AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 Step Into The Changes ❥ Klaus


Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 24 Avr - 15:00



Step Into The Changes
Klaus & Taylor





L’air semblait frais dans cette partie du monde, où Taylor savait qu’elle n’allait jamais être dérangée, du moins c’est ce qu’elle espérait. Le calme entourait les lieux et on ne pouvait entendre que le bruit des animaux, celui du vent et de la nature. Une belle journée pour une parfaite promenade en forêt. La jeune demoiselle aimait s’isoler lorsque les bruits de la ville lui montaient jusqu’à la tête. C’était durant ces instants là qu’elle savait qu’elle allait perdre le contrôle de son mentale et devenir ce que les autres appelle « un monstre ». Taylor est une des rares personnes qui aiment s’isoler dans une journée d’été, ne pas se mêler au monde, ne pas entendre les autres parler de leurs problèmes, des zones qui entouraient la Métropole. Elle ne savait pas ce qui se passait au juste, mais ce qu’elle savait, c’était que cela ne lui plaisait pas. Toutes ces règles, toutes ses limites qu’on imposait aux autres.

Un papillon vint se poser sur le bout de son nez alors qu’elle fermait les yeux, allongée sur l’herbe. On croirait voir un enfant, allongé sur le sol en train de faire une sieste. Malheureusement, la jeune femme n’était pas aussi pure qu’un enfant. Sa vie lui avait appris des choses et ce n’était surement pas ce régime qui allait la faire changer. Elle avait grandi loin des loisirs, de l’amour et du bonheur. Elle était devenue ce qu’elle craignait depuis toujours. Ouvrant subitement les yeux, le papillon s’envola. Taylor regarda le ciel, puis se leva. Elle était parti loin de la ville, s’étant dirigée vers les campagnes désertes, près des cascades. Elle convoitait de plus en plus cet endroit non seulement pour réfléchir, mais aussi pour créer quelques plans qu’elle avait le plaisir de mettre en œuvre pour semer la pagaille à la Métropole.

Se dirigeant vers la forêt, elle avait en tête d’aller vers les cascades. Il faisait assez chaud, et elle espérait ne pas être dérangée. Elle savait que ces lieux n’étaient pas tant convoitées par les autres, surtout que ces deniers temps, elle se trouvait différentes, beaucoup trop différente pour pouvoir se mêler aux autres. Posant ses mains dans ses poches ayant mis un short, ainsi qu’une jacket avec un capuchon et des manches courtes. Elle respira doucement, avançant dans la forêt. La jeune femme paraissait normale ainsi, mais pourtant, elle avait sentit quelque chose d’inhabituel. Quelque chose qui éveilla ses sens. Lorsqu’on vit à la rue, on peut apprendre bien des choses, surtout qu’il ne faut jamais dormir bien profondément sinon ca serait surement la fin. Taylor l’avait appris assez brutalement, mais cela l’avait aidé à aiguiser ses sens ainsi que ses reflexes. Elle savait que quelqu’un la suivait, mais pourtant, elle marchait tranquillement. Se dirigeant ainsi vers les cascades, les lieux étaient bien dégagés. Elle finit par s’arrêter, posant ses mains en avant matérialisant ainsi deux revolvers, des Magnums pour être plus précise. Elle se retourna alors, ciblant un coin de la forêt, bien qu’elle aurait pu avoir tord.

-Qui est là ? Pourquoi vous me suivez ?

Elle attendit un moment. Elle plissa ses yeux verts, attendant une certaine réponse, mais espérant qu’elle aurait l’air crédible ainsi.

-Montrez-vous !


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Modifié par Taylor Danvers sur Sparkle


Messages : 85
Points : 84
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 24 Avr - 23:25
STEP INTO THE CHANGES



Une nouvelle journée commença à pointer le bout de son nez, tout était calme étrangement même chez les Zélos la nuit était silencieuse ou du moins il n’y avait pratiquement aucun bruit pour une zone dite anarchiste. Seul une ombre marchait dans la rue, se frayant un chemin au travers des décombres de bâtiments et carcasse de véhicule. Cette ombre n’était d’autre que Klaus partant pour une nouvelle mission, mission qu’il avait acceptée le jour précédent. Sa mission consistait simplement à se rendre dans la campagne environnante ou était censée se tenir une réunion et à Éliminer toutes personnes présentes, il ne devait y rester aucun témoin. Une requête banale, il en recevait souvent des comme ça mais celle-ci fut la première à être aussi loin et avec un aussi court délai, en général il avait tout le temps de préparer le terrain, les chemins de fuites en cas de besoin etc.

Klaus franchit les portes séparant la ville d'une déconcertante facilité, bien que ceux-ci n’étaient pas vraiment gardés au vu de la zone, mais bon il aurait pu faire un effort, aux yeux de tous les Zélos étaient les grands méchants qui voulaient uniquement tout détruire sur leur passage, bien que la vérité soit autre, il était vrai qu’ils n’hésitaient pas à faire du grabuge pour parvenir à leurs fins et ce fut l’une des raisons qui poussèrent Klaus à rester dans le coin, outre le fait qu’il n’y avait personne d’autre qui saurait profiter de ces capacités.

Le jeune homme plongeait dans certains de ces souvenirs ainsi que préparation mentale qu’il avait apprise lors de son enfance ne se rendit pas compte qu’il fut arrivé à destination, un lieu sans âme qui vit, encore un … Klaus commençait à penser que l’endroit où ils se trouvaient tous était tellement grand qu’il y avait beaucoup d'endroits vide alors qu’ils étaient tous entassés les uns sur les autres. Cet endroit était splendide, plus il le regardait et plus il l’appréciait, peut-être à cause du silence et de la tranquillité y régnant.

Observant les lieux Klaus aperçut une personne se diriger vers la forêt, sans trop se poser de questions le jeune homme se mit à la suivre le plus discrètement possible, faisant la plus attention possible à cacher sa présence et suivis ce qui semblait être l’une de ces proies. Tout se passa bien, se cachant dans l’ombre des arbres, évitant les bruits et mouvement inutile.

Klaus s’arrêta net lorsque la personne se tourna armée de ce qui semblait être des armes à feu dans chaque main et Visa dans sa direction tout en demandant qui était là et qu’il devait se montrer. Klaus hésita entre plusieurs options, la première consistait simplement à se montrer, la deuxième à rester caché et faire comme si de rien n’était et la troisième option, sortir de son trou et lui sauter directement dessus sans attendre quoique se sois quitte à tuer un éventuel innocent. Tous les choix lui allaient parfaitement bien, éliminer quelqu’un d’innocent ne lui causait aucun remords car il avait déjà dû le faire plusieurs fois.

Au final le jeune homme décida de prendre la première option, il releva la capuche de sa veste pour ainsi se couvrir le visage puis quitta ensuite sa cachette les mains dans les poches, il fit lentement quelques pas vers l’inconnue et remarqua que son peut-être adversaire se trouvait être une jeune femme, a vu d’œil elle devait avoir le même âge que lui … ou peut-être plus jeune mais cela ne l’intéressait pas. Klaus s’ouvrit un doigt à l’aide d’une bague dont le bout était tranchant juste au cas où sa se terminerait mal et qu’il devrait réagir vite.

-Hmpf.

Il s’arrêta devant elle, la fixant du regard.

-Coup de chance ou m’avez-vous entendu ?

Il pressa doucement l’anneau autour de son doigt, faisant couler quelque goute de sang, celle-ci parcourait déjà ses bras s’arrêtant à ses avant-bras.



Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 25 Avr - 19:13



Step Into The Changes
Klaus & Taylor





Continuant de regarder l’horizon, son cœur commença a battre la chamade. Elle avait peut être tord ou non... Cela ne pouvait pas être cela. Elle savait qu’il y avait quelque chose de différent et serra les poignets de ses armes, regardant toujours la direction dont elle sentait que le danger commençait à approcher. Une minute...Deux... Elle avala doucement sa salive, mais était toujours sur ses gardes. C’est alors qu’une silhouette commença à apparaitre. Taylor avait bien raison, il y avait bel et bien quelqu’un et celui-ci ne paraissait pas amical à première vu.

Gardant toujours le bout de ses armes pointé sur sa cible, elle le regarda dans les yeux, son regard froid et impartial. Elle se demandait ce que faisait un jeune homme ici. Elle savait que la question aurait pu être posée pour elle aussi, une jeune femme seule, se promenant dans l’une des régions les plus abandonnées et surement dangereuses des zones. Taylor posa ses doigts sur la détente de chaque Magnum, s’apprêtant à tirer s’il le fallait. Taylor se demandait pourquoi il ne pourrait pas la laisser tranquille... Qu’est ce qu’il lui voulait ?

-Coup de chance ou pas, je vous conseille de faire demi-tour et de ne pas faire de bêtises... Je n’hésiterais pas à tirer.

Elle regarda toujours le jeune homme, droit dans les yeux. Cela n’était qu’habituel chez la jeune femme, elle était presque tout le temps d’une humeur massacrante. Elle recula alors d’un pas, non pas par peur, mais pour lui montrer que s’il ne ferait rien, elle non plus ne fera rien. Même si elle avait une facilite a tuer des gens, elle n’aimait pas spécialement cela.

-Maintenant c’est à moi de poser des questions. Qu’est ce que vous faites ici ? Un jeune homme comme vous ne devrais pas être seul dans cet endroit, il y a bien des dangers qui guettent ces lieux.

Elle prit un ton assez moqueur et narquois. Ses bras restèrent tendus vers celui-ci, attendant un simple geste pour tirer. Il ne paraissait pas être venu là pour la discussion, et Taylor sentait que les choses allaient s’empirer, du moins, elle espérait que ce n’était qu’un pressentiment.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Modifié par Taylor Danvers sur Sparkle


Messages : 85
Points : 84
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 26 Avr - 19:23
STEP INTO THE CHANGES




En joue comme un vulgaire gibier Klaus eut un frisson d’excitation, se tenir comme ça à la merci de son adversaire l’amusait un peu, voir plus qu’un peut, savoir qu’en une fraction de seconde sa courte vie pourrait se terminer et qu’il n’y aurait plus rien Game Over pour lui. Chose qu’il n’aimait pas avouer d’ailleurs, mais la sensation des moments comme celui-ci la lui donnait un tel sentiment d’existence qu’il ne pouvait s’empêcher de prendre lui-même part à des missions de ce genre.

Ne la lâchant pas du regard, guettant le moindre moment pour lui fondre dessus tel un chasseur et sa proie, bien qu’à cet instant il n’y avait plus vraiment de proie et chasseur. Le seul moment où il quitta les yeux de la jeune femme se fut lorsqu’elle posa les doigts sur la détente de ses armes à feu. Klaus se prépara à toute éventualité, ne connaissant pas le don que les injections avaient procuré à sa cible, tout ce qu’il savait c’est que ça allait être intéressant, comme les fois précédentes. Elle venait de le menacer de tirer s’il faisait la moindre bêtise.

-Doit je voir vos paroles comme des menaces ?

Elle recula et lui avança pour ne pas se laisser distancer, chaque pas qu'elle faisait, il en faisait autant vers elle. Klaus reporta son attention vers le regard de la demoiselle, celui-ci ne montrait vraisemblablement aucune hésitation à faire feu sur l’étranger devant elle, une bonne chose selon lui, bien que d’un côté … en venir la était une sorte de honte, c’être fait repéré aussi facilement, ne voulait dire qu’une chose ; il manquait d’entrainement, trop longtemps il avait négligé celui-ci. Le sang repris lentement son chemin sur les bras de Klaus, ne s’arrêtant qu’une fois les épaules atteintes, au niveau des avant-bras le sang commençait à se regrouper déformant les manches de sa veste.

- Vous n’avez pas à connaitre la raison de ma présence en ces lieux. Quant aux aux dangers de ces lieux … vous deviez plutôt vous inquiéter de vous-même, comme vous venez de le dire ces lieux sont pleins de danger et de toute sorte…


Klaus venait de retirer les bras de ces poches, n’appréciant pas le ton que prenait la femme devant lui, la déformation des manches de sa veste ne se faisait que plus précise, le tissu ne se déchira pas mais il ne tarderait pas. Un petit sourire se dessina au coin de ces lèvres lorsque le tissu se désintégra pour laisser place lames écarlates fixées sur les avant-bras du jeune homme, les lames prirent l’apparence de deux faux, sans attendre la fin de leurs transformations il courait déjà vers la jeune femme à une incroyable vitesse, en quelque battement de cœur il avait fait le chemin jusqu'à elle et les faux se trouvaient à quelque centimètre de sa gorge prête à la lui ouvrir.


Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 27 Avr - 9:24



Step Into The Changes
Klaus & Taylor





Il semblerait être venu pour un objectif bien précis et Taylor voulait savoir pourquoi. Même elle, elle ne se battait pas contre quelqu’un sans raison et pour le moment la seule raison qu’elle avait était de se défendre contre son futur adversaire. Il ne semblait pas vouloir discuter bien gentiment, mais au contraire il préparait quelque chose... A chaque pas qu’elle faisait en arrière, il avançait d’autant. Taylor se demandait qui il était...

Serrant ainsi les manches de ses armes, elle continuait de le regarder. Chaque mouvement, chaque distraction pourrait être fatale pour la jeune femme. Les yeux de celui-ci ne lui inspiraient pas confiance, de plus, qui se jette sur quelqu’un comme ça ? Il devait être encore plus fou qu’elle !! Cette pensée la ferait rire et pourtant, ce n’était pas le moment pour rire. Le regardant mieux, elle pouvait voir que ses manches se déformaient. Elle fronça un peu les sourcils, ne savant pas de quoi il pouvait être capable.

-Les politesses n’ont jamais étais mon fort

Dit-elle pour les vouvoiements, elle trouvait de plus cela lourd et même si son ancienne mère adoptive lui avait appris cela, Taylor savait que des fois, il fallait parcourir le chemin de la violence. Elle tira de son Magnum droit, mais trop tard ! Le jeune homme avait déjà foncé sur elle, la balle n’effleurant que sa joue, elle recula subitement. Il se déplaçait d’une façon tellement rapide !! C’était incroyable... Taylor avait sentit son cœur battre a la chamade, alors qu’elle pu mieux analyser la situation... Il avait pu fabriquer deux faux sur ses avant bras. Maintenant que les lames se trouvèrent a quelques centimètres de sa gorge, elle savait que les choses allaient devenir sérieuse. C’est alors qu’elle eut un large sourire.

-Qui t’as envoyé ?

Elle lâcha alors ses armes, celle-ci avaient finit par se briser comme si elles n’existaient plus. Elle commença à créer des dagues, une puis deux...Et enfin trois. Ses dagues étaient de taille moyenne, chacune entre ses doigts. Elle continue de le regarder puis dit finalement

-Si tu veux me tuer vas-y, mais sache que je ne vais pas te laisser faire !

Finissant sa phrase, elle lui donna un violent coup de pied, se faisant éjecter ainsi un peu plus loin, posant sa main contenant ses dagues devant son visage, alors que sa gorge avait pris un léger coup. En effet, une légère plaie pouvait se faire voir et son sang coulait légèrement le long de sa nuque. Elle plisse légèrement les yeux puis lui envoya de loin une dague puis deux, gardant la dernière dans sa main. Elle savait que s’il voulait sa peau il allait la suivre. Elle avait donc un avantage : elle connaissait les lieux comme sa poche, tout comme elle savait que si les choses se passaient mal pour elle, elle pouvait toujours trouver refuge dans la grotte derrière la cascade. Un chemin y menait vers l’entrée, mais pour le moment, elle voulait voir ce que son adversaire avait dans le ventre.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Modifié par Taylor Danvers sur Sparkle


Messages : 85
Points : 84
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 27 Avr - 22:52
STEP INTO THE CHANGES




Au moment de sa course Klaus évita de justesse une balle en écartant la tête sur côté, la balle n’avait fait que l’effleurait, l’égratignant un petit peut mais asse pour que sa joue se mette à saigner. La jeune tireuse avait eu le temps de s’écarter elle aussi, les faux de Klaus n’avait pas entaillé la chair, mais il pouvoir entr'apercevoir le liquide rouge, sortir d’une petite plaie et couler le long de sa nuque 1/1 pensa-t-il, elle n’était pas si mauvaise pour avoir pu l’éviter. À compter de maintenant il n’allait plus la lâcher des yeux, surtout qu’ils étaient à nouveau à distance et qu'elle avait un petit avantage sur lui, Klaus avait beau être plus rapide que la moyenne à cette distance il était désavantagé, il devait se rapprocher d’elle peu importe le moyen quitte à retourner derrière les arbres et guetter meilleur un moment mais il n’en était pas encore là, la partie ne faisait que commencer.

Elle parlait à propos de politesses, Klaus ne comprit pas tout mais ça ne l’intéressait pas de toute manière. Il porta une de ses mains sur la capuche cachant le haut de son visage et la tira un peux plus, pour être sur de ne pas être démasqué, ça serait bête de dévoiler sa véritable identité. Elle souriait, trouvait’ elle ce petit jeu amusant, ou elle se moquait de lui. Peu importe la raison de se sourire il comptait bientôt le lui enlever et par la manière forte si possible. Elle parla encore pour lui poser une nouvelle question, elle pensait vraiment qu’un assassin ou personne pratiquant ce ‘métier’, passe-temps ou autres allait dévoiler sa source de revenue.

Klaus fit intéresser lorsque les armes quittèrent les mains de la jeune fille et partirent en poussière avant de toucher le sol, ceux-ci firent remplacer par des espèces de cure-dents dont la taille avait été optimisé, il savait que ce n’était pas des cure-dents mais des dagues mais bon cela l’amusait de les comparer.

-Intéressant …  c’est  quoi ce tour de magie que tu viens de nous faire la … de la matérialisation ?


Il se prit un coup de pied l’envoyant balader un peut plus loin, il put absorber une partie du coup reçu en se protégeant avec les mains, au même moment il entendit un bruit venant des arbres aux alentours, avait-elle réussi à appeler des renforts en si peu de temps ?, non c’était impossible, elle c’était donner au petit jeu de Klaus et n’eut même pas pensé à cette idée… Klaus sentit une petite douleur au niveau de son bras droit, là ou son armure sanguine n’avait pas fini de prendre place ni même de durcir, il n'y jeta un œil et vu l’une des dagues planter dedans. Klaus la regarda à nouveau il esquiva justesse un des projectiles. Elle lui en avait envoyé deux et s’il avait bien compté il ne devrait lui rester que celui dans sa main.

Sérieusement ? Elle comptait se battre comme ça . À distance ? Non elle devait cacher autre chose, c’était obliger sa n’allait pas être amusant sinon, où serait le plaisir de pouvoir se battre yeux dans les yeux s’ils restaient à distance l’un de l’autre. Klaus lâcha un petit grognement de rage. C’était sur maintenant, elle gagnait du temps, il ne voyait pas d’autre solution.

-Tu compte enfin passer au chose sérieuse avec ton cure-dents ou bien tu va t’enfuir comme une pleutre ?

Sans vraiment attendre de réponse, le sang autour de ces bras changeant en plusieurs formes, la première fut, deux grandes griffes aux bout tranchantes à chaque doigt, la deuxième fut une plus une optimisation des premières lames qu’il avait utilisée au début de la confrontation, ceux-ci formaient des lames acérées des deux côtés une longue faisant tout son bras et une version plus petite à partir de son coude. Il lui lança un petit sourire en gardant cette dernière.

-On s’amuse ? au lieu de parler inutilement ?

Puis il se mit simplement en garde attendant une quelconque réaction..



Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 27 Avr - 23:48



Step Into The Changes
Klaus & Taylor





Taylor attendait pour voir si son adversaire allait enfin parler ou non, mais qu’elle était bête. Il n’allait jamais ouvrir les lèvres sur les raisons de sa présence ici, c’était comme s’il signait son arrêt de mort. La jeune femme perdait un peu de temps, elle voulait voir la nature de ses pouvoirs, elle voulait comprendre sa force, ses points forts tout comme ses points faibles. En outre, elle analysait la situation. Il ne fallait pas faire de faux pas, elle savait qu’il n’était pas comme les autres. Elle ne le connaissait pas, et ne l’avais jamais vu. De plus, avec son capuchon, il était difficile de voir les traits de son visage. C’était un pro.

Taylor posa son pouce sur le liquide rouge qui coulait sur sa nuque puis le glissa sur sa plaie pressa légèrement dessus avant de porter son pouce sur ses lèvres buvant ainsi son sang, sa plaie ne versant plus autant de liquide. Le combat ne faisait que commencer, et heureuse de voir que son intervention avait marché, le jeune homme s’était pris une dague dans le bras. Il avait pu esquiver l’autre, mais au moins une des deux faisait l’affaire. Malheureusement, elle comprit vite que cela était un avantage pour le jeune homme qui utilisait son sang pour créer ce qu’il désirait pour se battre. Elle se pinça doucement les lèvres puis au final, elle sourit de nouveau. Elle jeta sa dague, celle-ci se plantant sur le sol par le bout de la lame. Taylor allait enfin avoir un adversaire de taille.

-Si tu aimes tant mon pouvoir, attend toi alors de voir des surprises parce que les choses vont devenir de plus en plus intéressantes

Elle finit par enlever sa jacket, trouvant qu’elle allait devoir rester légère pour ce qui allait suivre. Ainsi, ses cheveux et ses yeux dévoilés aux yeux de son adversaire, elle jeta son vêtement près de sa dague. Elle ne savait pas qu’elle était les limites des pouvoirs de son adversaire, mais une chose était certaine : elle n’allait pas mourir aujourd’hui. Le combat allait être un peu plus serré, mais surtout, un peu plus proche de son adversaire. Elle prenait des risques, mais si elle continuait à se battre à distance, il allait trouver qu’elle se défilait. Marchant ainsi jusqu’à lui, elle matérialisant dans sa main droite son katana. Le katana pouvait être utilisé comme arme d’attaque tout comme arme de défense.

-Je te conseille de te préparer au pire

Elle prit alors son élan, pour finalement se trouver assez près de son adversaire pour commencer un combat au corps a corps. Les lames s’entrechoquaient, son katana l’aidait à la protéger des lames formées par le sang du jeune homme. Pourtant, elle sentait que quelque chose n’allait pas. C’était un ressenti qu’elle ne pouvait expliquer. D’un coup, elle se prit un choc qui la fit valser vers le tronc d’un arbre. Son dos heurta violement celui-ci, descendant ainsi sur ses coudes et ses genoux. Elle commençait à voir le sang couler de sa bouche a cause du choc. Taylor se releva essuyant le sang du revers de sa main, reprenant sa lame pour revenir à un nouvel assaut. Elle suivait chaque geste de son adversaire, restant sur ses gardes pour ne pas gouter au même coup deux fois. Une fois ça passe, la deuxième c’est lui qui en prendra une. Il fallait juste qu’elle trouve le bon moment. Ils s’enfonçaient un peu plus dans la forêt. Alors qu’elle recula un instant, elle pu s’aider d’un arbre pour prendre un élan et foncer sur lui, mettant son katana en large pour bloquer les lames tout en lui donnant un violant coup de pied pour le faire reculer.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Modifié par Taylor Danvers sur Sparkle


Messages : 85
Points : 84
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 29 Avr - 16:06
STEP INTO THE CHANGES




-Si tu aimes tant mon pouvoir, attend toi alors de voir des surprises parce que les choses vont devenir de plus en plus intéressantes

Une légère grimace déforma le visage de Klaus suite au parole de la jeune femme, non mais pour qui se prenait-elle pour lui parler ainsi, bien que… lui ne lui ait pas du tout répondu. Klaus l’observa jeter son vêtement laissant ainsi dévoiler sa chevelure ainsi qu’une bonne paire de poitrines. Cette vue fit malheureusement rougir Klaus, comme à son habitude ça le rendait nerveux, il détourna légèrement les yeux, lâchant un faible soupire. Revenant à lui il l'a vu d’abord marcher lentement vers lui une nouvelle arme en mains, à première vue ça ressemblait à un katana. Une lueur d’amusement parcouru briefe les yeux, la lueur disparue aussitôt qu’il l'a vu prendre de l’élan pour courir vers lui.

Bloquant de justesse le premier coup avec sa lame droite, il se remit à sourire, il lui porta un coup de pied qui l’envoya valdingué, le bruit produit par le choc indiqua à Klaus qu'elle venait de toucher un tronc. Klaus profita de ce court moment pour faire rouler les articulations de ces épaules. Le duel repris, il n’arrivait pas à lui porter le moindre coup, chaque fois qu’il essayait d’en porter un elle le bloquait ou l’esquivait avec une certaine essange qui le déconcerta, bien qu’il ne se donnât pas à fond, elle réussit à lui porter un coup de pied qui l’envoya en arrière, le fit rouler au sol.

- Intéressant... Amusons-nous tu veux bien .


Klaus se releva, il rétracta ces deux lames, pour les ragrandir ensuite, il fit ce mouvement à plusieurs reprises. Il cracha un peu de sang hors de sa bouche avant de courir à nouveau vers la jeune femme, laissant trainer les lames au sol, celle-ci creusait le sol, deux lignes se formait suite au passage de Klaus. Le corps-à-corps reprit, aucun des deux ne dominait l’autre pour le moment chaque coup touchant au but était rendu quelque échange plus tard. Lors d’un échange de coups Klaus bloqua la demoiselle contre un arbre, abattant son bras, celle-ci esquiva le coup qui aurait pu la décapiter net, son bras se coinça dans l’arbre. L’homme se retrouva le bras coincé dans le tronc d’arbre, n’arrivant à se dégager que de justesse, un coup lui avait été porté et celui-ci et le jeune homme se laissa tomber sur le côté ce qui par chance l’aida à se dégager mais la capuche protégeant son visage y passa le dévoilant, mais il remit les restes aussitôt sur sa tête.

-Tss. Honte à moi de t’avoir sous estimer.

Klaus s’amusait de plus en plus avec elle, il voulait voir qui était le plus fort des deux. Sans plus attendre il retourna vers l’inconnue, accélère la vitesse des coups, petit à petit il finit par la toucher, une fois, deux puits trois fois réduisant sa tenue en lambeau. Lui non plus n’était pas sorti indemne des duels, il saignait à plusieurs endroits de petite plaît saignante recouvrait son corps et ces vêtements avaient subi pareil châtiment que son adversaire. Lors de son dernier assaut Klaus réussit à placer une croche pied qui déséquilibra la femme. Profitant de ce que son adversaire se retrouva au sol, Klaus se rapprocha d’elle, glissa sa lame sur son corps, coupant au passage par inadvertance une partie de haut de la demoiselle en deux pour ne s’arrêter que lorsque la lame se retrouva sous la gorge de celle-ci.

-Puis je … connaitre ton nom ?

Il la regarda dans les yeux, lorsqu’une petite rafale de vent vint lui retirer définitivement la capuche de la tête, le dévoilant totalement, il cracha sur le côté une nouvelle fois du sang, il s’aida de sa seconde lame pour se tenir debout. Maintenir les deux lames le fatiguait beaucoup plus que prévu, si le duel continuait il risquerait d’y rester.




Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 29 Avr - 23:17



Step Into The Changes
Klaus & Taylor





Le combat continuait et Taylor ne savait plus ce qu’elle devait faire, se défendre ou juste attaquer. Elle se demandait pourquoi il l’avait attaqué ainsi et au final, ses pensées se vidèrent. Elle n’était plus qu’un corps animé à se battre. Taylor recevait les blessures une a une, son adversaire n’en ressortait pas non plus indemne. La jeune femme était une experte au combat et le temps passé dans la rue, elle pouvait être considérée comme un maitre des armes. Ayant été soumise a des entrainements contre sa volonté, elle en était maintenant reconnaissante. Elle avait évolué cependant seule, et pour le moment elle se débrouillait bien.

Plus elle combattait, plus elle se disait que c’était peut être son dernier jour sur cette terre. Son adversaire était très fort, et son pouvoir n’était pas quelque chose de secondaire. C’était différent des autres pouvoirs qu’elle avait rencontré jusqu’à présent. Le combat était intéressant, et elle souriait à chaque attaque, presque ironique. Elle laissait le hasard décider du sort de ce combat, mais elle ne se laissait pas faire facilement. Sa lame bloquait ses coups, ainsi que les lames de son adversaire. Utilisant même ses jambes et parfois ses bras, elle n’avait pas laissé les petits coups s’infiltrait. Sa réputation était en jeu.

Des bleus commencèrent à se faire sur la peau de la jeune femme aux cheveux verts. Ses habits commencèrent même à se déchirer a cause du contact avec les lames de l’homme devant elle. Elle haleta un peu, alors qu’elle était à quelque mètres de lui, puis de nouveau elle répit son élan, mais d’un coup, il la renvoya valser contre le tronc d’un arbre. Le contact était encore plus intime : leur corps était coller et la lame encore contre son cou, mais quelque chose l’aide. Il avait le bras coincés et elle se fit un plaisir de l’aider à la sortir, lui donnant un grand coup de genou puis de pied dans son ventre, chose qu’il n’avait pas du tout apprécier. Très vite, son visage et son corps prirent la couleur sur sang, le liquide coulant sur sa peau, elle respirait fortement.

Les arbres commencèrent à faire tache, l’endroit devenait serrer et une pente les séparaient du fleuve qui coulait vers la cascade. Ne voulant pas tomber bêtement, elle combattait près de celle-ci, mais un coup bas la fit trébucher, près de la pente, allonger au sol et lui sur elle. Elle serra les dents, posant sa main sur le visage du jeune homme, serrant ses doigts dessus, pour le faire reculer de force.

-Mon nom ? ... Je m’appelle Taylor...

Elle avala doucement sa salive, la lame se retrouva de nouveau sur sa nuque, la sueur coulant dessus, puis elle eut un grand sourire, le regardant encore. Son t-shirt était ouvert et elle eut les joues assez rouges...

-Je peux aussi connaitre le tiens ? Le blond

Elle avait pu voir la couleur de ses cheveux à cause de la capuche qui était tombée tantôt. Elle riait un instant lorsqu’elle pensait qu’il était comme elle... Cette méthode de se cacher des regards. En un coup, des chaines parcoururent le corps du jeune homme, aidant des troncs, ils le firent lever un peu, du coup Taylor avait assez d’espace pour lui donner un bon coup, le mettant sur le côté. Les chaines disparurent et elle se trouver maintenant juste sur lui, mais la position était instable, et ils dévalèrent la pente. Taylor évita de justesse les lames, mais l’une d’elles avait finis par se planter un instant dans son épaule au moment de la descente. Taylor était épuisée et sans souffle, elle finit par atterrir dans l’eau, heurtant violemment le sol, à moitie en vie. Elle serra le sol entre ses doigts.

-Je vais...Te tuer....

Dit-elle, grognant de douleur. Taylor essaya de se relever, mais quelque chose l’en empêchant, quelque chose de lourd.



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Modifié par Taylor Danvers sur Sparkle


Messages : 85
Points : 84
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 30 Avr - 19:55
STEP INTO THE CHANGES




Le combat faisant toujours rage, le katana de la femme commençait petit à petit détérioré les lames de sanguinaire de Klaus, chacun des coups donner par elle était assez puissant pour les ébrécher, chaque morceau se retrouvant coupé, retrouvait sa forme liquide originelle ainsi le paysage finit par devenir teinté du rouge de leurs sangs ou du moins celui de Klaus.

Nul clignement d’œil ne se faisait sur le visage de Klaus, la moindre petite seconde d’inattention ou s’il la perdait de vue, ça pourrait causer sa mort en une fraction de seconde, Klaus avait bel et bien sous-estimer son adversaire et il pouvait le payer à tout moment. La jeune femme du nom de Taylor lui cachait surement encore plein d’autres tour dans son sac. Pour l’heure Klaus se retrouvait sur la jeune femme épuisée par l’affrontement, sa respiration se faisait difficile des goutes de son sang tombèrent sur la jeune Taylor se trouvant en dessous.

-C’est Klau…

Klaus n’eut pas le temps de finir qu’il se retrouvait enchainé et soulever par des chaines nouvellement créées par la jeune femme et se fit mettre au sol à côté d’elle. Klaus se retrouva avec une branche d’un des arbres découpés auparavant, planté dans le dos. Un nouveau filet de sang jaillit hors de sa bouche, il n’eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu’il se retrouvait avec son adversaire sur lui dégringolant le pante qui se trouvait juste derrière eux. Pendant cette folle descende Klaus se prit plusieurs chocs dans le dos, se blésant lui-même avec son arme. Il ferma les yeux supportant les douleurs qu’il recevait au même moment, son adversaire non plus ne devait pas s’en sortir sans dommage.

Il se sentait lourd et trempé jusqu’au os. Lorsque les chocs stopper, Klaus ouvrit lentement les yeux, il n’avait pratiquement plus de force en lui, d’un bref coup d’œil il vit que ces jambes étaient dans l’eau, il avait sauvé grâce à l’eau. Il se leva péniblement pour s’asseoir, reculant pour sortir de l’eau devenu rouge, ces deux lames s’étant désintégrée au contact de l’eau. Il regarda autour de lui mais n’aperçut personne, au vu des événements le courant avait dû l’emmener un peu plus loin.

-Tseuh, quel bordel…

Klaus se releva durement pour se mettre sur pied, et décida de remonter le courant pour essayer de retrouver la jeune femme et l’achever s’il en avait l’occasion. Il n’u pas à marcher bien longtemps, une dizaine de minutes au grand maximum qu’il lui avait fallu pour la retrouver. Mais pendant ce cours laps de temps il se remémora son prénom et celui-ci ne figurait pas sur la liste qu’il avait reçu le jour d’avant… Elle aussi était dans un mauvais état. Un des troncs d’arbres lui était tombé dessus et avait l’air de l’empêcher de bouger. Il s’approcha en boitant lentement vers elle les bras nus, les lames ayant disparu un peuvent plus tôt ainsi qu’une partie de l’armure qu’il c’était confectionner au début du combat.

- Tu es …  du genre tenace toi.


Il s’arrêta près d’elle et regarda le tronc alors quelle menaçait de le tuer. Klaus se mit à sourire, elle avait un bel esprit, il aimait ça, mais il ne savait toujours pas si elle faisait partie de cette liste ou pas, il devait en avoir le cœur net.

-Ne … pose pas de question… et donne moi ton identité complète.

Il porta son attention vers elle et posa sa main encore valide et dégoulinante de sang sur le tronc, décidé à l’aider si celle-ci ne faisait pas partie de sa liste. Sans attendre l’identité complète de la jeune femme il se mit à pousser le tronc, mais à bout de souffle et fatigué il du s’y prendre à plusieurs reprises avant de réussir à basculer le tronc dans la rivière.

-Tu peux bouger ?

A peine sa phrase fini qu’il se mi s’assoit à côté d’elle, se tenant sur garde au cas ou elle décidait de se venger.




Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 30 Avr - 21:03



Step Into The Changes
Klaus & Taylor





Elle n’avait plus que cela en tête : le tuer. Pourtant la jeune femme savait que c’était inutile de penser encore plus longtemps a cette solution. Ils étaient tous les deux épuisés et dans des situations pathétiques. Taylor ne pouvait plus se relever, elle ressentait quelque chose de lourd la retenir au sol, elle ne pouvait voir ce que c’était, mais cela n’allait pas lui plaire. Taylor essaya de se relever, mais en vain, elle ne sentait plus ses jambes, ses habits déchirés et son cœur battant la chamade, elle en profitant un moment pour fermer les yeux. Elle voyait flou, le choc l’avait endommagé et disons qu’elle ne s’était pas ratée.

Taylor entendit finalement des bruits de pas. C’était bien lui. Elle ouvrit alors de nouveau les yeux sous le bruit, ne voulant pas mourir, déjà qu’elle était a moitie morte d’après ce qu’elle en jugeait de son état. Le sang culait en grande quantité le long de son corps, teintant ainsi le sol et l’eau qui n’était pas loin. Elle avait pu savoir enfin le prénom de son adversaire, ou plutôt a moitie...Klau ? Ce pourrait-il qu’il se nomme Klaus ? Du moins, elle n’envisageait pas d’autre solution. Un sourire parcouru ses lèvres, un sourire qui ne risquait pas d’être effacer aussi facilement.

Taylor commença à reprendre sa respiration normale, bien que son état ne puisse pas l’aider. Elle fut assez surprise lorsque le blond lui demanda de ne pas poser de question et de dévoiler son identité. Qu’est ce qu’il cherchait à faire... Qu’est ce qu’il voulait encore bon sang !!

-Je n’ai...Pas grand chose à raconter....

Elle fit une légère pause puis dit finalement

-Taylor Danvers... 20 ans ...

Elle serra encore plus le sol entre ses doigts, la douleur montant le long de son corps ne voulant pas crier, ne voulant pas gémir ne voulant même pas pousser un léger cri ou un soupire... Elle se contenta de serrer les dents, gardant jusqu’au bout l’image de la battante, de celle qui ne se laissait pas faire aussi facilement et elle pensait que son adversaire en avait eu conscience. Finalement, elle sentit quelque chose, un poids se dégageant de son corps... Etait-ce possible qu’il était en train de l’aider ? On dirait bien que oui, mais...Pourquoi ?... La douleur fut un peu moins, mais elle y était toujours. Elle sentit son corps cassé. Elle le vit se mettre près d’elle, alors qu’elle était allongée au sol. Elle essaya de se relever, mais en vain, elle finissait toujours au sol...

-Si tu veux...M’achever vas-y.... Je n’ai plus de force pour marcher....Tss...

Taylor essaya de nouveau de se relever, elle sourit lorsqu’elle vit qu’elle avait pu faire un peu plus d’effort que les autres dernières tentatives, mais malheureusement, sa vision redevint flou et ses forces l’abandonnèrent pour de bon cette fois-ci. Elle s’écroula au sol, les yeux fermés, perdant beaucoup trop de sang.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Modifié par Taylor Danvers sur Sparkle


Messages : 85
Points : 84
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 1 Mai - 0:57
STEP INTO THE CHANGES




Klaus connaissait maintenant l’identité complète de la jeune femme, Taylor Danvers, elle ne faisait donc pas partie de sa liste, aussi brave soit t’elle il devait l’éliminer… quelque chose au plus profond de lui désapprouvait cette idée, en temps normal la tuer ne l’aurait pas dérangé, après tout elle aurait très bien pu être une autre tueuse ou aurait pu tuer des gens. Il la regarda soupirant une énième fois de la journée et l’observa quelques secondes, elle l’intéressait avec elle, il aurait quelqu’un contre qui il pourrait satisfaire sa soif de combat et en plus elle était assez mignonne, certes elle ne rivalisait pas avec certaines femmes qu’il avait pu voir mais elle n’était pas mal du tout.

- Putain de merde.

La nouvelle la cassa un peu, le peut de force qu’il lui restait parti d’un coup. Klaus se laissa tomber au sol, ramenant sa main valide sur son visage pour se cacher les yeux, grognant suite à son erreur. Il entendit la jeune femme lui parler mais il avait le souffle coupé. Par chance la plupart des blessures reçus pendant les échanges de coups étaient déjà entrain de se guérir, le sang de l’homme s’occupait de tout, même si en contrepartie il le fatiguait davantage.

-J… je … ne vais pas t’achever.


Klaus se tut un moment, Juste parler prenait pas mal de ressources dont il avait besoin pour sa propre guérison. Il Taylor s’effondrer une nouvelle fois au sol. Klaus tourna la tête vers elle pour jeter un œil, voyant qu'elle avait les yeux fermé il se redressa dans un râlement à cause de ces blessures. Il retourna la jeune femme sur le dos, il lâcha un petit « désolé » puis posa sa tête sur sa poitrine pour vérifier sa respiration, de ce côté aucun souci, elle respirait toujours, faiblement mais elle ne courait aucun risque. Il se mit à marmonner quelques mots incompréhensibles avant de vérifier le corps de Taylor à la recherche de graves blessures.

- Je te dois bien ça...

Klaus trouva quelques blessures qui lui paraissaient assé profonde, il se mordit la main à sang et la pressa contre les plaies y faisant ainsi entrer le sang pour commencer à lui donner des premiers soins. Les plaies pour la plupart refermer, il la pensa hors de danger pour le moment, au vu de l’état de son t-shirt qu’il du déchiré une nouvelle fois pour vérifier le corps il décida de retirer les restes de sa veste et la posa sur elle pour la couvrir, se retrouvant ainsi à son tour en t-shirt ou plutôt en lambeau de t-shirt puis se rassit à côté attendant son réveillé, servant de garde au cas où des gens malintentionnés attirés par les bruits qu’ils firent ramèneraient les fesses.





Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 1 Mai - 11:50



Step Into The Changes
Klaus & Taylor





Taylor ne savait pas pourquoi il voulait l’aider après qu’il avait voulu la tuer. C’était lui qui avait commencé et c’est ainsi qu’il voulait que cela se termine ? La jeune femme ne comprenait pas ce qui lui passait par la tête, de plus, elle était bien trop fatiguée pour penser a ca pour le moment. Elle regardait ses mains, ses bras, son corps .... Tout était couvert de sang, même le sol commençait à être former de légère flaque de sang causée par ce liquide qu’elle chérissait tant.

Avalant sa salive, crachant de nouveau du sang, elle sentait la terre tourner autour d’elle. Elle ne pouvait plus se relever, elle ne pouvait rien faire, plus aucun mouvement. Ses armes avaient disparu, elle n’avait plus rien, tout comme son adversaire. Elle ne savait pas ce qu’il attendait, mais elle, elle attendait l’heure venue pour disparaitre de cette terre... Elle ferma finalement les yeux, la respiration peu régulière, mais elle n’était pas morte. Elle pouvait toujours l’écouter, pour un petit moment, et la seule chose qu’elle pu entendre était qu’il n’allait pas l’achever, suivit d’un désolée. Taylor ne pouvait plus du tout sentir son corps, elle ne pouvait voir que du noir... Perdue dans cette espace qu’elle craignait tant.

Taylor était évanouie et perdait une bonne partie de son sang à cause des blessures qu’elle avait reçu de la chute, du combat et des lames de son adversaire. Tout au long de son profond sommeil, elle pouvait sentir une chaleur lui parcourir le corps, quelque chose qui l’incitait à rester accrocher à la vie, quelque chose qu’elle n’avait pas ressentit depuis longtemps. Dans son espace sombre, elle semblait perdue, confronter à ses démons internes. Elle pleurait, elle criait, mais personne ne pouvait l’entendre.

Une demi-heure passa après que la jeune femme s’était évanouie et petit à petit, on pouvait voir ses cils vibraient. Elle contracta un peu son index, ressentant le sol sous son toucher. Dans son inconscient, elle voyait une lueur blanche qui la guidait de nouveau vers son monde et finalement, elle entrouvrit les yeux. Il faisait nuit, elle n’y voyait presque rien, mais ses yeux étaient habituée à l’obscurité.... Elle était allongée sur le dos, elle se demandait ce qui s’était passée... Taylor s’aida de ses coudes puis détournant légèrement le regard, elle pouvait le voir toujours à côté d’elle...

-Bonsoir....

Elle eut un léger rire puis s’effondra de nouveau allongée, regardant le ciel et les étoiles. Elle tendit sa main vers le ciel, comme si elle essayait d’attraper une étoile.

-Merci... De m’avoir sauvé...

C’était la première fois qu’elle le disait, mais elle savait que si elle était restée en vie, c’était en partie grâce à lui.... Elle lui devait bien ca, un « merci ». Taylor pu enfin se relever, s’asseyant normalement, mais étant encore fatiguée, elle perdit l’équilibre, son front venant se poser sur le bras du jeune homme, près de son épaule.

-Pourquoi ne m’as-tu pas tuer ? Tu en avais l’occasion.... Tu étais venu ici pour ça....Non ?...


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Modifié par Taylor Danvers sur Sparkle


Messages : 85
Points : 84
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 5 Mai - 15:33
STEP INTO THE CHANGES



Après avoir donné Les Premiers soins à Taylor, Klaus s'était mis à monter la garder en attendant qu'elle revienne à elle. Malgré le fait qu’il était quelqu’un de puissant le jeune homme avait perdu une trop grande quantité de sang lors du combat et lorsqu’il du refermer les blessures de la femme ainsi qu'à cause que son pouvoir lui demandait trop d’énergie pour le soigner lui-même, il perdit connaissance plusieurs fois mais jamais plus de 10 minutes, un peut plus tôt avant de la rejoindre, il eut le temps de se faire une injection d’un produit fraichement créé par les fous de Phobos, qu’il avait réussi à voler quelques jours plus tôt. Le produit était censé accéléré le rétablissement et la guérison mais provoquait de grosse fatigue.

-Bonsoir....

Un léger rire se fit entendre. Klaus rouvrit lentement les yeux puis la regarda tendre la main en l’air… Klaus lâcha un petit soupiré amusé. La scène ressemblait énormément à un vieux manga, il s’attendait presque à l’entendre hurler de rage et lui lancer un flot d’insulte tout aussi salace les unes que les autres. Mais il n’y eut aucun de tout ça bien au contraire elle le remerciait de l’avoir sauvé, Klaus fut surpris car lui-même n’aurait pas réagi de façon amicale après une défaite. Elle se releva et s’essaya à côté de lui avant sa tête de Klaus. Pensant qu'elle voulait lui mettre un coup de boule, il recula légèrement en arrière, mais il comprit vite que ce n’était pas son intention, il se remit dans la position où il se trouvait quelques secondes avant et la laissa poser sa tête sur son épaule.

-Pourquoi ne m’as-tu pas tuer ? Tu en avais l’occasion.... Tu étais venu ici pour ça....Non ?...


Taylor venait de lui poser une question des plus logiques, quelques heures avant il cherchait à la tuer et à cet instant il venait de la sauver. Klaus n’était pas vraiment un homme de logique, bien au contraire. Il avait toujours su échapper à ce genre de situation d’une pirouette maladroite mais cette fois-ci il ne savait pas comment faire, la mission qu’il avait reçue était pourtant clair, il ne devait y avait aucun survivant, mais que faire alors qu’il c’était tout simplement trompé de cible… Klaus laisse échapper un énième soupiré de la journée.

- Ce n’était simplement pas ton heure… La guerrière que tu es à encore un long chemin à parcourir avant de trépasser… et il y a peu de chance que sa sois par ma main.


Klaus la lâcha du regard.

- Tu ne faisais pas partie de mes proies… Et comme tu n’as rien fait, je n’ai pas le droit de t’enlever la vie.

Il n’avait aucune excuse et n’en cherchait pas pour l’instant, il savait que Taylor n’allait pas oublier de sitôt, lui non plus d’ailleurs, la jeune femme avait réussi à marquer son esprit de sa force et bravoure. Finalement il la regarda à nouveau de la tête aux pieds, elle ferait une bonne recrue pour les rangs de Zélos… elle pourrait même devenir l’un des membres importants si elle arrivait à être accepté par les deux ‘généraux’ de Klaus, mais rien n’était sûr, bien qu’il en était le chef, la gestion du recrutement n’était pas gérée par lui, il n’avait pour ainsi dire aucun pouvoir là-dessus.

- Tu peux te levée ou toujours pas ?.



Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 10:41



Step Into The Changes
Klaus & Taylor





Taylor avait pu sentir la veste de Klaus sur son corps, elle serra doucement le tissu entre ses doigts. Elle se disait qu’elle n’avait que quelques tissus sur celui-ci à cause de ce qui s’était passé. Taylor leva le regard vers le ciel, regardant les étoiles. C’était surement la seule fois où elle se disait que le ciel était beau avec ses astres, c’était peut être parce qu’elle avait pu sentir que son heure était arrivée et pourtant, ce ne fut pas le cas.

Taylor se mit finalement assise, la jacket toujours sur son corps, sa tête se posant sur l’épaule de son ancien adversaire. Elle était encore fatiguée, mais avec cette sieste qu’elle avait faite, elle avait pu reprendre de l’énergie. Bien des questions trottaient dans sa tête et elle ne pu s’empêcher de les poser au jeune homme. Elle voulait savoir pourquoi elle avait été épargnée. Elle ne le méritait surement pas.

C’est alors qu’elle comprit que ce n’était pas elle sa cible, et qu’il s’était trompé... Elle souffla un petit « Manque de professionnalisme ». Elle ne dit rien d’autre, voulant juste le taquiner. C’était assez chaud, ils auraient pu s’entre tuer, mais finalement, elle avait échappé à la mort. Pour cette fois. La jeune femme resta silencieuse un bon moment, reprenant ses esprits et ses forces. Ils n’allaient pas rester indéfiniment ici, bien qu’elle ne niait pas que cela ne lui déplaise pas. Le silence fut de nouveau briser par le jeune homme qui lui demanda si elle pouvait se relever. Taylor s’écarta un peu de lui, se mettant normalement assise. Elle hocha la tête, se sentant mieux.

-Oui, je me sens mieux...De plus, je pense que je t’ai assez fait attendre...

Elle posa sa main sur ses quelques blessures, mais elle vit que quelques unes étaient en train de guérir et le sang ne coulait plus...Elle se demanda comment cela pouvait-il être possible...Elle n’avait pas le pouvoir de se soigner ou de soigner les autres. Elle le regarda de nouveau. Elle l’avait déjà remercié et cela n’allait pas se reproduire, surtout avec une personne comme Taylor.

-Mais toi tu peux marcher ? Tu m’as guéri aussi... Tu es encore fatigué ?

Elle le regarda puis se releva. Ce qui était bon, c’est qu’elle pouvait se mettre sur ses pieds. Enlevant doucement la jacket, elle pu voir que ses vêtements étaient déchirés, mais elle avait quand même un peu de pudeur.

-Bon, je pense que je dois vite me changer...



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Modifié par Taylor Danvers sur Sparkle


Messages : 85
Points : 84
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 14 Mai - 13:21
STEP INTO THE CHANGES



Une légère brise se fit soudainement sentir, au contact avec sa peau le fit frissonner, son T-shirt ne lui était pas d’un grand secours il n’en restait que des lambeaux, il aurait tout aussi bien pu l’enlever et se retrouver torse nu que l’effet aurait été le même. A vu d’œil Taylor n’avait pas l’air de ressentir la brise, tant mieux la veste de Klaus servait donc à quelque chose d'autres que protéger la pudeur de la jeune femme.

Taylor Danvers, 20 ans, jeune femme à la chevelure d’émeraude et au pouvoir capable de matérialiser des armes. Il voulait en savoir plus sur elle, savoir dans quel Zone elle habitait, où il pourrait la retrouver pour pouvoir se battre ou simplement discuter avec elle, etc. Mais le moment n’était pas le bon pour lui poser de nouvelle question, en tant que chef des Zélos il pourrait demander à des membres de confiance d’aller jouer les espions et de découvrir plus sur la personne de Taylor.

Un petit « manque de professionnalisme » le fit revenir au moment présent. Klaus se tut, il était vrai que cette fois il avait lamentablement échoué, à l’heure qu’il devait être sa véritable proie dut avoir finit ce qu'elle devait faire, pas bon pour les plans Zélos ça… Klaus allait encore se faire taper sur les doigts à son retour. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour sa petite réflexion, il se contenta d’afficher un léger sourire.

-Oui, je me sens mieux... De plus, je pense que je t’ai assez fait attendre...


Klaus se contenta de hausser les épaules, elle ne l’avait pas fait attendre, lui-même avait du mal à bouger, lorsqu’il voulut tendre les bras pour regarder l’état de leurs guérisons, il se sentit vivre, il souffrait au niveau des bras, comme si quelqu’un s’amusait à lui arracher lentement la peau, un rictus déforma son visage.

-Mais toi tu peux marcher . Tu m’as guéri aussi... Tu es encore fatigué ?


Alors que Taylor s’était levé sans trop de difficultés, Klaus lui essaya péniblement de se lever mais né réussit qu'à la 4e fois et encore, ces jambes avaient du mal à soutenir son poids. Honte à lui, il du poser une main sur l’épaule de Taylor pour pouvoir se stabiliser pendant quelques secondes, son pouvoir continuait à lui drainer pas mal d’énergie pour accélérer sa guérison. Quelque les phrases qu’il avait données auparavant ne l’avaient pas aidé, la moindre parole le fatiguait.

-Fatigué…ça va…

Enlevant sa main de l’épaule de Taylor, il fit quelques pas en direction d’un arbre pour si maintenir. Si la jeune femme n’avait pas été là, il se serait contenter de rester coucher sur place à attendre la guérison totale mais il avait un minimum de fierté quand même et ne voulait pas être vu comme un faible par celle qu’il venait de soigner.
Il lança un œil vers Taylor qui enlevait la veste, les restes de sa tenue ne lui cachaient plus grand-chose, c’était pire que le T-shirt de Klaus, d’où la raison pour là quel il lui avait donné la veste.

-Garde-la…

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: