AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Faut bien commencer quelque part [Demande de rp]


WP Wally
Points : 28
Wallace Pike
Wallace Pike

Mar 10 Mai - 20:25
Demande de rp
Pseudo: Wallace Pike
Combien de rp : J'en prendrai 2 s'il vous plaît!
Une idée de contexte? : Question scénario, j'imagine que ça dépend forcément de la ou des personnes qui se proposeront Faut bien commencer quelque part [Demande de rp]  1370184799
Disponibilité rp/délai:Je peux répondre rapidement :sonic:
Petit plus : Bon alors ben j'écris beaucoup ou non selon mon inspi' lolz. Ah. Et mes premiers posts risquent d'être laborieux, parce qu'il faut que je prenne mon perso en main donc, si la narration change etc c'est normal presque. Je suis pas trop exigeant, pas trop de faute, pas de prise de tête et ça devrait être bon.
Le mot de la fin : J'ai des scones. Et de la confiture Faut bien commencer quelque part [Demande de rp]  1370184799
bleh.
Points : 34
Claudette R. Caelliel
Claudette R. Caelliel

Lun 16 Mai - 12:12
je viens pour les scones. Faut bien commencer quelque part [Demande de rp]  1370184799 /sort
plus sérieusement, j'adore ton perso et je suis totalement partante. \o
WP Wally
Points : 28
Wallace Pike
Wallace Pike

Lun 16 Mai - 13:40
Oh omd tu es mon héroïne - et je ne parles pas de la drogue Faut bien commencer quelque part [Demande de rp]  1370184799 -


J'aime beaucoup ton perso également, elle est curieuse et aime bien titiller les autres avec son don. Je me demande encore dans quelles circonstances nos deux personnages ont pu se rencontrer, mais je suis déjà sûre que notre rp sera génialissime.  Si tu as des idées de contexte n'hésite pas, je cherche de mon côté et je te mp quand j'aurai trouvé quelque chose ♥️!

Pluie de scones sur toi ♥️
bleh.
Points : 34
Claudette R. Caelliel
Claudette R. Caelliel

Lun 16 Mai - 15:46
Dommage, ça aurait été cool que tu deviennes accro Faut bien commencer quelque part [Demande de rp]  3129839794

Yep, je suis sûre aussi qu'il va être super intéressant à écrire. Et ça marche, je t'enverrais aussi un mp si une idée me vient ♥️
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime bien, mais t'approche pas trop quand même.
» Il en faut peu pour être heureux oui vraiment peu pour être heureux - Bagheera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: