AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 be precious ✘ ft. pandore


Points : 27
avatar
S. Adam Kőszegi
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 30 Juin - 4:24


be precious ✘ sacha & pandore
Encore une soirée animée. Depuis l'ouverture, tu es satisfait de voir les barmaids servir sans pouvoir prendre de pause opportune, ainsi que tes clients toujours avec un verre en main et en bonne compagnie pour ceux qui le souhaite. Malgré tout, te voilà à nouveau enfermé dans ton bureau, t'occupant de la paperasse qui incombe au propriétaire d'un établissement tel que le tiens. Factures. Fiches de paies. Inventaires et commandes. De quoi t'occuper jusqu'au lever du jour. Jusqu'à la fermeture, bien malheureusement, si tu n'es pas dérangé d'ici là.

Si seulement.

Levant les yeux sur l'une de tes employées qui vient d'entrer en trombe dans ton bureau, tu ne te gènes pas pour la déshabiller du regard en l'écoutant. Évidemment, une soirée qui fonctionne si bien n'est jamais sans son lot de problèmes. Qu'ils viennent des clients, ou des employés. Soupir las s'échappant d'entre tes lippes, tu fermes ton classeur avant de suivre la brune qui te conduit jusqu'à la salle principale. La chaleur contrastant avec la fraicheur relative de ton antre de propriétaire te donne un léger vertige. Ayant rapidement identifié le problème, tu renvoies la brunette à son post derrière le bar avant de t'avancer tranquillement au milieu de tes clients, saluant quelques habitués au passage.

Finalement, tu fixes cette chevelure blonde si familière, aux prises avec une homme peu conciliant. Par réflexe, un colibri d'Elena luminescent apparait, voltigeant silencieusement autour de ta personne. Une légère prévention bien plus rassurante que la moindre armoire à glace postée aux entrées de l'Eden. Raclement de gorge attirant l'attention du mâle bien trop primitif à ton gout, un sourire factice se déploie sur tes lippes.

▬ Y a t'il un problème, monsieur ?

Un léger coup d’œil te permet de vérifier le port de gants de la jeune femme, alors que le primate te répond en feignant une innocence qui a le don te faire serrer la mâchoire avant qu'une insulte ne se fraie un chemin entre tes lèvres. Être aimable en toutes circonstances, comme le commercial que tu es devenu au fil des années.

▬ Je vous saurais gré de ne pas importuner mes employées, autrement je serais dans l'obligation de vous faire quitter cet établissement.

Tu sens le petit colibri s'agiter autour de toi, comme s'il ressentait l'agitation qui émane de cet homme si peu recommandable. Comme si l'utilisation d'un don était en cours. En vain.
©0912 93162 5




Cadeaux ♥ :
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: