AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Le Corbeau Migrant à l'ouest


Le Corbeau Migrant à l'ouest 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Jeu 19 Mai - 22:08
Bon Salut à vous tous o/

Je vous écrit ce message pour vous dire que je vous aime tous!

Plus sérieusement, J'écris ce message pour vous avertir que à partir de la première semaine de Juin je serais absent pour un mois et demi ou deux du forum.

La raison est la suivante: Je part en road trip en direction de l'Ouest canadien

Donc pour tout ceux avec qui je rp, je m'excuse sincèrement de devoir mettre nos rps en pause, et que j'essayerais de répondre malgré tout sur mon portable  quand je vais avoir le Wi-Fi, si jamais j'arrive à trouver un modem dans la nature ou un tim hortons dans une ville Le Corbeau Migrant à l'ouest 2802489220

Sinon hors-forum, il est toujours possible de me rejoindre sur Skype mais la même règle s'applique: Je vous réponds quand j'ai le Wi-Fi (Okami_kurayami)

Hésitez pas à me proposer des liens même si je vais être un fantôme (Je veux pas prendre de retard sur le forum, je vais certainement manquer pleins d'events, manquer pleins de nouveaux et cette idée m'effraie .-.)

Sinon, eh bah euh, Je vous aime tous, ceux que je connais autant que ceux que je connais moins, et je prends ce message pour vous souhaiter un merveilleux été à vous tous.

Luv luv <3 ♥ ♥ ♥ ♥

Allez je vous aime tous
Le Corbeau Migrant à l'ouest 5Dwyx7G
Points : 23
Faith M. Cowell
Faith M. Cowell

Jeu 19 Mai - 22:14
Oh mon Dieu la chance ! J'espère que tu prendras masse photos pour te faire de beaux souvenirs et que tu nous racontes ton voyage de dingue à ton retour ! (j'aime le Canada, vraiment, j'suis jealous).

Profite à fond de ton escapade canadienne et revient nous avec deux bras et deux jambes ! Le Corbeau Migrant à l'ouest 3129839794
Le Corbeau Migrant à l'ouest E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Jeu 19 Mai - 22:57
BON VOYAGE BRANOUILLE ♥️♥️♥️
love u
profite bien Le Corbeau Migrant à l'ouest 3129839794 et pense à prendre pleins de photos !!
Science et amusement
Points : 40
Kurose Shironuma
Kurose Shironuma

Ven 20 Mai - 23:55
Bon voyage, amuse toi bien et reviens nous avec du bon sirop d'érable bio 8D
Le Corbeau Migrant à l'ouest 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Jeu 2 Juin - 17:01
Merci à vous tous <3
Bon cette fois-ci c'est la bonne mon absence commence pour de bon o/

Bon été à chacun d'entre vous o/
Le Corbeau Migrant à l'ouest 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Mer 29 Juin - 0:10
Je suis de retour o/

On peut archiver le message du coup.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau et le hérisson. | Bran
» L'envol du corbeau, Bran Duvessa [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: