil : célibataire

me, myself & I
POUVOIR : agilité accrue
le vide, la hauteur ne te font pas peur. (ça rime) sauter, rouler, grimper aux arbres, sur les toits, sur un immeuble ne te pose aucun problème. T'as confiance en ton corps et en ta force, ton agilité est semblable à celle d'un chat. Tu tombes très rarement. Et si ça arrive, tu te rattrapes et minimise les dégâts. Ce pouvoir tu ne le trouves pas spécialement utile ou inutile. Entre les deux peut-être. Tu ne t'en sers que lorsque tu te trouves dans une situation délicate, lorsqu'on demande ton aide ou encore pour chercher à impressionner les autres. Néanmoins, ne sous-estimons pas ton âge, tes capacités et ton pouvoir.
CARACTÈRE :
Arnold Vaughan, seize ans. Intenable. A l'Ouest. Venu sans doute d'un autre monde. Voilà qui tu es. Les gens te trouvent bizarre et ils ont sûrement raison. Tu te souviens de la fois où tu as bouffé un coquelicot et de la terre devant une gamine ? Oui, tu l'as même incité à faire pareille. Elle l'a fait, et tu as ris, tu t'es moqué d'elle. Ou de la fois où tu t'es travesti pour attirer un homme marié et le pourrir devant sa femme ? Tu as fui, parce que tu étais certain qu'il allait te refaire le visage s'il te retrouvait. De la fois où tu as couru tout nu dehors sous la pluie et que tu as failli te briser la nuque en glissant ? De la fois où tu es monté d'un toit pour vider ta vessie sur la personne qui sortait de chez elle ? Des jours où tu t'induis chez les autres par effraction ? De cette fois où des passants te voient embrasser un arbre et lui parler ? De la fois où tu as giflé un type sans strictement aucune raison tout ça parce que sa tête ne te revenait pas ? La liste est longue et bien pire. Tu as un pet au casque. Mais tu en es conscient. Tu es conscient de tes conneries. Tu sais que tu n'agis pas normalement, pas comme quelqu'un de civilisé. Pas toujours du moins. En réalité, tu n'es absolument pas pudique et tu n'as strictement honte de rien. Ce qui est bien, c'est que tu ressens une certaine liberté. Personne ne sait pourquoi tu vas si loin. Pourquoi tu dépasses les bornes. Pourquoi même tu risques ta vie. Sans doute étais-tu le seul qui avait la réponse. Mais tout le monde s'en cogne. Ils ne voient qu'un gamin faire l'imbécile, ils se disent peut-être même qu'il faudrait l'interner. Mais ta vie ? On s'en cogne. Tout le monde s'en cogne.

T'es spécial Arnold. Tu penses que t'es pas comme les autres. T'es étrange. Ce que tu penses est étrange, ce que tu fais l'est, ce que tu dis l'est, ce que tu ressens l'est aussi. Les sentiments. Tu peux haïr quelqu'un jusqu'à souhaiter sincèrement sa mort ou aimer quelqu'un de manière démesurée. T'es un clodo qui souffre en amour. Quand tu aimes ça te pique le coeur. Mais tu trouves la sensation pas totalement désagréable. Tu aimes quand ton coeur joue les montagnes russe.
Même si parfois, du coup, t'as la gerbe quand ça va trop vite.

Faut vraiment pas que quelqu'un obtienne ton admiration. Ta fascination. Ton amour. Ton désir. Ta folie. Parce que t'es encore plus insupportable. T'es lourd, lourd, lourd et relourd. Les gens pensent que tu les détestes. Alors que non. Tu les aimes. Tu les aimes. Tu le montres pas comme tout le monde. Même quand t'es sincère ils pensent que tu te moques d'eux. Alors t'es incompris pauvrette.

HISTOIRE


T'étais mieux avant. T'étais plus mignon avant. Tu fais ce que tu veux de toute manière. On t'interdit rien. Demande à ta mère. Demande à ton père. Je sais pas. Peut-être. Ok. C'est bien.

Parfois, Arnold, tu te demandes ce que tu fabriques chez eux. Mais vraiment. A quoi ils te servent. A quoi tu leur sers. De toute façon ce ne sont que des parents adoptifs. Tu n'avais aucun lien avec eux. Même si tu restes assez attaché. Plus tu grandissais plus tu voyais clairement qu'ils se préoccupaient de moins en moins de toi. T'étais trop libre. Beaucoup trop libre. Tu pouvais faire tout et n'importe quoi qu'ils t’engueuleront jamais. Il n'y avait aucune règle. Aucune limite. Tu ne te voyais même plus comme un enfant. T'es leur pote. Le petit pote à tes parents. Voilà pourquoi tu ne les voyais pas comme tels, même pas adoptifs. Juste des potes.  Les gens pensent qu'ils sont ton frère et ta soeur.
Merde, ça craint.

Il faut dire aussi qu'ils sont spéciaux eux aussi. Ca expliquerait pourquoi t'es aussi perché comme type. T'es dans une situation un peu glauque. Alors tu préfères passer ta vie dehors. Tes parents sont fous amoureux, ça c'était sûr et certain. Et tu pouvais l'entendre, aussi. Presque chaque soir. Valait mieux passer la nuit dehors. C'était à toi de te bouger si ça te gênait. Ils fumaient, buvaient, se frottaient aux autres, faisaient leur soirée comme des adolescents chez eux. Et il y a toi. Arnold Vaughan. Le seul gosse de la soirée. Au milieu de ces gens. Au milieu de ces odeurs nauséabondes. De cette musique de junkie. Gêné et assis sur la petite chaise au coin, devant la fenêtre. Le rideau cachant à moitié ton visage. Personne ne te remarque. On aurait dit une lampe. Ça change pas de d'habitude. Et à chaque fois que tu quittes ta chambre pour débarquer au salon, tu retrouves tes parents étalés comme des larves un peu partout. Ta mère dormait en bavant sur le tapis. Ton père dormait sur le canapé la main dedans le slip. T'ouvres les fenêtres parce que ça pue les déchets. Sérieux ils ont pas honte ??

Non, tu ne le vis pas bien. Non t'es pas heureux. Alors tu tentes de combler cette frustration et ce manque en dehors, un peu n'importe comment. t'es pas mieux qu'eux mais pas pire non plus. T'es juste un pauvre gosse un peu déboussolé qui sait pas vraiment comment se comporter correctement et parler aux gens. T'es comme un bambi qui cherche un panpan. Mais comme tu fais peur à tous les panpan du monde bah t'as pas aucun panpan. T'es un peu comme toupou toupou, la rousse qui vit dans les arbres, dans la nature. T'es sauvage sans l'être.

Ce qui passe autour de toi et dans cette société t'indiffère. Tu veux juste la paix, comme tes parents. Tu ne te mêles pas aux histoires de grand. Parce que les grands ont toujours des problèmes. Tu ne veux pas grandir, tu ne veux pas non plus devenir comme eux. Tu le sais, puisque tu le vois. Tu vois que tout va mal. Mais ce jour viendra : le jour tu seras obligé d'en faire partie.


surnom : surqui ?
âge : majeur c'est sûr ah oui c'est sûr
une anecdote sur toi ? : mon père m'a fait goûter de la bière quand j'étais petite en me faisant croire que c'était du jus de pomme
règlement : Nickel #Bart
avatar : the last airbender
commentaire :  why am i so fascinated by you ; DONE 782599197


/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Lun 30 Mai - 22:15
Welcome handsome!
Bonne chance pour ta fiche le jeune 8'D
why am i so fascinated by you ; DONE 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Lun 30 Mai - 22:20
MON DIEU CET AVATAR JE BAVE TELLEMENT DEVANT L'ARTISTE <3 <3 <3

Dépêches toi de finir cette fiche tu m'intéresses u.u
why am i so fascinated by you ; DONE E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Lun 30 Mai - 23:51
C'EST BEAU omg. CET AVATAR, CE NOM, CE CARACTÈRE. je suis en amour. ♥️
bienvenue dans le club des gens chelous, nous sommes à présent 3. why am i so fascinated by you ; DONE 3129839794
BIENVENUE
Calypso
Points : 41
Calypso Edwigz
Calypso Edwigz

Lun 30 Mai - 23:59
mdrrr j'ai le même pack de textures mais je sais pas aussi bien l'utiliser /deg/

Sinon bienvenue, t'es sex, dommage, t'es un peu jeune pour Caly', mais t'es sex dans ton genre. Pouce bleu ♥
why am i so fascinated by you ; DONE 1464882449028095000
Points : 12
Arnold Vaughan
Arnold Vaughan

Jeu 2 Juin - 15:24
mfnfgk merci pour votre accueil
@calypso c'est pas l'âge qui compte tu sais why am i so fascinated by you ; DONE 782599197

voilàà sinon j'ai fini ma fiche je crois
why am i so fascinated by you ; DONE 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Ven 3 Juin - 22:45
Aaaaaaaaaaaaaalors.

--> 1e point : Quelques petites fautes, rien de bien méchant ;
--> 2e point : La description du pouvoir est un peu légère, tu pourrais allonger peut être ? M'enfin ce n'est pas le plus important.
--> 3e point : Tu penses que t'es pas comme les autres. Que ta mère a accouché d'un spécimen étrange. , Techniquement tu es un embryon modifié tout ça, du coup tu ne sors pas du ventre d'une quelconque mère. Je te laisse enlever cette phrase !
--> 4e point : Ton histoire est vachement vague, c'est dommage. Rajoutes deux ou trois détails, comme pourquoi Gaïa, ce genre de chose + ton perso étant mineur, il ne pourra pas crécher au QG (même si tu ne l'as pas mis dans ta fiche, je préfère te prévenir)

VOILÀ je te casse les pieds sur deux trois points mais bon je pense qu'après correction, la validation devrait glisser toute seule ! Bon courage je repasse vite !
Points : 36
Ekaterina L. Dragomirov
Ekaterina L. Dragomirov

Dim 5 Juin - 0:23
Avatar classe + perso classe = le bien
Bienvenue ici mon grand, j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! J'aime ton perso, hâte de le voir à l'oeuvre haha (et pas que pour son avatar) ♥️
Bien, c'est cool tout ça. On t'aime. Alors dépêche toi. La bise sur tes deux fesses why am i so fascinated by you ; DONE 1370184799
why am i so fascinated by you ; DONE 1464882449028095000
Points : 12
Arnold Vaughan
Arnold Vaughan

Mar 7 Juin - 14:36
mercii
ouais bordel j'avais complètement oublié d'enlever ça why am i so fascinated by you ; DONE 654754428 sinon j'ai apporté les modifications, (et pour l'historie un peu vague c'est un peu voulu : j'entre pas trop dans les détails je pense qu'en rp c'est plus utile et intéressant de développer son histoire avec les partenaires alors que sur une fiche de pres, généralement, peu de gens lisent why am i so fascinated by you ; DONE 3129839794 (enfin c'est mon pdv après je comprends!)) j'ai rajouté tout de même quelques lignes du pourquoi il est Gaia !
why am i so fascinated by you ; DONE 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Mar 7 Juin - 16:04
Arnold Vaughan

Très bien tout me vaaaaa ! Voilà ta couleur, je suis en grand émoi devant ton avatar ! Bienvenue parmi nous, amuses toi bien !  

Un admin va passer ta couleur, désolé pour l'attente ._.



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: