AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'histoire sans fin

Bartolomeo Kalf

Mar 17 Mai - 18:28
Alors pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très simple. Je commence avec une phrase, le suivant copie colle ma phrase et écrit un truc derrière, et ainsi de suite.

exemple:

DU COUP JE COMMENCE AVEC LA PHRASE SUIVANTE

--> La nuit tombait quand je rentrais chez moi, et pour arriver plus vite, je coupais par une obscure ruelle...

dawa:

P. Isaac Adams

Lun 23 Mai - 14:49
je suis nulle à ce jeu mais voilà ♥

La nuit tombait quand je rentrais chez moi, et pour arriver plus vite, je coupais par une obscure ruelle... soudain, un chameau était apparu face à moi

je ne m'en remettrais jamais.
lololol:

Morgana D. Richardt

Lun 23 Mai - 18:30
La nuit tombait quand je rentrais chez moi, et pour arriver plus vite, je coupais par une obscure ruelle. Soudain, un chameau était apparu face à moi. Il portait un cache-oeil et une cape orange ; quel singulier accoutrement.

♡♡♡ :

Bartolomeo Kalf

Lun 23 Mai - 18:33
OWI DES GENS QUI RÉPONDENT ENFIIIIIN

La nuit tombait quand je rentrais chez moi, et pour arriver plus vite, je coupais par une obscure ruelle. Soudain, un chameau était apparu face à moi. Il portait un cache-oeil et une cape orange ; quel singulier accoutrement. C'est alors qu'il l'ouvrait pour m'annoncer -en plus de m'inonder de bave visqueuse- que...

dawa:

Claudette R. Caelliel

Lun 23 Mai - 18:56
La nuit tombait quand je rentrais chez moi, et pour arriver plus vite, je coupais par une obscure ruelle. Soudain, un chameau était apparu face à moi. Il portait un cache-oeil et une cape orange ; quel singulier accoutrement. C'est alors qu'il l'ouvrait pour m'annoncer -en plus de m'inonder de bave visqueuse- qu'il participait à un important trafic de tétines sur toute la région, et qu'il en avait de toutes sortes à sa disposition. Puis...

NOT AS BLIND AS YOU THINK
©️ okinnel (bazzart)
Morgana D. Richardt

Mar 24 Mai - 13:45
La nuit tombait quand je rentrais chez moi, et pour arriver plus vite, je coupais par une obscure ruelle. Soudain, un chameau était apparu face à moi. Il portait un cache-oeil et une cape orange ; quel singulier accoutrement. C'est alors qu'il l'ouvrait pour m'annoncer -en plus de m'inonder de bave visqueuse- qu'il participait à un important trafic de tétines sur toute la région, et qu'il en avait de toutes sortes à sa disposition. Puis il me demanda alors si je ne voulais pas l'accompagner, l'aider dans ses magouilles, et c'est à ce moment-là que [...]

♡♡♡ :

Calypso Edwigz

Jeu 26 Mai - 0:43
La nuit tombait quand je rentrais chez moi, et pour arriver plus vite, je coupais par une obscure ruelle. Soudain, un chameau était apparu face à moi. Il portait un cache-oeil et une cape orange ; quel singulier accoutrement. C'est alors qu'il l'ouvrait pour m'annoncer -en plus de m'inonder de bave visqueuse- qu'il participait à un important trafic de tétines sur toute la région, et qu'il en avait de toutes sortes à sa disposition. Puis il me demanda alors si je ne voulais pas l'accompagner, l'aider dans ses magouilles, et c'est à ce moment-là que je pris conscience de l'importance de ce marché et de l'opportunité qui s'offrait à moi. Il était hors de question de refuser. En outre,
Isidora Magnus

Dim 5 Juin - 5:41
La nuit tombait quand je rentrais chez moi, et pour arriver plus vite, je coupais par une obscure ruelle. Soudain, un chameau était apparu face à moi. Il portait un cache-oeil et une cape orange ; quel singulier accoutrement. C'est alors qu'il l'ouvrait pour m'annoncer -en plus de m'inonder de bave visqueuse- qu'il participait à un important trafic de tétines sur toute la région, et qu'il en avait de toutes sortes à sa disposition. Puis il me demanda alors si je ne voulais pas l'accompagner, l'aider dans ses magouilles, et c'est à ce moment-là que je pris conscience de l'importance de ce marché et de l'opportunité qui s'offrait à moi. Il était hors de question de refuser. En outre, avoir un chameau pour partenaire de business était clairement le rêve d'une vie. C'est pourquoi lorsqu'il me présenta le contrat [...]
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1