AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 if you don't trust the future ; continue with that force ❝ lexa


Points : 36
Ekaterina L. Dragomirov
Ekaterina L. Dragomirov

Lun 18 Avr - 0:54


   
EKATERINA LEXA DRAGOMIROV

   nom : dragomirov
   prénom : ekaterina ; lexa
   surnom : draco ; lex ; kate
   genre : bitche dans son genre
   âge : la vingtaine
   nationalité : nordique, ancienne pologne
   métier : chef du bureau de service publique, brigade criminelle ; agent spécial
   groupe : cronos
   orientation : gay
   statut civil : veuve
   

me, myself & I
Contrôle des vecteurs : Vous rêvez de changer de chaînes sans lever le petit doigt ? Lex le peut, elle manie les trajectoires des corps inanimés à la perfection. Du point A au point B, elle en est l'unique maîtresse. Mais l'objet ne doit en aucun cas disparaître de son champs de vision où il se soumettra de nouveau à la gravité. C'est dans le creu de sa main que se trouve le centre de gravité, ainsi les poings fermés elle est inoffensive. Mais le nombre de corps qu'elle manipule en même temps est à 3 chiffres, il est alors très déconseillé de l'énerver ou c'est un sale quart-d'heure qui vous attend. Avec beaucoup de concentration et d'énergie, c'est les corps liquides et gazeux (+ondes) qu'elle est capable de momentanément repousser sans bouclier physique.
CARACTÈRE :

Fait pas ci fait pas ça
Comme un arbre d'automne tu t'en vas
(je ne respecte rien ni personne)

Mi renard mi loup, hanté par une tigresse
Un soldat du monde, qui nous blesse
(j'oscille entre l'action et la réflexion)

La peur est un plat que tu sers
Mais au peuple, pas au reflet du verre
(j'ai mes propres desseins)

L'image d'une femme
Pleine d'esprit mais sans âme
(j'accepte la fatalité avec amertume)

La vie est son terrain de jeu
Elle vous tire dans les yeux
(je ne rate jamais ma cible)

Ni futur ni passé
Un présent est a compléter
(j'entame ma deuxième vie : celle où j'ai compris que l'on en possédait qu'une)

Un nouveau Ghandi
Mais bien plus triste aussi
(je ne suis pas la justice mais prône l'égalité)

Comme un chasseur assoiffé
Avec ses proies bien aimées
(je préfère compter les ennemis tués que les alliés perdus)

Ne sauteront pas dans la rivière
Puisque Ekaterina disait hier

''N'ayez crainte, mon seul ennemi ici c'est moi-même.''
HISTOIRE
Lexa c'est le paradoxe entre une vie meilleure mais difficile et un nid douillet bien trop ennuyeux ; qui bien sûr suit la première option.

Après avoir abandonnée l'illusion d'un avenir dans des études en médecine désagréables et compliquées, elle s'est reconvertie dans l'armée, du moins ce qui y ressemble. À la suite d'un entraînement charnue et extrême, Lex a montrée des prouesses exceptionnelles qui lui donnait un trajet direct vers le métier. Son corps solide suivait étrangement le mouvement mais son coeur s'abandonna rapidement à une autre. Elle avait le mental, ne lâchait rien et obéissait à ses supérieurs, mais personne ne contient une femme amoureuse. Maria, une femme plus âgé et plus dangereuse aussi, qui avait déjà intégrée la brigade quelques années auparavant. C'était une femme forte et courageuse, ce que n'était pas forcément miss Draco. Modèle et sentiments, Lex s'entraîna dur pour arriver à battre ses objectifs, tout en cachant ce qu'elle ressentait aux autres femmes.

Elle s'entendait avec la plupart des femmes mais pas les hommes, qui à ses yeux n'avaient pas de vraies valeurs. Ils étaient fort amusants mais trop brusques pour réfléchir intelligemment et prendre des décisions justes. Leur fierté qui se glissait discrètement au milieu des batailles et faussait les résultats, il était plus fiable de mettre une femme à la tête. Ekaterina rassembla toutes ses forces pour devenir encore meilleure, jusqu'à s'en faire saigner les doigts. Ses entraînements tardifs attira l'attention de sa supérieur en chef, Maria.

La russe prit son courage à deux mains et réussie à entamer la discussion. Des encouragements suivit de présentation. Son coeur palpitait à chacun de ses mouvements de lèvres. Elle avait une visage dur mais emprunt d'une beauté rare. Une poigne de fer dans un gant de velours. Lex lui expliqua alors pourquoi elle était ici. Et ces soirs se répétèrent jusqu'à la nuit tombée.

Une bonne famille mais aucunement soudée, des parents qui ne voient que leur réussite perdue au travers de leur fille, non la russe ne voulait pas finir médecin par principe. Elle rêvait d'aventure et de gloire. Et surtout de protéger la population, d'effacer ce sentiment d'insécurité, une honte au 31ème siècle. Mais puisque qu'il est dans la nature de l'homme de faire la guerre, un recrutement de main armées intensif était requis, envoyer des robots au combat était bien trop dangereux, même s'ils avaient une âme selon les scientifiques.

Ce tête à tête s'enchaînait rapidement, filant au travers des histoires que comptait la dite maria. C'était une chasseuresse, déjà experte au combat rapproché et maître des armes de nano-technologies. Elle possédait toute la panoplie des guerriers sur terre, étant protégée de la plus part des coups. La nouvelle recrue  était avide de connaissance, elle demanda simplement à sa supérieur de l'entraîner. Mais la dame refusa, par principe. Elle ne jouait pas la justicière mais prônait l'égalité pour tous.

Ce qui n'empêcha pas à Lexa d'augmenter ses capacités physiques et mentales grâce aux dispositifs installés par le gouvernement. Une haute technologie accessible qu'à l'état. Les rebelles eux, s'amusaient à s'injecter des produits pour sois disant ''être plus fort'', certes cela accrue les capacités du corps mais pas autant qu'un traitement suivis, il peut être extrême dangereux s'il est prit sans conscience. Ce problème gisait là depuis des années, aujourd'hui les mauvais étaient presque aussi forts que les bons, il fallait des hommes d'exception pas des pions. Avec l'aide de Maria qui vantait les prouesses et l'envie de mademoiselle Ekaterina, la demoiselle réussi à entrer dans les forces spéciales. Le summum du secteur militaire. Le graâl du peuple. Pour y rentrer une mise en scène était créée, des pièges simples pour effectuer les bases et ensuite l'assassinat de toutes ses camarades, y compris Maria. L'agent doit être capable des pires atrocités possibles et d'une certaine ingéniosité. Puisque qu'aujourd'hui il est commun d'ôter la vie pour de l'argent ou de la gloire, ce ne devrait pas être compliqué. Mais malgré les mentalités, un humain réfléchit presque toujours à ses actes, c'est une barrière pour ne pas finir fous et aller remplir les hôpitaux en surpopulation. Mais c'est cette barrière qu'il recherchait particulièrement, la plus proche du vide.

Cela prit une nuit entière puisque la jeune femme utilisait des méthodes douces pour étreindre les femmes du régiment, mais ne réussi pas à voler la vie de sa chère et tendre. Ne s'étant pas attachée aux autres comme le dit la règle quand on rentre. La mission se terminait ainsi et le lendemain, après avoir passé une nuit des plus horribles, continua. Mais en se levant, elle était seule, entourée des cadavres de ses anciennes partenaires. La réalité se mélangeait à la fiction, pourtant Lexa savait pertinemment que l'entraînement n'était pas terminé. Elle ne paniqua pas, son stress n'étant pas encore élevé. Son pass psychologique était encore vert émeraude.

Les traitements psychologiques continuèrent, frôlant à chaque fois le pire de l'être humain. Son corps la faisait souffrir et son âme aussi. Elle était ici pour sauver des gens, pas les tuer.

Le lendemain de cette phase du test, un zélos pénétra l'entrée du QG, ce qui donnait une ouverture aux autres. Ils pénétrèrent uns par uns, trop simple pour être vrai. Cronos ne possédait pas de failles, Lexa comprit vite la ruse des agents spéciaux. C'était une brave mises en scène qu'elle exécuta avec bravo, tuant tout ces gens, ces parias qui tuent des innocents et pilles des villes. Aujourd'hui elle les innocentaient de leurs pêchés par des balles et des coups.

À la fin du carnage, assise sur une boîte tachée de sang, elle reçu un appel sur sa puce intégrée. C'était Maria, qui semblait paniquée. Depuis qu'elle était agent spécial, la dame s'était éloignée d'elle, inquiète. Mais Kate ne craignait rien, puisqu'elle faisait cela pour elle. Elle l'aimait et continuerait jusqu'au bout. Mais savoir qui des deux avaient raisons, personne ne pouvait le savoir à ce moment.

La voix dans son appel semblait terrorisée, elle ne l'avait jamais entendue ainsi. Maria était en danger, les forces allaient peu à peu la transformer en un pion et lui effacer la mémoire pour en faire le soldat parfait. À ce stade, elle ne sauverait plus jamais des innocents comme elle le souhaite. Elle devait tout arrêter, enlever sa puce et partir. Maria insista sur sa discrétion ou elles allaient mourir ensemble. La haut graduée fit sa déclaration, elle aimait Lexa comme jamais et lui demanda sa main. Sa vie n'avait plus de sens si elle se séparait d'elle, sa poupée. La jeune femme, chamboulée par les événements glissa contre le mur, le visage larmoyants. De sa poche intérieur elle sortit une petite boîte et l'ouvrit. Dans le coussin se trouvait une bague, faite de bois et aux contours d'or pour un diamant carré au milieu. Elle observait ses traits quelques instants et la rangeait pour repartir avec détermination vers son objectif final.

Elle usa de toutes les ruses apprises pour s'échapper du bâtiment principal et retrouver Maria aux serres. Il y avait des cadavres partout, pour décorer les plantes. Mais sa joie était si intense qu'elle l'embrassa avec ferveur et partagea un moment intime en sa compagnie. Alors qu'elles étaient nues, Lexa demanda la main de sa bien aimée. Celle-ci accepta avec un plaisir tellement intense que les deux femmes pleuraient à chaude larme. Ce moment, rien que toutes les deux, fit oublier à la jeune demoiselle qu'elle était en mission, ou même qu'elle vivait dans un monde corrompu. Elle se voyait eux deux, heureuse dans leur maison avec leurs enfants. Des rires et des rires seulement. Comme les histoire de l'ancien temps, où elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d'enfants. Une époque bien plus sereine où l'on pouvait croire en quelqu'un ou quelque chose. Pourtant, aujourd'hui Lexa croyait en cette personne. Elles iraient s'enfuir dans les contrées perdues, chevauchant des montures plus extravagantes les unes que les autres, et ce jusqu'à l'infini.

Mais tout le monde le sait, toutes les bonnes choses ont une fin. Un sifflement aiguë et des bruits des pas, des explosion, des hurlements. Dénudé, Ekaterina se retrouva sous des décombres, impuissante. Trop faible et blessée elle perdit connaissance au milieu du combat.

À son réveil, tout était finit. La mission, son entrée dans les forces spéciales, son rêve. La réalité était revenue si brutalement qu'elle ne reconnue pas de suite ses vrais supérieurs. Elle fut félicitée et promu au rang de général. Son entraînement avait duré 2 ans dans lequel elle avait surmontée avec brio toutes les étapes. Mais des résultats si extraordinaires et le fait d'avoir demasqué l'agent infiltré de Zélos, Maria van Hugen, lui donnait pleins pouvoirs. Jamais un soldat n'avait été si brillant. Jamais un soldat n'avait jamais été si berné. Cette fausse réalité lui donnait un avant goût de ce qui l'attendait à l'extérieur : le cauchemar.  

   

   surnom : on me croise comme ''maaiveuh''
   âge : 18yo soon
   une anecdote sur toi ? : j'aime les moules (frites)
   règlement : boku no pico if you don't trust the future ; continue with that force ❝ lexa  1370184799
   avatar : Re-I Mayer ; Ergo Proxy
   commentaire : ♥️
   

   

   
if you don't trust the future ; continue with that force ❝ lexa  E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Lun 18 Avr - 14:31
coucou toi if you don't trust the future ; continue with that force ❝ lexa  3129839794
le contrôle des vecteurs c'est grave cool ! (ET CRONOS AUSSI)
bienvenue c:
Points : 36
Ekaterina L. Dragomirov
Ekaterina L. Dragomirov

Mer 27 Avr - 19:34
Isaac if you don't trust the future ; continue with that force ❝ lexa  1370184799 ♥️

Bon ben les gas bon courage avec ma fiche ! De toute façon ça bug trop pour que je modifie *pls*
if you don't trust the future ; continue with that force ❝ lexa  1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Jeu 28 Avr - 20:57
ekaterina l. dragomirov

Sooo, kit kat. ♥

Ta présentation est toute bonne, maintenant si tu pouvais corriger les fautes dans ton histoire ce serait bien (il y en a un peu) et surtout ajouter une icône dans ton onglet "profil" et écrire 2-3 lignes sur le caractères de ton perso dans "description" ! Voilà voilà, je te fais confiance pour les modifications.




après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: