AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Je t'aime bien, mais t'approche pas trop quand même.


Je t'aime bien, mais t'approche pas trop quand même. 5Dwyx7G
Points : 23
Faith M. Cowell
Faith M. Cowell

Jeu 12 Mai - 0:37
FAITH M. COWELL
Ne mets pas tes doigts sur la porte, tu risques de te faire pincer très forts ! Ne mets pas tes testicules dans le piège à souris, tu risques de te faire pincer très forts !
INFORMATIONS
je suis un texte qui pue le caca, je dis d'la crotte à la mortadele et fée dès fote tro jouli mdr. je suis un putian de texte qui sert de meuble IKEA le temps de devenir quelques choses de potable. je suis un texte pas beau. je suis un texte qui t'aime pas, ouais car t'es moche. je rigole. vous êtes tous beaux comme des amours. je suis un texte qui vous aime. je suis un texte qui texte du texte toute la texte journée.je suis un texte qui pue le caca, je dis d'la crotte à la mortadele et fée dès fote tro jouli mdr. je suis un putian de texte qui sert de meuble IKEA le temps de devenir quelques choses de potable. je suis un texte pas beau. je suis un texte qui t'aime pas, ouais car t'es moche. je rigole. vous êtes tous beaux comme des amours. je suis un texte qui vous aime. je suis un texte qui texte du texte toute la texte journée.
RECHERCHES


LISTES DES RP
▬ TITRE DU RP ft. Prénom Nom
▬ TITRE DU RP ft. Prénom Nom
▬ TITRE DU RP ft. Prénom Nom
▬ TITRE DU RP ft. Prénom Nom

légende: en cours   fini   abandonné
Je t'aime bien, mais t'approche pas trop quand même. 5Dwyx7G
Points : 23
Faith M. Cowell
Faith M. Cowell

Jeu 12 Mai - 0:43
+1 et à vous mes coupains ! Je t'aime bien, mais t'approche pas trop quand même. 3625940627
Je t'aime bien, mais t'approche pas trop quand même. 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Jeu 12 Mai - 6:06
Journaliste! Je veux un lien et je propose le suivant: J'offre des scoops en échange des informations que tu récolte Si tu as une autre idée de lien, fait moi signe
Je t'aime bien, mais t'approche pas trop quand même. 5Dwyx7G
Points : 23
Faith M. Cowell
Faith M. Cowell

Jeu 12 Mai - 17:31
Coucou toi ! (mon sauveur mdr)

Alors je dis oui oui pour ce type de lien ! Il a beau être simpliste vu comme ça, mais ça permettra de vraiment le faire évoluer et de le tourner de façon à ce que les deux parties s'y retrouvent et continuent leur petit manège qui n'est pas sans risque.
Je t'aime bien, mais t'approche pas trop quand même. 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Jeu 12 Mai - 21:37
Bon puisque c'est accepté je t'ajoute dans ma fiche de liens 8D
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer quelque part [Demande de rp]
» [Finie]Quand l'élève dépasse le maître... [Shironuma Kurose]
» Ça aboie, ça aboie, mais ça ne mord pas ces types-là. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: