AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Viens on apprend à se connaître


Viens on apprend à se connaître  994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Ven 13 Mai - 19:16
BONJOUR POPULATION QUI BR(A)ILLE
On va apprendre à se connaître, grâce à des petites questions à foison ! Participe qui veut, essayez de répondre à un maximum de question, parce que c'est cool <3 Vous pouvez mettre certaines infos en hide <3


I_ Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom ?
2. Un âge ?
3. Un sexe ?
4. Un pays/région/ville ?

II_ Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ?
6. Comment l'as-tu découvert ?
7. Sur combien de forums (pas de noms, je veux pas de soucis avec Riley bb) ?
8. Tu es sur des réseaux sociaux (tu peux mettre des liens si tu veux) ?
9. Une musique préférée peut être ?
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ?

III_ Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ?
12. Quand nous as tu rejoins ?
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ?
14. Un RP favori ?
15. Un personnage favori ?
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ?
17. Qui shippes tu à mort ?

IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran
18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ?
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ?
20. T'as des tatouages / piercings ?
21. Tes sapes/fringues préférées ?
22. Ton style en général ?
23. T'as quoi dans les oreilles en général ?
24. T'en es où dans tes études/vie pro ?
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ?
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ?
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ?
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ?
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ?
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ?
31. As tu le contact facile (genre on peut te parler facilement, t'es tactile tout ça) ?
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ?
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool !
34. Tu voyages & t'es allé où ?
35. Et sinon, t'aimerais aller où ?
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ?
37. Des anxiétés, cauchemars ?
38. Tes hobbies & passions ?
39. Des hobbies que t'aimerais faire ?
40. T'as des animaux de compagnie ?
41. Des trucs weird à propos de ta personne ?
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ?
43. T'es pudique ?
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ?
45. Un truc gênant mais quand même marrant ?
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ?
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ?

Points : 36
Morgana D. Richardt
Morgana D. Richardt

Ven 13 Mai - 20:12
I_ Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom ? je n'ai pas de pseudo fixe, mais j'aime beaucoup asteria et chrysalism.
2. Un âge ? eh.
3. Un sexe ? je suis une patate.
4. Un pays/région/ville ? sur terre.

II_ Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ? six ans, à peu près avec d'énormes pauses.
6. Comment l'as-tu découvert ? un peu au hasard ; au début je voulais juste jouer à un jeu sur naruto. (pastaper)
7. Sur combien de forums ? plein plein plein.
8. Tu es sur des réseaux sociaux ? twitter en grande partie et tumblr.
9. Une musique préférée peut être ? j'en ai plein. la plus intemporelle serait bed of roses de bon jovi et celle du moment plus putes que toutes les putes d'orties. même si y a beaucoup de chansons de scorpions, guns n roses, led zep et putain, temple of the king de rainbow chanté par le grand Dio. mais après, c'mon côté rock qui parle. j'adore pap smear de crystal castles — presque toutes leurs chansons en fait—, hey et monkey gone to heaven des pixies, halsey, beaucoup de trip-hop dans l'genre massive attack, tricky et portishead. enfin bref, cette question était trop difficile pour moi, je m'excuse.
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ? [www.] celui-là car c'est moi. et j'ai encore plein de shit posts mais j'ai la flemme de refaire un pavé. (cf. question 9.)

III_ Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ? o u i. ♡
12. Quand nous as tu rejoins ? 28.04 eh.
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? ... je préfère ne pas répondre à cette question.
14. Un RP favori ? j'ai la flemme de vous lire. donc aucun. pour l'instant. /pan ((j'viendrai éditer un jour))
15. Un personnage favori ? le mien. //mur non je sais pas, y a trop de personnages charismatiques ici. dans le tas, je dirais Leo, Virgil, Brandon, Sven, Einari.
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ? en vrai elle peut pas bz à cause de son pouvoir. c'est une frustrée mal-baisée. allez ciao.
17. Qui shippes tu à mort ? bart x riley. sven x einari. je sais pas. morgana x la mort. j'vous avez dit de faire un topic sur les ships gngngn.

IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran
18. T'es grand comment ? j'suis pas grande.
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? aussi noirs que l'abîme de ton trouduk.
20. T'as des tatouages / piercings ? j'aimerais bien. c'en projet.
21. Tes sapes/fringues préférées ? des chemises trois fois plus grandes que moi, des big black boots, avec des semelles compensées et c'est encore mieux. puis mon sac killstar.
22. Ton style en général ? si j'devais me coller une case sur la gueule, grungy rock.
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? du rock, old principalement, et de l'électro.
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? bleh.
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ? bleh.
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? nope.
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? aucune idée.
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? j'suis grave chiante. et peut-être trop taciturne, et cynique.
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? l'élocution. si la personne sait parler, dégager un charisme par sa façon d'être, j'adhère totalement.
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? le fait de toujours être en compète avec tout le monde du « qui a la plus grosse ? ». comprendra qui pourra.
31. As tu le contact facile ? non, car les gens ça me fait chier en général.
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ? j'vis dans une grotte.
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool ! j'aime les hommes mais apprécie la douceur des femmes et de leurs courbes fantastiques.
34. Tu voyages & t'es allé où ? en espagne, france & philippines. j'ai la flemme de développer, ptdr.
35. Et sinon, t'aimerais aller où ? japon, triangle des bermudes, londres.
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? plutôt un fantasme qui serait d'ouvrir une librairie où j'passerai du rock à gogo sur une machine à vinyles, où y aurait un gros canap' pour se poser quand on veut, avec une déco trash ofc.
37. Des anxiétés, cauchemars ? eh.
38. Tes hobbies & passions ? lire, écrire, la haute-couture dans un certain sens, dormir ?
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? le tricot. mdr, jugez pas. et la peinture.
40. T'as des animaux de compagnie ? deux chats : avalon star dust armageddon et misty.
41. Des trucs weird à propos de ta personne ? j'adore bouffer des glaçons.
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ? non mais bran oui.
43. T'es pudique ? dépend de la personne.
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? avant que l'aube ne pointe le bout de son nez, on est sortis mon mec et moi, puis on est partis à pied vers le sacré-coeur. on a marché pendant toute la nuit, on s'est paumés de nombreuses fois, puis on en a chié lorsqu'il a fallu monter les marches. entre temps, il s'était mis à pleuvoir et j'étais mouillée de la tête au pied, avec seulement mon t-shirt xxl qui me servait de robe. bref, truc bien relou. puis une fois là-haut, on s'est posés, on a fumé, on a attendu un quart d'heure avant que le soleil n'apparaisse. et c'était beau, toutes ces nuances de couleur qui se mélangeaient entre elles, et l'arc-en-ciel qui venait accompagner la levée de l'astre. bon, après on est rentrés car j'avais vraiment super froid (et j'avais envie de pisser) et je me rappelle d'un connard qui m'a traité de pute à cause de ma tenue mdr. alors qu'on était en été et qu'il faisait 30° degrés. et que ce ne sont que des jambes. bref.
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? j'éditerai quand j'aurais une anecdote en tête.
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ? je vais m'en passer je crois.
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ? bleh. c'était long sérieux. tu pouvais pas faire plus court ? /meurt kisskiss. ♥️
Points : 36
Ekaterina L. Dragomirov
Ekaterina L. Dragomirov

Ven 13 Mai - 20:45
/
Viens on apprend à se connaître  994298Bart2
Points : 107
Bartolomeo Kalf
Bartolomeo Kalf

Ven 13 Mai - 21:04
Jvous aime les filles <3

I_ Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom ? Appelez moi Sid ! Mais mon prénom c'est Margaux muahaha
2. Un âge ? 18 piges Cool
3. Un sexe ? je suis une fille malgré toute la virilité de Bart
4. Un pays/région/ville ? France, pour l'instant '-'


II_ Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ? Ça va faire deux ou trois ans je crois bien
6. Comment l'as-tu découvert ? C'est assez honteux, mais je me suis fait recruté quand j'écrivais une fic' à la con sur amour sucré. Laissez tomber, j'étais en période de recherche de soi
7. Sur combien de forums (pas de noms, je veux pas de soucis avec Riley bb) ? heuuu... J'avoues que j'ai été con avec cette question, puisque je sais moi même pas combien e.e
8. Tu es sur des réseaux sociaux (tu peux mettre des liens si tu veux) ? da ! voilà mon twitter pour ceux que ça intéresse
9. Une musique préférée peut être ? fallait pas insisterCAAAAALL ON MEEEE *s'auto-frappe*
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ? y en a trop e.e


III_ Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ? Nan d'ailleurs je vous saute tous <3
12. Quand nous as tu rejoins ? le 20 avril muahahahaaaaaa
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? 5h Cool
14. Un RP favori ? heu... celui que j'ai avec Riley <3
15. Un personnage favori ? Trop de monde D8 J'ai eu un gros coup de coeur pour Erwin, mais en vrai j'aime trop de monde ; Riley, Babylone, Sveni love, Anton T.T
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ? Bart est toujours puceau ça c'est faux. Huuuuum. En vrai il est vachement immature quand il s'y met.
17. Qui shippes tu à mort ? Erwin et Ally, même si ça me fait mal au coeur /die // Anton et Leo aussi :3 // Moi et toutes les filles /DIEHARD


IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran
18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ? 1m72 BIMBADABOUM
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? Yeux marrons (avec une lueur de bleu comme dirait ma mère désespérée) & un espèce de châtain blond brun on sait pas trop.
20. T'as des tatouages / piercings ? Des boucles d'oreilles e.e sinon non, c'est en projet ; j'aimerais me faire tatouer une vague j'ai une idée assez précise, mais j'y réfléchis beaucoup. Et j'aimerais me foutre des écarteurs dans les lobes aussi, m'enfin c'est pas pour tout de suite ça
21. Tes sapes/fringues préférées ? Mes pantalons amples de toutes les couleurs =w= et mes tee-shirts d'été <3
22. Ton style en général ? Assez hétéroclite :3
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? des cotons tiges plein de style de musique, que ce soit du métal, de l'électro un peu originale, du Jazz oriental,...
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? Je suis en terminale ES, je passe mon bac cette année, et je vais pas tarder à passer le concours de Science Po e.e
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ? 4.3.1998 --> Poisson <3
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? Seulement quand je suis au bord du gouffre
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? ouverte (pas les cuisses calmos), curieuse, assez gentille, souvent détendue.
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? hautaine quand je m'énerve, un peu vantarde, bonne poire.
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? Leur façon de penser, leurs fesses, leur originalité, leur rire.
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? La superficialité, la stupidité, les nazis, les phallocrates et les kikoos fragiles e.e
31. As tu le contact facile (genre on peut te parler facilement, t'es tactile tout ça) ? Alors je suis absolument pas tactile, genre ça me met mal à l'aise, par contre j'ai la tchatche, j'aime bien papoter pour découvrir. Après je vous jette telles des chaussettes
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ? Heu un peu entre les deux en vrai
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool ! J'aime tout le monde <3 <3 <3
34. Tu voyages & t'es allé où ? J'adooooore voyager ! Je suis déjà allée en Martinique, Nouvelle Calédonie, Australie, Japon, Amérique, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, Canaries, Luxembourg. Et j'ai des projets pour cet été, genre les Pays Bas et la Grèce
35. Et sinon, t'aimerais aller où ? Partout dans le monde. Mais genre vraiment. Particulièrement au Moyen Orient, ça me fascine. Et en asie aussi, ou dans les pays du Nord, et de l'Est. Et Cuba. Et trop de truuuc D8
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? Plus tard je veux avoir une île, comme ça je peux être asociale à souhait :3
37. Des anxiétés, cauchemars ? Rater les projets qui me tiennent à coeur. Et je suis un peu parano quand je suis fatiguée aussi, du coup c'est pas toujours pratique la société au quotidien.
38. Tes hobbies & passions ? Je navigue, j'adore ça. J'adore la mer. La musique, la lecture et l'écriture. Et la philosophie, la géopolitique, les débats, l'histoire, le voyage, les légendes, touuut plein de trucs.
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? Heu... Apprendre la basse  !
40. T'as des animaux de compagnie ? Oui, un chat qui est aussi agréable que chaleureux avec autrui :3 Moi par contre il m'aime, du coup c'est cool.
41. Des trucs weird à propos de ta personne ? Je supporte pas les oreilles sales e.e
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ? Heu... Neh è.é (c'est quoi ces questions D88)
43. T'es pudique ? Non pas vraiment. Je me balade souvent à poil chez moi.
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? Y en a trop. Et certains sont même rangés dans un bocal que mes copines m'ont fabriqué pour mon anniversaire <3
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? Je suis assez trash quand je parle. Du coup les gens font ''haaaaa berk'' quand je leur raconte des histoires
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ? yep, j'éditerais après
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ? Ouiiii je m'aime trop <3
Viens on apprend à se connaître  692590482c9750b8082abb03d75048ceb1981c
Points : 90
Erwin Sørensen
Erwin Sørensen

Ven 13 Mai - 21:06
I_ Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom ? Nombreuses sont mes appellations mais généralement je réponds quand on me dit eh toi l'enfoiré là-bas.
2. Un âge ? Je suis aussi vieux que le monde, mais en vrai j'ai 22 ans.
3. Un sexe ? Venez le vérifier, il est long et toujours prêt à être dégainé.
4. Un pays/région/ville ? La Fronce

II_ Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ? Beaucoup trop longtemps, genre 8-9 ans.
6. Comment l'as-tu découvert ? Ce sont des écrits anciens d'une prophétie qui m'ont amenés.
7. Sur combien de forums (pas de noms, je veux pas de soucis avec Riley bb) ? BEAUCOUP TROP.
8. Tu es sur des réseaux sociaux (tu peux mettre des liens si tu veux) ? OUI MAIS NON.
9. Une musique préférée peut être ? CLICK
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ? CLICK

III_ Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ? OUI.
12. Quand nous as tu rejoins ? Y'a un moment maintenant.
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? DIRECT WESH.
14. Un RP favori ? Pas encore.
15. Un personnage favori ? Ils/Elles se reconnaîtront  Viens on apprend à se connaître  1100089236
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ? Il est déjà assez weird en public.
17. Qui shippes tu à mort ? JE SHIPPE PAS MOI

IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran
18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ? Je suis normal la putain de ta race.
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? Verts pour les eyes, châtain clair pour les cheveux.
20. T'as des tatouages / piercings ? Neh.
21. Tes sapes/fringues préférées ? A poil OFC.
22. Ton style en général ? Je sais pas on me dit underground, merci l'influence de la bande de potes.
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? De la cire.
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? Quelque part.
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ? Escargot, 31 Février.
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? Hein ?
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? Je suis un connard de base.
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? Je donne trop de secondes chances.
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? J'aime pas les gens.
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? Je déteste les gens.
31. As tu le contact facile (genre on peut te parler facilement, t'es tactile tout ça) ? Vous pouvez essayer, si ça passe no problem je peux tout vous raconter si vous me demandez, si ça passe pas je dis clairement adieu.
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ? Malheureusement je suis obligé d'être sociable, même si j'aime pas ça :c
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool ! Genre y'a des gens qui vont répondre des animaux ? J'aime tout le monde moi tant que la personne n'est pas relou.
34. Tu voyages & t'es allé où ? Grace aux potos j'ai fais toute l'Europe et une partie de l'Asie proche.
35. Et sinon, t'aimerais aller où ? LE PLUS LOIN POSSIBLE.
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? PLEINS PTIN.
37. Des anxiétés, cauchemars ? Heeeee yes.
38. Tes hobbies & passions ? Venir vous faire chier sur la CB C:
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? Fonder mon pays C'EST ORIGINAL !
40. T'as des animaux de compagnie ? J'avais un poulet, mais il est au congélo, je rigole je l'ai acheté déjà mort.
41. Des trucs weird à propos de ta personne ? Oui mais non xD
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ? Des fourmis, des asticots, de la bouffe pour chien (merci les poto) et je sais plus.
43. T'es pudique ? Ahahaha oui.
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? Oula je sais pas trop.
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? Mais y'en a trop :c
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ? Oui xD
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ?[/quote] A qui exactement Bart ?
Viens on apprend à se connaître  1460250461-iconriley
Points : 113
Riley K. Sellars
Riley K. Sellars

Sam 14 Mai - 0:47
I_ Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom ? Kiraxa & mon prénom tout le monde le connaît mais voilà rfhcdjs.
2. Un âge ? plus vieille que le monde lui-même.
3. Un sexe ? oui.
4. Un pays/région/ville ? RPZ BZH. (Bretonne, pour les incultes. ♥)

II_ Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ? cinq à six ans, depuis que je connais Klaus, haha.
6. Comment l'as-tu découvert ? une personne dont je ne me rappelle même plus le nom...
7. Sur combien de forums (pas de noms, je veux pas de soucis avec Riley bb) ? une dizaine je dirais.
8. Tu es sur des réseaux sociaux (tu peux mettre des liens si tu veux) ? FB/Insta/Twitter/Tumblr (www) => TRIGGER WARNING.
9. Une musique préférée peut être ? euuh. chaud. j'dirais déjà toutes celles de halsey. puis The Pretty Reckless parce que ça c'est bae. et aussi Zedd. Hardwell too.
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ? www.

III_ Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ? non. ça pue ici samer. (♥♥♥)
12. Quand nous as tu rejoins ? euh, dès le genèse.
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? un petit peu de temps.
14. Un RP favori ? Virgil maybe. (BART JE T'AIME QUAND MÊME.)
15. Un personnage favori ? too much. Baby, déjà. Morgana, Bart, Virgil, Klaus
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ? elle est fragile à mort.
17. Qui shippes tu à mort ? Eléo x Bran, Sven x Ein rhfdchekds

IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran
18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ? petite ? enfin moyenne. ça va quoi.
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? vert/marron caca. et veuchs bruns. naturels étou.
20. T'as des tatouages / piercings ? non, plus tard for sure.
21. Tes sapes/fringues préférées ? les trucs qui font plaiz aux yeux. en vrai, j'aime énormément les styles décalés mais c'est pas ce que je porte, donc voilà.
22. Ton style en général ? basique, genre pas super original quoooi.
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? de tout. rock, reggae, éléctro. je déteste le rap & le dubstep en revanche.
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? term S. projet de vétérinaire !
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ? 17.09, vierge. (oui)
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? no.
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? dur dur dur. (cmb)
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? assez pessimiste, râleuse, très jalouse, + j'envoie facilement les quatre vérités de tout le monde quand je suis énervée, mais en même temps j'suis assez timide etc aux premiers abords. (= les défauts bien merdiques)
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? l'ouverture d'esprit, ceux qui réfléchissent vraiment. genre, ça fait vraiment tout chez une personne je trouve. l'empathie aussi, le respect énormément. mais j'aime aussi les personnes difficiles d'accès (j'suis un peu maso oui) mais qui cachent un bon fond, quand même.
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? ceux qui se montrent trop, les superficiels qui me blasent tout autant que ceux qui sont content de se fumer un joint pour faire le mec (ou la meuf d'ailleurs).
31. As tu le contact facile (genre on peut te parler facilement, t'es tactile tout ça) ? tactile pas du tout, de base. mais ça va, on me parle facilement sinon.
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ? un peu des deux haha, ça dépend des périodes.
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool ! Les hommes. enfin, je crois haha, ça peut se négocier.
34. Tu voyages & t'es allé où ? vite ef. allemagne, suisse, espagne, belgique & pays-bas. soon USA.
35. Et sinon, t'aimerais aller où ? partout putain. pays scandinaves surtout, inde, japon, brésil, canada, afrique + habiter en australie.
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? ci-dessus. habiter en australie, être véto. la vie de rêve.
37. Des anxiétés, cauchemars ? too much baby.
38. Tes hobbies & passions ? pas grand chose (ou plus) rp & animaux.
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? soon, association type spa.
40. T'as des animaux de compagnie ? une chienne. ♥
41. Des trucs weird à propos de ta personne ? veganism is the answer. tmtc.
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ? idr, colle maybe ?
43. T'es pudique ? à mort.
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? probablement la plus grande joie que j'ai ressenti jusqu'ici, le retour de mon meilleur ami après son cancer et la façon dont il m'a aidée à remonter la pente aussi.
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? euuh. mon premier perso s'appellait Candy Libertine...
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ? oula. ce sera tout merci. //out
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ? pleins. ♥♥
Viens on apprend à se connaître  793880lkl
Points : 118
Bran Duvessa
Bran Duvessa

Sam 14 Mai - 0:53
I_ Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom Francis, Alcoolique Fonctionnel
2. Un âge ? 19, bientôt 20
3. Un sexe ? Homme
4. Un pays/région/ville ?
Canada, Québec, Saguenay, chicoutimi
II_ Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ? euh, j'ai commencé les gn à 4 ans, et euh 7 ans en ligne
6. Comment l'as-tu découvert ? À cause de ma grande soeur
7. Sur combien de forums (pas de noms, je veux pas de soucis avec Riley bb) ? 2!
8. Tu es sur des réseaux sociaux (tu peux mettre des liens si tu veux) ? Ouais le classique quoi, facebook (https://www.facebook.com/francis.truchon.77), et twitter (https://twitter.com/GilgAlaska/) pour le troll
9. Une musique préférée peut être ?Un genre? Vaporwave
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ? Pas particulièrement

III_ Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ? J'adore <3
12. Quand nous as tu rejoins ?TayTay m'a invité
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? 2 jours
14. Un RP favori ? hmm, Pas encore choisi
15. Un personnage favori ? Non, ils sont tous trop intéressant, c'est dur à choisir
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ?Il est encore puceau cet idiot
17. Qui shippes tu à mort ? Hmm, c'est des questions pièges nah? Vous êtes tous trop shippables, mais à mon avis, BartxTaylor est un ship explosif <3

IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran

18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ?euh 1m78, je peux pas encore toucher le ciel x.x
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? impers, donc soit brun ou verts, selon l'humidité, sinon, châtains pour mes veuchs ^.^
20. T'as des tatouages / piercings ?Nah .-.
21. Tes sapes/fringues préférées ? être nu pied, ça compte?
22. Ton style en général ? SDF
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? De la musique
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? J'étudie dans votre équivalent de Bac qu'on nomme cégep pour aller faire mon bac en Anthropologie
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ?Gémeau, 10 juin
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? Nah, comme si une position d'un amas de soleil qui forme un image par hasard influencerait sur la vie d'un certain groupe de gens juste parce que cette constellation représente leur naissance. Ou peut-être que je me trompe
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? Je suis patient, intuitif, perceptif, et euh.... c'est à peu près ça
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? Paresseux, trop sûr de moi, procrastinateur à fond, et euh je devrais dire que je peux être énervant
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? Dépends de l'individu
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? Dépends de l'individu encore
31. As tu le contact facile (genre on peut te parler facilement, t'es tactile tout ça) ? Ouais, j'ai le contact facile mais je suis seulement tactile quand je boit
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ?Je suis sociable quand on me sort de ma grotte.
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool ! Les femmes, quoique j'hésite à dire si j'aime les femmes humaines, ou les femmes d'un autre monde avec une biologie tout autre e.e, dur choix.
34. Tu voyages & t'es allé où ? J'ai voyagé au US mais je rêve d'aller partout, il n'y as pas de limite à cette ambition
35. Et sinon, t'aimerais aller où ?PARTOUT LÀ OÙ LA MAIN DE L'HOMME N'A JAMAIS MIT PIEDS <3
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? Trop, mais un en particulier contient des dinosaures avec des canons lasers montés qui combattent une invasion extra-terrestre
37. Des anxiétés, cauchemars ? Ouais, celui que les dinosaures reviennent sans cannons laser dans notre monde
38. Tes hobbies & passions ? D&D, la marche, traîner entre potes, RP,la nature, boire, lire,et euh, je sais pas trop après e.e
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? hmm trop
40. T'as des animaux de compagnie ?J'avais un chat appelé Bottine, je l'ai perdu depuis quelques mois, rip ce chat-là, c'était une bonne vieille matou.
41. Des trucs weird à propos de ta personne? ouais beaucoup trop
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ?OOOUIIII, et il en manque beaucoup dans cette liste
43. T'es pudique ? hmm, nah, avec une certaine gêne toutefois
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? La fois que j'ai fini le secondaire, saoul chez un inconnu, pas plus beau moment.
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? Pendant une brosse(un party), quelqu'un était parti avec mes trucs parce qu'il ne me trouvait pas, donc du coup, j'ai passé la nuit dehors sous la pluie, nu pieds, et j'habitais pas loin, mais je pouvais rien faire. Donc le matin venu, j'ai monté mon appartement par les patios et les fenêtres pour monter au deuxième étage. Et après, quand je m'en vais pour un bain, la police frappe à ma porte, et je dois faire des pieds et des mains pour leur prouver que j'était pas un voleur (Le voisin d'en dessous m'avait vu monter et m'avait pris pour un voleur :C)
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ? non
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ?Oui <3 Viens on apprend à se connaître  65994896  Viens on apprend à se connaître  1774418951
Viens on apprend à se connaître  900896Sanstitre2
Points : 33
Harrison C. Underwood
Harrison C. Underwood

Sam 14 Mai - 1:23
I_ Introduction présentative

1. Un pseudo ou même un prénom ? Djinn, Connard, Enculé, Chintok… On va se contenter de Djinn.
2. Un âge ? 23 rouleaux de printemps (ahahah c’est drôl… TA GUEULE !).
3. Un sexe ? Je suis une voiture.
4. Un pays/région/ville ? La France, dans le sud. C'est mieux que la Bretagne en tout cas !


II_ Toi & le grand internet

5. Depuis quand pratiques tu le RP ? Environ… 12 ans ? Ca fait un bail maintenant.
6. Comment l'as-tu découvert ? C’est une histoire drôle en fait, à la base avec mon meilleur pote on faisait les débiles sur le 15-18 de Jeuxvidéo.com (et on était des rebelles car on avait 11 ans), puis on est tombé sur des mecs qui se servaient d’un topic pour faire du pseudo RP (t’emballe pas, c’était 2 phrases qui se courraient après). Alors on a commencé à troller dessus, puis finalement on a trouvé ça assez cool et on a fini par faire du RP plus sérieux (genre 4 lignes my god !). Puis depuis j’ai jamais vraiment arrêté !
7. Sur combien de forums (pas de noms, je veux pas de soucis avec Riley bb) ? T’es sérieux ?! J’viens de dire que ça fait 12 ans que j’fais du RP, j’peux pas compter le nombres de forums sur lesquels j’ai été ! Mais en ce moment je suis sur SPARKLE et un autre forum.
8. Tu es sur des réseaux sociaux (tu peux mettre des liens si tu veux) ? Oui, retrouves moi sur gmail, myspace et skyblog !
9. Une musique préférée peut être ? Y’en a beaucoup et ça change en fonction du temps. Mais au final je retombe toujours sur ça
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ? J’en ait pas vraiment j’crois.

III_ Toi & Sparkle

11. La communauté, tu l'aimes ?
Bof ! Les gens sont pas chaleureux, on rigole pas sur la box, c’est tous des égoïstes et ils sont tous coincés. C’est la première fois que je vois des gens parler aussi peu de cul !
12. Quand nous as tu rejoins ? Le 23 Avril apparemment !
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? en 5h02m53s
14. Un RP favori ? Pas pour le moment, même si j’aime beaucoup le style de Sven.
15. Un personnage favori ? Ils sont tous biens ! Pas de préférences !
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ? Le soir quand il s’ennuie, il fait genre il est chauve et essaye de parler par télépathie aux gens qui passent dans la rue, il a pas baisé depuis qu’il est paralysé parce qu’il aime pas trop faire l’étoile de mer et il rêve de mettre un aileron arrière à son fauteuil pour faire du rallye.
17. Qui shippes tu à mort ? Tu m’as pris pour Cupidon ? D’où t’as vu que je suis un gros bébé avec des ailes et un arc ?


IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran

18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ? La dernière fois j’étais à côté d’un bonsaï et en fait il était un peu plus grand que moi ._.
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? Back In Black comme on dit, même si en vrai mes yeux sont marrons très très foncés.
20. T'as des tatouages / piercings ? Nan et c’est pas prévu, j’suis pas une toile sur laquelle un artiste peut s’exprimer. Au mieux j’suis du papier bulle, t’appuies dessus et ça pète !
21. Tes sapes/fringues préférées ? Mes innombrables T-shirts/boxers/chaussettes Star Wars !
22. Ton style en général ? Geek sauvage quand je suis à la maison, Casual je-m’en-foutiste quand je sors, costume trois pièces pour le boulot et les enterrements (et je pense à faire carrière chez les croque-morts comme ça je fais une pierre deux-coups).
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? Des tympans la plupart du temps, que je martèle avec tous types de musiques, même si c’est principalement du rock ou de l’électro.
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? Le néant ! Et sinon j’ai une licence de Psychologie et j’ai fait un Master 1 de Psychologie Sociale du Travail, le truc qui sert bien à rien mais qui est quand même cool car tu peux faire genre tu lis dans l’esprit des gens alors que non, c’est juste les gens qui sont cons !
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ? 3 Février, j’suis Verseau !
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? Seulement quand ils me disent que ma vie va être géniale, donc jamais.
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? Le fait que je sois capable de rire d’absolument tout et que je suis choqué de rien, mon ouverture d’esprit et le fait que je sois quand même un peu cultivé. J’m’entends bien avec les enfants et les animaux aussi, ptet parce que je suis un éternel gamin et une marmotte dans l’âme.
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? Je peux parfois être cinglant et moqueur, pessimiste aussi. Je peux passer des heures à rien faire de spécial et des journées entières à procrastiner et à jouer, j’dors trop, j’bois trop, j’mange trop… La base quoi !
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? Il faut juste qu’ils soient intéressant, qu’ils aient du caractère, des opinions (pas forcément poussées, mais faut pas que ça soit des plantes vertes quoi). Des gens ouverts d’esprits, qui sont pas coincés, avec un peu de culture geek, c’est toujours un plus.
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? Quand quelqu’un se croit au-dessus des autres sans raison valable, quand quelqu’un est bêtement extrémiste dans sa pensée, ou ceux qui défendent des causes foncièrement débiles à mes yeux (osez me dire que la télé fait encore pleins de choses bien et j’vous fais une Joey Starr !).
31. As tu le contact facile (genre on peut te parler facilement, t'es tactile tout ça) ? On peut me parler autant qu'on veut j'm'en fous, mais rares sont les élus qui peuvent me toucher !
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ? Je vis dans une grotte en Islande, avec les pingouins !
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool ! J’ai quand même une forte préférence pour les femmes, même si je ne suis pas insensible au charme des peluches géantes de nounours !
34. Tu voyages & t'es allé où ? J’ai fait une bonne partie de l’Europe, le tour de la Méditerranée plusieurs fois, l’Amérique du Nord plusieurs fois également. Mais j’avoue que mon voyage préféré, c’était quand même la Lune !
35. Et sinon, t'aimerais aller où ? Retourner au Canada et aux Etats-Unis, aller en Norvège/Suède/Finlande et aller au Japon. Après bien sûr, je veux tout visiter, mais j’ai des priorités !
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? Voyager dans l’espace, mais que si c’est à 99% sans danger et que genre le trajet prend pas 1000 ans ! Savoir jouer de pleins d’instruments de musique trop cools aussi !
37. Des anxiétés, cauchemars ? J’ai peur du vide et je suis pas trop sensations fortes quand je contrôle pas totalement le truc, du coup c’est pas génial quand on veut te faire faire toutes les attractions de Disneyland ! Moi à la base je kiffe que le truc avec les poupées qui chantent !
38. Tes hobbies & passions ? Counter Strike c’est la vie, le RP (sur forum et sur table), les jeux de société, boire du café, cuisiner et manger ce que j’ai cuisiné, jouer à la pétanque (parce que je suis Marseillais et que je crains dégun !), Star Wars (ma vie, mon œuvre) et dire des méchancetés aux gens.
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? Jouer du piano, faire du tir à l’arc (soon), super bien dessiné (j’m’entraîne et j’en suis déjà au stade des bonhommes en bâton !).
40. T'as des animaux de compagnie ? Un lapin/boudin de porte, aime si tu veux une photo de lui !
41. Des trucs weird à propos de ta personne ? J’ai les yeux ils peuvent pas tout à fait s’ouvrir bien, mais il parait que c’parce que je viens d’Orient.
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ? Sûrement, j’bouffe tellement que je peux pas contrôler tout ce que j’ai pu ingurgité dans ma vie !
43. T'es pudique ? J’irais pas jusqu’à aller sur des plages nudistes, mais ça va ! Puis j’me balade toujours à poil chez moi, même si je suis seul !
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? Les vacances à la montagne dans le chalet familial, quand ma filleule avait deux ans et que j’étais un très jeune parrain trop fier de son rôle alors je m’occupais d’elle, j’faisais la sieste avec plutôt que d’aller skier… Ou alors l’année où je suis parti la première fois au ski avec mes potes pour fêter l’obtention du bac, qu’on a rigolé comme des dingues à longueur de journée même si pour la plupart on avait la gastro (charmant, 6 mecs dans un appart à la montagne avec la gastro…).
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? C’est un peu chiant car tous les trucs gênants mais marrant c’est sexuel, alors je vais pas raconter !
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ? Oui et j’ai même refait le test aujourd’hui pour donner les résultats maggle !
Votre score est de 210 points
Pourcentage de réponses positives : 57 %
Réponses positives sur l'alcool : 75 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 62 %
Thug life !
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ? Slurp !
hello bitchies
Points : 20
Leo A. Kaiwa
Leo A. Kaiwa

Sam 14 Mai - 11:55
I_ Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom ? j'ai eu tellement de pseudos olalala.
2. Un âge ? jsuis un petit bébé de quinze ans.
3. Un sexe ? j'ai un petit zizi il paraît.
4. Un pays/région/ville ? dayum.

II_ Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ? presque 3 ans. mais genre j'avais arrêté y a pas si longtemps que ça ((j'étais dégoûté)) pour revenir avec kael bc on voulait réessayer.
6. Comment l'as-tu découvert ? je sais même plus m d r. je crois que je cherchais un forum de graph pour passer une commande.
7. Sur combien de forums (pas de noms, je veux pas de soucis avec Riley bb) ? à peu près une dizaine jcrois. mais à chaque fois je me cassais.
8. Tu es sur des réseaux sociaux (tu peux mettre des liens si tu veux) ? j'avais instagram et snapchat mais j'ai décidé de ne plus y mettre les pieds. ((psst j'aime pas les gens))
9. Une musique préférée peut être ? wow. alors là. la musique c'est genre vraiment toute ma vie donc je pourrais faire une liste de 500m. mais pour les principaux on va dire que je suis très halsey, melanie martinez, marina and the diamonds, foxes, twenty one pilots, lana del rey, the 1975, the neighbourhood, troye sivan pour les plus connus. ah oui et j'adore écouter les ost d'undertale ou de the 100 pour me détendre notamment heartache et the waves have come.
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ? https://media.giphy.com/media/5YgjsHp00Gl56/giphy.gif (on dirait moi quand je danse)

III_ Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ? Viens on apprend à se connaître  2802489220
12. Quand nous as tu rejoins ?  le neuf mai deux mille seize.
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? trois jours de après une flemme intense.
14. Un RP favori ? joker.
15. Un personnage favori ? morgana. elle est géniale.
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ? il fait le kaïd mais c'est un gros uke qui aimerait bien qu'on lui fasse l'amour genre hard hard. (comment décrédibiliser son perso hello)
17. Qui shippes tu à mort ? j'ai envie de rouler une pelle à kael, morgana, isaac, anton, bart et trop d'autres personnes. on va me détester après. :/

IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran
18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ? un mètre soixante cinq. (j'assume pas mais nvm)
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? yeux marrons et cheveux noirs.
20. T'as des tatouages / piercings ? nan mais why not plus tard, les tatouages de constellations sur le dos c'est genre overcool.
21. Tes sapes/fringues préférées ? tous les fringues que j'aimerai bien avoir je peux pas les mettre alors. /larmes
22. Ton style en général ? j'ai pas de style défini idk.
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? badlands d'halsey principalement même si ça fait 7 mois que je l'écoute en boucle, je vais finir par me lasser jcrois.
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? seconde, veut passer en première s.
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ? vierge (à vie), 06/09 (c'est drôle ça fait 69).
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? nan.
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? ça me fait bizarre de me décrire mais. je pense être quelqu'un d'honnête (un peu trop maybe) et je crois que c'est ma seule qualité mdr.
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? modeste, chiant, pleurnichard, misanthrope, colérique, susceptible, impulsif et j'en passe.
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? leurs sourires, les personnes qui ne se prennent pas la tête (généralement des filles mais souvent des garçons).
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? les personnes qui déforment et rapportent tes propos ou l'hypocrisie humaine en général.
31. As tu le contact facile (genre on peut te parler facilement, t'es tactile tout ça) ? j'aime pas toucher les autres mais j'aime bien qu'on me touche. (sans connotation aucune)
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ? les deux en même temps en fait. je suis sociable si la personne m'intéresse mais la plupart du temps, je suis enfermé dans ma chambre.
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? je suis encore jeune pour me prononcer j'imagine mais j'ai une préférence pour les hommes ew.
34. Tu voyages & t'es allé où ? gnnn.
35. Et sinon, t'aimerais aller où ? nouvelle-zélande et japon.
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? je rêve mais je ne me souviens plus de rien au réveil. apparemment, c'est normal.
37. Des anxiétés, cauchemars ? gnnn.²
38. Tes hobbies & passions ? putain c'est en faisant ce questionnaire que je me rends compte que j'aime rien? ah si, j'adore les animaux. c'est juste des petites bêtes qui donnent de l'amour et en demandent en retour. ♥️♥️
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? du fly-fish.
40. T'as des animaux de compagnie ? j'avais un ptit lapin bélier noir qui a vécu avec moi de mes 6 ans à mes 14 ans. il en a vu des choses. il en a vu.
41. Des trucs weird à propos de ta personne ? je pleure pour rien. une fois à la douche quand je tempérais l'eau, elle était soit trop chaude soit trop froide et je suis resté comme ça pendant 30 min avant de pleurer de nerfs comme un bébé. (j'ai honte de le dire)
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ? quand j'étais petit, j'avais bu du javel avec de l'eau vers 22h. j'ai vomi partout et on m'a transporté à l'hôpital juste après. j'ai eu de la chance parce qu'il y avait de l'eau avec.
43. T'es pudique ? ça dépend avec qui. (avec kael je le suis pas)
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? quand je suis en cours avec une amie irl et qu'on s'appelle pour se parler au téléphone alors qu'on est l'un à côté de l'autre. on le fait souvent pour passer le temps.
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? jveux pas le dire. :(
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ? "Votre score est de 4 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 7 %
Réponses positives sur l'alcool : 0 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes sœurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne pure ayant vécu peu d'expériences. Et si vous sortiez un peu de chez vous ?)" (je crois que ça veut tout dire hein mdr)
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ? nan. c'était looong.
Viens on apprend à se connaître  E7l6
Points : 111
P. Isaac Adams
P. Isaac Adams

Dim 15 Mai - 15:38
I_ Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom ?
— Pride / Sirius / Yaya / Ash / Renard. vuala.
2. Un âge ?
— J'ai 16 ans, je suis un petit bébé.
3. Un sexe ?
alien demoiselle.
4. Un pays/région/ville ?
— France / Auvergne / Clermont-Ferrand. Viens on apprend à se connaître  3129839794
puis avant j'étais à Paris. et j'y retourne souvent. donc voilààà.

II_ Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ?
— Depuis 3 ans.
6. Comment l'as-tu découvert ?
— GRÂCE À SKYBLOG MDR. une de mes potes avaient fait un forum Black Butler, voilà. J'ai honte.
7. Sur combien de forums (pas de noms, je veux pas de soucis avec Riley bb) ?
— Je les compte plus. Actuellement, 5 de rp. 3 de graph / code.
8. Tu es sur des réseaux sociaux (tu peux mettre des liens si tu veux) ?
— Twitter : https://twitter.com/prideislost?p=s
9. Une musique préférée peut être ?
— chanson mythique: https://www.youtube.com/watch?v=Y5ogNwKSU8A
Viens on apprend à se connaître  3129839794 Viens on apprend à se connaître  3129839794 Viens on apprend à se connaître  3129839794 Viens on apprend à se connaître  3129839794
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ?
https://media.giphy.com/media/117wCcGh9TdVgk/giphy.gif

III_ Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ?
— O U I.
12. Quand nous as tu rejoins ?
— Riley m'a demandé si j'voulais être graphiste. ALORS VOILÀ. 8D
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ?
— Trois semaines /tousse/ en comptant quand j'étais pas chez moi.
14. Un RP favori ?
— l e o.
15. Un personnage favori ?
— l e o.
je suis amoureuse de ce personnage un truc de fou.
j'adore Erwin, et Bart aussi.
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ?
— c'est un gros boloss qui fait le fier, voilà, vous étiez tous au courant. il a jamais embrassé personne sinon.
17. Qui shippes tu à mort ?
— BART x RILEY.

IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran
18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ?
— 1m55, j'suis un hobbit. et fière de l'être.
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ?
— marron marron. originalité 0.
20. T'as des tatouages / piercings ?
— aucuns !
21. Tes sapes/fringues préférées ?
— chemisier blanc avec ruban noir au niveau du coup + veste (style serveur un peu noir) + jupe plissé noire (ou short noir) + collant mickey & minie + bottine + ombrelle noire à dentelle blanche.
22. Ton style en général ?
— SHORT SHORT SHORT JUPE ROBE SHORT SHORT SHORT. BOTTINE BOTTINE BOTTINE BOTTINE. DES HAUTS AVEC DES CHATS PARTOUT AUSSI. très style écolière et akihabara. ou alors j'suis juste en mode sac poubelle.
23. T'as quoi dans les oreilles en général ?
— ça dépend mdr. du Florent Dorin, du Icon of Hire, du Superchick, du Sound Horizon, tout ce qui est MikoTunes.
24. T'en es où dans tes études/vie pro ?
— Seconde générale.
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ?
— Scorpion. Je suis née le 7/11/1999
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ?
— pas du tout.
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ?
— Je suis gentille, emphatique, cultivée, bonne. idk.
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ?
— Hystérique, je suis tellement colérique. Rancunière. Sociopathe. Je suis hyper timide aussi.
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ?
— leurs caractères. si ils sont adorables, pas endoctrinée, je les aime direct (c'est ce qui me fait aimer les gens sur les fofo d'ailleurs Viens on apprend à se connaître  3129839794 )
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ?
— l'hypocrisie, la stupidité, la jalousie abusive. ceux qui harcèlent les autres, ça me choque énormément et je ne peux pas le supporter..
31. As tu le contact facile (genre on peut te parler facilement, t'es tactile tout ça) ?
— Yep, je le suis totalement.
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ?
— JE VIS DANS UNE GROTTE. j'ai une vie sociale mais heu voilà. c'est la première de ma vie j'crois. les gens m'aiment pas en général Viens on apprend à se connaître  654754428
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool !
— aucune idée. je dirais pus vers les hommes hein. de manière physique. romantique je sais pas j'ai jamais aimé quelqu'un j'ai un coeur de pierre. :((
34. Tu voyages & t'es allé où ?
— Je suis allée au Maroc, j'étais passée en Suisse pas longtemps, en Belgique aussi. Je suis allée en Espagne. Au Canada mais j'avais 2ans donc ça compte pas.
35. Et sinon, t'aimerais aller où ?
— Je vais aller à Los Angeles et au Japon d'ici pas trop longtemps Viens on apprend à se connaître  3129839794
Sinon, j'aimerai aller en Angleterre, en Allemagne, en Australie, en Corée du Sud, en Thailand, au Brésil, au Canada, en Russie. C'est tout j'crois.
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ?
— faire le métier que je veux, c'est tout haha.
37. Des anxiétés, cauchemars ?
— je suis quelqu'un de trèèès stressée, je flippe sur TOUT ! En vrai, j'ai peur qu'un de mes chats bouffent mes perruches. ou que ma chatte meurt, je sais que j'arriverais pas à surmonter sa perte et j'en ai très peur. j'ai peur aussi vis-à-vis de mes parents.
38. Tes hobbies & passions ?
— Le dessin, le cosplay, l'écriture, la musique.
39. Des hobbies que t'aimerais faire ?
— la sculpture mais ça arrive soon
40. T'as des animaux de compagnie ?
— J'ai deux chats et deux perruches (bientôt plus haha).
41. Des trucs weird à propos de ta personne ?
— heu. je suis hypersensible ça résume tout j'crois.
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ?
— j'ai déjà bouffé un bout de bois, du papier, de l'essuie-tout, des arrêtes (et écailles aussi) de poissons. du papier aluminium je crois aussi. des poils de chats mdr. ME DEMANDEZ PAS COMMENT JE SAIS PAS.
43. T'es pudique ?
— ouaip.
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ?
— quand j'étais en 5ème et que je pleurais tout le temps, y a un gars qui m'a fait mourir de rire j'en pouvais plus. ça m'a marqué parce que je n'avais pas ri depuis longtemps et que ça faisait un bien fou.
45. Un truc gênant mais quand même marrant ?
— Une fois j'me suis perdue alors qu'on venait à peine de déménager, j'ai flippé à force et j'suis passée devant la maison 2 fois sans même la voir. J'SUIS DOUÉE.
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ?
— j'avais eu 7 au test de pureté.
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ?
— non. Viens on apprend à se connaître  3129839794
bleh.
Points : 34
Claudette R. Caelliel
Claudette R. Caelliel

Mar 17 Mai - 19:02
I) Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom ? Blaze ou Noa.
2. Un âge ? 17 ans.
3. Un sexe ?  What a Face
4. Un pays/région/ville ? Loire-Atlantique.

II) Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ? Depuis mes 12 ans.
6. Comment l'as-tu découvert ? Je ne sais plus vraiment tbh.
7. Sur combien de forums (pas de noms, je veux pas de soucis avec Riley bb) ? Actuellement, juste sur celui-là. J'ai fait une loongue pause, du coup j'y vais doucement - et je suis un peu rouillée.
8. Tu es sur des réseaux sociaux (tu peux mettre des liens si tu veux) ? Twitter, Tumblr.
9. Une musique préférée peut être ? C'est la question la plus difficile qu'on peut me poser, je crois. Mais actuellement, j'écoute beaucoup Terrible things de Brick + Mortar, Inside my Heart de Florent Dorin, Leather Jacket de Joyce Manor et Everything Remains As It Never Was de Eluveitie.
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ? stop et la bise se bataillent pour la place.

III) Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ? Evidemment. ♥️
12. Quand nous as tu rejoins ? 01.05
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? 6 jours. \o
14. Un RP favori ? Pas encore.
15. Un personnage favori ? Il y a trop de persos intéressants, j'peux pas choisir.
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ? Claudette a une peur phobique des lapins.
17. Qui shippes tu à mort ? Léo et Kael.  Viens on apprend à se connaître  399701900

IV) Toi jeune padawan écrasé derrière son écran
18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ? 1m66 ou quelque chose comme ça.
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? Cheveux châtains et yeux bleus.
20. T'as des tatouages / piercings ? Nope, mais je compte me faire à coup sûr un tatouage, et peut-être un piercing.
21. Tes sapes/fringues préférées ? .. Tu me poses une colle là.
22. Ton style en général ? Basique.
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? de tout, honnêtement. enfin, j'ai une petite préférence pour le rock et les dérivés, ainsi que les musiques instrumentales, mais sinon voilà.
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? Je vais passer le bac sous peu, et l'année prochaine.. Licence de psycho, ou en langues.
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ? Scorpion, 02/11/1998.
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? Nope. Je m'y suis intéressée à un moment, parce qu'il y avait des points communs avec d'autres, mais... Une fois que j'ai lu que j'étais censée avoir un mental de leader et attirer les gens, j'ai définitivement laissé tomber.
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? #joker
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? Trop réservée, probablement. J'me perds souvent dans mes pensées, et j'aime pas relire, retravailler quelque chose que j'ai déjà fait. Je suis un peu du genre « fais ce que je dis, pas ce que je fais », aussi.
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? J'aime bien les gens qui sont attentifs aux autres, et qui ne se prennent pas la tête.
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? Les personnes qui la ramène h24.
31. As tu le contact facile (genre on peut te parler facilement, t'es tactile tout ça) ? Au premier abord, je pense que non, surtout que je suis pas vraiment tactile. Mais si le courant passe, c'est très rapidement plus le cas.
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ? Entre les deux ? Je vis dans une cabane, voilà.
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool ! Je crois que j'ai une préférence pour les hommes, mais il m'est arrivé d'avoir des crushs sur des filles.
34. Tu voyages & t'es allé où ? Juste en Ecosse.
35. Et sinon, t'aimerais aller où ? Irlande, Bolivie, Thaïlande, Nouvelle-Zélande, Canada... Dans pleins d'endroits.
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? Oui et non. J'veux juste être à l'aise dans ma peau, dans ma vie, et je ne suis pas sûre de comment je peux arriver à ce but.
37. Des anxiétés, cauchemars ? Comme tout le monde.
38. Tes hobbies & passions ? Ecrire, probablement ? Lire, aussi.
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? J'aimerais reprendre le dessin.
40. T'as des animaux de compagnie ? Aloors. J'ai un chat, mais il y en a quatre chez moi, ainsi que deux chiens, un lapin, des canaris, et des tortues. #ménagerie
41. Des trucs weird à propos de ta personne ? moi aussi, j'aime manger des glaçons. j'ai toujours des pics de motivation passé 22h, et j'ai un esprit de contradiction qui se manifeste tous les 36 du mois.
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ? Crottes de nez, oui.
43. T'es pudique ? Relativement. J'en ai rapidement rien à foutre qu'on me voit en soutif, mais par contre, j'aime pas ne pas avoir de pantalons/autre en bas.
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? j'éditerais quand j'aurais choisi.
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? idem.
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ? Ouais, mais je n'ai pas enregistré les résultats.  J'ai généralement des résultats disant que je suis pure tho.
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ? Nope. Viens on apprend à se connaître  65994896
@404
Points : 104
Svenhild V. Sørensen
Svenhild V. Sørensen

Mar 17 Mai - 21:26
I_ Introduction présentative

1. Un pseudo ou même un prénom ? 0912 93162 5. Sinon, Evncuelzfgrlqzfr.
2. Un âge ? 42.
3. Un sexe ? Un mec dans un corps de femme. #meurt
4. Un pays/région/ville ? 404 not found #roumain

II_ Toi & le grand internet

5. Depuis quand pratiques tu le RP ? ... tu viens de me retourner le cerveau. 5 ans maybe.
6. Comment l'as-tu découvert ? hasard power.
7. Sur combien de forums ? Deux actuellement.
8. Tu es sur des réseaux sociaux ? #grotte. en vrai, j'ai a peu près tout, mais j'utilise très peu.
9. Une musique préférée peut être ? U used to call me on the slavphone #MEURTLOIN non, je sais pas. j'écoute de tout, et mon unique gros coup de coeur musical remonte à mes 13 ans... Disasterpiece de Slipknot.
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ? JE MEURS PUTAIN

III_ Toi & Sparkle

11. La communauté, tu l'aimes ? Of course !
12. Quand nous as tu rejoins ? 17-04. i'm a fucking weird girl.
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? 3 jours (après l'avoir refaite trois fois #meurt)
14. Un RP favori ? j'ai pas encore pris le temps d'en lire assez pour me prononcer.
15. Un personnage favori ? ah ah. ah ah. #meurt
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ? elle regarde des hentai bizarre dans son bureau au qg #pan
17. Qui shippes tu à mort ? PERSONNE. VOILA.

IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran

18. T'es grand comment ? 168cm.
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? yeux marrons-verts, et mes veuchs ressemblent plus à rien à force de couleurs, même si à la base je suis châtain clair. ouais, clair. www
20. T'as des tatouages / piercings ? plugs 12mm oreilles, lowbret décalé, et le rendez-vous pour le tatouage est bloqué pour le mois prochain #pan
21. Tes sapes/fringues préférées ? l'armoire de mon frère, en général.
22. Ton style en général ? ... i don't even care.
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? sex is violent de nin. ou tout autres trucs weird et un peu glauque.
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? #chômage
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ? Sagittaire -ou serpentaire, je sais plus avec leurs conneries de treizième signe- 91293.
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? OH WAIT. No.
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? error 404.
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? Environ 56 000 000 résultats (0,35 secondes)
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? Leurs voix.
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? Leur connerie.
31. As tu le contact facile ? not really.
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ? grotte ouverte à ceux qui apportent une bouteille.
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool ! as sven, #mâle #virilité
34. Tu voyages & t'es allé où ? Angleterre. Espagne. Italie. Suisse. Hongrie. Allemangne. Pologne. Irlande. Norvège. Et puis, un autre pays, mais j'ai un doute sur son existence effective #roumanie.
35. Et sinon, t'aimerais aller où ? Je veux aller faire coucou à la mère patrie #pan
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? Ouvrir une maison close.
37. Des anxiétés, cauchemars ? Vivre.
38. Tes hobbies & passions ? Lecture. Écriture. Musique. Troll.
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? //
40. T'as des animaux de compagnie ? Deux chats, et un chien.
41. Des trucs weird à propos de ta personne ? Blin. Je sais pas.
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ? #PétalesDeBoutonD'Or.
43. T'es pudique ? Ca dépend. #palinka
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? 404.
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? insulter son prof, être persuadée qu'il comprendrait pas, se prendre 4H de colle.
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ? here. Sinon je passe les 400 sur griffor. >>
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ? NON. PUTAIN NON. TU VAS ME FAIRE PETER LA GUEULE, JE LE SAIS. #OUT -u know i love u ♥-

Points : 28
Ally Jenner
Ally Jenner

Mer 18 Mai - 17:10
I_ Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom ? Cam, comme Cam-éra, Cam-ion, Cam-aïeu, Cam-enbert
2. Un âge ? 19ans, l’âge de frustration, t’es majeur, mais pas à l’international.
3. Un sexe ? Plusieurs même Cool
4. Un pays/région/ville ? J’ai toujours été nulle à cette catégories au baccalauréat x.x

II_ Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ? 6ans, avec d’énooooormes pauses
6. Comment l'as-tu découvert ? Une amie !
7. Sur combien de forums (pas de noms, je veux pas de soucis avec Riley bb) ? La actuellement, que celui-ci ♥️
8. Tu es sur des réseaux sociaux (tu peux mettre des liens si tu veux) ? Et oui, j’ai une vie irl !
9. Une musique préférée peut être ? Eyes of Tiger o/
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ? http://media.topito.com/wp-content/uploads/2015/02/CHAT-GIRAFE.gif

III_ Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ? J’aime tout le monde ♥️
12. Quand nous as tu rejoins ? Y a pas très longtemps
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? 2-3 jours
14. Un RP favori ? Euuuuh…
15. Un personnage favori ? Euuuuh…  
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ? Elle a peur des chenilles o.o
17. Qui shippes tu à mort ? RILEY AVEC MOI, merde, c’est IRP pas irl ? Ah ben euh…

IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran
18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ? Tu vois la super échelle des camions de pompier ? Je suis sous les pneus du camions moi.
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? Yeux marron/vert et cheveux châtain claire
20. T'as des tatouages / piercings ? BIENTOT.
21. Tes sapes/fringues préférées ? Alors j’ai mon petit perfecto en cuir noir que j’adore, ainsi qu’une petite robe marinière, … MA CHERIE c’est ma-gi-fi-que ♥️
22. Ton style en général ? Ca s’appelle le Caminisme, c’est mi chic, mi décontracte, mi BCBG, c’est moi.
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? Des écouteurs, may be ?
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? Je suis en médecine okay ? 
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ? Verseau et 1 Janvier de l’an 1, oui, je suis Dieu ♥️
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? Que quand ça m’arrange (a)
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? Je passe un entretient d’embauche en faite c’est ça ? Pourquoi on l’a pas dis ?:(
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? Je suis chiante o :
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? Pouvoir parler (et leur cul)
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? Les pieds, c’est moche.
31. As tu le contact facile (genre on peut te parler facilement, t'es tactile tout ça) ? Avec les gens que je connais énooormément tactile. Les inconnus je deviens rouge tomate.
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ? Plutôt sociale, mais je suis aussi bien seule de temps en temps
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout   ! Les pandas ♥️
34. Tu voyages & t'es allé où ? Angleterre et Espagne, j’ai vu Paris aussi !
35. Et sinon, t'aimerais aller où ? Japon, Thailande, Brésil,…
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? Finir mes études, oui c’est un rêve. Et faire un tour en montgolfière.
37. Des anxiétés, cauchemars ? J’ai peur, que mon verre soit vide.
38. Tes hobbies & passions ? Boxe, et dormir ♥️
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? La bez
40. T'as des animaux de compagnie ? oui mon chienchien d’amour
41. Des trucs weird à propos de ta personne ? J’ai peur des chenilles o.o
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ? Euuuh, je crois pas ôo
43. T'es pudique ? Ouep
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? J’étais sur un bateau, la mer se perdait au loin et la il m’attrapait par les hanches et… Merde, c’est un film ça
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? J’ai glissé dans une flaque de boue à l’internat, j’avais de la boue plein le pantalon, j’ai du traverser tout le lycée a la recherche de ma valise pour me changer o/
46. T'as déjà fait un test de pureté (balances tes résultats) ? Etrangement, à chaque fois je tombe sur bonne sœur, c’est drole non ?
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ? Des bisous partout, dans le nez dans le cou ♥️
Hello, boring world.
Points : 27
Kael Haruya
Kael Haruya

Mer 18 Mai - 17:57
I_ Introduction présentative
1. Un pseudo ou même un prénom ? Antarès // Lyderic (A l'évidence je n'étais pas un enfant désiré ~)
2. Un âge ? 22 ans.
3. Un sexe ? Tâtez un peu ma virilitey.
4. Un pays/région/ville ? Quelque part dans le monde.

II_ Toi & le grand internet
5. Depuis quand pratiques tu le RP ? Une dizaine d'années, mais j'ai arrêté de rp sérieusement y a un bout de temps, du coup jsuis rouillé samer.
6. Comment l'as-tu découvert ? J'ai oublié. Viens on apprend à se connaître  2802489220
7. Sur combien de forums ? J'ai perdu le compte depuis le temps, mais j'en ai vu défiler un sacré paquet.
8. Tu es sur des réseaux sociaux ? Je suis allergique aux réseaux sociaux.
9. Une musique préférée peut être ?  Je sais pas trop. Peut-être Bones de Ms Mr, Teardrop de Massive Attack ou encore If I Had A Heart de Fever Ray.
10. Un gif/meme qui te fais mourir de rire ?


III_ Toi & Sparkle
11. La communauté, tu l'aimes ? Je ne juge pas avant de connaître eh.
12. Quand nous as tu rejoins ? 09/05/2016.
13. En combien de temps as tu validé ta fiche ? Je l'ai terminée en une nuit (Les avantages d'être insomniaque).
14. Un RP favori ? Not yet.
15. Un personnage favori ? Je peux pas me prononcer avant d'avoir fait le tour, mais pour le moment je suis complètement sous le charme de Morgana.
16. Un truc weird/inavouable à propos de ton personnage ? Kael c'est un gros voyeur, il viole les souvenirs de tout le monde.
17. Qui shippes tu à mort ? Morgana x Claudette x Leo x Kael. Foursome yolo.

IV_ Toi jeune padawan écrasé derrière son écran
18. T'es grand comment (pas de pénis stp) ? Je tourne autour du 1m80.
19. Tes yeux & tes veuchs sont de quelle couleur ? Yeux ambre (Oui, manifestement ça existe) et cheveux bruns tirant légèrement sur l'auburn.
20. T'as des tatouages / piercings ? Nope, mon corps est vierge à certains égards.
21. Tes sapes/fringues préférées ? Mon sempiternel blouson en cuir, mes mitaines et mes boots usées jusqu'à la corde.
22. Ton style en général ? Style de clodo... I guess.
23. T'as quoi dans les oreilles en général ? Beaucoup de dark ambient, de rock alternatif / expérimental ou d'electropop.
24. T'en es où dans tes études/vie pro ? J'ai fait des études d'Arts du Spectacle (Qui consistaient, en gros, à faire rager mon coloc en matant des films à longueur de journée 'pour les cours'), maintenant je bosse dans un night club et accessoirement comme modèle nu dans une école d'art /tousse.
25. Ton signe astrologique & ta date de naissance ? 13/11/93, scorpion. Admirez mon gros dard.
26. D'ailleurs, tu crois en l'astrologie ? Je trouve ça fun de constater que ça colle parfois avec la réalité, sans plus.
27. Minute narcissique ; tes principales qualités ? Je suis très mauvais pour me décrire donc je prends un joker, j'appelle un ami. « honnête, juste, over-protecteur envers son leo, adorable, attire la sympathie, gentil » d'après Leo. (Pas sûr que ce soit plus objectif en fait lel)
28. Minute Caliméro ; tes principaux défauts ? « misanthrope, trop trop TROP asocial, séduisant (les gens tombent trop facilement amoureux de toi ça me les brise ptain de merde)(oui c'est un défaut pour moi), sexy (même raison que l'autre), trop renfermé parfois, paraît impressionnant parfois, pervers » selon Leo toujours (SERIOUSLY GUY).
29. Qu'est ce que tu aimes en général chez les gens ? LEURS CLAVICULES.
30. Qu'est ce que tu détestes en général chez les gens ? L'hypocrisie (Quelqu'un qui trashtalk devant moi a de fortes chances de finir la tête éclatée sur le trottoir), la possessivité excessive, les gens qui se prennent la tête pour rien, les attention whores. Et beaucoup d'autres choses dont il serait trop long de faire une liste.
31. As tu le contact facile ? Paraîtrait que je suis assez froid et intimidant aux premiers abords mais je fais des efforts pour m'améliorer, je vous assure. Dans la foulée je suis l'antithèse du tactile (Leo étant l'exception, je pourrais le papouiller pendant des heures comme un puppy).
32. T'es sociable ou tu vis dans une grotte ? A l'état sauvage je suis un animal solitaire et nocturne qui vit dans le noir quasi complet et se nourrit exclusivement de pastabox et de bière. Mais je m'arrange pour pas trop me couper de la civilisation.
33. Tu préfères les hommes ou les femmes ? Ou les animaux ? Viens comme t'es en fait, Racontes nous tout Cool ! Honnêtement, je m'en tamponne le coquelicot.
34. Tu voyages & t'es allé où ? Je me balade pas mal. J'ai été aux quatre coins de la France, aux States, en Angleterre, en Russie, en Scandinavie.
35. Et sinon, t'aimerais aller où ? Au Japon comme tout bon otaku qui se respecte.
36. T'as un rêve ? Ou même plusieurs ? Pas vraiment.
37. Des anxiétés, cauchemars ? Je préfère garder ça pour moi \o/.
38. Tes hobbies & passions ? Free running, road trips, motocross, indie games, films d'horreur, lecture, animes, dramas, codage.
39. Des hobbies que t'aimerais faire ? Mon programme est déjà bien trop chargé.
40. T'as des animaux de compagnie ? Plus maintenant, mais j'ai eu plusieurs chats. Sinon je rêve d'avoir un furet ou un Mexican Black Kingsnake.
41. Des trucs weird à propos de ta personne ? Je suis un squatteur invétéré, j'ai des tendances nudistes, j'aime pas la lumière, le bruit et la chaleur, je mange les citrons comme des bonbons, je suis obsédé par les corps frêles.
42. T'as déjà mangé tes crottes de nez, des fourmis, de la terre, des trucs dégueu en général ? A une époque je faisais des paris à la con qui consistaient à boire des mélanges répugnants, j'ai piqué un paquet de fric à mes potes (mes papilles gustatives ne me remercient pas).
43. T'es pudique ? Disons que je me promène à poil plus souvent qu'habillé.
44. L'un de tes meilleurs souvenirs ? gnnn.
45. Un truc gênant mais quand même marrant ? Une fois je me suis fait arrêter pour tapage nocturne alors que j'étais bourré, j'ai commencé à fantasmer à haute voix sur la matraque et les menottes du flic. Awkward.
46. T'as déjà fait un test de pureté ? La dernière fois que j'ai testé je tapais dans les 200...  Je préfère ne pas réessayer. Ne me jugez pas s'il vous plaît.
47. Tu me fais un bisou parce que c'est terminé ? Je ne galoche que mon Leo.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: