AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 ZÉLOS — 1/4


Points : 113
avatar
Riley K. Sellars
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 21 Avr - 23:18





ERWIN SØRENSEN
INFOS //

ft.sasaki haise tokyo kushu
négociable

Nom : Sørensen.
Prénom(s) : Erwin. Possible second prénom, au choix. -négociable-
Âge : 29 yo.
Genre : Masculin.
Groupe : Zélos.
Métier : Au choix.
Orientation : Au choix.
Statut civil : Célibataire.

Pouvoir : Marionnettiste #yolo.

Mental : Intelligent ▬ Énigmatique ▬ Manipulateur ▬ Machiavélique ▬ Protecteur ▬ Observateur ▬ Charismatique ▬ Cynique ▬ Indépendant ▬ Possessif.
Ceci n'est qu'une liste non-exhaustive pour vous donner une idée de la direction du personnage. Au final, il est assez libre tant qu'il reste un homme intelligent à tendance assez vicelard. #freedom.


RELATIONS //
Svenhild V. Sørensen — Cronos : Petite sœur adoptive. Relation conflictuelle #rancunière, la demoiselle s'éclate à tenter de démonter les plans de destruction d'Erwin.

Bartolomeo Kalf — Zélos : Admirateur secret :winkwink: appréciation à développer avec le seul, et l'unique, bart o/

pseudo — groupe : type de relation
Trame à suivre //
▬ Adopté dès sa « naissance » par un couple sans enfant.
▬ Père absent qui finit par disparaitre.
▬ Victime de violences tant physiques que psychiques de par sa mère.
▬ Il passe son enfance à tenter de protéger Svenhild de leur mère.
▬ Jusqu'à sa majorité, il est un jeune homme stable, avenant et propre sur lui qui veille énormément sur sa petite sœur. -facultatif-
▬ Peu après sa majorité, il disparait en abandonnant Sven, pour s'engager chez les Zélos. -cause au choix-
▬ Il devient rapidement quelqu'un d'important au sein du groupe grâce à son intelligence.
▬ Son but et d'enrayer la machine qui l'a créé, la détruire de l'intérieur.
▬ Aucun but de reconstruction utopique.
luvu ♥ //
/!\ avis aux gentils membres déjà validés, si un lien avec le p'tit erwin vous intéresse, n'hésitez pas à me mp. o/

/!\ avis à toi qui regarde ce petit predef avec un oeil envieux -si si, je t'assure- merci de t'intéresser au petit erwin ! sache que, dans le fond, le personnage est assez libre. ici, ce ne sont que les grandes lignes, et je souhaite que tu t'appropries le perso, plus que tu ne suivent scrupuleusement mon écrit. -faut suivre un peu quand même, hein x)- ce personnage sera le tien ♥
ne jamais hésiter à me mp à la moindre question + demande d'infos complémentaires. fiche de sven here
contacter svenhild s. + un adorable staffien
Points : 84
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 30 Avr - 19:58




Braith Weibit
INFOS //

AVATAR : Kise Ryouta - Kuroko no Basket.
NOM : Weibit
PRENOM :  Braith
AGE : 27 ans.
GENRE : Masculin
GROUPE : Zélos
METIER : Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
STATUT CIVIL : Célibataire.

MENTAL: Joueur _ Attentif _ Altruiste _ Persévérant _ Calme _ Jaloux.
Vous pouvez agrémenter à votre guise, mais Braith reste un gamin dans sa tête, il est mauvais perdant et à un peu de mal à rester sérieux plus d'une heure.

POUVOIR: Arrêt du temps -  Braith à l'aide une montre à gousset peut arrêter le temps, et seul lui peut alors se déplacer.


RELATIONS //

Giselle H. Ginack — Cronos : Fausse petite soeur.

Rhett Adam — Cronos : Rival & Faux frère.
Trame à suivre __

_Braith errait dans la rue jusqu’à ses neufs ans, puis il a été recueillit par Rhett.
_C’était son seul ami et tout se passait pour le mieux mais lorsque Giselle fut recueillie aussi, il développe de l’affection pour elle et fait tout pour pas qu’elle aille dans « la mauvaise voie ».
_Braith et Rhett deviennent rivaux le jour où Rhett décide de prendre Giselle avec lui chez les Cronos, il part alors chez les Zélos dans le seul but d’un jour se venger de lui avoir pris sa « petite soeur ».
_Sinon, tout le reste de l’histoire est à votre bon vouloir /o/
Informations complémentaires __
Si des questions vous turlupinent, si vous voulez changer une partie de l'histoire ou quoi que ce soit au niveau du caractère, tout est négociable mais reste à négocier. En principe y'a assez de place pour laisser votre propre vision du personnage, donc assez libre. Vouala !
contacter Giselle la fidèle + un staff tout beau
Points : 113
avatar
Riley K. Sellars
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 13 Mai - 23:29





NIKOLAS ROMEO SCATTARELLI
INFOS ♛

âge : vingt-huit.
orientation : au choix.
métier : trafiquant de drogues.
groupe : zélos.
ft : trafalgar law — one piece.

pouvoir : insensibilité aux pouvoirs ▬ le jeune homme ne craindra point le courroux des autres, aussi dangereux soient-ils grâce à sa capacité qui lui permet d'être insensible à tout type de pouvoir dans un certain rayon. ((à la limite du raisonnable, et soyez sûrs d'imposer des contraintes à la hauteur de son pouvoir))

mental : observateur — débrouillard — patient — réfléchi — désinvolte — nonchalant — cynique.



RELATIONS ♛

morgana d. richardt — gaïa : une ex qui aura partagé un bout de sa vie pour disparaître du jour au lendemain sans lui donner d'explications. mais il le savait déjà que tout exploserait un jour, il s'y attendait au vu de leur dernière dispute qui brisa totalement leur relation.
Trame à suivre ♛
— adopté à ses six ans par un couple possédant également un autre petit garçon nommé Alexei, de deux ans son aîné.
— adultère ; le couple divorce et la mère obtient la garde mais peine à subvenir aux besoins de ses deux enfants.
— l'aîné n'est pas souvent présent, occupé à batifoler ou autre.
— sa mère tombe gravement malade.
— nikolas entre alors assez tôt dans le trafic de drogues pour pouvoir payer les frais d'hospitalisation.
— sa mère meurt et son frère est introuvable ; naissance de sa rancune et de sa haine envers Alexei.
— continue le trafic de drogues et se plonge dans celles-ci pour noyer sa peine et son amertume.
— rencontre morgana, la prend sous son aile en l'entraînant dans le trafic et les drogues ; début d'une relation amoureuse.
— une dispute éclate un soir, morgana disparaît le lendemain et ne revient plus jamais.
— finit par s'engager chez les Zélos dans l'espoir de trouver rédemption et donner un but à sa vie.
INFOS COMPLÉMENTAIRES ♛
coucou. si vous avez des questions, n'hésitez pas à spammer ma messagerie. ♡ (elle est là pour ça) en ce qui concerne sa relation avec morgana, n'hésitez pas à faire un tour sur ma fiche (www.) pour mieux comprendre leur relation ainsi que l'étendue de cette fameuse dispute. pour l'histoire, n'hésitez pas à rajouter des événements qui se seraient passés entre ceux déjà pré-établis, car je n'ai pas vraiment précisé de chronologie et elle reste assez négociable sur certains points.

voilà voilà. j'espère tout de même vous avoir laissé assez de champ libre pour vous approprier correctement le personnage (si ce n'est pas le cas, mp et on abordera des points qui vous bloque ♥).
contacter mdr + un membre du staff


Life.
It's way more boring now that I'm not smoking pot anymore.


90210


Spoiler:
 

Points : 113
avatar
Riley K. Sellars
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 13 Mai - 23:30





Aslaug Ohlson
INFOS //

avatar : Ciri ▬ The Witcher.
nom : Ohlson
prénom : Aslaug
âge : 27 ans.
genre : Féminin.
groupe : Zélos.
métier : Au choix.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
statut civil : Célibataire.

pouvoir : Manipulation spatio-temporelle.

L'Homme, l'espèce humaine a toujours rêvée de découvrir de nouvelles horizons, de nouvelles cultures, des mondes si divergeant du sien. Curiosité insatisfaite, elle en est l'exception vivante. Femme des mondes, son lui permet de voyager, explorer, se téléporter en un autre univers, en ces dimensions parallèles aux nôtres qui n'ont pas forcement évoluées comme la notre, qui n'est pas forcement les mêmes préceptes que la notre.

Du paysage, elle en a vu, des coutumes inconnus qui n'attendaient qu'à être découvertes, des dimensions si étranges pour certaines. Pour elle la vie ne se limite pas qu'à cette zone délimitée par les chercheurs mais à bien plus, univers où l'Homme en était encore à une période bien trop moyenne-âgeuse nimbée malgré tout de magie, contes et autres créatures bestiales, univers où l'humanité s'était établi sous l'eau, où elle avait su conquérir l'espace, univers où elle était réduite en esclavage ou encore en conflit avec d'autres races intelligentes qu'importe l'avancée technologique. Elle n'est que connaissances là où son don lui permet de voyager entre ces plans, là où il lui permet aussi de façon plus commune de se téléporter d'un lieu à un autre même en un univers précis pouvant même si l'envie lui prend d’emmener un touriste. Elle est libre à l'image de ce pouvoir, éternelle insaisissable même si n'arrive toujours pas à totalement maîtriser celui-ci de par sa complexité.

mental :

CARACTÉRIELLE - EXIGEANTE - COMBATIVE - COMPRÉHENSIVE - CHARISMATIQUE - RÊVEUSE ÉTERNELLE - BORNÉE - UN TANT SOIT PEU SUSCEPTIBLE - EXCESSIVE - MALIGNE - PROTECTRICE - DÉVOUÉE - ENTREPRENEUSE - AMBITIEUSE - BIENVEILLANTE - RANCUNIÈRE - CONFIANTE - INDÉPENDANTE - TÉMÉRAIRE - VIGILANTE - ALTRUISTE - PROVOCATRICE - DIRECTE - FIÈRE


RELATIONS //

Einari L. Hyvønen — Cronos : Connaissance de longue date, bien trop même, c'est peut être la seule à pouvoir attester de l'homme qu'il était avant, dégoûtée de voir le déchet, le parasite vivant qu'il est devenu. Femmes des mondes aujourd'hui de retour à Yllia elle a sans doute entrepris de vouloir retrouver l'être qu'elle avait connu, ramener un semblant de raisons en cette cynique et malsaine carcasse. Détresse aux yeux de la belle pour elle qu'importe son camp, ses idéaux on ne laisse pas tomber un ami ou ce qui fut autrefois sûrement bien plus.
Trame à suivre //
▬ Vous êtes libre concernant certains détails de l'enfance ou l'adolescence vis à vis de sa famille, libre à vous de partir sur des relations familiales tendues ou non.

▬ En parallèle elle a grandi avec Einari, tout deux d'une famille différente, ils n'ont pas eu de mal cependant à se côtoyer et devenir rapidement inséparable.

▬ Durant son adolescence elle fut en proie à de nombreux caprices de son pouvoir, la piégeant pour des semaines voir des mois en d'autres mondes, il faut savoir qu'elle ne fut jamais seule réellement, Einari ayant toujours eu le don d'être à ses côtés en ces moments où elle avait fini par être amenée en un autre univers. Il fut bien longtemps son bouclier de par sa propre mutation en ces jeunes années ayant découvert ensemble de multiples mondes.

▬ Ce n'est qu'aux alentours de la vingtaine qu'elle disparut une nouvelle fois mais cette fois ci sans son compagnon et ami d'infortune n'ayant été présent pour pouvoir l'épauler par la suite durant l'un des rares éloignements entre eux. Ainsi ce n'était pas des mots qu'elle s'était volatilisée mais des années, six ou sept ans environ, ce n'est qu'il a quelque temps qu'elle finit donc par retrouver la citée d'Yllia. D'ailleurs son périple de plusieurs années lui fit hériter d'une cicatrice le long de la joue gauche et deux autres plus timides au niveau du ventre et des cuisses.

▬ Femme aux multiples expériences, elle ne tarda aussi à considérer la situation de cette ville et bien plus comme nocive, mauvaise n'ayant donc tardé à rejoindre les Zélos.
Informations complémentaires // //
Pour commencer déjà merci à toi qui est actuellement entrain de lire ceci, je suis heureux de voir que ce petit predef a attiré ton attention ! ♥
Concernant le personnage à en lui même n'hésite pas à me mp éventuellement pour plus d'informations ou je ne sais quoi si celui-ci te plait ! Tout est négociable d'ailleurs hormis l'avatar et le pouvoir qui donne tout le sens au personnage. ~
contacter Einari + un staff magique


Life.
It's way more boring now that I'm not smoking pot anymore.


90210


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: