AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 Klaus Leonhart


Messages : 85
Points : 84
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Klaus Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 12 Avr - 20:16


KLAUS LEONHART
nom : Leonhart
prénom : Klaus
surnom : écrire ici
genre : M
âge : 23 ans
nationalité : Allemand
métier : Leader des Zélos
groupe : Zélos
orientation : Boobs, ce genre de chose ne l'interesse pas.
statut civil : Célibataire

me, myself & I
POUVOIR : En gros, Klaus possède la faculté de maîtriser et contrôler son sang à volonté. Il est capable de lui faire prendre n’importe quelle forme et/ou dureté. Toutefois, si il veut pouvoir récupérer son sang, il doit rester en contact avec celui-ci (à l'aide d'une plaie par exemple). Il peut en faire des projectiles, mais ceux-ci seront perdus. De plus, même si il maîtrise plutôt bien son pouvoir, s'il l'utilise trop, il perd une importante quantité de sang et risque de perdre connaissance, ou plus grave. Entre autre le sang de Klaus à des effets guérisseurs il ne vous soignera pas de blessures mortelle mais il peut suffire au premier soins ainsi que se soigné lui même.

CARACTÈRE : Décrire Klaus n'est pas chose aisée, d'un caractère sombre, discret voire taciturne, il n'aime pas tellement se mélanger aux gens préfèrent de loin rester à l'écart là où il pourra se contenter d'observer et être au calme. Il ne parle pas beaucoup, la plupart du temps il se contentera du strict minimum trouvant simplement que de faire de grandes phrases n'est qu'une perte de temps, du moins avec les inconnues. Il se considère lui-même comme une sorte de solitaire préfère agir seul où il pourra faire comme bon lui semble sans avoir à se soucier d'autre personne qui pourrait le gêner bien que contrastant à cela il a horreur de l'injustice et n'hésitera pas à se mettre au travers de criminelles où se joindre à une personne se faisant agresser, sa tendance à se prendre pour un justicier lui vaut souvent des ennuis. Lorsque la coquille où'il se forger est brisé et que l'on a gagné sa confiance on peut apercevoir de toute autre facette de Klaus bien que toujours un peu distant il s'ouvre légèrement aux autres il devient un peu plus amical, il offrira quelques sourires, mais sans plus. Il y aurait bien plus à dire mais … pourquoi les dévoiler alors qu'il est plus amusant dès les découvrir.
HISTOIRE
Comme beaucoup d'enfants Klaus sesont retrouvés dans un orphelinat chance pour lui celui-ci se trouvait à Gaïa Il n'était pas un grand orphelinat mais celui-ci avait le minimum syndical requis du moins c'est ce qu'il pensait. Certains des enfants disparaissait ou plus précisément on venait les chercher pour les emmener là où aucun d'eux ne pensait et bien sûr une fois partie plus jamais ils n'eurent de nouvelle d'aucun d'entre eux. Klaus eut une enfance plus ou moins normale pour quelqu'un vivant dans un orphelinat, il avait été victime de quelque brimade tout au long de son enfance bien qu'il ne se laissât pas faire, Klaus finit par avoir la paix. À l'âge de 11 ans Klaus était l'un des rares à ne pas avoir eu de manifestation de son pouvoir jusqu'au jour où il se fit attraper à l'écart des regards et passer à tabac, cela n'avait rien d'étonnant ceux dont le pouvoir se manifestait tardivement servait de défouloir ou de sujet tester à ceux les ayant. Klaus se fit tellement écraser ce jour-là où à la place de simples bleus ou hématomes, il perdit pour la première fois depuis longtemps une goutte de son sang, ouvert à plusieurs endroits du corps, perdant de plus en plus de sang celui-ci vint se coller à la peau du jeune homme formant une sorte d'armure rouge écarlate, le reste il ne se souvient de rien à cause d'une perte de connaissance.

Quelques semaines plus tard après l'accident Klaus avait été mis à l'écart avec cinq autres enfants, on ne leur avait rien dit sauf d'attendre dans cet endroit et de rester silencieux le temps que l'on vient les chercher, ce qui arriva le matin suivant leurs mises à l'écart, un groupe d'individus les emporta. Une à destination ont leurs expliquas où ils étaient et ce que l'on attendait d'eux, devenir une force spéciale sous les ordres d'un commandant de la zone de Cronos et qu'il y aurait de fortes chances pour eux de rater l'entrainement et d'y laisser la vie après tout seuls les meilleurs survivront.

Les années avaient passé et Klaus était le seul survivant de son groupe, au fil des années il était rentré dans d'autres grouper et en était toujours sorti vainqueur, les entrainements lui permit d'améliorer son pouvoir et de maîtriser plusieurs techniques de combat au corps-à-corps, le seul problème qu'il y avait été que le jeune homme n'arrivait jamais à s'intégrer aux groupes tôt ou tard son attitude solitaire et peu coopératif, il fut donc envoyé dans un autre endroit où l'entrainement y était encore plus poussé et où cette fois c'était l'individualité qui primait.

Klaus était âgé de 20 ans, il avait réussi tous les tests et faisait maintenant partie de cette force spéciale et était spécialisé dans l'élimination des gênants, il obéit sans jamais contredire les ordres jusqu'au jour où il reçut pour mission d'éliminer un puissant chef du groupe de Zélos mais la mission ne se passa pas comme prévu et il fut mis à mal et laissé pour mort, il fut recueilli par un des nombreux groupes arpentant les rues, il y apprit tout ce à quoi il devait apprendre pendant 3 ans. À présent il compte vivre sa vie comme il le souhaite dans cette zone en offrant ces services.

surnom : Jay/Kiba
âge : Plus vieux que Riley 8D
une anecdote sur toi ? : écrire ici
règlement : écrire ici
avatar : jean kirschtein de SNK
commentaire : écrire ici


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: