AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Peek a boo ! Mother fucker.


Peek a boo ! Mother fucker. Tumblr_o5lhncj86m1rz6eezo4_r4_250
Points : 35
Babylone A. Stark
Babylone A. Stark

Sam 7 Mai - 15:49


Babylone A. Stark
Plic Plac Ploc. Il parait que le bruit de la pluie, c'est apaisant.
Plic Plac Ploc. Tu observes les fines gouttes s'écraser durement sur le bitume.
Plic Plac Ploc. La pluie c'est beau, mais c'est violent. Un peu comme toi finalement.
Sauf que la pluie, ça n'a jamais tué personne.

Toi en fait, t'es plutôt comme ces jolies fleurs aux couleurs vives et qu'on meurt d'envie de toucher. Et pourtant, ouais, pourtant, on sait que si ces jolies fleurs arborent des couleurs aussi vives, c'est un peu pour te mettre en garde. La touche pas, ou tu risques bien de le regretter. Ouais, je crois bien que t'es une de ces jolie fleur, Babylone. www.fiche


« La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. »

Zélos, Cronos, Gaïa, Phobos, venez comme vous êtes j'ai envie de dire ! J'accepte tout le monde et plus le lien est complexe et ambigüe, plus j'aime ça owi.


Zélos ✖ Barmaid ✖ Illusion de douleur

Peek a boo ! Mother fucker. Tumblr_o5lhncj86m1rz6eezo4_r4_250
Points : 35
Babylone A. Stark
Babylone A. Stark

Sam 7 Mai - 15:49

Bartolomeo K.
Ba(r)tard. En cours de rédaction.
Zélos

Prénom + Nom
Nature du lien. Blablabla.
Zélos

Prénom + Nom
Nature du lien. Blablabla.
Zélos


Prénom + Nom
Nature du lien. Blablabla.
Cronos

Prénom + Nom
Nature du lien. Blablabla.
Cronos

Prénom + Nom
Nature du lien. Blablabla.
Cronos
Peek a boo ! Mother fucker. Tumblr_o5lhncj86m1rz6eezo4_r4_250
Points : 35
Babylone A. Stark
Babylone A. Stark

Sam 7 Mai - 15:50

Ewen P. Rhodes
Obsession. Ewen, sacré Ewen. T'as vraiment cru qu'on avait le droit de me plaquer comme tu l'as fait ? Que tu pourrais te débarrasser de moi en un claquement de doigt ? Bah non mec, désolée de te l'apprendre, mais j'suis certainement pas prête de te lâcher. Le soucis c'est que j'comprend pas, tu vois. J'sais pas où est-ce que j'ai déconné pour mériter ça. Mais si j'sais bien un truc mon pote, c'est que je lâcherais pas le morceau. Tu peux toujours crever pour que j'te laisse tomber. Ta vie sera un enfer jusqu'à ce que tu disparaisses. Mon cœur n'est pas un échiquier.
Gaïa

Prénom + Nom
Nature du lien. Blablabla.
Gaïa

Prénom + Nom
Nature du lien. Blablabla.
Gaïa


Prénom + Nom
Nature du lien. Blablabla.
Phobos

Prénom + Nom
Nature du lien. Blablabla.
Phobos

Prénom + Nom
Nature du lien. Blablabla.
Phobos
Peek a boo ! Mother fucker. Tumblr_o5lhncj86m1rz6eezo4_r4_250
Points : 35
Babylone A. Stark
Babylone A. Stark

Sam 7 Mai - 15:51
Voilà, vous pouvez poster les loulous. ♥️

Pendant ce temps j'vais réparer les bugs. :c Peek a boo ! Mother fucker. 1566932778

Peek a boo ! Mother fucker. 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Sam 7 Mai - 15:56
FIRST SARACE SAMER.

Pardon pour ce vocabulaire. Peek a boo ! Mother fucker. 3129839794
Mais bon voilà. J'adore ton perso. Puis comme on a LE pouvoir, ce serait cool d'avoir un bon lien qui déchire. En plus Kaya en a pas avec des filles, pour l'instant donc voilà. xD Je sais pas trop quoi comme lien par contre, mais elle pourrait trouver Baby drôle, dans le sens où comme elle est perchée h24 de toute façon, ses actes de violences etc ne la choquent pas plus que ça. ((8

A exploiter si ça te dis, donc ♥️
Peek a boo ! Mother fucker. 692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Sam 7 Mai - 16:37
T'es tarée, Erwin aussi, nous faut un lien Peek a boo ! Mother fucker. 1100089236
Peek a boo ! Mother fucker. Tumblr_o5lhncj86m1rz6eezo4_r4_250
Points : 35
Babylone A. Stark
Babylone A. Stark

Sam 7 Mai - 16:44
Riley > OWI OWI. ♥️

En plus Kaya est trop bonne belle.
J'approuve TOTALEMENT le lien qui déchire ! Et puis en lisant ta fiche j'ai eu quelques idées. J'te balance ça et tu me dis ce que t'en penses.

Idée 1 a écrit:
Puisque Kaya travaille en temps qu'infirmière psychiatrique et qu'elle côtoie les fous, pourquoi ne pas dire qu'elle a rencontré une première fois Babylone sur son lieu de travail ? Il est fort probable que Baby' ait déjà fait quelques allers-retours là-bas, ne serait-ce que parce qu'elle se serait fait attrapée en train de mettre une rue à feu et à sang. Ça pourrait déjà donner un premier rp Flashback et puis elles pourraient avoir l'occasion de se recroiser, mais toutes les deux libres cette fois-ci.

Idée 2 a écrit:
Pour la seconde idée, je voyais bien une rencontre explosive dans un lieu qu'elles fréquentent toutes les deux. Genre Kaya est défoncée, Babylone est imprégnée d'alcool comme une éponge quoi. J'voyais bien une dispute éclater genre "tu vas m'regarder meilleur la bitch !" Ce serait même assez comique si elles utilisaient en même temps leur pouvoir l'une sur l'autre xD. Et puis, j'sais pas, comme elles sont connes et défoncées elles finiraient cette soirée par sympathiser.

Dans tout les cas, je pense que Babylone risque fort de faire du rentre-dedans à Kaya et encore plus si elle voit que la belle n'y est pas réceptive (parce que chiante powa). Et puis à la longue je les voyais bien se défoncer ensemble et faire plein de conneries parce qu'elles sont un peu pareil au final : Kaya se drogue pour avoir l'impression que tout va bien, Babylone est cinglée parce qu'elle assume pas d'être brisée.

Qu'est-ce que t'en penses ? T'as des idées toi de ton côté ? ♥️

ÉDIT parce qu'Erwin a posté quand j'allais poster blbl. Peek a boo ! Mother fucker. 3129839794

Owi soyons tarés ensemble. ♥️
En plus, j'ai lu ta fiche hier et tout et tout, on a tout les deux eu une méchante maman qu'on a "obligé" à se suicider. Psychopathes spotted.
Du coup tu as une idée de lien ? Plus positif, négatif ou neutre ? On y réfléchit ensemble ?
Peek a boo ! Mother fucker. 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Sam 7 Mai - 17:29
BONDOUR

Je veux et j'exige un lien <3
Peek a boo ! Mother fucker. 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Sam 7 Mai - 18:05
Comme je le disais, du coup j'aime trop les deux idées. Peek a boo ! Mother fucker. 1370184799

Donc comme on disait, c'est pas impossible de réunir les deux idées, dans la mesure où la première fois elles se verraient en médical, puis quand elles se reverraient dehors elles seraient genre "eeeeh mais ooooh j'te connais tooooi" et puis voilà après ça part comme on veut. xD

Mais au final ce serait un lien positif du coup, même si le début serait laborieux.. 8D
Peek a boo ! Mother fucker. Tumblr_o5lhncj86m1rz6eezo4_r4_250
Points : 35
Babylone A. Stark
Babylone A. Stark

Sam 7 Mai - 21:24
Owai le BG de Zélos veut un lien avec moi. Peek a boo ! Mother fucker. 1100089236

J'ai p'têtre une idée d'ailleurs ! J'te mpote. ♥️

Riley > Nan mais en fait, déjà quand j'écrivais mes idées j'me suis dis "mais en fait ça peut être une seule et même idée ça". c:

Ouais, je voyais plutôt un lien positif mais qui réserve ses moments de négatif dans le sens où je n'exclue pas les crêpages de chignon. T'sais, genre elles aiment se défoncer ensembles, mais la minute d’après elles peuvent pas se voir en peinture, mais dans le fond elles s'apprécient bien au final. Ouais, c'est un peu tiré par les cheveux, dis moi si tu suis pas. xD

A moins que tu souhaitais quelque chose de plus négatif ?
Peek a boo ! Mother fucker. U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Dim 8 Mai - 10:29
Moi moi moi !!!! Peek a boo ! Mother fucker. 3129839794
Peek a boo ! Mother fucker. Tumblr_o5lhncj86m1rz6eezo4_r4_250
Points : 35
Babylone A. Stark
Babylone A. Stark

Lun 9 Mai - 14:36
Owi owi je veux des liens avec plein de Zélos. ♥

Tu as une petite idée ? Tu penches plus sur du positif ou du négatif ou autre ? x)
Peek a boo ! Mother fucker. 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Lun 9 Mai - 18:09
J'avais pas réponduuu... mais du coup non, un lien positif (même avec des hauts et des bas) c'est parfait ! Riley en aura peu, mais avec des filles comme Baby... c'est obligé. Peek a boo ! Mother fucker. 3129839794

voilà ♥️
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: