AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 abracadabra ▬ Pepa Jan Khal


abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 1461678681-oie-oie-overlay-2
Points : 29
P. Jan Kahl
P. Jan Kahl

Jeu 28 Avr - 9:23





PEPA JAN KAHL ♔


« qui suis-je »

né différemment des autres, il vivra une grande partie de son enfance dans un orphelinat. il découvrit son pouvoir vers l'âge de sept ans et grâce à cela, il comprit à quoi servaient ces injonctions addictives. il fugua de son refuge vers ses neuf ans afin de rejoindre zélos car il trouvait la hiérarchie actuelle stupide. jan est un connard de première et ne se gênera pas de vous le montrer. plus vous montrer que son attitude vous ennuie, plus il s'acharnera sur vous. il se pense supérieur à tout le monde et ne porte aucun respect pour les plus âgés que lui. il déteste son premier prénom, le trouvant trop féminin, il prit la décision de se faire appeler par son deuxième prénom et de garder le premier en secret. il est extrêmement grossier et malpoli. il est en pleine crise de l'adolescence.
-------------------------------------------------------------------

« le pouvoir qui est entre mes mains »

Super déduction - La super déduction est un pouvoir basé sur le regard et la théorie. Cette aptitude permet au petit garnement de connaître la personne qui est en face de lui, sans pour autant savoir tout sur tout, comme il le penserait. Le jeune garçon peut en quelques sortes connaître certains faits passés, le tempérament, son métier ou encore l'âge de quelqu'un. Néanmoins il sera dans l'incapacité de citer son nom.

Comme il est cité un peu plus haut, ce ne sont que des théories, donc Jan peut très bien se tromper. Cependant, son taux de se méprendre reste minime. Et pour baser ses hypothèses, le petiot doit regarder attentivement l'individu.

C'est bien beau d'avoir un don pareil, mais comme toute personne ayant des particularités surhumaine, Jan possède bien des inconvénients. Déjà qu'il peut se tromper, il se trouve que ce dernier doit assimiler énormément de produits contenant du glucose à forte utilisation de son pouvoir. Mais c'est pas tout, d'horribles mots de tête s'accompagneront à cette envie étrange.
-------------------------------------------------------------------

« ce que je recherche ? »

victimes ▬ jan s'acharne sur toi. il sait que cela te fait chier et c'est pour cela qu'il continu. il adore ça. je te souhaite bien du courage. [1/∞] & [0/∞]

le/la relou ▬ jan te déteste. tu te permets de le replacer à chaque fois qu'il sort une remarque ou bien de ses bêtises. tu es bien sûr plus grand que lui et autoritaire. [0/1] ou [0/1]

assistante ▬ cette fille est belle. cette fille lui sert. jan peut très bien l'apprécier comme ne pas l'aimer. cette nana lui sert juste pour ses tours de magie, enfin, pour ses pickpockets. elle est dans le coup de ses petits vols. [0/1]

si vous avez des idées, allez-y, je ne mords pas, pas comme Jan ! ♥

magicien
15 ans
célibataire
zélos
rang
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal Tumblr_inline_mkujipPsIJ1qz4rgpabracadabra ▬ Pepa Jan Khal Tumblr_inline_mkujlm0Onp1qz4rgp

code © skank sur apple-spring

abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 1461678681-oie-oie-overlay-2
Points : 29
P. Jan Kahl
P. Jan Kahl

Jeu 28 Avr - 9:24
...
Bartoloméo Kalf
...
Bran Duvessa


...
Ganner Savage
...
Erwin Sørensen

...
Pearl T. Vierron
...
Giselle H. Ginack


...
Prénom Nom
...
Prénom Nom
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 1461678681-oie-oie-overlay-2
Points : 29
P. Jan Kahl
P. Jan Kahl

Jeu 28 Avr - 9:25
+2


uc mais ouvert. c:
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Jeu 28 Avr - 18:52
TU TOMBES BIEN GAMIN. J'veux un lien, non négociable <3
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 1461678681-oie-oie-overlay-2
Points : 29
P. Jan Kahl
P. Jan Kahl

Jeu 28 Avr - 20:21
Moi aussi j'veux un lien. è3é
Bart est dans un sens, plutôt comme Jan, ils sont vantards, fiers, brutes et pleins d'autres adjectifs qui prouvent que ce sont des vrais casse-couilles.. Donc entre les deux, c'est soit ça passe, soit ça casse. Mmh, j'ai peut-être ma petite idée pour du négatif, comme des sortes de rivaux, mais vraiment. Genre entre les deux, ça y va très fort. Cependant, si tu veux du positif, mmh, je pourrai y réfléchir.

Dis moi tes préférence. ♥
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Jeu 28 Avr - 20:44
Hum des rivaux, Bart risque de pas le prendre au sérieux, Jan est trop jeune mdr x) APRÈS ils peuvent se chercher perpétuellement sans que ce ne soit trop méchant. Un peu comme des frangins détestables qui se trouvent des puces. Je sais pas si tu conceptualises le truc e.e
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Jeu 28 Avr - 20:54
Ah mon brave petit Peppa, j'attendais ta fiche fiche, va nous falloir un lien! Cool
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Ven 29 Avr - 10:31
Ok je veux un lien >.>
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Ven 29 Avr - 14:03
Je veux un lien :3
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 1461678681-oie-oie-overlay-2
Points : 29
P. Jan Kahl
P. Jan Kahl

Ven 29 Avr - 14:49
Ouah, y a du monde !

Barto ▬ Ah oui, c'est vrai que Jan est plutôt jeune (j'ai pas l'habitude de jouer des adolescent ;;). Donc je peux comprendre pourquoi Bartoloméo ne le prendrait pas au sérieux. Puis, ton idée me plaît, et j'avoue que cela sera drôle en rp. On part donc sur ça ?


Erwiwi ▬ Oui, je veux un lien, puis tu es rouge donc c'est o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e. Erwin est le stratège de Zélos, c'est intéressant. Généralement, ce poste n'est pas donné à tout le monde, mais aux plus intelligent. Disons que Jan est un casse-pied et adorerait énerver Erwin en essayant de prouver que lui aussi, il est ingénieux. Je ne sais pas comment le prendrait ton personnage (si il s'en contrefout, ce qui énerverait Jan ou cela l'énerverait, enfin bref, c'est à toi de décider).

Ganner ▬ Dieu que ton personnage est classe. Ouuh le vilain, il a tué, c'est un assassin. Jan pourrait le deviner. Bon après, je ne sais pas trop quelle tournure cela peut prendre. A toi de me dire. c:

Bran ▬ Hello you. 8D Mmh, j'avoue sécher un peu pour le lien. Huuum, je suis dans une impasse. Mmmh, je sais vraiment pas, tu as une petite idée ?
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Ven 29 Avr - 15:05
Fin, mon idée est qu'ils ont déjà fait de la casse ensemble dans leur début?
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Ven 29 Avr - 15:06
Hmm, so Jan pourrait le torturer psychologiquement ? Genre "t'es un assassin ! Un assassin !" Alors qu'en réalité c'était un accident >.> et comme Ganner croit etre un meurtrier, il serait trop dans le mal :D
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 1461678681-oie-oie-overlay-2
Points : 29
P. Jan Kahl
P. Jan Kahl

Ven 29 Avr - 15:39
Bran ▬ Owi owi. Le truc, c'est que du coup, Jan était jeune, il parti de l'orphelinat vers ses huit / neuf ans. Si à cette époque Bran était chez les Gaïa, il aurait pu dire au petit devenir le rejoindre. Mais Jan aurait refusé et ce serait quitté comme ça. Ca te va ?

Ganner ▬ Assassin, assassin, assassin ... Oui je suis trooop d'accord avec ce lien !
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 1461341151-ggggar
Points : 42
Ganner Savage
Ganner Savage

Ven 29 Avr - 16:08
C'est parfait alors, tope là *high five*

Bon maintenant rp mon petit Jan >.>
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Ven 29 Avr - 19:32
Ça marche, Jan, je vais écrire un petit lien lien et t'envoyer ça dans pas long huehue
abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Ven 29 Avr - 22:55
Ta proposition marche à moitié, si tu avais 9 ans, Bran en avait 14 ans, donc il n'était pas encore chez les Gaïa, mais dans le fond, On peut dire que Jan et Bran on croiser leur chemins plusieurs fois jusqu'à temps que Jan rejoigne les Zelos et Bran lui a continué son chemin d'un autre bord
AnonymousInvité

Dim 1 Mai - 15:01
J'ai really zéro idea, mais on est contraintes d'avoir un lien abracadabra ▬ Pepa Jan Khal 3129839794
Alors voilà /pan/
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: