AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ❝ not thinking of you ▬ P E A R L


❝ not thinking of you ▬ P E A R L  Tumblr_nv1yjebENW1rpn9eno6_250
Points : 48
Pearl T. Vierron
Pearl T. Vierron

Ven 22 Avr - 13:36


PEARL TIAMAT VIERRON
nom : Vierron
prénom : Pearl, Tiamat
surnom : Miss, Sirène, Ariel
genre : F
âge : 25 ans
activité/hobby : s'occuper de plantes, gueuler et procrastiner.
métier : écrire ici
groupe : Zélos
orientation : Hétéro
statut civil : écrire ici

la liberté n'a pas de prix.
POUVOIR :

Pearl peut contrôler le liquide, de l'eau en principe, sur une certaine zone qui ne cesse d'augmenter au fil des injections. Elle n'est pas très fan de son propre pouvoir, le voyant plus comme une tare car elle voit l'autre partie comme une malédiction; au contact d'un niveau d'eau précis, son corps change. A partir du bassin, on dirait une sirène, elle est capable de nager très vite ainsi et respirer sous l'eau. On l'a voit plutôt comme la nageuse qui va sauver les gens au cas où. Mais sa forme reste un certain temps et ça ne lui plait pas vraiment. Imaginez une urgence ! Un peu d'eau et elle ne peu plus fuir à toute jambe, elle devra se débrouiller comme elle peut.
CARACTÈRE :
▬ Je veux juste sauver ma peau
Mais en vrai, c'est faux.

▬ Pourquoi je suis avec de pareils imbéciles ?!
Elle vous aime, c'est sur !

▬ Je ne crois pas que tu ai raison.
Ferme ta gueule putin.

▬ L'amour ? ... pfeuh
Ça reste une fille au cœur fondant !

▬ Je vais finir par me transformer en thon.
Ouais... elle aime pas son côté sirène, pourtant elle laisse de côté les jolis avantages !

▬ Injectez moi cette dose si ça vous chante...
... vous perdrez tôt ou tard.

▬ *soupire*
Y a un truc qui la tracasse mais elle le dira pas, elle se plaint jamais !
HISTOIRE

Pearl a ce doux petit nom pour masquer l'envers du décor. D'abord la petite Tiamat fait partie de ces embryons crées par la science. Cette grotesque machinerie dans le but de lever une armée selon elle. Pourtant bien vivante, Pearl se considère comme outil et refuse de l'être un peu plus. Elle n'as pas d'enfance, pas de passé, enviant la normalité des autres qui n'ont pas été élevé à de fins si misérables.

Pearl, elle a ce gout de métal et de dégout sur la langue, chaque jour qui passe, le monde évolue mais court à sa perte. Et depuis toujours, elle lutte contre les insanités et la folie de ces personnes qui se prétendent au dessus des lois, ceux qui font "le bien" pour la planète soit-disant. C'est inhumain ce genre de chose, tandis que ces autres s'auto-proclame roi, en quelque sorte. Mais plus lourd est le cœur de la jeune femme d'avoir eu ce pouvoir, tantôt plaisant, tantôt emmerdant.

Alors dans l'organisation, elle se fait vite un place, partageant les idées d'autrui, se montrant douce et autoritaire quand il le faut; Servant parfois de fausse maman qui gueule quand le trop est au dessus de son seuil. Voilà pourquoi son rôle est si important aux yeux de certains, elle est la bras droit du chef actuel de l'organisation. Contrairement à 70% des membres de Zelos, elle respecte son supérieur et n'en recherche pas la couronne. C'est par son pouvoir, son franc-parler et sa demi-douceur qu'on la respecte. Même si le fait d'être une femme avec ce rôle n'est pas toujours facile.

surnom : anarciss
âge : 21 ans !
une anecdote sur toi ? : je... vais intégrer une ecole militaire.
règlement : Ranma 1/2
avatar : Yamuraiha - MAGI
commentaire : C'est bien joli.


❝ not thinking of you ▬ P E A R L  1461531468-iconklaus
Points : 84
Klaus Leonhart
Klaus Leonhart

Ven 22 Avr - 15:52
Pearl T. Vierron

Félicitations, tu es validé ! bienvenue dans les rangs de Zélos femme thon j'espère que tu aura assez de voix pour les faire obéir

Si jamais tu veux que ton personnage ait un statut particulier au sein des Zélos, n'hésite pas à remplir la case "rang" dans ton profil (partie I'm sparkling).



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: