AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 Ally Jenner → Better harder faster stronger (terminado)



Points : 28
Ally Jenner
Ally Jenner

Ven 6 Mai - 15:39


ALLY JENNER
nom : Jenner
prénom : Ally
surnom : A.
genre : Oh, c’est une fille !
âge : 20ans
activité/hobby : Sport en tout genre
métier : Médecin
groupe : Zélos
orientation : hétérosexuelle
statut civil : célibataire
<Ally Jenner → Better harder faster stronger (terminado) 126236Sawasawa6001829813
me, myself & I
POUVOIR : Mais quèsaco ?
Les vervoyants, ce ne sont pas des alcoolos qui voient l’avenir dans des verres. Ca aurait été cool, mais non.  Nous sommes tout d'abord des change-peaux  et on peut, si on le souhaite, entrer dans l'esprit de n'importe quel animal. Certains, beaucoup plus expérimenté que moi peuvent rentrer dans l’esprit de certains arbres, pour voir tout ce qui c’est passer, ou tout ce qui va se passer prés de ce dernier. Moi, le seul moment où je peux voir l’avenir c’est dans des rêves ou en me concentrant énormément, ce qui est très douloureux pour ma personne.
CARACTÈRE :  

Résumé pour les feignasses :

Le positif : Amusante, Audacieux Bienveillant Courageux Énergique Folle Imaginatif Loyal Spontané

Le négatif Autoritaire Curieux Coléreux Désordonné Directe Gaffeur Impatient Impulsif Maladroit Sang chaud Têtu

Le neutre : Ambitieux Bavard Charismatique Cultivé Délicat  Fêtard Joueur Passionné Serviable Taquin

Version longue, en chanson ♥


Donnez-moi un A, comme…

+ Amusante : Que Dieu me pardonne de toutes les conneries que j'ai pu faire et que je ferais dans l'avenir. Blague qui ne font rire que moi, une boite à meuh m'occupe pendant dix minutes, et pire, une fontaine et je finis par nager dedans.

= Ambitieuse : J'ai appris qu'il faut toujours loin pour avoir la chance de décrocher ses rêves. Déterminé et opportuniste je ferais tout ce qui est en mon possible.

- Autoritaire : Malgré ma petite tête ange, je suis loin de l'être. J'ai un caractère de boxeuse, sang chaud, je démarre au quart de tour et pire que tout, j'aime imposer la cadence. La vie est comme un assaut, si tu ne veux pas perdre, c'est à toi de donner le premier coup et de garder la main. J'aime diriger, c'est comme ça.

Je voudrais un B comme banana !

= Bavarde : Ben oui, je suis une femme, si on me coupe la langue je me suicide.

Et BIM un C ! (Chocolat **)

+ Courageuse : Rien ne me fait vraiment peur, je suis un peu une casse cou. J'aime la montée d'adrénaline que cela procure, le goût du danger.

= Cultivé : J'ai toujours apprécié les cours. J'ai jamais vraiment été une mauvaise élève, ni vraiment une excellente. Disons juste que j'aime me plonger à fond dans ce que j'aime, le sport, la biologie et les maths. Le reste n'est que superflu. J'aime me tenir au courant des nouveautés, mais aussi lire des livres sur la vie d'avant.

-Curieuse : Je suis une fouine, c'est comme ça j'y peux rien. J'aime écouter les conversation des gens, j'aime tout savoir, jouer aux agents secrets… Attention à vous Agent A. est dans la place !

C'est Dédé miro !

+ Directe : je suis franche, je dis ce que je pense, sauf si je pense que cela va blesser l'autre. Je sais peser le pour et le contre de la vérité mais je finis toujours par la faire savoir. Je ne cherche pas les emmerdes, quoi que…

Euuuh…

+ énergique : Je suis une pile électrique ! Toujours en forme, prête à faire un jogging, les magasins ou la fête, d'ailleurs,…

FIESTA :

+ Fêtarde : Un mot à la bouche : APERO ! Y a qu'un truc pour réchauffer les cœurs, un mojito, de la musique et les coupins ! « Allez viens boire un p'tit coup à la maison, y a blanc, y a du rouge du saucisson… » (On aurait aussi pu mettre folle en F..)

Grenouille, et le prix de la reine de la gaffe est remis à… ALLY

- gaffeuse : J'ai le don de me mettre dans des situations hyper gênante à case de ça, blague raciste ou politique mal placé, conflits entre amis, je suis la reine de la boulette. Pourtant, je sais tenir les secrets, étonnant non ?

Hélicoptère. (J'ai rien d'autre désolé)

Il est des nooootre…

= Imaginative : Je pars très facilement dans des délires toute seule, me questionnant sur la vie si on était des poissons, ou encore des pandas, enfin vous voyez, non ?

Jean Heypas, désolé.

Kaméhaméhaaaaaaa !

Loup des bois, loups des bois bois bois…

+ Loyale : un pour tous et tous pour un ! On ne laisse jamais un partenaire à terre on rampe avec lui, chef oui chef !

Meuuuuh :

= Mature : Malgré mon côté totalement déjanté, je suis quand même quelqu'un de reposer, de réfléchis, assez réaliste, et à vrai dire, les gens un peu trop bête, ça m'énerve.

Niéééé

Oh éh oh éh matelos !

Prout :

+ passionné : Tout ce que je fais je le fais à fond, que ce soit chercher le pain ou sauver un chat, je suis à 300 %, autant vous dire que je dors bien la nuit !

Moi je veux du Q, à m'en péter la nuque !

Rawr : je suis un dinosaure !

Ssss, je parle le fourche langue :

+ Sportive : BE SPORT ! Rugby, boxe, hand ball, danser sur les bars, touuut, je m'arrête jamais !

+/- Spontanée : ben ce mot parle de lui-même alors à la place je vais chanter, tous les soirs au Palais de sports, venez nombreux !

L'âne Trotro, c'est trop trop rigolo :

-Têtu : J'ai raison t'as tort, mais quand j'ai tort d'avoir raison parce que je reste raisonnable sur ma raison.

U, V ,W, X, Y, Z ♥



 
HISTOIRE

Sujet 157 : Ally Jenner.
Mutation : Chromosome 16
Conditions :Affecté dans une famille d'accueil jusqu'à sa majorité.
Bilan 20 :
Maintenant que vous vous connaissez et que vous maîtrisez votre vie, racontez-la-nous.

« Tout a commencé dans un laboratoire, comme la plupart des gens ici je pense… Après avoir lu mon rapport médical l'année dernière je peux vous affirmer que je n'étais pas un enfant facile. Je ne pouvais rester seule sans faire des de grosses crises, mais en même temps je passais mon temps à m'embrouiller avec les autres enfants. Certains médecins pensaient que j'étais épileptique, mais la plupart n'y croyait pas, mais étant trop « dangereuse » pour les autres, bien que je ne vois pas trop comment un enfant d'un an peut être dangereux, on a décidé de m'offrir à une famille qui ne pouvait avoir d'enfant. Celle-ci n'était pas des plus normales. Mon père était un boxeur, enchaînant les compétitions, les rings et les nez cassés. Je ne retiendrais de lui qu'une seule phrase, qui me répétait à chaque fois « Les coups, c'est pas de la nourriture, ça se mange pas ! ». Ma mère avait du mal à supporter ça, médecin dans une petite campagne, elle passait ses nuits à prier pour que mon père revienne entier et quand ce n'était pas le cas, et bien elle le réparait. Je ne loupai jamais un de ses combats, même si ma mère me l'interdisait, au fond, je voulais être comme lui, je voulais ressentir cette sensation de briller par sa force, sa précision, sa vitesse, par ce sport. Il n'était peut être pas mon père, mais pourtant je lui ressemblais énormément. J'étais très proche de mes deux parents, mon père m'a transmis dés mon plus jeune le goût du sport, une manière plutôt efficace de canaliser mon surplus d'énergie. Ma mère, elle m'a fait don sa douceur et le bonheur que c'était de voir le visage d'une personne qu'on a guérit. On n'était pas normaux, mais on s'aimait, ce qui en soit, faisait de nous une véritable famille.

Puis vint le jour fatidique. C'était un jeudi, j'étais partie en sortie scolaire pour visiter les environs. J'étais une bonne élève, même si je passais mon temps à bavarder. J'adorais apprendre des choses sur l'ancien monde et sur les animaux, je trouvais ça passionnant. A tel point que je n'aurais loupé pour rien au monde une sortie pour découvrir la faune et la flore des régions voisines. Nous devions ramasser quelques fleurs pour faire un herbier quand j'aperçus la plus belle fleur que je n'avais jamais vu. C'est comme si elle m'appelait, je ne voyais plus qu'elle je devais aller la chercher. J'en oubliais tout, les gens qui me parlaient qui me hurlaient de faire attention, les rochers sur lesquels je m'aventurais, et encore plus de la flaque de boue sur laquelle je glissai. C'est ainsi qu'après avoir dévalé tous les rochers que j'avais si bien monté que je me retrouvai dans le coma a tout juste 12ans. Mes parents ont passé tous les deux, trois jours à mes côtés, attendant nuit et jours mon réveil. Durant un coma, certaine personne se voit vivante aux côtés de leur proche, d'autre ne voit rien, moi ce que j'ai vu m'a stupéfaite. Ce n'était pas un raccourcit accéléré de ma vie comme dans certains films, non, mais le futur. Surprenant ? Je m'en souviens encore, image par image. Un ring, mon père dans sa tenue, avec ses gants, les rouges, et le gars en face se faisait appeler le corbeau. Ils enchaînaient les rounds, mon père dominait largement, mais lors d'une mauvaise réception, il est tombé. Ce fut la fin, le corbeau la matraqué de coup, à ce moment là je ne comprenais pas pourquoi personne ne les a séparés laissant mon père, mourir, sur le ring.

Je sortis brutalement de mon coma en hurlant que mon père était mort, ma mère tellement heureuse de me revoir n'avait pas vraiment fait attention à ce que je venais de lui dire, mais j'en étais tellement persuadé que je la secouai, lui jurai. Je sentais que c'était plus qu'un rêve. Je lui racontais image par image ce que j'avais vu, il n'y croyait pas, ne voulais pas y croire. Ce n'est qu'une heure plus tard, après un appel du coach de mon père que la vérité explosa. J'avais bien vu l'avenir…

Les années qui survirent le décès de mon père ne fit pas des plus facile, ma mère sombra dans l'alcool. Chacun trouvait remède l'a où il le pouvait. Je continuais à avoir des visions de ce qui allait se passer, j'arrivais de mieux en mieux à les contrôler, mais un autre phénomène apparu peu de temps après. J'arrivai à voir à travers les yeux des animaux. Au début, je croyais que j'étais juste folle. Mais avec toutes ses histoires d'enfants mutés et tout, je me suis demandée pourquoi n'en serais-je pas une ? Je savais que j'avais été adopté, mes parents ne me l'ont jamais caché. En revanche, ce que j'étais été un véritable secret pour moi.

A mes 16ans ma mère perdit ma garde, les autorités jugeant trop dangereux pour une de leur « création » de rester avec une femme inadapté à ma bonne croissance. C'est ainsi que j'atterris dans une sorte de couvant. Oui oui, je sais c'est dure à croire… La robe noire tout ça, j'ai connu. Là-bas, je devais développer mes capacités pour être formée à un métier. A vrai dire je n'avais pas beaucoup de choix, mais la sagesse me dirigea vers celle que ma mère avait prise, la médecine. J'allais dans les petites maisons m'occuper des vieillards affaiblit avec mes chères amies les sœurs, c'était ma nouvelle vie, elle était cool, enfin, sans plus quoi.

Un peu avant mes 18ans, je vins à la rencontre de l'entraîneur de mon père. Je ne l'avais jamais revu depuis son décès, il s'occupait de ma mère étant interdite de lui rendre n'importe quelle visite. On reparla du soir du combat, et je lui fis par de mon interrogation sur la raison pour laquelle personne n'est venu en aide à mon père. C'est ainsi que j'ai appris la vérité.

L'assaut avait été truqué, du début jusqu'à la fin. Les juges, l'arbitre, le corbeau, tous étaient des Cronos, et ils en voulaient à mon père, Zélos qui avait détourné plusieurs de leurs plans. Tout était prévu, mais nul ne le savait. C'est ainsi, que je repris l'habit de mon père, pour trouver ce corbeau, et lui arrachait les ailes. "



Ally Jenner → Better harder faster stronger (terminado) 512658Sawasawa6001966060
surnom : écrire ici
âge : 19ans
une anecdote sur toi ? : Je suis un panda
règlement : http://www.mangaluxe.com/liste/
avatar : Artiste Sawasawa
commentaire : En fait, je suis pas un panda...


Ally Jenner → Better harder faster stronger (terminado) U5p8
Points : 92
Taylor Danvers
Taylor Danvers

Sam 7 Mai - 19:52
Bienvenue !
Ally Jenner → Better harder faster stronger (terminado) 1461531468-iconklaus
Points : 84
Klaus Leonhart
Klaus Leonhart

Sam 7 Mai - 20:59
Ally Jenner

Bienvenue, pas grand chose à dire ta présentation est plaisante à lire, tu peux compter sur les Zélos pour t'aider à trouver ton corbeau.
n'hésite pas à passer ici pour nous donnez ton avis.

Si jamais tu veux que ton personnage ait un statut particulier au sein des Zélos, n'hésite pas à remplir la case "rang" dans ton profil (partie I'm sparkling).



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


bitch please.
Points : 27
avatar
Anton G. Svein

Sam 7 Mai - 21:50
SALUT BB. Ally Jenner → Better harder faster stronger (terminado) 3625940627
COMMENT QUE CA VA ?
J'suis pas sûr d'avoir tout bien saisi à ton pouvoir, mais ça a l'air classe.
foennette
J'suis content de te voir à nouveau sur les forums. 8D
ALLER.
AU PLAISIR DE RP AVEC TOI.
( et bienvenue, du coup. Ally Jenner → Better harder faster stronger (terminado) 3129839794 )

Points : 28
Ally Jenner
Ally Jenner

Dim 8 Mai - 14:06
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis émue. Je voudrais remercier mes parents de m'avoir toujours soutenue, mais aussi mon manager, ainsi que toutes l'équipe audio. Surtout il ne faut pas oublier tous les bénévoles qui ont fait un travail formidable ce soir. Bien évidemment, je vous remercie vous, public, car c'est grâce à vous que j'en suis la aujourd'hui, ma réussite est votre. J'vous aime kiss ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally Jenner ~ Do you wanna touch me ?
» Ceci est un titre - Ally (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: