AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

  ROSE — a girl is a gun (100%)


 ROSE — a girl is a gun (100%) Rozolala_by_astrochaan-da2oo1h
Points : 29
Rose C. White
Rose C. White

Dim 15 Mai - 17:21


Rose C. White
nom : White
prénom : Rose Coleen
surnom : Son nom est déjà une blague en soi, pas besoin de surnom
genre : Féminin
âge : 16 ans
activité/hobby : chercher la merde
métier : Pas de job en particulier. Elle enchaine les petits boulots ingrats pour pouvoir manger et... voilà.
groupe : Zélos
orientation : c'est absolument pas le genre de question qu'elle se pose du coup on va dire; sans préférence.
statut civil : Célibataire et trop awkward pour les sentiments amoureux

me, myself & I
POUVOIR : p o i s o n

Déjà que Rose est de nature violente, son pouvoir l’a jamais aidé. Parfois, ses mains sont couvertes d’épines venimeuses ; elle est dangereuse. D’une poignée de main elle peut vous empoisonner ou seulement vous piquer si vous êtes chanceux. Elle contrôle très mal son pouvoir du coup c’est totalement aléatoire. Mais en théorie, une fois que ses épines ont pénétré votre peau, elle peut vous injecter un poison mortel.

Mais bon, c’est bien en théorie. Dans la vraie vie, ça n’a encore jamais marché. La seule fois où elle a empoisonné quelqu’un, ce dernier est seulement tombé malade. De plus, le poison est plus un moyen de défense qu’autre chose, il sort lorsqu’elle se sent en danger. Ce sont plutôt ses épines qui serviraient de moyen offensif ; mais bon, encore une fois, c’est aléatoire et sa marche une fois sur deux. Rose a une peine immense à se concentrer pour faire apparaître ses épines, la plupart du temps c’est involontaire. Elle peut en faire pousser sur ses mains et au plus loin jusqu’à ses avant bras.
CARACTÈRE :
Rose elle porte le nom d’une fleur; une fleur fragile, éphémère, et belle … Mais au fond Rose, c’est pas vraiment ça.
Cette fille rime avec violence, rage et destruction. Un poil abusif ? pas tant que ça. Rose est trop brutale; le genre de fille qui te tape dans le dos amicalement et qui au final te déplace la colonne vertébrale. (Ok là c’est abusé mais c’est l’idée) Tout ça pour dire qu’elle ne contrôle pas sa force, elle fait pas gaffe - même si aujourd’hui ça a un peu changé. Elle a peur du contact physique à cause de son pouvoir et tente de s’éloigner le plus possible, chose très difficile car elle est très tactile. Cependant elle peut pas lutter contre ses émotions, ce truc qui la dépasse; sa colère. Rose passe au moins 80% de son temps à RAGER, si ce n’est plus. On peut dire qu’elle a le sang chaud, et dès qu’on l’énerve y a plus rien à faire. Elle hausse le ton, elle crie, elle hurle sur le malheureux qui a osé la mettre de mauvaise humeur. Et parfois ça va même plus loin, Rose a absolument pas froid au yeux et n’a donc pas peur de se battre. Elle frappe de toutes ses forces mais elle n’a aucune technique, ça arrive donc assez souvent qu’elle se fasse mal. On la voit avec des pansements, des bandages et plus rarement avec des blessures graves, mine de rien elle est solide (et elle sait surtout prendre la fuite quand il le faut).
Donc en gros, Rose est une brute. Et même si elle essayait de se contenir, arrêter de cogner sur tout ce qui bouge lorsqu’elle est en colère, elle serait quand même amener à détruire des trucs sur son passage. Son pouvoir ne lui est d’aucune aide, comme si son nom rimait avec destruction.

En dehors de ses excès de colère, Rose s’avère être une fille très joviale. De toute façon, elle peut pas vivre sans les autres, sans parler aux autres, sans embêter les autres … Elle a besoin d’être entourée et être surveillée surtout. C’est clair que seule elle irait pas bien loin. Au moins Rose elle parle beaucoup, elle dit pas forcément des trucs intelligents en fait elle dit surtout ce qui lui passe par la tête - elle sait absolument pas mentir. Rose s’ouvre facilement aux autres mais réciproquement c’est pas toujours ça … Faut dire qu’elle est pas facile et qu’elle demande pas mal d’attention au quotidien. Mais passé son caractère de sauvage; et si vous arrivez à vous y adapter, elle vous rendra l’attention que vous lui portez. Au fond Rose elle souhaiterai exprimer son amour envers les gens par les mots mais elle y arrive pas. Alors elle continue d’agir en brute et elle exprime sa sympathie de la façon la plus maladroite possible.
HISTOIRE
Aussitôt accueillie dans une famille, ses parents adoptifs lui donnèrent le nom de ‘Rose’. Ce prénom n’a rien de spécial hormis le fait qu’il ressemble à une grosse blague de la part de ses parents quand on regarde son nom de famille. Le pire, c’est que la mauvaise blague ne s’arrêta pas là, en grandissant, Rose était devenue une petite blonde. Et plus les années passaient, plus ses cheveux commençaient à décolorer vers le blanc. Aujourd’hui, Rose porte bien son nom.
Pour en revenir à sa famille, Rose a été adoptée par un couple possédant déjà un enfant. Cet autre enfant, c’était le grand frère de Rose. Un type pas commode faut l’avouer. Toujours en train de lancer des pics à sa soeur pour l’énerver (et dieu sait qu’elle s’énerve facilement) - du coup c’était le fight h24 à la maison et ce pendant une longue période. Rose n’a jamais eut une enfance tranquille, même à l’école. Incapable de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, Rose était très fréquemment entraînée dans les conflits. Mais bon rien de tragique, surtout en primaire et au collège, c’était pas non plus des règlement de compte spectaculaire. Cependant, ses parents auraient tellement aimé que Rose soit une fille douce, gentille … Et surtout une fille qui ne se bat pas. “Ce n’est pas ce que les filles sont censées faire” - c’est ce que ses parents lui répétaient sans cesse. Mais rien à faire. Entrée dans l’âge bête, ou l’adolescence, Rose n’écoutait déjà plus ses parents. Elle les aimait profondément mais était incapable de leur rendre un seul geste affectueux. Puis quand elle rentrait des cours, ses parents listaient la liste de ses exploits (synonyme de conneries) de la journée. C’était pas vraiment le bon moment pour leur dire “je vous aime”.

Et si les parents de Rose trouvaient qu’elle causait déjà du soucis, ils ne s’attendaient pas à ça; son pouvoir. Il fit surface à l’âge de 13 ans. Alors qu’on demandait à Rose de se calmer, arrêter de détruire des trucs, son pouvoir surgit comme un signe d’opposition. L’opposé du calme, de la sagesse; son pouvoir était incontrôlable (encore plus qu’aujourd’hui). Rose ne pouvait plus toucher qui que ce soit sans le blesser. Alors ses parents l’ont mit en quarantaine. Du moins, c’est comme ça que Rose voyait les choses. Elle aurait peut être été contente de pouvoir sécher les cours, si elle n’avait pas été forcée de rester enfermée dans sa chambre pendant plusieurs jours. C’est clair que Rose l’a mal pris. Alors que tout ce que voulaient ses parents, c’était la protéger. Ils voulaient surtout comprendre, comprendre ce qui arrivait à leur fille. - inutile de préciser qu’ils n’ont jamais eu de réponse.
Au bout du quatrième jour de détention, Rose sortit de sa chambre “prendre l’air” en quelque sorte. Et ce malgré l’interdiction de ses parents. Elle descendit dans le salon et vit son frère allongé, totalement cuit. Rose s’approcha de lui. Il puait l’alcool. Ce dernier était probablement rentré tard d’une soirée - quoiqu’il en soit, il était là, à comater sur le canapé. Sentant la présence de sa soeur, il ouvrit péniblement les yeux. Cette dernière lui fit un sourire moqueur, mais tout à fait anodin. Mais lorsqu’il la vit aussi près de lui, il eut un mouvement de recul.

“ Tu fous quoi ici ? Dégage de là ! ”

Ces deux là avaient eut de nombreux accrochages mais c’était bien la première fois que son frère l'agressait sans raison. On aurait pu croire qu’il s’était juste mal réveillé mais celui-ci se leva tout de suite après et se rapprocha dangereusement de sa soeur. Une lueur dans ses yeux montrait qu’il voulait se battre. C’était aussi fréquent, que ces deux là se battent. Mais Rose n’avait aucune envie de se battre cette fois-ci, ni même de se défendre. Elle laissa approcher son frère. Ses yeux à elle trahissaient la peur qu’elle éprouvait. Elle n’essaya même pas de s’enfuir. Son frère l’attrapa au cou et commençait à resserrer ses doigts. Par réflexe, Rose l’agrippa par les bras. Les épines sortirent immédiatement et virent se planter dans la peau de ce dernier. Malgré la douleur, il ne lâcha pas. Du moins pas immédiatement. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que quelque chose se diffusait dans ses veines. Il recula et tomba à terre, tout en se demandant ce qui lui arrivait. Rose, en larme, essayait de comprendre aussi. Puis ses parents arrivèrent.
Face à une telle scène; inutile de décrire leur réaction. Ils étaient choqués, inquiets pour leur deux enfants. Rose leur expliqua tout. Ils n’eurent pas de mal à la croire - après tout, c’était elle la plus sobre - et ça aurait pu s’arrêter là. Mais non.

Le frère de Rose tomba malade pendant plusieurs jours. Et pendant ce temps, les parents décidèrent à contre coeur d’envoyer Rose chez sa tante. Au final, c’était un revoit définitif, puisque Rose resta chez sa tante et ne revint jamais à son foyer. Aujourd’hui, elle a même déserté la maison de sa tante et a rejoint Zélos - ne pouvant plus supporter de vivre chez une femme qu’elle ne connaissait pas, le tout en gardant ce sentiment de trahison, profondément inscrit en elle. Rose désirait en apprendre plus sur elle et son pouvoir, et son esprit de contradiction ainsi que sa fâcheuse tendance à ne jamais suivre les règles l’amenèrent du côté de Zélos.

surnom :FLeur (✿)
âge : 16 aussi orz
une anecdote sur toi ? : Je sais pas boire au robinet ...
règlement : Oyasumi punpun   ROSE — a girl is a gun (100%) 1950084473
avatar : Sabitsuki du jeu .Flow
commentaire : j'AI CRAQUE - et je vous fais à tous des bisous  ♥️


bitch please.
Points : 27
avatar
Anton G. Svein

Dim 15 Mai - 18:54
BANG BANG. I SHOT YOU DOWN.
Bienvenue beauté. ♥️
Boire au robinet c'est cool. Cool
 ROSE — a girl is a gun (100%) Rozolala_by_astrochaan-da2oo1h
Points : 29
Rose C. White
Rose C. White

Dim 15 Mai - 20:51
Héhé
Olala merci ♥

Ouais c'est cool quand on réussit à pas s'en mettre partout :'0

au passage c'est finito allez bim
 ROSE — a girl is a gun (100%) E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Dim 15 Mai - 22:25
Bienvenue !
j'adore ton pouvoir et ton avatar ** ♥
 ROSE — a girl is a gun (100%) 692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Lun 16 Mai - 4:43
OH ZELOS
EN PLUS J'ADORE TON PERSO
C'EST DÉCIDÉ JE T'ADOPTE COMME MA PROPRE FILLE ET PERSONNE NE TE TOUCHERA SINON ILS SAVENT CE QUI LES ATTENDS  ROSE — a girl is a gun (100%) 1100089236

Sinon welcome chez nous!
 ROSE — a girl is a gun (100%) 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Lun 16 Mai - 8:12
UNE ZÉLOOOOOS. En plus d'être trop mignonne et assez marrante x) Bienvenue !
J'allais te proposer d'entrer dans mon harem mais Erwin va me frapper
 ROSE — a girl is a gun (100%) Rozolala_by_astrochaan-da2oo1h
Points : 29
Rose C. White
Rose C. White

Lun 16 Mai - 12:44
WoaH merci vous me faites tous très zizir :'0
#ZelosTeam

oh yes j'ai un sugar daddy
 ROSE — a girl is a gun (100%) 1461531468-iconklaus
Points : 84
Klaus Leonhart
Klaus Leonhart

Sam 21 Mai - 16:17
J'ai remarqué que tu n'avais pas rempli la description dans ton profil, donc je me suis arrêté de lire à ton histoire, une fois que tu l'auras remplie je reprendrais la lecture.
 ROSE — a girl is a gun (100%) Rozolala_by_astrochaan-da2oo1h
Points : 29
Rose C. White
Rose C. White

Dim 22 Mai - 12:50
ohhHHh oui j'avais zappé :0
it's done bonne lecture  ROSE — a girl is a gun (100%) 1950084473
@404
Points : 104
Svenhild V. Sørensen
Svenhild V. Sørensen

Lun 23 Mai - 5:00
welcome. ♥
 ROSE — a girl is a gun (100%) 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Jeu 26 Mai - 18:31
Rose C. White

Re-bienvenue parmi nous ! Pour moi c'est tout bon, j'aime bien le pouvoir de Rose !
Quelques petites remarques tout de même ; tu fais parfois des petites fautes (sa à la place de ça) qui coupent dans la lecture, c'est dommage D8 mais comme tout le reste est bien rédigé, j'en conclus qu'il s'agit surtout de petites fautes d'inattention, pas de quoi s'alarmer. Ensuite, Rose étant encore mineure, elle ne pourra pas être logée officiellement chez les Zélos.
Rien de bien important, ainsi je te valide, amuses toi bien parmi nous !



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Useless Girl ~ Esther
» Les épines de Rose ● RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: