AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Tes désirs font désordre - Wallygator


WP Wally
Points : 28
Wallace Pike
Wallace Pike

Dim 8 Mai - 20:46
WALLACE PIKE × I feel like hell. Actually, no, I feel, uh, fluid, like I'm spilling.
Wally/Wallygator
29 ANS
Hyperinduction
Appart' en ville
Célibataire
Pansexuel désintéressé
Inspecteur des impôts
Gaïa
Calme
souffre d'alexithymie
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
   
code by lizzou  
WP Wally
Points : 28
Wallace Pike
Wallace Pike

Dim 8 Mai - 20:46
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#5
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#6
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#7
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#8
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr
WP Wally
Points : 28
Wallace Pike
Wallace Pike

Dim 8 Mai - 20:47
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Eugene L. Penweald
Beating the crap out of people is illegal.
   
Bartolomeo Kalf
I didn't exactly start trouble. It was there when i got here.
   
Bran Duvessa  
You can never get a cup of tea large enough to suit me.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#5
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
 
PRENOM NOM × TITRE LIEN#6
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
 
PRENOM NOM × TITRE LIEN#7
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
 
PRENOM NOM × TITRE LIEN#8
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
 

code by lizzou × gifs by tumblr

WP Wally
Points : 28
Wallace Pike
Wallace Pike

Dim 8 Mai - 20:47
4/5
WP Wally
Points : 28
Wallace Pike
Wallace Pike

Dim 8 Mai - 20:47
5/5 & à vous Tes désirs font désordre  - Wallygator  1370184799
Tes désirs font désordre  - Wallygator  994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Dim 8 Mai - 20:59
On vous reçoit 5/5 chef Cool /diehard

--> Pardon j'avais besoin de faire la blague + ton personnage a le souag en tong-chaussettes, du coup je first. Et je te proposerais une idée de lien quand j'y aurais réfléchi Tes désirs font désordre  - Wallygator  3129839794
Tes désirs font désordre  - Wallygator  793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Lun 9 Mai - 0:35
Bon si Bart à pris le first, je seconde alors, ton personnage nuancé est classe.

Pour ce qui est du lien, client ou ancienne cible fait toujours, ou sinon, Bran pourrait être un partenaire de thé inopportun qui aime bien rire des états d'âme de Wallace. Ou si tu as d'autres idées, hésite pas o/
WP Wally
Points : 28
Wallace Pike
Wallace Pike

Lun 9 Mai - 22:07
Bart > Je l'aime bien ton fouteur de mrd alors je suis super content que t'aies trouvé le chemin de ma fiche de lien Tes désirs font désordre  - Wallygator  1370184799

Alors voilà. Bartolomeo est un petit gars au caractère bien trempé qui fait pas dans la demi mesure. Wallace ne peut pas comprendre le comportement de ton perso. La moitié des trucs qu'il fait ou qu'il pourrait faire lui paraissent insensés. Quelqu'un de fatigant pour mon bonhomme. Ils ont pas du tout le même rythme quoi, Wally est plutôt lent et mesuré alors que Bartouh est plutôt rapide et expéditif. Alors ben, Wallace peut très bien être le gars à qui il dit « dégage le vieux » en courant dans la rue pour chasser je ne sais quoi. Ce gars aussi que t'as pas envie de devenir parce qu'il a l'air sacrément glauque et qui fait bien rire les ados. Je vois pas réellement (pour l'instant) comment il peuvent en venir à se parler réellement. Justement en parlant de la première idée, si un jour Bartolomeo se trouve dans la merde parce qu'il a fait exploser un pan de mur pour effrayer des gars qui lui prennent la tête et que des foutues briques ont essayé de l'assassiner et l'ont sacrément sonné, Wallace peut se trouver dans le coin. S'accroupir pour l'aider à débarrasser les briques et s'assurer qu'il est encore en vie et le reconnaître en disant « ah… Mince. Si j'avais su que c'était toi je t'aurai laissé crever en dessous. » Attendre qu'il réagisse histoire de voir s'il est vraiment sonné et s'il ne risque pas de mourir. Et. Je sais pas en fait ce qu'on pourrait imaginer. Il peut l'aider s'il est vraiment dans les vapes, mais il sera pas super agréable avec lui. Ou alors il peut le ramener chez les Zélos en le traînant sur le sol je sais pas. Tu me diras voilà. Si tu pensais à carrément autre chose je suis preneur aussi, donc n'hésites pas.



Bran > Je devais te mp, mais je me dis que c'est mieux de poster ça ici, parce que je suis du genre à paumer mes mps lolz.


J'aime bien l'idée qu'il soit une ancienne cible de Bran et d'utiliser ça comme point de départ, point de rencontre, tu vois ? Wallace est consciencieux et pas mal … pugnace, alors les mauvais contribuables auraient pu lui en vouloir pour x ou y raisons. De toute façon ce n'est pas ça l'important, j'imagine un peu mal la discussion qu'il y a pu avoir entre nos deux personnages, mais j'imagine qu'elle aurait pu piquer l'intérêt – ou du moins ses réactions – de ton personnage. J'imagine que Wallace ne s'attendrait pas à revoir Bran, mais puisqu'ils sont dans le même groupe ils peuvent se croiser au QG ou du moins un café du coin. Je les imagine bien attablé, devant une tasse de thé. Wallace tentant de faire ses mots croisés en mangeant ses biscuits tandis que Bran serait du genre à faire la conversation pour deux ou d'essayer d'amener Wally à discuter. J'aime aussi le fait que Bran soit du genre expressif et positif, c'est quelque chose que ne peut pas comprendre Wallace, s'il avait été morose et plaintif il n'aurait pas compris non plus. Il a du mal à cerner les gens et leur intentions, parce qu'en général il n'arrive pas à décrypter les émotions des autres. Même s'il le blessait en étant franc ou au contraire, même s'il le faisait rire il ne comprendrait pas pourquoi. Je l'imagine bien demander pourquoi il fait ci, pourquoi il fait ça, etc. En un sens, Bran serait une énigme qu'il n'arriverait pas à résoudre, même en posant des questions, c'est pour ça qu'il persisterait à prendre son thé au même endroit tous les mercredis matin où je ne sais quoi. Si toi-même tu as des idées, n'hésite pas.
Tes désirs font désordre  - Wallygator  793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Lun 9 Mai - 22:47
Ça me va en fait, et aussi, je pense que Wallace parlerait dans la mesure que Bran critique, il arrêterait pas de questionner de Wallace de façon à se moquer de lui, donc ce lien me plaît
Tes désirs font désordre  - Wallygator  994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Mar 10 Mai - 18:28
Ja pas tout suivi

Non en vrai c'est une bonne idée. Ils auraient pu déjà se croiser et Wallace prendre Bart pour un jeune crétin, qui lui même le prendra pour un vieux prétentieux. Il est rare que Bart soit accidenté, mais il pourrait être sacrément dans la merde un jour et profiter de Wallace. Puis après il se rendrait compte qu'il est un peu chaussette en amour, et devenir cet ami très lourd très chiant Cool TRÈS CHIANT Cool
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: