AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 Eléonore Frey [Terminée]


Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2016
avatar
Eléonore Frey
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 23 Avr - 13:26


Eléonore Frey
nom :  Frey
prénom :  Eléonore
surnom :  Eléo / La vipère.
genre :  Féminin.
âge :  20 ans
activité/hobby :   Passionnée de jeux vidéos.
métier :   Etudiante en Biochimie.
groupe : Phobos
orientation :  Bi
statut civil : Célibataire.

me, myself & I
POUVOIR :  Le pouvoir d'Eléonore consiste à transformer son souffle en un poison qui agit sur la respiration, la rendant plus difficile, pouvant jusqu'à provoquer une crise d'asthme au sujet ciblé, voir un étouffement pour les plus faibles. Plus le sujet est grand moins les effets sont efficaces Plus le souffle est dilué dans l'air, moins les effets sont efficaces.



Le contre coup ? Les poisons ne sont pas seulement nocifs pour les autres, ils le sont également pour elle, qui doit régulièrement se faire des injections pour y être immunisée, chaque injection la rends plus dépendante et les effets de manques sont de plus en plus ... handicapants.
CARACTÈRE :

Comment décrire Eléonore en quelques mots ? Hm. Je dirais, passionnée, "geek" et dépendante. Son humeur est assez variable. Lorsqu'elle n'est pas sous l'effet de manque, elle est plutôt calme, sérieuse et on pourrait presque croire qu'elle est facile à vivre... Le problème est qu'il est rare qu'elle ne soit pas en manque. Lorsqu'elle n'a pas sa dose, elle change du tout au tout. Devenant violente, agressive. Elle a conscience de son état de dépendance, ce qui à le don de la rendre encore plus folle. C'est la raison pour laquelle elle s'est dirigé vers des études de biochimie, elle veut trouver un remède à cette saloperie, cette injection qui la rend accroc, qui lui fait totalement perdre la raison, c'est actuellement son objectif premier.

Pour éviter de subir les effets du manque, elle fait en sorte d'avoir souvent l'esprit occupé. Lorsqu'elle ne se concentre pas sur ses études, Eléonore se consacre à sa seconde passion : les Jeux Vidéos. Elle aime le fantastique, l'imaginaire, les créatures dites mythiques. On peut aisément dire qu'Eléonore à une imagination débordante qu'elle entretient depuis toute petite.
Elle ne vous parlera jamais de son passé, qui est un sujet traumatisant et tabou pour elle, ne la forcer pas à lui révéler ses secrets sur ce sujet délicat, car si vous voyez habituellement en elle, une femme forte, de caractère et sûre d'elle, vous pourriez être surpris.
Elle se donne souvent cet air légèrement supérieur, pour vous faire penser qu'elle est sans faille, forte et fière. Légèrement hautaine, il vous faudra peut-être parfois creuser pour réussir à l'apprécier telle qu'elle est vraiment. Derrière ses aspects de femme farouche, parfois un brin provocatrice, se trouve une personnalité bien plus complexe et attachante qu'il n'y parait...
HISTOIRE

Je ne me souviens pas d'avoir eu une mère un jour. Avant même que je ne commence à marcher, je fus adoptée par un père aimant et un grand frère protecteur. Je ne me suis jamais plainte de mon enfance, mais étrangement y repenser me déprime, me plonge dans une tristesse inconsolable, mêlée à une rage incontrôlable. Pa'... Gan ... Pourquoi m'avez vous laissé tomber ? Pourquoi vous m'avez abandonné ? Pourquoi m'avez-vous laissé seule dans ce monde insensé ? Je vous déteste ... Je vous hais...

Pa' tu as toujours été là pour Gan et moi. Tu nous as toujours tout donné. Tu nous as tout appris, tout, à une exception près ... Tu ne m'as pas dis comment je pouvais vivre sans toi pour me guider. Je me suis sentie tellement seule quand tu m'as laissée, tu ne peux pas imaginer à quel point, je ressens un vide que j'ai l'impression de ne jamais pouvoir combler.
Les premières années de ma vie furent les plus merveilleuses. J'étais ce genre de petite fille, timide, parlant très peu aux inconnus, se cachant continuellement derrière son grand frère protecteur. Petite chose, faible, frêle et sensible, pleurnichant à la moindre occasion, rien ne prédisait à ce que je devienne la femme forte et fière que je suis aujourd'hui.

Dès que j'ai commencé à côtoyer les bancs de l'école, on a vite décelé en moi, une soif d'apprendre insatiable. Mon père était si fier de moi, lorsque je ramenais les meilleures notes de ma classe. J'ai toujours été très studieuse et le suis encore aujourd'hui, c'est probablement la seule chose qui n'a pas changé au fil des années...

Ce n'est qu'à mes six ans que mon pouvoir à commencé à se manifester. J'étais terrifiée à l'idée de pouvoir blesser quelqu'un, aujourd'hui maintenant que je le maitrise, il me plaît et me diverti. Cela n'aurait jamais été possible si Gan n'avait pas été là à l'époque, pour me soutenir, me rassurer, me consoler. Si aujourd'hui, j'accepte mon don, autrefois, je le détestais et le reniais.

Les saisons passaient et je grandissais, fêtant en ce jour, mon dixième anniversaire. Pour l'occasion, mon père nous emmener, mon frère et moi, acheter cet oreiller dont j'ai toujours rêvé: un immense coussin licorne, aussi grand qu'elle. Et même pour l'occasion, mon père avait céder à la demande de mon frère et le mit sur ses genoux, le laissant rouler quelques mètres...

Inconscients ... Idiots. Qui serait-il assez bête pour laisser un gamin de 13 ans au volant d'une voiture ?! Même si j'étais heureuse de voir le bonheur de Ganner sur son visage lorsqu'il a commencé à conduire ... Aujourd'hui, je me dis qu'ils étaient, tous les deux, tout simplement stupides ... Idiots ... Ils m'ont abandonné, puisque l'inévitable arriva. Des cris, des pleurs, de la douleur ... Puis le néant.

Je fus réveillée par un "bip" continu, par les chuchotements des infirmières. Je n'oublierais jamais ces mots prononcés par leurs gorges nouées. " Pauvre Petite ... Perdre sa famille à son âge... On a retrouvé le cadavre de son père ... Mais il parait qu'il y avait un deuxième gamin, introuvable"
Je ne le souhaite à personne ... Effectivement. Lorsque l'on perd ceux qu'on aime, on perd une partie de soi-même. Après la disparition de mon père et de Gan, j'étais assez instable émotionnellement et par conséquent, mon pouvoir l'était également, s'attaquant à autrui, mais également à mon propre corps. C'est suite à cet événement que les injections durent se faire plus fréquemment. Si beaucoup se contentaient d'une seule par an, je fus contrainte à en subir une par semestre. Plus les années passaient, plus mon corps et mon don en réclamaient d'avantage... Une, tous les trimestres ... Une mensuelle et comme à ce jour, une par semaine...

Je ne pouvais plus vivre contrôlée par cette dose qui me pourrissait la vie et qui pourtant apaisait mes tourments. Si jadis, j'étais douce et tendre, aujourd'hui, je n'étais que colère et violence. C'est ainsi que je m'orientais vers des études scientifiques spécialisées dans la Biochimie.
Mes projets ? Mon objectif ? Trouver un remède à mon addiction ... Et retrouver Gan pour lui faire payer d'avoir osé me laisser...  



surnom : Elenna
âge : 22
une anecdote sur toi ? : J'aime les cacahuètes
règlement : Tokyo Ghoul.
avatar : C.C de code Geass
commentaire : Je ne dis jamais, Blah blah blah


Messages : 138
Points : 118
Date d'inscription : 22/04/2016
avatar
Bran Duvessa
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 23 Avr - 13:29
Sympa comme pouvoir, classe et subtil à souhait!

Aller, je te souhaite bienvenue (Encore) sur le forum, et au plaisir de lire ta fiche (quand elle sera terminé e.e)
Messages : 165
Points : 111
Date d'inscription : 04/04/2016
avatar
P. Isaac Adams
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 23 Avr - 14:11
Bienvenue !
MISAAA.
j'ai hâte d'en savoir sur cette petite !



je ne m'en remettrais jamais.
lololol:
 

Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2016
avatar
Eléonore Frey
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 1 Mai - 18:45
Merchi à tous les deux

J'en profite pour dire que ma fiche est totalement terminée *o*

Désolée pour le léger retard :3




Dis moi ... Que deviens la neige une fois fondue ? Moi je pense qu'elle devient le printemps.

Spoiler:
 
Messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2016
avatar
Ganner Savage
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 2 Mai - 12:13
Oh ma sistah <3 I love you ~
Messages : 165
Points : 111
Date d'inscription : 04/04/2016
avatar
P. Isaac Adams
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 2 Mai - 15:12
HELLO BABE.
Je tiens à te dire que j'approuve totalement C.C. Mais pas que.
Je suis sur portable donc t'aurais tous mes éloges lors dans le code de validation (pardon, du coup ça va être plus court que le reste de mes pavés)
À vrai dire, le seul soucis est le pouvoir. Le tiens en regroupe 3, or nous n'en acceptons qu'un (certes, ce sont des dérivés d'un seul, mais ça ne justifie rien). J'aimerais que tu te décides dans tous tes poisons et forme d'utilisation pour n'en choisir qu'un seul. Apres ça, tu pourras être validé !
Bonne chance pour tes modifications~



je ne m'en remettrais jamais.
lololol:
 

Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2016
avatar
Eléonore Frey
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 2 Mai - 20:56
Hello Isaac!

Merci d'être passée aussi vite sur ma fiche et surtout merci pour les petits compliments :3

J'ai donc supprimer les effets avec le sang et la salive, ne gardant que le souffle et un seul type de poison comme demandé :)

J'espère que cela conviendra!

A très bientôt



Dis moi ... Que deviens la neige une fois fondue ? Moi je pense qu'elle devient le printemps.

Spoiler:
 
Messages : 165
Points : 111
Date d'inscription : 04/04/2016
avatar
P. Isaac Adams
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 2 Mai - 21:51
eléonore frey

Tout est parfait ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici avec ce personnage et j'ai hâte de voir ses retrouvailles avec son frère (je vais stalker vos rp hoho).
Eléonore a eu une réaction normale face à l'accident et j'ai trouvé ça plutôt cool ! J'ai  beaucoup ton style d'écriture aussi.
Je suis contente de voir que tu as gardé le pouvoir que je préférais, le rendant encore mieux. (le contre-coup est plus que parfait d'ailleurs, la pauvre qq)



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !





je ne m'en remettrais jamais.
lololol:
 

Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2016
avatar
Eléonore Frey
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 2 Mai - 21:53
Oh wiiiii Merciii *o*



Dis moi ... Que deviens la neige une fois fondue ? Moi je pense qu'elle devient le printemps.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: