AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 I’d just want your heart. - Panda


/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Dim 8 Mai - 6:21


Pandore E. Morrigan
nom : Morrigan
prénom : Pandore Eve
surnom : Panda, Panpan...
genre : Féminin ♥️
âge : 24 ans
activité/hobby : La lecture, la tranquilité, le calme... Toutes activités qu'on peut faire sans avoir à croiser quelqu'un.
métier : Co-propriétaire de L'Eden.
groupe : Gaïa
orientation : Elle ne s'est jamais réellement posé la question.
statut civil : Célibataire aux dernières nouvelles.

me, myself & I
INVIDIA :

Ce n'est qu'une pure illusion, une sensation fictive qui accoure dans vos veines. Votre corps entier est soumis à cette fébrilité fulgurante, cette envie de chaire, de luxure. Elle vous effleure de la main et vous envoûte, vous fait perdre la raison dans un tourbillon d'émotions fortes. Seulement avec ses doigts, ses mains sur votre peau nue. Et le pire dans cette histoire, c'est que vous ne pouvez pas y résister. Essayez et la douleur s'emparera de tout votre être. Une douleur si vive que vous préférez le plaisir de l'érotisme plutôt que de subir cette affreuse torture.

***

La contrepartie du pouvoir de Pandore, c'est simplement qu'elle le ressent. Elle encaisse la même chose qu'elle vous fait subir sauf que dans son cas, elle combat. Elle combat ce qui la dégoûte. Et cette douleur insupportable, elle l'endure. Et plus elle l'endure, plus elle est pénible. Au final, ce ne sont plus que ses mains qui portent cette malédiction, mais son corps tout entier. Touchez sa peau chaude et douloureuse et la sensation sera décuplée. Mais pour Pandore, ce sera l'évanouissement.
« Pandore fut créer sous les ordres de Zeus. Héphaïstos la fabriqua dans de l'argile et de l'eau. Ensuite, Athéna lui donna la vie et l'habilla. Aphrodite lui donna la beauté, Apollon lui offrit le talent musical, Hermès lui apprit le mensonge, l'art de la persuasion et lui donna la curiosité. Enfin, Héra lui donna la jalousie... »  
    Vestige de la mythologie Grec ; le Mythe de Pandore

Δ On te dit glaciale. On te dis asociale.

Pandore elle vous prend de haut. Elle vous nargue de son regard froid, de sa langue de vipère, de ses mots autoritaires. Sans toutefois vous mépriser, elle vous laissera tout de même un arrière-goût dans la bouche. Mais Pandore ne vous connait pas. Et vous ne la connaissez pas non plus. Vous ne faites que juger ce que vous voyez, entendez. Cette fille généralement silencieuse, sarcastique lorsqu'elle ouvre la bouche. Rien ne donnant envie de la connaître plus en profondeur, outre son corps qu'elle n'offre jamais.

Δ Pandore est un masque. Pandore est une carapace.

Parce que oui, Pandore est une grande timide, une grande sensible. La peur du rejet, la peur du jugement, elle préfère de loin se faire passer pour une salope plutôt que de s'accrocher à des liens futiles et éphémères. Seul Adam et ses amis proches connaissent sa vrai nature. Cette Pandore aimante qui donnerait tout pour ceux en qui elle a réellement confiance. Mais la confiance est une chose difficile à accorder. Difficile à confier.

Δ Complémentaire : Attachante ∞ Bornée ∞ Calme ∞ Complexée (surtout par son pouvoir qui lui fait honte) ∞ Compréhensive ∞ Curieuse ∞ Dévouée à Adam #crève ∞ Émotive / Sensible ∞ Impatiente ∞ Impulsive par moment ∞ Influençable ∞ Jalouse ∞ Rationnelle ∞ Renfermée ∞ Réservée

HISTOIRE
△ On ne demande pas lorsque l'on nait. On ne demande rien à la vie. Pourtant, celle-ci nous offre des cadeaux parfois... empoisonnés.


Des mains. Des mains qui te frôlent, te touchent, t'agrippent, te tirent... Elles sont là, à vouloir t'arracher ton innocente, ta liberté. Elles sont là, si sauvages, si rudes... Ayant pour seul désir de t'entraîner vers les bas fonds du vice. Toi si pure, si sage... si jeune. Ce ne sont que des flash, des frissons, de petites pièces de puzzle qui ont du mal à s'emboîter, à faire un tout. Des impressions, des émotions qui te collent à la peau...
Et tout ça est bien réel.
Oui.
Tu as été sali Pandore.


Flous, brumeux, troubles. Tu as du mal à te remémorer les événements qui ont découlé dans cet orphelinat. Orphelinat où tu as pourtant passé cinq années de ta vie. Mais ta mémoire se bloque, se barricade. S'enfermant à double tour dans un coin sombre de ton esprit. Seul le visage d'Adam te revient clairement. Adam ton ami, ton vide coeur, ton sauveur. Adam te protégeant de ces mains malsaines qui glissent lentement sous tes vê...
Non.
Plus rien.
Black out.
Ne t'en fais pas Pandore, c'est pour ton bien.



Suzy a tôt fait de remarquer ton don, ton potentiel. Et le surplus de revenu que tu pouvais lui rapporter. Adam ayant terminé son boulot de chevalier blanc, il était bien trop occupé à se concentrer sur sa propre personne pour s'occuper de toi. Mais Suzy était gentille. Suzy était attentionnée. Elle te considérait et t'aimait comme sa propre fille. D'ailleurs, c'est elle qui t'a donné ta première paire de gants. Celle qui t'a appris à ne pas toucher les autres. Celle qui t'a appris à user de ton don... Celle qui t'a montré à quel point ce monde de luxure et de débauche était dégoûtant. Tu as vieilli, tu as grandi tout en détestant de plus en plus cette malédiction.
Mais dans la vie, il faut faire preuve de sagesse.
Rien n'arrive pour rien.
Si tu es tombée là, avec ce don, ce n'est pas pour rien.


***

En fait, pour mieux comprendre mon histoire, il faudrait aussi lire la fiche connexe d'Adam. Les deux ont vécu ensemble depuis la tendre enfance et n'ont jamais été séparé. Si vous n'avez pas compris également, Adam a sauvé Pandore d'un viol. Un adulte qui lui a prit la main et qui a été affecté par le pouvoir de la petite. À cet âge -et n'étant pas consciente de son corps- son propre pouvoir ne l'a pas affecté. C'est à ce moment qu'Adam prit la décision de fuir les lieux avec la petite. Ces derniers se sont finalement retrouvé chez le Suzy's (à voir la fiche d'adam). Suzy, la propriétaire, les a élevé comme ses propres enfants. Adam, en pleine crise d'adolescence, suivit son chemin dans la débauche alors que Pandore se prit de dégoût pour la luxure. Elle resta tout de même auprès d'Adam, ne s'imaginant pas le quitter après toutes ces années passées ensemble. Et puis, tant que ça rapporte de l'argent...


surnom : Peter Pan ou boîte depuis que j'suis ici.
âge : 22 yo.
une anecdote sur toi ? : J'ai rencontré mon copain sur minecraft. -sisi- Et la première fois qu'on s'est vu, j'étais tellement gênée que je ne pouvais pas le regarder ni lui parler.  I’d just want your heart. - Panda 3951127074
règlement : validé #pizaac
avatar : Hana - dCTb (Bon ça se voit pas vraiment avec ce sublime avatar fait par Esper, mais bon.)
commentaire : Love dans vos tronches de fab.  I’d just want your heart. - Panda 1533158862




I’d just want your heart. - Panda 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Dim 8 Mai - 15:41
Pandore a écrit:
ORIENTATION : Elle ne s'est jamais réellement posé la question.

-->Je peux t'aider à trouver s'tu veux I’d just want your heart. - Panda 3129839794

Bienvenue plus officiellement, on attend la suite :3
@404
Points : 104
Svenhild V. Sørensen
Svenhild V. Sørensen

Lun 9 Mai - 1:18
Welcome Honey. ♥
Promis, je m'occuperais bien de toi. ♥
I’d just want your heart. - Panda 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Lun 9 Mai - 1:19
Bienvenue dans notre petite communauté d'individus indéfinissable Pandore, j'espère que tu t'y plaira 0/
I’d just want your heart. - Panda RI5DuTQ
Points : 15
Andrzej Kozlowski
Andrzej Kozlowski

Lun 9 Mai - 1:21
Caca mou

I’d just want your heart. - Panda 1370184799

♥️
/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Mar 10 Mai - 18:34
Sven ; Je te love ma wifey. Prend soin de mes fesses pls. I’d just want your heart. - Panda 65994896

Branouille ; Marchi vieux o/

Barty ; I’d just want your heart. - Panda 3129839794

André ; vtff <3
@404
Points : 104
Svenhild V. Sørensen
Svenhild V. Sørensen

Lun 23 Mai - 4:58
Bouge tes fesses babe.
Adam arrive soon, t'inquiète poulette. ♥
/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Lun 23 Mai - 22:45
Il te reste 5 pts... ALORS DÉGAGE DE MA FICHE ET VA RP D8<
Avec tout mon amour.
@404
Points : 104
Svenhild V. Sørensen
Svenhild V. Sørensen

Mar 24 Mai - 4:27
IL M'EN RESTE QUE TROIS, KURVA.
FINI TA FICHE. J'ARRIVE #MEURT
/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Jeu 26 Mai - 4:34
OK C'BON J'AI TERMINÉ
Après un mois ok, mais vous connaissez mes raisons. I’d just want your heart. - Panda 2802489220 I’d just want your heart. - Panda 3129839794
I’d just want your heart. - Panda 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Jeu 26 Mai - 8:38
MUAHAHA

1e point : avant toute chose, il manque les quelques phrases de descriptions + l'icône dans ton profil. è.é
2e point : C'est supra bien écrit =w= mais ton histoire est un peu floue, peut être pourrais tu rajouter quelques lignes pour éclaircir tout cela sans casser l'effet mystérieux de ta fiche ?

--> Je repasse rapidement sur ta fiche ne t'inquiètes pas :3
/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Jeu 26 Mai - 12:57
Perso j'ai lu des fiches encore plus floues que la mienne. Celle de Sven notamment. I’d just want your heart. - Panda 2802489220
M'enfin, j'verrais c'que je peux faire.
I’d just want your heart. - Panda 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Jeu 26 Mai - 13:41
Pandore E. Morrigan

Erf y a rien à faire ça ne va toujours pas, je vais archiver ta fiche, ce sera mieux pour le forum /die. MEHNON c'est très bien. Je te valide avec plaisir, parce que c'était agréable à lire really. Je vais pister vos RPs à toi et Adam (et le hide ne devrait pas me stopper MUAHAHA #@)
Amuses toi bien avec Pandy, je te quémanderais un lien avec mon DC.



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: