AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Buzz Lightyear to Sparkle, do you copy ?


AnonymousBuzz Lightyear

Lun 15 Aoû - 10:32
Bonjouuuuur à tous,

Derrière ce post, deux filles en train de monter des plans sur la comète pour intégrer votre forum. Non c'est pas le début d'un synopsis de film. Sauf qu'on a quelques questions à poser pour éviter de faire n'importe quoi  Buzz Lightyear to Sparkle, do you copy ? 2913548614

Premièrement, on ne veut ABSOLUMENT pas remuer le couteau dans la plaie, mais on voulait savoir si l'activité du forum allait "mieux". On a vu le post à ce sujet et vu qu'il est assez récent, ben on se demandait si ça avait évolué, et dans tous les cas, quel avenir réservez-vous à SPARKLE ? Ensuite, concernant plus précisément le contexte, les groupes et les persos, plusieurs choses :

1. Est-il possible que deux personnages aient des pouvoirs qui soient sensiblement les mêmes ? On pense notamment au pouvoir de Wallace, qui a des capacités de persuasion, ou du moins de ce genre-là. Par ailleurs, pour mieux comprendre l'étendue de son pouvoir et ses limites, on a voulu aller lire sa fiche mais... Impossible, elle est introuvable. Enfin, non, faut se connecter pour la voir ; et ça pour tous les Gaïas semble-t-il. Ou alors on a manqué un épisode ?

2. Est-il également possible de passer en cours de rp d'un groupe à un autre ? Genre on crée un personnage du groupe Phobos, mais finalement ses aspirations changent petit à petit et donc naturellement se tourne vers un autre groupe, type Cronos ou Zelos ?

3. Dans le même genre de question, on voulait aussi savoir s'il peut exister des alliances plus ou moins secrètes entre groupes. Typiquement Cronos ou Zelos avec Phobos.De manière générale, on aimerait bien en savoir plus sur les Phobos. Sauf si évidemment c'est fait exprès pour donner plus de perspectives au groupe, plus d'idées, etc.

Voilà voilà, je crois qu'on a fait le tour de nos p'tites questions pas chiantes du tout. c:
Merci d'avance de votre réponse, vos très certainement futures membres Buzz Lightyear to Sparkle, do you copy ? 1452876306
/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Mar 16 Aoû - 6:37
Coucou ♥️
Je me permet de te répondre rapidement ; le forum n'a pas reprit ses activités. Étant absente et ayant beaucoup de mal avec l'irl, je n'ai pas pu mettre mes projets en route pour redonner vie au forum. (J'dis mes, mais "nos". Y'a pas qu'un cerveau. blblbl) D'ailleurs, les autres admins ont du mal aussi puisqu'ils ont peu de temps à accorder au forum.  Mon absence risque de s'étendre, mais il n'est pas interdit d'rp sur le forum et Klaus valide toujours les fiches terminées avec Adam. Fin bref.

1 & 3 ; Je vais laisser Klaus y répondre, mais personnellement, je n'y vois aucun problème. (Je vais vérifier les permissions d'affichage des sujets pour les prédéfinis demain pour voir si ce n'est pas une erreur.)

2 ; Oui, c'est tout à fait possible. Ça fait partit du développement personnel du personnage. ^^ Par contre, vous amusez pas à changer de groupe tous les 2 rp. What a Face

Désolé pour cette courte réponse, mais je m'apprêtais à aller dormir. - tête dans l'cul t'vois ?  Buzz Lightyear to Sparkle, do you copy ? 304081196 -
Hésitez pas à poser d'autres questions si besoin est. Je passe souvent en coup de vent. Buzz Lightyear to Sparkle, do you copy ? 2120732709
AnonymousBuzz Lightyear

Mar 16 Aoû - 13:26
Pas de soucis, on comprend totalement que vous puissiez être occupé(e)s irl. C'est déjà ultra cool de prendre le temps de nous répondre, surtout à 6:37 et si t'as pas dormi...
Du coup on va attendre la réponse de ce cher Klaus qui n'a pas intérêt à aller à l'encontre de ce que tu viens de dire sinon on en fait de la chair à saucisse hihihihi
Merci de la réponse en tout cas ♥
Buzz Lightyear to Sparkle, do you copy ? 1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Dim 21 Aoû - 3:57
Je passe juste confirmer la réponse de Pando à la place de Klaus du coup. <3
Aucun souci avec ça, on est en train de retravailler le forum avant de le secouer à nouveau donc peut-être à bientôt. <3
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Ouverture de SPARKLE ! 10/04/2016
» I — Sparkle pour les nuls (guide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: