AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Event CB - Action ou Vérité !


/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Mar 10 Mai - 22:22
Bonsouare à tous.

Tout d'abord, je m'excuse à l'avance pour mes jolies fautes de frappe, parce que sur le phone c'est pas eazy eazy. - D'ailleurs je paufinerais ce post en rentrant chez moi. -

J'ai donc proposé une idée au staff pour animer un peu la cb avec le jeu Action ou Vérité. ( Et si les gens participent bien, peut-être que ce dernier nous donnera une petite récompense pour les défis relevés avec succès ! Event CB - Action ou Vérité ! 3129839794 )

Donc je vous expliquerais ici les règles pour que ce sois plus facile à comprendre. Si vous avez des question, n'hésitez pas ! Mais c'est plutôt facile à comprendre.

Donc je vous demande Action ou Vérité.

Vérité :
 En premier, on demande IRP ou IRL. Si la personne n'est pas à l'aise avec l'irl, vous pouvez lui poser importe quel question en rapport avec son personnage ou ses projets rp. Si la personne est à l'aise avec irl, vous pouvez lui poser les questions que vous voulez. (sans aller dans le trash ou vraiment trop personnel. Si la personne n'est pas à l'aise avec votre question, elle a le droit d'en demander une autre.)

Action -ce que je préfère #out-
- Vous devez proposer 3 choix d'action RP sérieuse ou loufoque, c'est votre choix.

- La personne qui choisi une action DOIT la noter dans sa signature.
- Vous pouvez choisir dans quel rp vous allez faire cette action. Il n'est pas obligatoire de la faire dans votre rp actuel ou votre prochain rp. Ni dans la semaine ou le mois. C'EST QUAND VOUS VOULEZ.

N'oubliez pas que c'est pour le plaisir et rajouter un peu de piment dans vos rpay :3
WRATH
Points : 49
Esper W. Sheperd
Esper W. Sheperd

Mar 10 Mai - 23:45
dakor mer c kan ?
/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Mar 10 Mai - 23:47
En ce moment même. x'D
et peu importe quand tant que la majorité veut jouer !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: