AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 Pepa Jan Kahl ▬ [100%]


Messages : 20
Points : 29
Date d'inscription : 26/04/2016
avatar
P. Jan Kahl
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 26 Avr - 16:21


PEPA JAN KAHL
nom : Kahl
prénom : Pepa Jan
surnom : Oz
genre : masculin
âge : la quinzaine
activité : vole des trucs dans les rues
métier : magicien
groupe : zélos
orientation : asexuel
statut civil : célibataire et en a rien à faire

me, myself & I
POUVOIR : Super déduction - La super déduction est un pouvoir basé sur le regard et la théorie. Cette aptitude permet au petit garnement de connaître la personne qui est en face de lui, sans pour autant savoir tout sur tout, comme il le penserait. Le jeune garçon peut en quelques sortes connaître certains faits passés, le tempérament, son métier ou encore l'âge de quelqu'un. Néanmoins il sera dans l'incapacité de citer son nom.

Comme il est cité un peu plus haut, ce ne sont que des théories, donc Jan peut très bien se tromper. Cependant, son taux de se méprendre reste minime. Et pour baser ses hypothèses, le petiot doit regarder attentivement l'individu.

C'est bien beau d'avoir un don pareil, mais comme toute personne ayant des particularités surhumaine, Jan possède bien des inconvénients. Déjà qu'il peut se tromper, il se trouve que ce dernier doit assimiler énormément de produits contenant du glucose à forte utilisation de son pouvoir. Mais c'est pas tout, d'horribles mots de tête s'accompagneront à cette envie étrange.
CARACTÈRE :
« abracadabra, un connard apparaîtra. »

Un vocabulaire très varié dans les grossièretés. Ça, il a. Jan parle mal depuis un certain temps, et on se demande où est passée son éducation. C'est un être malpoli qui grogne sur la moindre petite chose. Il sait que c'est mal, c'est pour cela qu'il continue. Ce personnage est enrageant et adorera vous énerver. Il lui arrive au petit Kahl de se montrer poli. Seulement quand il fait ses prestation de magie, qu'ils lui servent juste de piquer les objets de valeur au public. Pour être convaincant, il parle haut et fort, comme un véritable magicien . La plupart des personnes tombent dans ses filets et regrettent de suite de s’être arrêtés cinq minutes. Ce petit ensorceleur n'est qu'un voleur.

« tu fais chier. »

Jan n'est qu'un gosse. Un gosse en pleine crise. Ce dernier possède aucun respect pour les plus âgés, il restera hautain avec tout le monde. Pour lui, vous êtes encore en-dessous. Soi-disant que vous n'avez pas son intelligence. Effectivement, il pense savoir tout sur tout et se permettra de vous faire tout le temps des remarques. En pus, son pouvoir ne l'aide surtout pas. Cependant, si vous avez un caractère bien plus fort que lui, le petit sera facile à dompter.

« pepa, c'est quoi ce prénom de femme ? »

Pepa, il déteste. Ce prénom néanmoins masculin, lui, considère qu'il doit appartenir pour les nanas. C'est pour cela qu'il a préféré prendre son deuxième prénom et garder secret le premier. Jan, c'est un bonhomme, un vrai. Enfin, c'est ce qu'il dit. Il ne donne pas de gifle, il tape, là où cela fait mal. Le seul petit problème est sûrement son manque de muscle.
HISTOIRE
Dans sa tête, c'est plutôt flou. Pepa n'avait que de vagues souvenirs heureux . Malheureusement, il ne se rappelait que d'atroce moment.
Pepa n'eut pas le privilège d'être directement placé dans une famille. Sa tête faisait légèrement peur aux parents, car ce dernier n'était pas né avec un visage adorable. Des dents bizarrement pointues et un teint de cadavre. Il était beaucoup trop particulier et on avait décidé qu'il demeurerait dans un orphelinat jusqu'à par miracle, on pouvait l'accepter tel qu'il était.
Ce miracle n'arriva jamais. Le jeune garçon aurait vraiment voulu savoir ce qu'était de bonheur d'une famille, mais il ne l'a pas connu, et ne le connaîtra sûrement pas.

C'est alors que Pepa décida de faire l'idiot. Une sorte de vengeance envers l'orphelinat qu'il considérait trop 'nul à chier'. Car oui, s'il ne trouvait aucune famille, c'était forcément à cause de ce recueil. L'affreux avait commencé par des petites plaisanteries, mais au fur et à mesure, elles devenaient de plus en plus graves. Il ne s'en rendait pas compte. On avait beau lui hurler dans les oreilles pour lui dire à quel point c'était mal ce qu'il faisait. Mais rien. Le néant. Cela lui faisait juste mal, car on lui transperçait les tympans. Mais, les heures qui venaient juste après prouvaient que ce n'est qu'un 'je m'en foutiste' car on était sûr de le revoir faire une connerie. Des fois, Pepa partait même de l'orphelinat pendant quelques jours, et revenait comme si de rien n'était. Pepa se foutait complètement de leur gueule. Il adorait faire ça. Bien qu'un jour, cela lui retomberait dessus.

Or, au bout d'un moment, il fallait bien que son pouvoir intervienne. Un don particulier qui ne fait que grandir son côté narcissique. Chaque année, il allait recevoir une injonction. La semence qui la composait le rendait drôlement addict, comme une drogue. Alors qu'il allait recevoir sa piqure, son regard c'était dirigé vers l'homme qui tenait la seringue puis ensuite, à cette dernière. Avant, il ne se posait pas vraiment de question sur cette piqure car il est un je m'en foutiste de première. Mais, dans sa tête, tout se mélangeait. Des questionnements sur la semence addictive, le fait qu'il devait en recevoir une tous les ans. A la première minute, Pepa c'était dit que c'était peut-être pour le protéger de certaines maladies. Seulement, c'est beaucoup trop simple de penser cela. Beaucoup trop simple. Si c'était pour cela, on lui aurait dit. Même après son tour passé, il y réfléchit encore. Le garçon c'était lancé dans des théories, qui s'annonçaient être vraies.

Le jeunot partit une énième fois de l'établissement sans autorisation. Cependant, certains des orphelins avaient remarqué une chose : il était beaucoup trop chargé pour seulement partir quelques jours. Immature qu'il est, Pepa avait décidé de décamper de cet endroit bien trop pourri pour lui. Le garnement avait une nouvelle fois réfléchit sur ces injonctions dont il avait découvert les réelles intentions. Cela ne lui plaisait en aucun cas, et ça, il voulait le montrer à ce monde. Pas un des autres résidents avaient essayé de le retenir. Depuis sa période 'je fais chier tout le monde', on avait commencé à le détester. En conséquence, personne n'avait prévenu les adultes de sa définitive disparition, ils étaient infiniment heureux.

Pepa avait décidé de survivre grâce aux petits vols qu'il commettait lors de ses spectacles. Et curieusement, cela marchait bien. Il vivait dans la rue, libre de tout faire. Cependant, son but n'était pas de vivre en toute liberté, c'était de rejoindre un groupe qui était dans les mêmes idéologies que lui : Zélos.

surnom : drago(n) ou pintermint
âge : bientôt seize
une anecdote sur toi ? : j'avais une combinaison de l'un des télétubbies petite
règlement : orange
avatar : Karkat Vantas - Homestuck
commentaire : C'est tout beau ici ! Attendez ... c'est quoi ça :   ?


Messages : 165
Points : 111
Date d'inscription : 04/04/2016
avatar
P. Isaac Adams
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 26 Avr - 17:43
KARKAT
j'approuve tellement ton personnage
bienvenue !



je ne m'en remettrais jamais.
lololol:
 

Messages : 20
Points : 29
Date d'inscription : 26/04/2016
avatar
P. Jan Kahl
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 26 Avr - 18:56
Merci beaucoup !

Et en passant, j'annonce que ma fiche est terminée, c'est un peu bâclé mais voilà !

Edit : Apres quelques remarques sur la cb, je vais changer quelques trucs. Désolée.


Edit2 : vioulà, c'est finitooo.
Messages : 85
Points : 84
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 27 Avr - 16:54
P. Jan Kahl

Bienvenue à toi

Si jamais tu veux que ton personnage ait un statut particulier au sein des Zélos, n'hésite pas à remplir la case "rang" dans ton profil (partie I'm sparkling).



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: