AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 HAIL THE NIGHTMARE ♦♦♦ ESPER


WRATH
Points : 49
Esper W. Sheperd
Esper W. Sheperd

Ven 6 Mai - 23:17
HAIL THE NIGHTMARE ♦♦♦ ESPER 1462565575-v3
assassin - 29 ans - hétérosexuelle - cronos - absorption d'entité


— 1m65 pour 62 kg.
— Peau blafarde, chevelure d'un blanc immaculé descendant jusqu'à la limite de ses genoux, yeux bleus.
— Cornes, canines légèrement saillantes, oreilles pointues, queue d'environ 1m30 qui est totalement inoffensive, mais meurtrière si acérée. Deux étoiles à quatre branches sur le corps ; une au milieu du buste, l'autre sur toute l'étendue de son dos. POINT FAIBLE.
— Droite, fière, prestante. Vulgaire, éhontée, corrompue.
— Il arrive qu'elle s'exprime au masculin, de part ses antécédents démoniaques.
S'alimente d'âmes humaines pour prolonger sa durée de vie.
— Chaque âme prolonge sa durée de vie d'à peu près une semaine, et jusqu'à un mois pour les plus corrompues. Met rare et de qualité qu'elle a rarement eu le luxe de s'offrir pour le moment.
— Elle est insensible aux maladies, mais le moindre rhume peut devenir meurtrier si elle n'a pas consommé d'âme, étant bien plus sujette aux petits désagréments quotidiens dans ces moments là.
— Elle peut se rassasier de nourriture dite ordinaire soit dit en passant, même si elle évite en général de consommer autre chose que de l'eau, ayant un petit - gros faible pour les choses sucrées.
Supporte assez mal la lumière à long terme, préfère les endroits sombres.
— Elle planifie chaque chose méticuleusement, mais perd bien vite ses moyens et son sang froid si tout ne va pas comme elle le souhaite.
— Ne projette pas spécialement de soumettre ce monde. Elle désire simplement qu'il périsse, peu importe les moyens employés. Elle sera assurément la première à se délecter de ce spectacle.
— Bonne manipulatrice.


HAIL THE NIGHTMARE ♦♦♦ ESPER 1462568661-segment


On la voit très peu se balader dans les rues, puisqu'elle sort en général de son antre lorsque la nuit tombe. Manoir totalement abandonné depuis de longues décennies faisant office de domicile pour le démon d'ailleurs. En général, personne n'entre à l'intérieur au vu de cette aura qu'il dégage, en plus d'être infecté d'insectes et plongé dans l'obscurité la plus totale, quasiment impossible de s'y repérer sans lampe torche. Esper laisse les plus téméraires s'y aventurer, mais s'ils la trouvent, elle saura leur offrir une léthargique récompense pour leur bravoure mal placée.

Nombreuses sont les pièces en ruines, parquet bouffé par les termites ou tout simplement détruit. La seule pièce à peu près habitable se trouve au dernier étage. Elle prend d'ailleurs tout l'espace de ce dernier, immense, presque toute les fenêtres ont été barricadée par tout ce qui se trouvait sur le chemin pour ne pas laisser le moindre faisceau de lumière pénétrer. Quelques bougies font office de repère, éclairant très faiblement l'endroit. La seule fenêtre encore intacte est celle juste en face de son lit. Les seuls volets sont constamment fermés, sauf la nuit où elle laisse les rayons lunaires éclairer son corps.

Esper possède également un trône de fer où elle aime prendre place pour se remémorer les millénaires passés dans les abîmes.




© hivernxl
WRATH
Points : 49
Esper W. Sheperd
Esper W. Sheperd

Sam 7 Mai - 1:15
Ah oui c'est vrai je dois avoir des liens.

+1
WRATH
Points : 49
Esper W. Sheperd
Esper W. Sheperd

Sam 7 Mai - 1:16
+2 au cas où, voilà c'est ouvert HAIL THE NIGHTMARE ♦♦♦ ESPER 2802489220
HAIL THE NIGHTMARE ♦♦♦ ESPER E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Sam 7 Mai - 1:23
HAIL THE NIGHTMARE ♦♦♦ ESPER 3129839794
HAIL THE NIGHTMARE ♦♦♦ ESPER 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Sam 7 Mai - 15:43
Je voudrais bien un lien ô sœur de crime
WRATH
Points : 49
Esper W. Sheperd
Esper W. Sheperd

Dim 8 Mai - 2:00
Bran, comme je t'ai dit je t'en parle en mp dès que j'ai une idée ♥

Pareil pour Isasaac du coup! Jvous mp peut-être demain si j'ai la motiv #larve ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ ESPER ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: