AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 2 petites questions !


AnonymousHun Vitter

Jeu 12 Mai - 11:54
Bonjour !

Alors voilà, je me baladais sur un top site, le coeur ouvert à l'inconnu...'Fin bon et je suis tombé chez vous et ça m'attire plutôt beaucoup !

Mais là j'ai un petit problème : Quelles sont les limites/contrecoups etc. de nos pouvoirs ? Ensuite, est ce qu'il existe un petit listing des pouvoirs utilisés ?

Merci ! Bonne journée :D
AnonymousHun Vitter

Jeu 12 Mai - 12:01
Désolé du double-post ><

J'ai trouvé le listing !! sorry...

Et j'en profite aussi pour préciser un peu ma question, est que notre pouvoir peut toucher à absolument n'importe quoi, tant qu'il est raisonnable etc.. ?
2 petites questions ! E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Jeu 12 Mai - 13:06
Bonjour ! Pas de soucis pour le double-post, contente que tu aies trouvé le listing concernant les pouvoirs.
Pour répondre à tes questions : les limites, tu les décides. Si jamais on trouve que ça en manque, on te le dira. Tant que ça enlève le côté "super-pusisant" d'un pouvoir, ça passe.
Il peut y avoir autant de limites que de contrecoups, tant que c'est bien modéré.
Tu peux, évidemment, faire un pouvoir pouvant toucher à n'importe quoi si il reste raisonnable (donc, ajouter des limites+contrecoups). Nous ne limitons pas l'imagination des membres : c'est comme tu veux ! :D
J'espère avoir répondu correctement à tes questions.
Amicalement, Isaac.
AnonymousHun Vitter

Jeu 12 Mai - 19:11
Yo !

Merci pour la réponse rapide et oui, ça me va très bien comme réponse :p

A la prochaine quand j'aurai trouvé un nom ! xD
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holà petites choses toutes mignonnes. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: