AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 [Finie]Quand l'élève dépasse le maître... [Shironuma Kurose]


Messages : 25
Points : 40
Date d'inscription : 23/04/2016
avatar
Kurose Shironuma
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 23 Avr - 18:55



Kurose Shironuma
nom : Shironuma
prénom : Kurose
surnom : Kuro
genre : Masculin
âge : 24 ans
activité/hobby : Se faire des "amis", jouer en ligne, tester de nouvelles choses sur ses robots
métier : Scientifique spécialisé en robotique et nanotechnologie
groupe : Phobos
orientation : Bisexuel
statut civil : Célibataire

me, myself & I
POUVOIR :Matérialisation électronique: Il peut se matérialiser dans n'importe quel univers informatique (un ordinateur, une console de jeu, un téléphone). Durant ce laps de temps, son corps est inconscient mais il est le roi absolue dans cet appareil. Il apparaît devant votre écran, vous parle, vous pourrit la vie, accède à vos bases de données et vos dossiers les plus intimes (même vos pornos!). Il ne peut cependant rien faire dessus; ni pirater, ni effacer, ni ajouter de nouvelles informations. Il peut aussi se transposer d'un appareil à un autre dés qu'ils sont connectés. Si jamais l'appareil dans lequel Kurose s'est transféré s'éteint d'une manière ou d'une autre, il revient automatiquement dans son corps
CARACTÈRE : La première chose qui définit Kurose, c'est que c'est une peste. Littéralement. Personne ne peut se montrer plus désagréable que lui lorsqu'il s'agit de faire quelque chose que l'on déteste ou simplement pourrir la vie de quelqu'un. Mais toujours dans l'humour et la finesse, avec la petite phrase sarcastique et l'ironie cachée dans un sourire à moitié narquois, à moitié innocent.

Tout le monde le dit: ce garçon a un mauvais fond. Il est aussi extrêmement joueur, mais dans le mauvais sens du terme. Pour lui, la vie, les gens, cette ville, ses expériences; tout n'est qu'amusement. Son travail en laboratoire est moins une obligation envers le système qu'un moyen de passer le temps au dépit des autres. Cela va au point qu'il aime jouer avec son propre corps pour ses expériences, étant son cobaye préféré.

Ainsi nous arrivons à son prochain trait de caractère: Kurose est curieux. Il adore expérimenter de nouvelles choses sans se fixer de limites. C'est la raison pour laquelle il n'hésite pas à mettre son corps à contribution, car il estime qu'il vaut mieux faire l'expérience soi-même pour saisir tous les aspects. Il est donc relativement solitaire et se gère en autodidacte dans son travail

Enfin, il n'en n'a pas l'air comme ça, mais il aime charmer les gens pour arriver à ses fins. Mais il reste très méfiant envers autrui et n'accorde sa confiance envers personne. Il est donc relativement manipulateur et préfère avoir un contrôle sur tout ce qui se passe, que ce soit dans son travail ou dans sa vie quotidienne.
HISTOIRE:
C'est l'histoire d'un petit bout de chou... qui allait bientôt devenir une vraie teigne sans que personne ne s'en doute. Élevé dans un orphelinat et petit déjà, il faisait preuve d'une certaine cruauté envers les autres, mais c'est vraiment à l'adolescence que tout son potentiel de méchanceté s'exprima, en entrant à l'école.

En même temps que son intelligence. Très jeune, il expérimentait déjà de petites expériences miniatures sur les technologies à sa disposition. Ses capacités de compréhension dans la technologie, en particulier, tout ce qui est robotique et nanotechnologie lui ont valu d'intégrer très vite une grande école de scientifique pour rapidement se retrouver enchâssé dans le système.

À sa majorité, il commença alors à travailler auprès d'un professeur, qui lui non plus n'était pas vraiment net, testant sans scrupule bon nombre de ses expériences technologiques sur des cobayes humains. Y comprit son propre assistant. Mais cela convenait à Kurose d'être un rat de laboratoire, car c'était de cette manière qu'il comprenait le mieux les expérimentations. Plus que son professeur lui-même. Son professeur tentait durant tout ce temps de concevoir des prototypes de robot parfais, dotés d'une intelligence artificielle capable de surpasser la société humaine.

A force de tout ces tests, une bonne partie du corps de Kurose finit par devenir bionique et connectés à différentes machines (dans lesquelles son élève ne se privait pas d'aller faire un tour), mais cela n'empêcha pas son supérieur de continuer. Et puis un jour, il y eu un étrange accident dans le laboratoire. Personne aujourd'hui ne pouvait dire ce qu'il s'était passé, mais une violente explosion a ruiné les lieux. Le seul survivant étant Kurose grâce à ses parties robotisées. A ce jour, c'est toute la partie droite de son corps ainsi que son bras gauche qui sont faits de métal.

Après la mort de son professeur ,ce fut à lui d'endosser la blouse de scientifique, personne ne pouvant contredire ses facultés intellectuelles, et de continuer ses expériences là où il les avait laissé. De cobaye, il était devenue un des chercheurs qui permettaient à ce système de perdurer. Et il adorait ça. Cependant, contrairement à ce quoi on pourrait s'attendre, il a continué à s'utiliser lui même comme cobaye, à ses risques et périls...

surnom : Mymi ~
âge : Je suis vieille 8'D
une anecdote sur toi ? : J'ai attérit ici car quelqu'un me l'a conseillé ~
règlement : Kuroko no basuke
avatar : Clear de Dramatical Murder
commentaire : Voilà un bien beau forum plein de potentiel! Je suis sur un forum similaire, mais plus dans une ambiance steampunk, alors je suis contente d'avoir un aspect futuriste. J'ai hâte de voir comment il va se développer!
J'espère que mon histoire avec les parties robotisées conviennent aussi >


Messages : 136
Points : 113
Date d'inscription : 03/04/2016
avatar
Riley K. Sellars
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 23 Avr - 19:30
Helloooo, bienvenue

Ta fiche étant déjà achevée, j'ai relevé de nombreuses parties à modifier avant de pouvoir te valider ! :3

Déjà, je pense que tu pourrais relire le règlement du forum, cela aurait évité la forme du pseudo que j'ai modifié, la taille de l'avatar non adaptée et le code du règlement notamment !

Ensuite pour ce qui est de la présentation :

- "ORIENTATION : Sadique soumis" > ici on attend simplement "hétérosexuel/bi..."

- Pour le pouvoir : il est bien choisi et valide ! Il faut juste corriger quelques fautes.
vos bases de données
dès
vous pourrit la vie

- Le caractère : il est trop court, il faudrait le décrire plus, l'étoffer
+ l'ironie cachée

- L'histoire : idem que le caractère, elle est trop courte, il faut l'étoffer
+ bout de chou
dont personne n'aurait pu croire qu'il allait devenir cette petite teigne // problème de syntaxe, essaie de mieux reformuler la phrase
Kurose finit par devenir bionique et connectés à différentes machines // tu n'expliques pas quel genre d'expériences fait le professeur, s'il testait des désherbants pour plantes je ne suis pas certaine que Kurose ait pu devenir bionique.. !
il eut un étrange accident // il y a eu
ce qui s'était passé // ce qu'il s'était passé
ce fut à lui d'endosser la blouse de scientifique, personne ne pouvant contredire ses facultés intellectuelles, et de continuer ses expériences là où il les avait laissé // on se perd un peu dans la phrase, fait plutôt deux phrases distinctes pour qu'on comprenne mieux !
il était devenue chercheur qui permettait à ce système de perdurer // devenu et il doit manquer un "le" dans la phrase non ?
contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre // ça ne se dit pas non plus, plutôt : "contrairement à ce à quoi on pouvait s'attendre"

Voilà voilà, ça fait pas mal de modifications à faire au final, mais ton personnage est tout de même assez bien construit et ne part pas dans tous les sens. Son aspect bionique est bien justifié (manque juste de précision), ce qui aurait pu être assez délicat donc bien joué !

Si tu as des questions n'hésite pas
Messages : 25
Points : 40
Date d'inscription : 23/04/2016
avatar
Kurose Shironuma
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 23 Avr - 20:15
Hey! Merci pour le message, j'ai apporté les modifications nécessaires, normalement, tout y est. J'ai aussi rajouté les précisions demandées.


Défis:
 
Messages : 136
Points : 113
Date d'inscription : 03/04/2016
avatar
Riley K. Sellars
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 23 Avr - 22:47
Pour la présa c'est bon, mais il manque toujours le code du règlement obligatoire + l'avatar à la bonne taille


Life.
It's way more boring now that I'm not smoking pot anymore.


90210


Spoiler:
 

Messages : 25
Points : 40
Date d'inscription : 23/04/2016
avatar
Kurose Shironuma
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 23 Avr - 23:10
Ayé, j'ai tout fait! o/


Défis:
 
Messages : 136
Points : 113
Date d'inscription : 03/04/2016
avatar
Riley K. Sellars
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 23 Avr - 23:56
kurose shironuma

Bienvenue à la casa ! Félicitation tu es validé ♥️

J'espère que tu pourras vite rp sur le forum et surtout t'y plaire ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter Klaus, Isaac ou moi (ou encore si tu veux poser une question à l'ensemble des membres, il y a une partie dédiée) !

Au plaisir de te recroiser chez les Phobos héhé.



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: