AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 On se bouge !


/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Jeu 30 Juin - 0:46
HOP HOP HOP ! ON SE BOUGE LES FESSES
Parce que oui, faut se bouger. Voir Sparkle couler c'est triste alors il faut remettre de la joie dans nos pitits coeurs.
Vous avez des idées ? Vous avez cette envie au fond de vos tripes ? Vous voulez nous aider à gagner les Olympiques ? Vous voulez vous aussi avoir la chiasse tout le long d'un rp ? ( #erwin #teamactionvérité )

Merci de poster vos idées généralissimes à la suite de ce sujet. ♥️
-Oui j'aime pas faire des pavés désolé On se bouge ! 3129839794-


LES IDÉES huehuehue
- Soirée CB
- Nouvelle Intrigue
- Refonte du forum
- Nouveau design
On se bouge ! 3O7IGON
Points : 40
Lucy K. Brewiss
Lucy K. Brewiss

Jeu 30 Juin - 4:51
BONJOUR !
Moi, j'veux aider, mais mis à part rester sur la cb H24, j'peux rien faire pendant ce moment D:
Non, plus sérieusement, -Même si c'est vrai- j'pense qu'il faudrait faire des 'tites soirées cb, pour rameuter tout le monde, histoire de passer du temps avec nous -On s'aime, m'voyez ?-

Points : 36
Morgana D. Richardt
Morgana D. Richardt

Sam 2 Juil - 15:34
L'ouverture de ce thread me fait super plaisir ; je l'attendais depuis longtemps.  On se bouge ! 1950084473 Je m'excuse d'avance pour mon inactivité, je ne savais quoi faire n'étant qu'une simple membre (et me lancer dans une flopée de RPs, moi qui suit lente comme un escargot, ne semblait être une bonne idée /tousse).

Une soirée chatbox pourrait être géniale, si les gens répondent à l'appel. Cela pourrait renouer les liens entre les anciens, permettre de se revoir, mais également d'accueillir les nouveaux qui n'ont pas eu la chance de s'introduire correctement sur le forum dû à la baisse d'activité. Je pensais également à une mise en place d'une certaine intrigue, mais plutôt après du coup, si jamais certains reviennent.

Sinon, mise à part un recensement et une refonte complète du forum (ajout d'annexes plus complètes, nouveau thème etc), une version 2.0 de Sparkle pour attirer de nouvelles têtes et faire revenir les anciens, je ne vois pas trop gn. En tous cas, si vous avez besoin d'aide, je suis disponible et toute ouïe !  On se bouge ! 1943894327 ♥️
/
Points : 46
Pandore E. Morrigan
Pandore E. Morrigan

Sam 2 Juil - 19:24

Déjà merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des gens qui s'intéressent à ce topic, mais qui s'inquiètent aussi pour l'avenir du forum. Certaines de vos propositions ont déjà été donné et savoir que vous voulez la même chose, bah j'suis contente quoi. D8

Après pour les intrigues et la refonte du forum... c'est un peu chaud... Mais si vous avez des idées d'intrigues, d'event, etc ; On est à l'écoute !
none.
Points : 27
S. Adam Kőszegi
S. Adam Kőszegi

Lun 4 Juil - 0:35
il parait que je viens de me faire taper sur les doigts #meurt

En fait, ce que j'avais en tête pour le forum a déjà été dit, c'est peut-être pour ça que j'avais pas encore écris. J'ai toujours pas mieux d'idée mais, well. Avec une bouteille, c'est toujours mieux. Pour un event, mieux vaudrait attendre la fin des vacances, et une populasse plus active -comme on me l'avait déjà fait remarqué- mais, peut-être en parler avec les membres qui le veulent, un rp de groupe histoire de faire avancer le forum, maybe en rapport avec la prochaine intrigue ou autre ?

Voilà voilà, en fait, dans ma tête ça rendait mieux. #out

Je vous aime. ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: