AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 III — Contexte


Messages : 36
Points : 66
Date d'inscription : 28/03/2016
avatar
Anthea
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 28 Mar - 19:58
Contexte
année 3548 — « On n'arrête pas le progrès. »

L'homme a toujours eu tendance à vouloir innover, quitte à dérégler certains caractères naturels de notre monde. Nous ne sommes qu'en 3548 et rien ne se déroule comme prévu. Ce qui devait arriver dans 50 millions d'années est déjà en place : Amasie. Il y a 270 millions d'années se formait la Pangée, représentant un unique supercontinent. Ce phénomène devait se reproduire environ 320 millions d'années plus tard, et s'appeler alors Amasie. Cependant les quantités astronomiques d'énergies en tout genre libérées par l'homme et ses innovations pendant des années, ont tout remis en cause. Les continents sont entrés en collision il y a une dizaine d'années, provoquant des dégâts incommensurables dans certaines régions. Vous ne connaissez plus ce monde, et vous n'allez pas le découvrir de sitôt.

Il y a 40 ans, c'était l'année de la grande découverte, celle qui vous permet d'être ici aujourd'hui. Les scientifiques sont enfin parvenus à mettre au point une molécule capable de prodiguer un pouvoir à l'organisme qui l'intègre. Elle a aussitôt pris le nom de celui qui l'a étudiée : « SPARKLE ». Le secret a été gardé jusqu'à ce qu'une nouvelle parvienne à la population : cette molécule aurait été intégrée dans l'ADN même de plus de 500 embryons créés artificiellement. Vous êtes l'un de ceux-ci.

Cependant, les scientifiques n'étaient pas prêts à laisser leurs expériences s'évaporer aux quatre coins de ce supercontinent, ils ont donc mis en place un système de contrôle. Une fois par an, une injection vous est faite, et ce depuis votre naissance. De cette manière votre esprit vous empêche de sortir d'une vaste zone délimitée par les chercheurs dès que vous en atteignez la limite. Vous ne vous y opposez pas pour la simple et bonne raison que cette substance est addictive et que vous en ressentez le manque au bout d'une année.

Vous êtes contrôlés, mais le monde vous attend.
Sparkle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: