AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 Sujet n°0168 [COBAYE] : Calypso ••• FINIE !


Messages : 23
Points : 41
Date d'inscription : 23/05/2016
avatar
Calypso Edwigz
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 23 Mai - 21:56


CALYPSO EDWIGZ
nom : Edwigz;
prénom : Calypso;
surnom : Cal', Caly, Soso, Corninette;
genre : Féminin;
âge : 20 ans;
activité/hobby : Chiller, s'amuser, se droguer;
métier : Cobaye à temps plein;
groupe : Phobos;
orientation : Bisexuelle... mais n'a jamais eu d'expériences;
statut civil : Célibataire;

individualisme forcé
POUVOIR : Contrôle émotionnel | La surprise, la joie, la colère, la peur, le dégoût, l'envie... Tout ceci est manipulable, inter-changeable. Fascinant. Calypso est comme une aiguille qui vous indique ce que vous allez ressentir. Elle vous fixe. Vous la fixez. L'Hypnose. Votre esprit se mêle au sien. Le chaos. Impossible d'oublier, impossible de cicatriser. Elle ne maîtrise rien et si vous ressentez des perturbations dans votre humeur, c'est elle. Ne la laissez pas se concentrer. Une colisition avec son intérieur singulier et c'est le choc de l'incompatibilité. Parce que la malheureuse est instable. Une telle capacité l'a détruite. Elle est devenue inerte. Ne ressentant qu'à travers les autres... ou autre.
CARACTÈRE : Au fil des couleurs, le visage se déride, s'assombrit, s'allège, s'illumine, se crispe, se détend, se perd. Tout se perd dans les méandres de l'esprit de Calypso.

• Pilule bleue
Les traits reposés, semblant méditer, elle demeure tranquille. Ainsi la nymphe cornée paraît paisible, presque pacifique. L'Harmonie se fait entre elle et le reste, aucune agitation ne traverse son âme. Lucidité. Les beautés sont soulignées, la bienveillance est reine.

• Pilule rouge
Une colère noire s'enflamme, née du néant, les sourcils se froncent. Les muscles se tendent. Le désir de destruction envahit tout son être, Calypso est méconnaissable. Embrasée. Ardente. Hors d'elle. Dangereuse. Incontrôlable.

• Pilule verte
Le sourire éclot enfin. Les yeux se plissent. Bientôt, un rire involontaire jaillit. Il devient rapidement incessant. Le cœur bat à un rythme effréné. L'amusement devient un besoin.

• Pilule jaune
Malice et faux-semblants, nous voilà en présence d'une trop grande joueuse. Elle a le regard pétillant et son air narquois vous invite à la suivre pour accomplir les pires vices imaginables. Vous hésitez, elle est convaincante...

• Pilule violette
Une expression d'horreur s'empare d'elle. Tout lui semble suspect, terrifiant. L'étudiante contracte alors une phobie de ses peurs, un cercle vicieux s'enclenche, elle s'enferme. Inatteignable.

• Pilule blanche
On raconte que la pilule blanche rendrait au cobaye sa véritable personnalité. On raconte que personne ne sait, que personne n'a jamais su, que personne ne saura. Et puis, qui s'en soucie ? Qui peut tenir à une personne qui n'est même plus capable de se définir sans se doper ?
HISTOIRE
Calypso devait être un franc succès. Tout laissait présager la réussite grâce cette ADN parfaitement calculée. Lors du développement, cependant, l'incompréhension. Y avait-il eu sabotage ? Pourquoi le fœtus réagissait-il si mal aux traitements ? Les problèmes liés au sujet n°0168 s'accumulant, il fut décidé que celui-ci ne serait pas apte à être placé en famille d'accueil. Ça arrivait. C'est arrivé.

À peine parvenu à maturité qu'on utilisa le bébé pour de nombreuses expériences. Autant rentabiliser l'erreur. Et si on lui implantait des cornes de Geyidi ? Pourquoi ne pas arranger ses yeux pour accorder les tonalités de l'iris et de la pupille ? Que faire en cas de dé-pigmentation cutanée ? Le souci, c'était que l'enfant faisait preuve d'hyper-sensibilité, due à son pouvoir. On lui injecta donc des anesthésiant, des dopants, des stimulants. Toutes ses émotions étaient son contrôle. L'Arroseur arrosé.

On finit par se lasser de Caly. Elle avait été trop testée. Son physique en garde les séquelles. Quand on a rempli une feuille, on en prend une nouvelle. Pour SPARKLE, c'est le même processus. La jeune fille pu suivre un enseignement spécial, fourni par l'Institut. Elle fut formée aux sciences, principalement, après avoir appris à lire et écrire. Son éducation sociale fut baclée. Pourquoi se donner tant de peines ? Elle était déjà dépendante à plusieurs substances, une vie normale était inenvisageable.

Seulement voilà, bientôt, elle atteint un âge où elle ne pouvait plus rester. À ses 18 ans, tout le monde pensait qu'elle serait déjà morte. Bel et bien vivante, on lui attribua donc un logement dans le quartier sud, en conséquence. Prescriptions de produits furent également transmises avec un encadrement médical strict : l'état mental du sujet étant qualifié d'inerte à très instable en fonction des êtres animés en présence ou des effets secondaires de possibles consommations.

L'ennui devint son pire ennemi. Dans la solitude, sous anesthésiants, Calypso subit sa première crise, quelques semaines après son installation. La panique avait surgi de nulle part. L'hypothèse la plus probable serait que ce ne soit pas un sentiment venue d'elle-même, mais davantage de l'extérieur. Des spécialistes trouvèrent une solution : la faire travailler dans les laboratoires la journée pour lui bloquer des émotions indésirables via une concentration aigüe. Le supplément de pilules se vit naturellement approuvé, en parallèle.

Depuis, c'est une jeune femme dont la vie est dictée par de ridicules cachets, qui anime Calypso. Ses multiples personnalités ne lui appartiennent en rien. C'est une femme irréelle. Avec des sentiments artificiels.

surnom : Appelez-moi Caly;
âge : Gnihou;
une anecdote sur toi ? : Nous ne somme pas assez intimes huhu;
règlement : c'est tout bon #Bart (je suis pas spécialiste donc j'ai cité le premier qui m'est venu à l'esprit);
avatar : Damara Megido de Homestuck;
commentaire : J'espère apporter ma pièce à ce bel édifice très prometteur !


Messages : 120
Points : 107
Date d'inscription : 20/04/2016
avatar
Bartolomeo Kalf
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 23 Mai - 22:22
BIENVENUE TOI !

Tout d'abord, j'adore ton avatar, elle est trop mimi T.T

Ensuite pour ce qui est du cara + pouvoir, ça m'a l'air assez intéressant, je relirais tout cela en détail quand ta fiche sera terminée, n'hésite pas à préciser dans le titre du sujet qu'elle est terminée !

Bon courage pour l'histoire, on t'aime déjà :3


 

dawa:
 
Messages : 23
Points : 41
Date d'inscription : 23/05/2016
avatar
Calypso Edwigz
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 23 Mai - 22:48
Aaaw triplement merci Bartolomeo

Eh bien j'ai fini, du moins je ne préfère pas m'étendre sur la présentation, je pense avoir dit l'essentiel à la compréhension du personnage... Qui n'est pas très compliqué cependant, je peux le résumer en une phrase : cobaye dont les émotions sont générées par de la drogue. Rolling Eyes
Messages : 97
Points : 104
Date d'inscription : 17/04/2016
avatar
Svenhild V. Sørensen
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 23 Mai - 23:01
Grrr, luvu ♥
ce perso, juste. je bave. ca promet !
Encore bienvenue, fight pour ta validation /o/


Messages : 23
Points : 41
Date d'inscription : 23/05/2016
avatar
Calypso Edwigz
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 23 Mai - 23:09
Et encore merci /meurs/
Messages : 165
Points : 111
Date d'inscription : 04/04/2016
avatar
P. Isaac Adams
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 23 Mai - 23:14
coucou beauté ♥️
bienvenue à toi ! et bon courage pour la validation.
(très très bon choix d'avatar, Homestuck )



je ne m'en remettrais jamais.
lololol:
 

Messages : 120
Points : 107
Date d'inscription : 20/04/2016
avatar
Bartolomeo Kalf
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 24 Mai - 17:29
Calypso Edwigz

Alors d'office, il nous faut un lien, j'aime vraiment tout tout tout. Fais attention aux petites fautes d'inattention ici et là. Autrement c'est très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé ! N'oublies pas de rajouter une ou deux phrases dans ton profil qu'on ait une description un peu plus complète de ton personnage.

Pour moi c'est tout bon, encore bienvenue et surtout amuses toi bien parmi nous !



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !




 

dawa:
 
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: