AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Découvrons ton perso !


Découvrons ton perso ! 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Sam 14 Mai - 10:49
YO les enfants
Encore un questionnaire de l'ennui, mais sur vos persos maintenant :3

1 Racontes nous tout ; d'où viens le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?

2 Son avatar a-t-il déterminé son caractère ou l'inverse ? Ou pas du tout ?(pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)

3 Tu t'es inspiré de toi même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu'un de ta connaissance ?

4 T'as un avatar IRL pour lui ?

5 Son groupe, pourquoi ?

6 Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Dans les grandes lignes hein, on veut pas des pavasses :3

7 Une musique qui ferait office de thème pour lui ?

8 Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)

9 Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?

10 Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

11 Il a des regrets qui lui collent à la peau ?

12 Il a des fantasmes Découvrons ton perso ! 782599197 ?

13 Il a peur de quoi d'ailleurs ?

14 Il admire quelqu'un secrètement ?

15 Un moment weird dans sa vie qu'il veut peut être oublier ?

Points : 36
Morgana D. Richardt
Morgana D. Richardt

Sam 14 Mai - 11:51
1 Racontes nous tout ; d'où viens le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ? en vrai, morgana vient du champion de league of legends qui est un de mes mains. ouais, j'me suis pas prise la tête. /pan quant à désirée, je voulais une touche ironique (cf. son histoire) et c'est super joli, j'aime beaucoup.

2 Son avatar a-t-il déterminé son caractère ou l'inverse ? Ou pas du tout ?(pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?) tbh, lorsque j'ai écrit le caractère, j'ai voulu un personnage d'apparence douce et inoffensive pour accentuer le côté brisé du personnage, créer une contradiction entre son apparence chétive et son psychique fucked up.

3 Tu t'es inspiré de toi même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu'un de ta connaissance ? de moi-même, en grande partie pour le caractère. pour l'histoire, quelques passages sont également tirés de mes propres expériences.

4 T'as un avatar IRL pour lui ? [www.] quelque chose comme ça je pense.

5 Son groupe, pourquoi ? car elle s'en fout de tout ça, elle s'en fout de ce qui se trame, elle possède déjà une guerre dans sa tête, pas besoin de lui rappeler que le monde est aussi tordu que ses pensées.

6 Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? c'est difficile à dire. je l'imagines pas vraiment, vu qu'elle survit et ne tente pas de vivre.

7 Une musique qui ferait office de thème pour lui ? [www.] sûrement celle-là, pour les paroles, tout ça.

8 Sa voix, elle est comment ? je sais pas, un peu rauque, mais douce en même temps. le genre de voix qui a fumé trop de clopes dans sa vie, vous voyez ?

9 Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? non, car elle ne s'imagine pas vivre une vie de famille.

10 Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? dans l'ombre, dans le secret. un suicide. elle disparaîtrait sans que personne ne le sache, du jour au lendemain.

11 Il a des regrets qui lui collent à la peau ? le regret d'être née et de continuer à vivre, principalement.

12 Il a des fantasmes ? juste pouvoir bz sans tuer son partenaire serait déjà génial en soit. /poutre (cf. pouvoir)

13 Il a peur de quoi d'ailleurs ? elle a peur de tout et c'est à peine croyable. c'est une froussarde qui peine à se maintenir debout.

14 Il admire quelqu'un secrètement ? on sait tous que tu t'attends à ce qu'on dise Bart. Découvrons ton perso ! 1370184799

15 Un moment weird dans sa vie qu'il veut peut être oublier ? j'éditerai plus tard. ♥️
Découvrons ton perso ! 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Sam 14 Mai - 12:37
1 Racontes nous tout ; d'où viens le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?Bon eh bien, pour faire court, Bran est le gaélique pour corbeau, et j'ai apprécié l'ironie de lui donner le sobriquet de Corbeau par la suite mais il n'y pas de réel signification personnel à son nom.

2 Son avatar a-t-il déterminé son caractère ou l'inverse ? Ou pas du tout ?(pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
En fait, quand je fait des persos, j'ai toujours en tête ce que je veux, maintenant, ce qui est dur, c'est de trouver un avatar qui ressemble à ce que je désire, parce que, à mon goût, j'aime pas les personnages d'anime qui sont mince comme des alumettes pour représenter des hommes forts, donc c'est pour ça que j'étais satisfait avec Izaya, il représentait bien ce que j'avais en tête

3 Tu t'es inspiré de toi même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu'un de ta connaissance ?En fait j'ai appliqué une formule que j'aime bien et c'est la suivante: Si je mets tout ce que je suis en pièces, et je le reconstruit aléatoirement par la suite, qu'est-ce que ça peut donner? Évidemment j'ajoute et j'enlève des pièces à mon plaisir, mais la base est simple à suivre.

4 T'as un avatar IRL pour lui ?non :(

5 Son groupe, pourquoi ?Gaïa, et je fait court pourquoi. Les Phobos opposent l'éthique de Bran, ils cherchent le pouvoir, ils n'ont aucune considération humaine, ils ont vendu leur liberté, fin bref, toute l'idéologie, Bran s'y oppose. Les Cronos sont avides d'un pouvoir qui est absurde et ils n'ont aucune morale à ce qu'ils font, aucune justice, juste défendre le pouvoir en place. Zélos, il respecte leur soif de liberté, mais il ne croit pas qu'engendrer plus de violence et de chaos pour s'arracher un pouvoir inutile et corrompu est le bon chemin. Gaïa est le seul groupe qui se sépare du pouvoir actuel, donc c'est naturel pour Bran de les rejoindre.

6 Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Dans les grandes lignes hein, on veut pas des pavasses :3 Sois il devient un maître criminel, ou il devient un hippie dans la jungle, je dirais que Bran vit pour le moment présent, sans futur en tête, il n'a pas envie de planifier si il va avoir un réseau d'information omniscient ou si il va devoir s'enfuir dans la nature pour pas qu'on le retrace et qu'on le tue, c'est des possibilités possibles mais pas les seuls.

7 Une musique qui ferait office de thème pour lui ?https://www.youtube.com/watch?v=gq-GE-odMMo et https://www.youtube.com/watch?v=W_rC-495Z_A

8 Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir) Je dirais qu'il a cette voix qui nous énervent seulement quand il nous ridiculise, pas trop aigu, pas trop grave, mais elle se veut chiante et sarcastique quand il cible quelqu'un. Mais sinon, sa voix sonne sympathique quand il le souhaite, comme un jeune enthousiaste.

9 Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Oui, comment? Il hésite encore, il se trouve une femme? Il ramasse un des orphelins qui hantent les ruelles de Yllis? Il le sait pas trop encore, mais il veut bien des gosses, c'est pas tout le monde qui doit vivre seul non plus.

10 Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
De bien des façons pour Bran, comme son avenir, sa mort, il s'en fiche. Va-t-il mourir dans les mains d'une amante secrète? Va-t-il avoir une mort discrète, qui tombe dans les ombres avant même que le monde réalise sa mort? Va-t-il être victime d'une vengeance personnel? Tout le monde qui souhaite sa mort lui court après pour lui planter une dague? Bran l'ignore, mais mourir dans les bras d'une amante secrète lui plaît bien comme idée, il faut savoir faire sa révérence face à l'absurde. Une chose est sûr, bien des gens viendront cracher sur sa tombe.


11 Il a des regrets qui lui collent à la peau ? Un regret? non, il a appris qu'on ne pouvait pas changer le passée, mais il a bien une chose qu'il aurait bien préféré, et c'est de ne pas avoir perdu sa mère.

12 Il a des fantasmes  ? Hmm, outre l'amante secrète qui le tue dans son sommeil, ou l'amante secrète tout court, il a bien le fantasme de baiser à travers les murs, la sensation doit être quelque chose, non?

13 Il a peur de quoi d'ailleurs ?Entre nous? Bran, outre les relations personnelles, a peur qu'on s'attache à lui, qu'on éprouve un attachement émotionnel à son égard, parce que lui, il tente d'éviter ce genre de relation le plus possible, donc si cela arrive, il sait pas quoi faire pour repousser cette personne outre les sarcasmes, c'est pas faute d'avoir essayer.

14 Il admire quelqu'un secrètement ?Si mais c'est secret <3(J'éditerais soon, no worries my bees)

15 Un moment weird dans sa vie qu'il veut peut être oublier ?La fois qu'il a manqué une casse, et une dizaine de poulets lui a couru après.
Découvrons ton perso ! E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Sam 14 Mai - 13:51
lovelove ♥️

1 Racontes nous tout ; d'où viens le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ? Patrick ça vient de Mentalist, parce que j'adore cette série. Isaac vient de Baccano!, et aussi parce que c'est un de mes prénoms préférés ! Le personnage en question est tellement marrant. Adams, ça vient de nul part en particulier : j'ai souvent eu des perso' avec comme nom de famille Adamson, du coup voilà, je le réutilise en plus petit.
Ça ne signifie de particulier pour moi.

2 Son avatar a-t-il déterminé son caractère ou l'inverse ? Ou pas du tout ? À la base, je comptais prendre Prompto de FFXV, mon choix à changer à cause du nombre de ressource et que ça fait un moment que je voulais avoir Yato en base. Du coup… voilà, ça n'a pas du tout déterminé son caractère.

3 Tu t'es inspiré de toi même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu'un de ta connaissance ? Je me suis inspirée légèrement de moi-même au niveau psychique, en dehors de ça : pas du tout. Je ne me suis inspirée de personne. J'y vais toujours au feeling d'ailleurs.

4 T'as un avatar IRL pour lui ? J'ai toujours des irl. Découvrons ton perso ! 3129839794
Découvrons ton perso ! Tumblr_msqeetGHzK1s9jf13o8_250
Logan Lerman.

5 Son groupe, pourquoi ? CRONOS C'EST UN NOM SWAG, C'EST BLEU et on est les meilleurs c'est tout. (puis le staff est dans différents groupes !!)
En vrai, j'ai fait plouf-plouf et c'est tombé dessus. Admirez le sérieux.

6 Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Dans les grandes lignes hein, on veut pas des pavasses :3 Je ne l'imagine pas. Je me demande si Isaac va survivre d'ici là 8'D

7 Une musique qui ferait office de thème pour lui ? peut-être Run Away With Me

8 Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir) Pas trop grave. Je sais pas trop en fait mdr. ON VA DIRE CELLE DE YATO HEIN PARCE QUE J'AI PAS D'ORIGINALITÉ.

9 Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Nope. La seule femme qu'il aimait s'est suicidée, VOUS VOULEZ QU'IL AIT DES GOSSES COMMENT?

10 Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? Il suicidera, se jettera du haut d'un bâtiment, le même que sa bien-aimée pour le drama. Il fera ça en secret; et personne ne se souviendra de lui. Restant dans l'oubli.

11 Il a des regrets qui lui collent à la peau ? o u i. avoir aimé quelqu'un qu'il était supposé haïr. Il se sent coupable à cause de ça.
Et aussi avoir fait un chicken rouge au lieu d'un jaune pour un client qu'était pas content.

12 Il a des fantasmes Découvrons ton perso ! 782599197 ? Non haha.

13 Il a peur de quoi d'ailleurs ? De s'attacher aux autres, il a peur de se lier à d'autres personnes parce qu'il sent que ça va mal finir. De vivre aussi. Ça le tétanise en permanence. Il a aussi une sacré phobie vis-à-vis de l'eau, la pluie, tout ce qui mouille quoi, à cause de son pouvoir : il n'a pas très envie de finir grillé.

14 Il admire quelqu'un secrètement ? Oui Découvrons ton perso ! 3129839794 Giselle, Virgil & Bran

15 Un moment weird dans sa vie qu'il veut peut être oublier ? La moitié de sa vie. On n'est pas sorti de l'auberge. Découvrons ton perso ! 654754428
Découvrons ton perso ! 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Sam 14 Mai - 16:30
1 Racontes nous tout ; d'où viens le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ? Alors, je connais un mec qui s'appelle Bart et qui est hollandais, du coup je trouvais ça vachement classe. Et puis j'aime bien les Simpson aussi du coup ça a donné Bartolomeo Kalf Cool

2 Son avatar a-t-il déterminé son caractère ou l'inverse ? Ou pas du tout ?(pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?) Heu... Alors oui, parce que j'ai cherché l'avatar en premier et du coup ouais, Bart a ce petit côté mignon et indifférent '-'

3 Tu t'es inspiré de toi même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu'un de ta connaissance ? Ouiiii carrément. Même si je l'ai fait en amélioré hein Cool après pour l'histoire j'ai fait random '-' mais pour le caractère je m'identifie assez à Bart vouais.

4 T'as un avatar IRL pour lui ? Alex Pettyfer TQT

5 Son groupe, pourquoi ? Parce que c'est un rebelle de la société Cool Non en vrai je connaissais Klausie avant de vous rejoindre, j'ai vu qu'il était Zélos et j'ai adapté le cara de Bart à ce groupe en accentuant certains traits (j'hésitais entre Gaïa et Zélos)

6 Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Dans les grandes lignes hein, on veut pas des pavasses :3 Heu... Il risque un jour d'avoir un accident, ce qui va être très déterminant pour le reste de sa vie.

7 Une musique qui ferait office de thème pour lui ? Découvrons ton perso ! 782599197 Hu --> Avouez que vous vous attendiez à Call On Me Cool J'aurais pu mettre Big Balls aussi, mais j'aime bien celle ci.

8 Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir) ALoours elle est... comme ça enfin celle du mec qui fait le refrain u.u

9 Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Heu ça m'étonnerait pas qu'il en ait, mais faudra le rendre bieeeeen plus mature. Donc oui et non.

10 Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? En beauté, dans son art. BOOM.

11 Il a des regrets qui lui collent à la peau ? Sa rupture avec Riley, le fait qu'il ne parle plus à sa soeur, ce genre de chose.

12 Il a des fantasmes Découvrons ton perso ! 782599197 ? Non pas du tout, il est parfaitement pur Découvrons ton perso ! 3129839794

13 Il a peur de quoi d'ailleurs ? Il a peur...... De Pearl quand elle le gronde Cool

14 Il admire quelqu'un secrètement ? Erwin, il aimerait bien avoir sa classe.

15 Un moment weird dans sa vie qu'il veut peut être oublier ? Les fois où il n'a pas assumé sa consommation d'alcool
hello bitchies
Points : 20
Leo A. Kaiwa
Leo A. Kaiwa

Sam 14 Mai - 16:35
1 Racontes nous tout ; d'où viens le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ? leo est un diminutif de leonardo dicaprio parce que bordel je l'aime tellement cet acteur; alexander, lui, vient d'une liste de noms masculins américains qu'une amie a sur son iphone et qu'elle m'a donné parce que ça sonnait bien avec leo. et le nom de famille kaiwa vient d'un chanteur très très peu connu qui s'appelle trevor kaiwa. ((tu vois l'inspiration))

2 Son avatar a-t-il déterminé son caractère ou l'inverse ? Ou pas du tout ?(pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?) je pense que kashuu de touken ranbu a aussi cet air très rebelle, très éthéré - fragile et un peu violent à la fois. je voulais aussi faire un contraste dans son physique, le fait qu'il aie un visage un peu plus mature que son corps je trouvais ça grave intéressant. /hearts

3 Tu t'es inspiré de toi même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu'un de ta connaissance ? il est beaucoup inspiré de moi-même et de personnages de séries comme raven et clarke dans the 100. mais pour le physique, c'est totalement lambda.

4 T'as un avatar IRL pour lui ? je ne viens jamais sur un forum sans un irl. moi j'ai pris choi hansol des seventeen. ((même si j'écoute pas du tout de k-pop))
Découvrons ton perso ! Large

5 Son groupe, pourquoi ? parce que le rouge et que j'aime bien jouer les rebelles.

6 Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Dans les grandes lignes hein, on veut pas des pavasses :3 franchement idk. je pense vraiment qu'il vivra seulement jusqu'à vingt-deux ans.

7 Une musique qui ferait office de thème pour lui ? don't mess with me

8 Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir) assez grave, éraillée et se cassant par moments.

9 Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? non. il a déjà du mal à s'occuper de lui-même alors s'occuper des enfants ce n'est même pas la peine.

10 Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? je ne sais pas trop.

11 Il a des regrets qui lui collent à la peau ? tout. tout ce qu'il a pu entreprendre. il n'a fait que des mauvais choix

12 Il a des fantasmes Découvrons ton perso ! 782599197 ? il voudrait être amoureux, qu'on pense à lui et qu'il tienne la main de la personne qu'il aime en marchant dans la rue, en déambulant dans les magasins ou en dormant sur son épaule. on dirait pas mais il est très fleur bleue le leo, ouais.

13 Il a peur de quoi d'ailleurs ? de la solitude, de l'oubli, du rejet, du fait de ne pas se sentir complet.

14 Il admire quelqu'un secrètement ? tchatchatcha, nan.

15 Un moment weird dans sa vie qu'il veut peut être oublier ? //
WRATH
Points : 49
Esper W. Sheperd
Esper W. Sheperd

Lun 16 Mai - 12:41
1 Racontes nous tout ; d'où viens le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ? Grande déception, non. J'aime beaucoup utiliser des prénoms pas trop utilisés. Dans le cas d'Esper, je voulais simplement quelque chose de mixte histoire qu'on ne pose pas de sexe sur son pseudo (contrairement à un prénom comme Marie), Wrath, totalement random, c'est juste le nom du péché capital que j'aime même si dans le cas d'espère ça aurait été Gluttony ou Lust. Sheperd, j'ai tapé "prénom classe" sur google, et voilà. Et encore, c'était écrit Shepherd je crois...

2 Son avatar a-t-il déterminé son caractère ou l'inverse ? Ou pas du tout ?(pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
Mes avatars déterminent tjrs les caractères de mes persos 8D disons que lorsque y'en a un qui me marque en mode "ouah, il m'inspire", bah j'ai déjà presque une idée toute faite de son caractère. Dans le cas de Lu, de base je voulais en faire une loli comme elle l'était de base mais puisque j'aime pas jouer les gamines, je me suis renseigné davantage et ai vu que y'avait une forme adulte et officielle d'elle, alors j'ai sauté sur l'occasion. Et franchement, un perso comme ça, ça a une gueule de gentil? Découvrons ton perso ! 1370184799

3 Tu t'es inspiré de toi même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu'un de ta connaissance ?
Je m'inspire en majeure partie de moi pour faire mes persos, même si aucun ne me ressemblera totalement, on retrouvera toujours quelques fragments de ma personnalités, dissimulés ou non (a)

4 T'as un avatar IRL pour lui ?
J'aime pas les IRL.

5 Son groupe, pourquoi ?
Cronos. Parce que bleu. En fait Esper s'en fiche un peu de toute cette guerre, elle elle veut juste se nourrir sans qu'on la fasse chier, et puis si elle peut mépriser la plèbe de Zélos c'est pas plus mal faut dire.

6 Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Dans les grandes lignes hein, on veut pas des pavasses :3
Pas différent de son présent pour l'instant. Je sens que ça va être une longue et ennuyeuse vie pour elle. Quand elle en aura marre, elle se laissera crever.

7 Une musique qui ferait office de thème pour lui ? Bitch Came Back - TOAD (les lyrics lui conviennent pas, sauf si on la fou du pdv du mec /paf)

8 Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
La voix officielle du perso ressemble à ça, mais je sais pas trop comment je l'imaginerai IRP. Un truc plutôt aigu sans être agaçant. Je sais pas. Découvrons ton perso ! 2802489220

9 Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Elle est stérile.

10 Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? Sois une lassitude, sois un truc dramatique ou on l'empêche d'absorber plus d'âmes.

11 Il a des regrets qui lui collent à la peau ? Hmm... Pas vraiment. Esper fait toujours tout en sachant quelles répercussions auront ses agissements.

12 Il a des fantasmes  ? Secret defense.

13 Il a peur de quoi d'ailleurs ? De rien. C'est un démon pliz

14 Il admire quelqu'un secrètement ? Lol no.

15 Un moment weird dans sa vie qu'il veut peut être oublier ? Un simple prénom, Einari. Découvrons ton perso ! 1370184799
Découvrons ton perso ! 900896Sanstitre2
Points : 33
Harrison C. Underwood
Harrison C. Underwood

Mar 17 Mai - 21:35
1 Racontes nous tout ; d'où viens le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ? A la base je recherchais un prénom à la fois classe et peu commun et en regardant Star Wars pour la 10 000ème fois, j’ai fini par choisir le prénom de Harrison (Ford pour ceux qui vivent dans une grotte depuis plus d’un siècle). En plus je me suis rendu compte plus tard que dans Flash saison 1, le mec en fauteuil roulant s’appelle Harrison Wells, donc c’était parfait. Pour Colin, c’est par habitude, mes persos ont souvent un C. en initiale de second prénom et Colin ça sonnait bien. Et pour le nom de famille, bah avant de regarder Star Wars, j’avais maté un épisode de House Of Cards (avec le merveilleux Kevin Spacey) et le personnage principal -qui sur certains traits ressemble à Harrison- porte le nom de Underwood, alors j’ai pris !

2 Son avatar a-t-il déterminé son caractère ou l'inverse ? Ou pas du tout ? C’est un peu des deux ! Takasugi Shinzuke est un personnage que j’adore et que j’utilise fréquemment sur les forums où je suis mais j’avais une idée très précise de ce que je voulais pour Harrison avant d’avoir l’avatar. Au final, Takasugi était juste parfait pour le rôle que j’avais imaginé, notamment avec son bandeau sur l’œil (j’ai un fétichisme des borgnes !).

3 Tu t'es inspiré de toi même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu'un de ta connaissance ? Absolument pas, Harrison est un pur produit de mon imagination et a été créé pour correspondre le moins possible à qui je suis dans la vraie vie. J’aime RP justement car il m’est possible de jouer un rôle qui va au-delà de ce que je pourrais vivre ou être dans tel ou tel univers et je trouve toujours plus intéressant de ne pas avoir de ressemblance avec le personnage qu’on joue. Alors certes, il a forcément quelques traits de caractères qui sont similaires aux miens (le besoin de tout contrôler dans sa vie par exemple) car si j’étais totalement différent de mon personnage je ne pourrais pas le jouer en profondeur mais sinon, il y a beaucoup de choses chez lui qui ne me ressemblent pas du tout et même qui m’insupporteraient IRL.

4 T'as un avatar IRL pour lui ? Je suis pas allé chercher loin donc je dirais James McAvoy dans les derniers X-Men. En plus il est en fauteuil roulant et à part lui je connais que Stephen Hawking et François Cluzet donc bon…

5 Son groupe, pourquoi ? Parce que c’est un sale collabo En soi, Harrison aurait certainement été Cronos s’il n’avait pas fini dans un fauteuil roulant après son accident. Mais aujourd’hui, les Phobos sont les seuls qui pourraient lui apporter ce qu’il veut, à savoir la possibilité d’amplifier ses pouvoirs pour être capable de les utiliser sur son propre corps. Que ça soit faisable ou non, seuls les scientifiques sont aptes à l’aider et c’est pour cela qu’il fait partie du groupe et qu’il se sert de ses avantages pour arriver à ses fins en acceptant que le groupe utilise ses talents pour dominer les autres !

6 Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Dans les grandes lignes hein, on veut pas des pavasses :3 Le mieux pour lui serait d’arriver à renaître de ses cendres pour pouvoir de nouveau conquérir le monde comme il l’a toujours souhaité. Cependant, j’aime également énormément l’idée de le voir rongé par son obsession du passé au point d’en devenir fou et de sombrer encore plus. Après, le personnage évoluera toujours en fonction du contexte du forum et de ce qu’il a vécu !

7 Une musique qui ferait office de thème pour lui ? Feeling Good – Muse Version

8 Sa voix, elle est comment ?
Alors la voix originale est celle-là (on peut l’entendre un peu parler au début), sinon pour ceux qui sont plus anglophones, la merveilleuse voix de Jeremy Irons me semble très convenable (en plus ça vous fait écouter Scar en VO, vous pourrez plus vous en passer !).

9 Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Ce n’est clairement pas dans ses priorités, déjà parce que bon le fauteuil ça aide pas, que ne pas avoir de prétendante est un peu gênant et parce qu’en plus, il est trop focalisé sur sa propre petite personne pour penser à se reproduire.

10 Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Je ne le vois pas mourir de la main d’une autre personne, sans doute parce que je l’imagine –peut-être à tord- trop malin pour se faire descendre. En revanche, mourir à cause de sa propre obsession, détruit par ses propres ambitions me plait beaucoup !

11 Il a des regrets qui lui collent à la peau ? Il regrette son ancienne vie mais aucun de ses choix, il fait partie de ces gens qui se vantent de leurs mérites mais pensent que tout ce qui a pu leur arriver de mal n’est pas de leur fait et qu’ils sont irréprochables. Secrètement, peut-être qu’il regrette quand même un peu de ne pas avoir plus cherché Pearl quand elle est partie de chez lui, mais il ne l’avouera jamais.

12 Il a des fantasmes ? Il a toujours été dominant et a longtemps bossé dans les hôpitaux, donc j’aurais tendance à dire qu’il doit bien aimer les infirmières et les assistantes sexy !

13 Il a peur de quoi d'ailleurs ? Il a principalement peur d’échouer dans sa tentative de redevenir comme il était avant et craint très clairement d’être surpassé dans les domaines où il s’estime être très bon. En dehors de ça, on ne peut pas dire qu’Harrison soit effrayé de grand-chose.

14 Il admire quelqu'un secrètement ? Personne, il a jusque-là été trop nombriliste pour admirer qui que ce soit. Mais avec le temps, il commence à savoir apprécier des gens à leur juste valeur, si ces derniers sortent vraiment de l’ordinaire.

15 Un moment weird dans sa vie qu'il veut peut être oublier ? Comme dis plus tôt, il assume totalement sa vie, donc pas vraiment !
bleh.
Points : 34
Claudette R. Caelliel
Claudette R. Caelliel

Mer 18 Mai - 14:41
1;Racontes nous tout ; d'où viens le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ? Claudette, c'est parce que j'avais envie de lui donner un nom qui la décrédibilise totalement (surtout que je voulais faire un perso' drôle plus qu'autre chose à la base, mais je suis pas douée pour faire des persos qui sont 'juste' drôles).

2;Son avatar a-t-il déterminé son caractère ou l'inverse ? Ou pas du tout ? Plutôt l'inverse, dans le sens où à partir du moment où j'ai eu l'idée de faire un perso' excentrique, j'ai pensé à Mioda Ibuki.

3;Tu t'es inspiré de toi même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu'un de ta connaissance ? ... heureusement que non. Je me suis peut-être inconsciemment inspirée d'un personnage, par contre.

4;T'as un avatar IRL pour lui ? Grace Hartzel sûrement, mais Claudette a les yeux marrons qui tournent vers l'orangé.

5;Son groupe, pourquoi ? Parce que c'est le groupe qui hurle « y'a que des gens pas nets ici » quand tu lis la description.

6;Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Je n'ai pas trop d'idées, mais je pense qu'elle va de plus en plus mal tourner, vu comment c'est parti.

7;Une musique qui ferait office de thème pour lui ? www. probablement, mais c'est compliqué d'en trouver pour elle en fait. ée

8;Sa voix, elle est comment ? Ça dépend. Si elle joue sa personnalité excentrique, alors elle sera assez aiguë, légère et coupante, dynamique. Sinon, elle sera plus grave, fade, ne laissant passer que peu d'émotions.

9;Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? .. NON. Les pauvres gosses.

10;Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? Soit elle sera tuée par représailles, soit elle aura pris trop de risques pour découvrir quelque chose. Mais elle sera assez jeune quand elle mourra, je pense.

11;Il a des regrets qui lui collent à la peau ? Elle aurait aimé savoir mieux masquer ses actions plus tôt, car cela a failli avoir des conséquences. Mais au final, ce n'est pas si grave.

12;Il a des fantasmes ? Pas vraiment ? Il n'y a rien qui éveille sa curiosité au niveau sexuel. (Pour le moment.  Découvrons ton perso ! 3129839794 )

13;Il a peur de quoi d'ailleurs ? Des lapins.

14;Il admire quelqu'un secrètement ? Pas vraiment.

15;Un moment weird dans sa vie qu'il veut peut être oublier ? Sa rencontre avec Isaac, probablement. Elle était très fatiguée, ce jour-là.
Découvrons ton perso ! 15683921OK
Points : 46
Isidora Magnus
Isidora Magnus

Dim 5 Juin - 6:10
1 Racontes nous tout ; d'où viens le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ? Isidora est un prénom sorti de nulle part que j'aime beaucoup. Quand je me suis inscrite sur le forum, c'est venu tout seul. Par contre j'ai carrément galéré pour le nom de famille (comme toujours). Et puis Magnus m'est venu à l'esprit...Je me suis dit que ça pourrait coller.

2 Son avatar a-t-il déterminé son caractère ou l'inverse ? Ou pas du tout ? En partie. Je savais la trame de son histoire en premier, mais au niveau du caractère c'est vrai que l'avatar y est pour beaucoup. Je voulais avoir un personnage aux cheveux violets (Pourquoi ? C'est une lubie) et en passant ma vie sur Shuushuu je suis tombée sur Frederica. Le coup de coeur direct.

3 Tu t'es inspiré de toi même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu'un de ta connaissance ? En partie de ma personnalité étant plus jeune (bien que je commence à régresser) mais le reste (comme l'histoire) est totalement sorti de mon imagination. J'aime bien avoir des personnages qui me ressemble d'une manière ou d'une autre. C'est plus facile pour guider les RP et pour booster mon imagination Cool

4 T'as un avatar IRL pour lui ? Nope

5 Son groupe, pourquoi ? Parce qu'elle veut qu'on la laisse tranquille. Parce qu'elle a déjà du mal à se gérer elle-même alors la politique, c'est un niveau au dessus même si ça l'intéresse quand même. Alors elle se tient au courant et pis tout mais de là à jouer la rebelle ou le cobaye...

6 Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Apprivoisée mais toujours sauvage x) J'aimerai qu'elle parvienne à trouver un équilibre et apprivoiser quelques unes de ses peurs dans le futur.

7 Une musique qui ferait office de thème pour lui ? Lacrymosa de Black Butler

8 Sa voix, elle est comment ? Quelque chose proche de la voix française de Tiffany dans Sakura CardCaptor 8D

9 Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Un ou deux, à voir. Pour l'instant c'est un peu compliqué vu son rapport avec autrui mais je n'exclue pas du tout la possibilité. Elle pourrait être une bonne mère.

10 Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? Deux possibilités : soit elle évolue mal et se suicide (hautement probable), soit elle trouve un équilibre et se fait tuer en mode random (accident)

11 Il a des regrets qui lui collent à la peau ? Ne pas être capable d'avoir des amis. C'est son plus grand regret.

12 Il a des fantasmes ? Oui mais c'est classé top secret. Découvrons ton perso ! 782599197

13 Il a peur de quoi d'ailleurs ?
De beaucoup de choses mais le top trois reste : être trahie à nouveau, le contact physique, d'être sentimentalement liée à un autre individu.

14 Il admire quelqu'un secrètement ?
Nope, pas encore Découvrons ton perso ! 2802489220
15 Un moment weird dans sa vie qu'il veut peut être oublier ? Il y en a tellement qu'elle ne pourrait les lister Découvrons ton perso ! 654754428
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: